Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 21:45

Nikki arrive au Gloworm où Deacon l’accueille avec un baiser. Ils planifient de dîner ensemble juste après le service de Deacon lorsque Paul arrive. Ce dernier demande à parler seul à seul avec elle.

 

Nikki et Paul s’éloignent un peu pour discuter quelques minutes, ensuite, il s’en va.

 

Nikki est bouleversée. Deacon vient lui demander ce que son ami Paul lui a dit. Nikki se contente de dire : « elle est de retour »

 

Au même moment, on voit un agent pénitencier accompagner Meggie dans sa cellule. Celle-ci se dit qu’elle est encore de retour à Génoa City.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor demande à Diane si elle a vu les plans de la maison. Aucune réponse. Il les aperçoit  sur le guéridon, sous la photo de Nick. En enlevant le cadre photo pour prendre les plans, cela lui fait penser au baiser qu’il a surpris entre Diane et Nicholas.

 

Diane arrive : « tu m’as appelé ? »

Victor : « oui, je cherchais ses plans mais ils étaient ici…tu vas quelque part ? » OUI Elle part chercher son fils à la Sellerie. Il y est parce que c’est Nick qui l’a pris à l’école. Avant qu’elle ne parte, Victor lui demande de venir habiter avec lui dans la maison principale. Diane n’est pas emballée par cette idée car pour elle, il va trop vite. Victor insiste. Diane lui reproche d’agir ainsi, pour enrager Jack. Il rétorque qu’il se moque de Jack Abbott. Elle est sa compagne, il veut d’elle près de lui. Diane veut savoir si c’est un ordre. NON c’est ce qu’il désir mais à l’entendre, c’est plus qu’un ordre qu’autre chose.

 

Nicholas, Summer et Kyle sont rentrés. Amy, la nounou est là. Nick lui demande si elle peut rester un peu plus longtemps parce qu’il veut amener les enfants faire du hockey. Elle accepte et monte s’occuper de Faith.

 

Nick sort l’équipement de son placard mais visiblement, il ne sait pas comment le mettre. Kyle se propose pour l’aider. Le gamin est tout de même surpris que Nick ne soit pas un fin connaisseur en la matière parce qu’il pensait qu’avec toutes les étangs existants au ranch, Nick avait passé une partie de sa vie à jouer au hockey. Nick lui avoue qu’il a passé toute son enfance dans un orphelinat. Kyle trouve que c’est dur de vivre loin de ses parents. Lui, n’a pas vu son père durant des années, mais au moins, il a sa mère. C’est pourquoi, il demande à Nick comment, il a tenu le coup. Nick admet qu’il y a des moments ses parents lui ont manqué mais il a préféré se concentrer sur les choses positives, comme, le fait de devenir très vite débrouillard quand on vit loin de sa famille. Kyle avoue qu’il aimerait être également ainsi pour soulager sa mère d’un poids car même si celle-ci fait tout pour ne pas le montrer, il voit bien qu’elle s’inquiète beaucoup pour lui.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine est avec Phillip et Christine. Il termine une conversation téléphonique avec Nathan. Kay veut savoir ce que ce dernier lui a dit. Phillip parle de toutes les recommandations que Nath a fait pour permettre à Chance de bien récupérer. Au sujet de la sécurité de Chance, Christine rappelle qu’elle ne veut pas que Colin soit au courant de la présence de Chance au Manoir. Kay l’assure qu’elle et Jill ont fait le nécessaire. La preuve, Jill a amené son mari à l’extérieur pour que Chance s’installe à l’abri des regards. En parlant du loup, il arrive au bras de sa mère. Phillip veut aller distraire Esther. Trop tard, elle arrive au salon et dès qu’elle voit Chance, elle tombe évanouie.

 

Phillip et Katherine l’aident à s’assoir.

 

Paul les rejoint. 

 

Esther reprend vite connaissance. On lui explique qu’elle ne rêve pas. Chance en personne lui dit qu’il est vivant. Esther lui tombe dans les bras, contente de le revoir en chair et en os.

 

Après ce moment d’excitation, Chance monte dans sa chambre accompagné de sa mère.

 

Chloé arrive quelques instants plus tard. Elle demande pourquoi, Murphy conduisait l’hélicoptère. Christine lui dit que leur « ami » est ici. Chloé lui demande si elle a des nouvelles de Ronan. NON  Christine appelle un de ses collègues pour lui demander s’il a des infos sur le transfert de Ronan.

 

Dans la chambre de Chance, Paul est toujours convaincu que c’est le meilleur endroit pour cacher Chance. Ses ennemis ne penseront pas à venir le chercher dans la maison familiale.

 

Nina est aux petits soins pour son fils. Ce dernier lui demande de ne pas s’inquiéter  pour lui surtout qu’il sait qu’elle est également inquiète au sujet de Ronan.

 

Nina préfère ne pas en parler. Chance l’assure que tout ira bien pour son demi-frère. Elle acquiesce, l’embrasse et ils sortent. Même pas quelques minutes, on frappe à la porte, c’est Chloé.

 

Pendant un instant, ils sont mal à l’aise tous les deux. Elle finit par crever l’abcès en lui disant qu’elle sort avec Kevin Fisher. Il est surpris parce qu’il pensait qu’elle se mettrait avec Ronan. Chloé répond que coucher avec Ronan a été une grave erreur et que de toute façon, il est avec Heather. Chance refuse de les juger.

 

En bas, dans le salon, Nina continue à se faire du sang d’encre pour Ronan quand le portable de Christine sonne. C’est son collègue à qui elle a demandé des informations. Il lui annonce que c’est Ronan lui-même qui a commandité son transfert.

 

Nina n’arrive pas à y croire. Paul lui rappelle qu’ils ne connaissent pas du tout Ronan. Cet homme est un agent du FBI qui a été entraîné pour mentir. L’hypothèse de Chloé et de Phillip vient de se confirmer. Nina refuse d’y croire. Son propre fils n’a pas pu les manipuler juste pour avoir un foie.

 

Chloé demande à Chance comment s’était la vie en clandestinité lorsqu’on frappe à la porte, c’est Katherine qui vient leur annoncer la nouvelle concernant Ronan.

 

 Chloé s’exclame : « je le savais ! Je le savais ! Sale fils de…. »

 

Chance : « vous voulez dire que Ronan s’est moqué de moi ? »

 

Au salon, Esther apporte du thé à Nina et lui dit qu’elle est désolée. Nina n’arrive pas à croire que Ronan se soit moqué d’eux pour sauver sa vie mais finalement,  en regardant une photo d’enfance de Ronan (équipe de base-ball), elle dit à Phillip qu’il a raison, Ronan reste pour elle, un inconnu.

 

A la prison, Rafe met Meggie au courant de toutes les charges retenues contre elle : tentative de meurtre ; possession illégal de stupéfiants, etc. Ensuite, il lui conseille de plaider coupable pour tous ses chefs d’accusation. Elle répond en rigolant que ce n’est pas son genre. Rafe continue à lui prodiguer ses conseils : A son avis, elle ferait mieux de négocier vu l’importance des plaignants.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Nikki explique à Deacon la raison pour laquelle, Meggie est revenue à Génoa City : les autorités de l’Alaska sont incompétentes pour la juger. Deacon est désolé pour elle puis tente de la dissuader de ne pas aller voir Meggie. Nikki cède, toutefois, elle décide d’aller voir Victor pour l’avertir.

 

Au Ranch, Diane continue à s’opposer à Victor. Elle ne comprend pas pourquoi, il tient tant à ce qu’ils vivent sous le même toit. On sonne à la porte, Victor part ouvrir. En voyant son ex-femme, il lui dit que ce n’est pas le bon moment. Nikki rétorque que ça ne le sera jamais et rentre sans y être invitée.

 

Diane : « Bonjour Nikki »

 

Nikki demande à Diane si elle peut la laisser seule avec Victor. Diane part chercher son fils.

 

Nikki annonce à Victor que Meggie est de retour à la prison du comté de Génoa City. Victor fait mine de ne pas se soucier un instant de cette nouvelle. Il en profite pour lui annoncer qu’il vient de demander à Diane de venir s’installer avec lui dans la maison principale du ranch alors, Meggie McClaine c’est le cadet de ses soucis.

 

Nikki le laisse. Juste après son départ, il appelle son avocat, Michael Baldwin pour que celui-ci s’assure que Meggie ne sortira pas de prison.

 

Cette dernière reçoit la visite de son ancien complice, Deacon Sharpe. Celui-ci est venu la prévenir que si elle avoue à Nikki son implication dans ses magouilles, il témoignera contre elle au procès. Meggie n’a pas peur car elle sent bien qu’il a peur de perdre sa poule aux œufs d’or.

 

Diane arrive à la sellerie. A travers la fenêtre, elle voit Nick jouer avec son fils. Ça lui fait plaisir. On sent qu’elle est plus attachée à Nick qu’à Victor mais bon, elle a fait son choix. Sécurité financière oblige, Victor est un meilleur parti que son fils. Cependant, lorsqu’elle se retrouve seul avec Nick (les enfants montent à l’étage car Summer veut montrer son nouvel ordinateur à Kyle), elle s’excuse pour ce qui s’est passé hier soir, au Gloworm et ajoute que Victor lui a demandé d’emménager dans la maison principale avec lui mais elle a refusé. Nick lui dit qu’elle n’a pas à refuser à cause de lui car entre eux, ce n’était qu’une question de sexe, rien d’important. Diane insiste en disant que lorsqu’elle l’a vu jouer avec son fils, elle a réalisé que l’homme qu’elle désire, ce n’est pas Victor. Nick a du mal à y croire surtout après ce qui s’est passé hier soir au Gloworm. De toute façon,  entre eux, ce n’était qu’une erreur. Elle a fait son choix, à elle d’assumer.

 

Diane le supplie

 

Nick déclare qu’il a été perturbé par les choix de Sharon, il ne va pas commettre la même erreur avec elle. Diane trouve injuste qu’il l’a compare avec Sharon.

 

Les enfants redescendent. Kyle demande pourquoi, ils se disputent. Nicholas et Diane font comme si rien n’était. Elle demande à son fils de se préparer, ils rentrent à la maison. Kyle est surpris parce qu’il devait aller avec Nick et Summer jouer au hockey. Diane lui demande d’obéir. Nick promet au gamin que ce n’est que partie remise. Ils s’en vont.

 

Summer demande à son père s’il va bien. Il se contente de lui faire la bise. Elle lui fait un câlin.

 

Contrairement à ce qu’elle a promis à Deacon, Nikki rend visite à Meggie pour lui reprocher d’avoir trahi sa confiance. Meggie joue à l’innocente puisque Nikki n’a aucun moyen de prouver que Meggie l’a fait boire de l’alcool sans qu’elle s’en rende compte. Nikki lui promet qu’elle fera tout pour que justice lui soit rendue. Meggie lui demande des nouvelles de son barman : « allez-vous toujours ensemble aux réunions des AA ? »

Nikki ordonne à Meggie de laisser Deacon tranquille et de ne plus s’immiscer dans sa vie et s’en va.

 

Après son départ, une gardienne apporte à Meggie des magazines.  Celle-ci apprend que Deacon et Nikki ont passé la soirée de la Saint-Valentin ensemble au Gloworm.

 

Pendant ce temps, Nikki rejoint Deacon dans sa chambre de Motel. Il a préparé un dîner aux chandelles pour eux mais avoue qu’il n’a pas très faim. Cela tombe bien, elle aussi. Ils s’embrassent.

 

Diane revient avec son fils dans la maison principale du ranch. Elle annonce à Victor qu’elle accepte sa proposition à condition qu’ils fassent chambre à part pour ne pas perturber son fils. Il est d’accord et décide de demander aux employés de maison d’apporter leurs affaires dès demain matin.

 

Victor dit à Diane qu’elle est une bonne mère puis l’étreint. Elle n’a pas l’air franchement emballée.

 

Nick et Christine se rencontrent par hasard au Gloworm. Il lui offre une bière et chacun parle de  la trahison qu’ils viennent de subir sans entrer dans les détails (ils ne citent pas les personnes en cause). Toutefois, Nick déclare qu’il savait dans quoi, il s’engageait lorsqu’il s’est mis à sortir avec cette femme mais il a eu la naïveté de croire qu’avec lui, tout serait différent. Christine pense qu’il a des sentiments pour cette femme. Il refuse de l’admettre en déclarant qu’il haït la femme qui s’est joué de lui.

 

Au Manoir Chancellor, dans sa chambre, Chance dit à Chloé qu’avant l’opération, Ronan lui a dit qu’il pouvait renoncer à l’aider. Chloé pense que ce n’était qu’une supercherie de plus puisque Ronan savait que par amour pour sa mère, Chance n’aurait jamais agit ainsi.

 

Katherine tente de dédramatiser en lui disant qu’il a fait une bonne action en sauvant une vie.

 

Chance jure de retrouver Ronan et de lui reprendre la partie de son foie.

 

Pendant ce temps au salon, Phillip et Paul sont toujours avec Nina. Phillip dit à Nina qu’il aurait aimé avoir tord sur Ronan. Après mures réflexions, Nina décide d’accorder à Ronan le bénéfice du doute. Tant qu’ils ne sauront pas pourquoi, il est parti, elle garde espoir qu’il n’a rien fait pour les manipuler.

 

Au même moment, dans une chambre d’hôpital, la mine ragaillardie, Ronan fait des mots fléchés. Il trouve un mot à six lettres « SUCKER » (menteur, baratineur). Ça l’interpelle, il jette de rage le journal à travers la pièce.

Partager cet article

commentaires