Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 12:27

Heather est enlevée ; Phyllis double Sharon ; Jana commence à chercher la fille de Daisy et Daniel ; Victoria fait des excuses à son mari.


 

Kevin travaille sur son ordinateur portable au Gloworm. A l’occasion de la Saint-Patrick, l’établissement a été décoré tout en vert.

 

Gloria joue le jeu, elle passe derrière son fils, déguisée en vert (perruque, robe) : « oh comment va mon petit lutin préféré ? »

 

Kevin lui demande de ne pas l’appeler ainsi. Elle s’éloigne pour servir sa boisson verte aux clients.

 

Jeffrey apparaît. Kevin lui demande de payer Anglo car ce dernier est toujours derrière son dos. Là, il remarque qu’il manque une dent à Jeffrey : « où est passé ta dent ? »

Jeffrey : « sous mon oreiller… » Mais bien sur que non, il a encore été bastonné par Angelo. Kevin en a marre de cette situation. Il faut vraiment trouver une solution parce qu’à cause de lui, il ne peut plus voir sa petite – amie.

 

Gloria revient et demande à son chéri ce qui ne va pas. Jeffrey ne dit rien.

 

Quelques instants plus tard, Jeffrey remet un billet de jeu à Kevin. Il est vraiment dans la mouise ! Et cela ne s’arrange pas lorsqu’Angelo apparaît toujours avec son petit toutou dans les bras. Il conseille à Jeffrey d’aller voir un dentiste et de prendre au passage une bonne mutuelle. Kevin et Jeffrey comprennent les sous-entendus : Jeffrey continuera à recevoir des coups, s’il ne rembourse pas ce qu’il doit.

 

Jeffrey s’éclipse. Angelo dit à Kevin que les ecchymoses de Jeffrey seront plus impressionnantes sur la figure d’une ravissante jeune femme. Il fait bien sur allusion à Chloé et s’éloigne.

 

Kevin décide d’aller bosser dans le bureau. Jeffrey revient rapidement pour le supplier de ne pas le laisser seul avec Angelo mais Kevin part. A peine, la porte refermée que Chloé entre dans le club. Angelo l’accoste mais il n’a pas le temps de dire grand-chose puisque William vient s’interposer entre eux et conseille à Angelo d’oublier Chloé : « laisse mon amie tranquille !» Angelo demande à Chloé si elle sort avec deux hommes en même temps. Elle rétorque que William n’est pas son petit-ami ;  qu’elle a rompu avec Kevin et lui demande de la laisser tranquille. Angelo fait mine d’avoir voulu juste engager une cordiale conversation et s’en va.

 

Chloé et William vont s’assoir à une table. Il est heureux de la savoir séparé de Kevin qu’il surnomme Chipmunck. Chloé lui avoue que c’est une supercherie. Elle est toujours avec Kevin mais ils font croire le contraire à Angelo. William la prévient qu’ils jouent à un jeu dangereux car si Angelo découvre le pot-aux-roses, ça va barder pour eux. Chloé déclare le trouver ennuyeux depuis qu’il joue au « papa responsable » Il la prévient que concernant la sécurité de Délia, il ne plaisante pas. Elle réplique que leur fille est également sa priorité et le laisse.

 

Chez elle, Victoria est lovée contre un énorme chien en peluche. Jana apparaît. Elle vient de mettre Lucy au lit. Pour engager la conversation, Jana  lui demande si c’est à elle. NON Il est à Délia, ensuite, elle lui raconte sa rencontre tristement avec William, le jour où il a acheté ce doudou pour sa fille. Jana trouve que c’est une belle histoire, pourquoi donc, sa patronne est triste ? Victoria avoue que son mari est en colère  à juste titre contre elle. Jana lui conseille d’aller présenter ses excuses à William. En voyant qu’elle hésite, Jana ajoute que si elle en avait la possibilité, elle ferait n’importe quoi pour se remettre avec Kevin. Elle continue en disant  que lorsqu'on a trouvé son âme sœur, on a l'impression que cet amour est indestructible. Ce lien est tellement fort qu'on pense que rien ne pourra jamais le rompre. Malheureusement,  à cause d’une bêtise, ce lien peut casser, et lorsque ça arrive, on n'est plus rien, on est vide

 

Victoria réalise à quel point Kevin manque à Jana et décide de suivre son conseil. Elle appelle au bureau de son mari. Martha, lui dit que William est au Gloworm.

 

En effet, Phyllis et William y  travaillent. Elle se demande où est ce qu’a bien pu passer Adam. William se moque de savoir où est ce que « Psycho Jr » est parti parce que cette histoire a détruit la famille de sa femme, il ne tient pas à en rajouter. Elle lui rappelle qu’il était d’accord pour faire un papier sur le procès de Sharon mais il ne change pas d’avis.

 

Chez les Abbott jr, juste après le départ de Victoria, Jana reçoit la visite de Kevin.  Il est venu lui dire qu’ils ne doivent plus se voir mais elle insiste pour qu’ils restent au moins amis. Il refuse et lui e. d’aller consulter, Dr Mason, son psy.

 

Après le départ de Kevin, Jana prend la décision de chercher la fille de Daisy dans l’espoir que ça l’aide à récupérer Kevin. Elle cherche sur Internet, l’adresse de l’église où Daisy a abandonné son bébé et s’y rend.

 

Victoria rejoint son mari au Gloworm. Il est toujours en colère parce qu’elle pense qu’il n’est pas digne de confiance. Elle lui rappelle qu’ils viennent tous les deux de deux familles rivales, à un moment dans leurs vies. Il est surpris parce qu’il pensait qu’ils n’auraient jamais à en arriver là parce qu’ils formaient LEUR famille. Finalement, elle finit par dire qu’elle est désolée de lui avoir fait des cachoteries au sujet de Tucker McCall et de Beauty of Nature. Il accepte ses excuses car il l’aime trop !!!

 

Au Manoir Chancellor, tout le monde réalise que même si l’ancien District Attorney, Owen Pomerantz et ses complices sont condamnés, Chance devra probablement réintégrer, le programme de protection des témoins. Nina avoue qu’elle se doutait bien que cela puisse arriver mais elle ne peut pas se résoudre à  être séparée une nouvelle fois de son fils.

 

Heather rappelle à Spencer que c’est à Chance de prendre la décision ou non de suivre cette voie. Le nouveau District Attorney est clair : pour sa sécurité, Chance devra se plier à leurs recommandations puis part rejoindre Christine au tribunal.

 

Nina est effondrée, son fils la prend dans ses bras.

 

Heather doit aller au tribunal. Il faut donc qu’elle dise au revoir à Chance. Tous les deux sont mal à l’aise parce qu’ils ne sont pas seuls. Heather ne fait un adieu conventionnel, elle se contente de dire à Chance qu’elle a commis des erreurs dans sa vie mais pas avec lui car il est un héros. Non pas parce qu’il l’a protégé ou protéger des innocents, mais parce que c’est un type bien qui sait prendre les bonnes décisions…et aussi horribles qu’ont été ces derniers mois pour lui, elle sait qu’il saura quoi faire et que son sacrifice n’aura pas été vain. Emu, il la serre très fort dans ses bras et elle s’en va accompagnée de son père.

 

Nina dit à son fils qu’Heather a peur de ne jamais plus le revoir. Il lui rappelle qu’il n’a pas encore pris sa décision. Nina ajoute qu’Heather a raison, il est un héros ; à eux d’être forts…Il faut qu’il reparte dans le Programme de Protection des témoins ! Ils se disent au revoir. Après son départ, Nina pleure dans les bras de Phillip.

 

Paul et sa fille sont arrivés au tribunal. Heather est nerveuse à l’idée de témoigner contre Owen et sa bande mais elle est encore plus inquiète pour Chance qu’elle se garde bien de nommer. Paul lui rappelle tout ce qu’elle a endurée ces derniers mois : la bombe sous sa voiture ; la mort de Chance ; le départ inexpliqué de Ronan. Heather admet que ça n’a pas été facile…surtout perdre, coup sur coup, deux hommes qui comptent beaucoup pour elle. Ils finissent par parler de leur relation…Ils en ont fait du chemin depuis 2007, année de retour d’Heather dans sa ville natale.  A son arrivée, elle ignorait qu’il était son père ; lorsqu’elle l’a appris, elle l’a rejeté ; aujourd’hui, ils entretiennent une vraie relation père-fille. Ils s’étreignent.

 

Quelques instants plus tard, Nina et Phillip les rejoignent. Chance est également là mais ailleurs dans une autre pièce.

 

Heather décide d’aller au distributeur automatique prendre quelque chose à manger ou à boire. Son père veut l’accompagner mais elle refuse. Ce n’est pas la peine. Elle ne risque rien…enfin, c’est ce qu’elle croit.

 

Le procès débute. Owen Pomerantz rigole lorsqu’il apprend que le témoin de la défense est Heather Stevens : « elle n’a rien »

 

Il perd le sourire, quand Spencer Walsh annonce qu’il a un autre témoin, l’inspecteur Phillip Chancellor IV.  Vêtu de son uniforme de Policier, Chance fait une entrée magistrale. L’avocat d’Owen et sa clique objecte mais le Juge décide d’écouter le témoignage de Chance à condition que Christine Blair fasse son apparition.

 

Owen fait un signe au garde à la porte. Ce dernier sort.

 

Le garde de tout à l’heure revient dans la salle d’audience et fait signe à Owen que tout est ok

 

Chance dit à Spencer qu’il a hâte que tout commence. Il décide d’appeler Christine pour savoir où elle est. En prenant son portable, il se rend compte qu’il a un sms et le lit. C’est une menace qui dit : « nous avons ta petite-amie…tu veux toujours témoigner ? »

 

C’est là qu’on voit qu’Heather a été enlevée. Ligotée à une chaise, elle est retenue prisonnière chez un taxidermiste. A force de bouger, le bandeau qui lui cache les yeux. Elle hurle lorsqu’elle voit un ours juste en face d’elle puis réalise qu’il est empaillé et qu’il y a d’autres animaux empaillés dans la pièce. Elle l’appelle à l’aide.

 

Kevin revient au Gloworm. Il dit à Jeffrey qu’il a tenté de joindre Hogan. Ils s’arrêtent d’en parler lorsque Gloria revient : « où étais-tu passé ? »

Kevin : « je suis allé faire une course »

Gloria dit qu’il a une visite surprise. Chloé arrive et le prend dans ses bras. Gloria applaudit.

 

Rapidement, Kevin et Chloé vont s’assoir mais pas à la même table. Ils se font dos à dos et chuchotent. Elle s’excuse de n’avoir pas réussi à garder ses distances, il y a une minute mais c’est dur. Kevin lui promet que la situation va bientôt s’arranger.

 

Gloria vient leur donner des muffins verts !

 

Pendant ce temps, Jana arrive à l’église St Joseph.

 

Agnès, la femme de Burt, celui qui a vendu Lucy à Primrose  brûle un cierge en exprimant ses remords à haute voix : les 5000 dollars obtenus par la vente du bébé leur a permis de régler toutes leurs factures mais même s’ils n’ont plus de soucis d’argent, elle ne peut s’empêcher de culpabiliser parce qu’ils ont venu un bébé comme s’il s’agissait d’un vulgaire meuble.

 

Jana s’approche d’elle pour lui demander si elle sait où est le Prêtre. Agnès l’ignore. Elles le voient arriver. Jana lui demande s’il sait ce qu’est devenu le bébé qu’une personne a abandonné courant le mois de Janvier. Le Prêtre ignore tout de cette histoire et promet de prier pour ce bébé et ses parents. Jana s’en va. Agnès regarde un moment la statue de la vierge puis court à l’extérieur

 

Sharon est toujours chez elle. Mme a trouvé un moyen pour se procurer un faux passeport et elle a la « brillante idée » de le mettre au nom de sa fille, Faith. Après avoir pris RDV avec son faussaire, elle prend son sac de voyage pour partir mais en ouvrant sa porte, elle tombe sur Phyllis qui lui demande où est ce qu’elle va puis rentre dans la maison sans y être invitée. Sharon répond qu’elle part quelques jours au SPA. Phyllis veut savoir si elle y va seule ou est ce qu’Adam l’accompagnera. Sharon répond qu’Adam va la rejoindre. Phyllis demande comment contracter Adam car elle veut lui parler mais Sharon a hâte de partir : « je suis en retard »

 

C’est là qu’elles entendent frapper à la porte, ceux sont deux officiers de Police en uniforme. Sharon prend peur. Elle dépose rapidement son sac de voyage par terre mais elle n’a rien à craindre. Les Policiers n’ont pas découvert qu’elle quittait Génoa City, ils sont venus déposer un mandat d’arrêt à Adam ! Sharon demande quel est le motif du mandat : parjure face au Juge Phelps. Elle leur dit qu’elle ignore où est Adam ou quand il rentrera. Ce n’est pas grave ! Au cas, où il revient, elle n’aura qu’à le lui remettre et s’en vont.

 

Phyllis demande à Sharon si elle disait vrai au sujet d’Adam. Sharon la met à la porte. Quelques instants plus tard, Sharon sort de chez elle. Phyllis la suit.

 

Pendant ce temps, dans un bar, Adam s’installe aux côtés de Koa. Il engage la conversation mais Koa n’est pas très loquace. Toutefois, il finit par lui faire parler d’Hawaï lorsqu’il cite les plus belles plages de la terre. Koa parle de son île. Adam saute sur l’occasion. Koa parle peu et se referme dès qu’Adam évoque l’accident de Skye. Adam explique qu’il s’appelle Jason Ellings et qu’il est journaliste au « Near and Far ». A un moment, il laisse Koa pour aller passer un coup de fil. Koa prend son téléphone pour vérifier si Adam est bien Jason Ellings.

 

Quand Adam revient, Koa l’attrape par l’épaule et lui dit qu’il n’existe pas de Jason Ellings au « Near and Far » : « qui es-tu? »

 

Adam répond du tac au tac : « je suis Adam Newman. Tu connaissais ma défunte femme, Skye. La femme que j’aime est accusée de son meurtre et si tu me disais ce que tu sais ? »

 

Au même moment, Sharon est installée confortablement dans un avion. Elle lit un magazine quand une hôtesse et un agent de sécurité viennent lui dire qu’il y a un problème sur son passeport. Elle ne peut pas être Faith Newman parce que selon l’état civil, Faith Newman n’a qu’un an. Sharon tente de garder son sang-froid en expliquant qu’il s’agit d’une erreur. L’homme lui demande de la suivre. On la fait sortir de l’avion. Les autres passagers observent la scène. Une femme en particulier demande à la passagère à côté d’elle si elle pense que la femme qu’on vient de sortir portait une arme sur elle ou était une mule.

 

La passagère à côté n’est autre que PHYLLIS !!! Celle-ci déclare ne rien savoir.

 

L’inconnue demande à Phyllis si elle a déjà été en Thaïlande. NON C’est la première fois et Phyllis a hâte de voir ce qu’elle va découvrir là-bas.


 

Jeudi 17  et Vendredi 18 mars pas de diffusion d’épisodes sur CBS  pour cause de retransmission de matchs de Basket-ball 

Partager cet article

commentaires