Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 13:23

À l'hôpital, Jill reproche à Katherine de lui rappeler ses tords envers sa mère. Au contraire, Kay tente de lui faire comprendre qu’il faut qu’elle arrête de culpabiliser au sujet du passé parce qu’actuellement, elle doit se rendre au chevet de sa mère et se comporter comme la fille dont Liz a besoin en ce moment.

 

Dans la chambre, Liz avoue à son fils que ce qu’elle a à lui dire c’est à propos des parents biologiques de Jill. Snapper est surpris que sa mère ait su depuis le début qui étaient les parents de Jill. Pourquoi n’a t- elle rien dit quand Jill a cru que Katherine était sa mère. Liz répond qu’elle pensait que devenir une Chancellor, c’était ce qu’il y a de mieux pour Jill. Elle révèle son secret. (On ne l’entend pas cette confession). Ensuite, elle fait promettre à Snapper de ne jamais rien dire à Jill. A contrecœur, il accepte. Il part. Jill vient le remplacer : " comment te sens-tu Maman ? "

 

Liz a l’impression d’avoir un lourd poids sur la poitrine. Jill panique. Liz lui demande d’arrêter et change de sujet pour lui demander si c’est vrai le bruit qui courait que Jill avait repris son boulot de manucure. On les retrouve entrain de parler de William, de Chance et de Phillip. Jill propose à sa mère de parler à Phillip par webcam interposée. Liz avoue que Snapper lui a offert un ordinateur portable pour Noël mais elle ne savait pas et n’a pas ressenti le besoin de s’en servir, alors, elle l’a échangée contre un lave vaisselle neuf. ça les amusent.

 

Jill dit enfin ce qu’elle a sur le cœur à sa mère. Tout d’abord, elle la remercie d’avoir été une bonne mère et lui présente ses excuses pour l’avoir négligé quand elle s’est mise à la recherche de ses parents biologiques. Liz sourit quand sa fille lui dit qu’elle est irremplaçable.

 

Au même moment dans le hall, Katherine est au téléphone avec Esther qui prend des nouvelles de Liz. Elle raccroche. Snapper est là. Elle lui demande s’il a des nouvelles du laboratoire. NON. Ils évoquent la façon dont Jill supporte les évènements. Snapper relativise. Kay est surprise par sa réaction et demande des explications : " Snapper, il y a quelque chose que vous ne dites pas ? "

Snapper : " vous avez une imagination débordante "

Kay sent qu’il ne lui dit pas tout. Tous les deux rentrent dans la chambre de Liz au moment où Jill dit à sa mère qu’elle a pris soin d’elle, c’est à son tour de s’occuper d’elle.

 

L'infirmière arrive avec des fleurs. Jill lit la carte. Les fleurs viennent de Greg.

Liz dit à l’infirmière : " c’est mon autre fils "

L’infirmière demande à Liz s’il est également médecin.

Liz : " il est avocat "

 

Snapper réalise que l’infirmière a donné le mauvais médicament à sa mère. Il se met en colère contre elle. Cette dernier s’excuse et promet de ne plus le décevoir.

 

Kay se rend compte que la colère de Snapper cache quelque chose de plus sérieux. Il admet qu’il ne sait pas ce dont sa mère souffre. Une biopsie lui donnera plus de réponses. Il va aller préparer sa mère pour cette opération. Kay ne comprend pas pourquoi il " stresse " à l’idée de laisser Jill et Liz toutes seules. Snapper la supplie de ne pas l’emmener sur ce terrain là. Kay comprend que Liz a peut être révéler un secret au sujet des parents biologiques de Jill à Snapper : " elle mérite de le savoir "

Jill vient dire à Katherine que Liz veut la voir.

 

Kay rejoint sa vieille amie. Elle prend de ses nouvelles puis, toutes reparlent amusées, de la scène du gâteau durant le mariage de William et Chloé. (Jill et Kay s’étaient livrées à une bataille de gâteau). Liz avoue qu’elle n’a pas été une bonne mère. Kay n’est pas d’accord. Liz a été une merveilleuse mère pour ses enfants. La meilleure. Liz commence à dire que si elle ne survit pas…Katherine ne la laisse pas continuer, persuader que le pire n’arrivera pas.

 

Dans le hall, Jill dit à son frère qu’elle est contente que ce soit lui qui s’occupe de leur mère car au moins, il ne lu cachera rien du tout.

Snapper : " on a tous nos secrets "

Jill doute que Snapper aient des secrets car ça ne lui ressemble absolument pas.

 

A Sao Paulo, dans leur chambre d’hôtel, Skye exhibe sa nouvelle robe à Adam. Ce dernier aurait préféré qu’elle ne fasse pas cet achat car ils doivent surveiller leurs liquidités.

Skye se défend : " pour gagner de l’argent, on doit en dépenser " Elle ne peut pas se présenter aux différentes parties de poker toujours vêtue de la même robe. Skye part.

Adam se met devant son ordinateur portable. Quoiqu’il eu envie de faire, il renonce pour fantasmer à propos de Sharon. Il rêve qu’elle est avec lui dans la chambre ; lui rappelle leur formidable lune de miel et surtout le plus important, c’est qu’elle lui pardonne pour tout le mal qu’il lui a fait.

 

Pendant ce temps, l’objet de tous les fantasmes d’Adam est en compagnie de Nicholas et de Michael Baldwin à la sellerie Newman. Michael leur apprend qu’il change sa défense compte tenu qu’Adam et Skye sont vivants.

 

Phyllis les rejoint. Elle n’est pas heureuse de voir Sharon chez elle.

 

Michael annonce qu’il veut faire témoigner Phyllis au tribunal parce que le soir du bal des Policier, elle est la seule des convives à avoir vu Richard Hightower. Son témoignage pourrait prouver qu’Adam avait planifié sa fuite. Nicholas veut également témoigner pour prouver son innocence. Michael n’est pas d’accord. Il décide d’amener Phyllis à l’athlétique club pour affiner son témoignage. Avant de partir, il demande à Sharon de convaincre Nick de ne pas témoigner devant la Cour.

 

Arrivés au club, Michael commence à peaufiner le témoignage de sa meilleure amie. Phyllis raconte qu’elle a confondu Richard à Adam parce que Richard portait le même costume que son beau-frère. Elle s’est précipitée vers lui pour retirer son masque, là, elle s’est rendu compte de sa maîtrise. Richard est parti. Michael veut savoir dans quelle direction, il est parti. Phyllis ne sait plus. En fait, elle a l’esprit ailleurs. Sharon est seule chez elle avec son mari. Ça ne lui dit rien qui vaille. Michael dédramatise et propose qu’ils parlent d’autre chose. De quoi peuvent-ils parler ? Michael répond qu’ils peuvent parler des 18 messages que Gloria lui a laissée au sujet de son expulsion. Phyllis s’excuse de ne pas lui en avoir parlé. Elle a tellement de choses en tête.

Michael : " plus d’excuses "

Phyllis pensait qu’il serait plus compréhensible compte tenu de ce qui s’est passé dernièrement entre Lauren et Paul. Michael explique que sa femme lui a raconté les circonstances du baiser qu’elle a échangé avec son ex-mari et surtout, elle lui a promis que cela ne se reproduirait jamais. Il la croit. Phyllis aurait aimé avoir une telle confiance en son mari…Elle se lamente …pourquoi, dans son couple, elle a toujours l’impression de devoir se battre pour le consolider

 

Pendant ce temps, à la Sellerie, Sharon conseille à Nick de suivre les conseils de son avocat. Nicholas n’est pas d’accord avec la stratégie de défense de Michael. Il veut témoigner, convaincu que son témoignage convaincra la Jury car la vérité finit toujours par éclater. Elle le trouve bien naïf. Il suggère qu’elle rappelle Adam. Sharon avoue qu’elle l’a déjà fait hier soir après leur départ. Nick : " pourquoi ? "

Sharon n’en sait rien. Nick est outré de voir qu’après tout le mal qu’Adam lui a fait, elle a toujours des sentiments pour lui. Sharon lui demande comment il peut lui poser une telle question. C’est évident qu’elle ne l’aime plus. Nick veut savoir pourquoi elle réagit ainsi. Sharon décide de s’en aller. Nicholas la retient, s’excuse et la supplie de rester : " tu as aimé Adam…et je suis bien placé pour savoir que lorsque tu te donnes à quelqu’un, tu ne le fais pas à moitié "

Sharon : " comment oses-tu ramener cela à notre histoire ? "

Nick : " tu n’as toujours pas répondu à ma question. As-tu encore des sentiments pour Adam ? "

Sharon admet que d’une certaine manière, elle a aimé Adam, mais rien ne sera jamais comparable à leur histoire d’amour….Ils sont près à s’embrasser.

Michael et Phyllis surprennent ce tendre moment en les voyants à travers la fenêtre. Elle dit à Michael : " tu vois à quoi je dois faire face " puis rentre à l’intérieur. Malaise ! ! ! !

 

Jack et Victor sont à Sao Paulo. Ils rentrent dans un club. Jack demande à Victor s’il est certain de trouver Adam et Skye. OUI Victor est persuadé que le couple aura besoin de liquidités et puisque Skye est une AS du Poker, ils auront beaucoup de chances de les trouver là.

 

Victor salue une personne qu’il connaît, Estéban. Victor montre à cet homme la photo de Skye et lui demande s’il a vu cette femme. Estéban répond qu’il ne peut répondre à cette question parce que son " commerce " dépend de sa discrétion et il leur souhaite une bonne journée.

Victor dit à Jack que Skye est là parce que si Estéban ne l’avait pas vu, il se serait contenté de dire qu’il ne l’avait jamais vu.

Skye passe devant eux pour aller dans une salle de jeu privée. La mise de la partie est fixée à 5 millions de dollars.

L’homme avec qui elle joue lui demande si elle a vécu au Kansas parce qu’il semble l’avoir déjà vu. Skye ment qu’elle n’y est jamais allée. Il insiste, elle finit par lui demander s’il veut jouer ou l’inviter à dîner. Cet homme demande où est ce qu’elle vit. Skye donne le nom de son hôtel, c’est l’Escondido.

Estéban propose à Victor et Jack d’intégrer une partie de Poker. Là, ils entendent l’homme qui jouait avec Skye se plaindre qu’il s’est fait plumer par une femme. Jack lui montre la photo de Skye, l’homme la reconnaît. Victor demande s’il sait où elle vit. L’homme donne le nom de l’hôtel de Skye et Adam.

 

Skye revient dans sa chambre avec ses 5 millions de dollars! Malgré le fait qu’elle se vante de son gain, Adam reste allongé sur son lit. Nostalgique. Elle comprend qu’il pense toujours à Sharon…Ils parlent leur avenir. Skye veut continuer à jouer afin d’obtenir plein, plein d’argent, tandis qu’Adam veut qu’ils s’en aillent avant qu’il ne soit trop tard. La position d’Adam contrarie Skye. Elle ne comprend pas qu’il veuille partir alors qu’ils sont sur le point de gagner le gros lot.

 

Quelques minutes plus tard, Jack et Victor arrivent à l’hôtel de Skye et Adam mais ils sont déjà partis. Jack découvre que l’écran de télévision est arrêté sur l’image de villages de pêcheurs brésiliens. Il veut qu’ils les suivent mais Victor déclare qu’il a une meilleure idée. Il va leur tendre un piège

Partager cet article

commentaires