Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 18:22

Les Ashby sont au club. Lily est venue pour faire un peu de gym. Cane ne travaille pas aujourd’hui. Ils décident d’aller acheter des cadeaux de noël pour leurs proches car eux ont déjà leur cadeau : le bébé.

 

Lily veut qu’ils fassent quelque chose de spécial pour leur bienfaitrice, Mackenzie.

 

Au Manoir Chancellor, Chloé termine une conversation téléphonique. Chance la rejoint dans le salon. Elle lui dit qu’elle vient d’avoir Michael Baldwin. Ce dernier lui a appris qu’il s’est occupé du cas de William à la demande de Daniel. Après quelques coups de fil, Baldwin a obtenu un marché : Le Juge Renfoe accepte de libérer William si un anonyme dévoile l’identité de la source de William si ce dernier refuse toujours de le faire.

 

Chloé avoue à Chance qu’elle était présente quand ce Juré est venu proposer à William le script du témoignage de Victoria Newman devant le Grand Jury en échange de quelques billets.

Chance est scandalisé : « pitié, ne me dit pas que William t’a demandé de mentir pour lui ? » NON Il ignorait même qu’elle était présente quand cela s’est passé. Chloé veut son conseil mais Chance refuse de s’immiscer dans cette affaire. Chloé doit prendre cette décision toute seule

 

Mackenzie est venue rendre visite à William pour lui apprendre qu’elle est enceinte. William est content pour Lily. Mac est peinée qu’il ne le soit pas pour elle et Cane mais William préfère ne pas lui mentir sur ce qu’il ressent.

 

Chloé arrive : « évidemment tu es là »

Mac répond qu’en fait, elle s’en allait et les laisse.

 

Chloé reproche à William son attitude. Comment peut-il risquer d’avoir un casier judiciaire au lieu de dire la vérité. William explique qu’il tient à garder la réputation de son magazine. Il ne veut pas que les gens ne lui fassent plus confiance et surtout, il tient à préserver « la Liberté de la Presse ». Il ne comprend même pas pourquoi, il ne reçoit aucun soutien.

 

Chloé lui rappelle que les gens détestent les martyrs. Elle non plus ne comprend pas qu’il puisse prendre le risque de rater le premier Noël de leur fille. William est certain que cela n’arrivera pas. Rafe s’occupe très bien de son dossier. Elle évoque l’agression de Daniel. Sur ce point aussi, William ne craint rien ! Dépitée, Chloé rentre à la maison.

 

Après le départ de Chloé, William prend la photo de sa fille qu’il a sur lui. Il la regarde en disant : « Papa sera bientôt à la maison »

 

Son nouveau codétenu arrive. C’est un grand gaillard, tatoué. William soupire : « la nuit va être longue »

 

Dans son bureau-appartement, Tucker annonce à J.T qu’il a conclue son affaire hier soir. Les 25% des Industries Chancellor sont à lui et cela ne tardera pas à se savoir. Il remarque que J.T est tendu. Il lui demande si tout va bien. J.T se demande comment sa femme va réagir en apprenant la nouvelle. Il aurait aimé le lui apprendre de vive voix. Tucker remercie J.T d’avoir tenu sa langue et ajoute que même si sa femme se met en colère aujourd’hui, avec le temps, elle comprendra, elle qui vient d’une famille d’homme et femme d’affaires qu’il n’a fait que son travail.

 

Mais J.T est peu rassuré. Il appelle sans cesse sa femme et lui envoie des SMS.

 

Chez Newman Entreprises, Nick aussi appelle sa sœur.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Ashley révèle enfin à Adam son plan : elle voulait acheter des actions des Industries Chancellor pour y jouer un rôle. Bien entendu, si cela avait réussi, elle l’aurait associé. Il la remercie.  Ashley précise que le plan est tombé à l’eau parce que Katherine Chancellor a préféré vendre ses actions une seule personne, Tucker McCall. Adam est impressionné !  McCall est un dieu vivant de la finance. Cet homme a fondé son empire à partir de rien.

 

Ensuite, il remarque Victoria. Il s’approche d’elle. Princesse Newman dit à son frère qu’elle n’a pas la tête à lui parler. Adam dit comprendre. Elle le regarde surpris. Adam ajoute qu’il sait que cela doit être très dur pour elle d’apprendre que Tucker McCall a acheté les 25% des actions des Industries Chancellor.

 

Victoria tombe des nues : « J.T travaille pour M McCall et ne m’a rien dit à ce sujet »

 

Adam souligne avec plaisir que J.T a des secrets.

 

Victoria le laisse pour aller rejoindre son autre frère chez Newman Entreprises. : « Salut »

Nick : « salut ! Tu as eu mon message ? » NON Elle n’a pas encore consulté sa messagerie.

 

Ils voient Adam rentrer.

 Nick : « qu’est ce que tu fais là ? »

Adam répond qu’il est là pour prouver à Victoria qu’il n’est pas un menteur.

 

Victoria demande à Nick si c’est vrai que Tucker McCall a acheté les 25% des actions.

Nick est étonné. Il demande à Adam comment il sait ça car il doute que Katherine soit venue le voir pour le mettre dans la confidence.

 

Victoria : « attends ? C’est vrai ? »

 

Nick : « oui ! Je pensais que J.T t’avais mise au courant ? » Hélas NON

Adam commente en disant que c’est terrible quand un membre de la famille retourne sa veste contre un autre parent.

 

Nick : « sors d’ici Adam !!! »

 

Adam ne veut pas partir. Après tout, ils ont un dossier à gérer.

 

Nick : « j’ai dit sors d’ici ! Tout de suite »

 

Adam s’en va.

 

Victoria était entrain de vérifier ses messages. Elle remarque tous les appels en absence de son époux. Nick et elle comprennent que J.T voulait lui annoncer la nouvelle. Victoria estime que c’est trop tard. Et si son couple était fini ? Nick conseille à sa sœur de prendre une décision dans l’intérêt de son fils. C’est bien ce qu’elle compte faire.

 

Plus tard, Adam revient titiller Nick.

Nick : « qu’est ce que tu veux ? »

Adam veut parler du contrat qu’ils suivent. Nick lui rappelle qu’il a déjà accepté la majorité de ses annotations mais il comprend qu’Adam n’est pas là pour parler de boulot alors, il lui reproche d’aimer faire souffrit les gens ? Il prend l’exemple de J.T et Victoria. Adam s’est fait une joie de dire à Vicki ce que son mari lui avait caché. Adam nie tout.

 

Nick lui demande combien d’heures, il passe dans la journée à tenter d’élaborer des plans pour lui mettre des bâtons dans les roues. Adam ricane ! Si tel est le cas, il ne passe pas plus d’heures que Nick passe à essayer de l’évincer de Newman Entreprises.

 

Adam prévient Nick que si ce qu’il dit est vrai, Nick perd son temps ! A force de s’entêter à le court-circuiter, Adam finira à la place de Nick puisqu’il est en si bon chemin. Il vit au ranch et  a Sharon dans son lit…..C’est très prometteur !!!

 

Nick fulmine.

 

Pendant ce temps, Mac rencontre J.T au néon écarlate. Elle lui apprend qu’elle est enceinte. Il est très heureux pour elle, Lily et Cane. Elle lui parle de sa visite à William. J.T estime que William ne mérite pas d’avoir de visite, ni d’elle, ni de personne d’autre.

Lily et Cane les rejoignent. Ils notent que Mac est distante. J.T leur dit qu’elle est allée voir William.

 

Cane et J.T qualifient William d’imbécile prétentieux.

 

Mac ne partage vraisemblablement pas leur avis. Les Ashby montrent à Mac tous les cadeaux qu’ils ont achetés pour les enfants du foyer des sans-abris. Mac est touchée !!!

 

Après, Lily et Cane les laissent. A l’intérieur du café, ils sont attirés par un jeune couple avec leur bébé et se disent que Noël prochain, ce sera leur tour.

 

Mac fait remarquer à J.T que durant toute la conversation, il n’a cessé de jeter un coup d’œil à son téléphone portable : « Victoria et toi avez encore des problèmes ? » OUI Même s’il ne s’étend pas sur le sujet, il avoue qu’il se demande quel sera l’objet de leur prochaine discussion.

 

Mac aperçoit Victoria. Elle dit à J.T qu’il ne va pas tarder à le savoir et se lève prête à partir.

 

Victoria lui demande de rester. Elle n’en n’a que pour une minute

 

J.T demande à sa femme de rentrer discuter à la maison. Victoria refuse.

 

Mackenzie s’éclipse en douce.

 

Victoria annonce  à son mari qu’elle part travailler au sein de la succursale de Newman Entreprises à Dubaï : « j’amène Reed avec moi »

 

J.T veut dire ce qu’il pense mais son téléphone sonne, c’est son patron : « oui M McCall, que puis-je faire pour vous ? »

 

Victoria n’en revient pas que son mari se préoccupe de son boulot alors qu’elle vient lui annoncer qu’elle quitte la ville et part.

 

Sans raccrocher, J.T rappelle sa femme mais elle ne fait pas demi-tour.

 

Jack et Emily se rencontrent au club. Cela fait des jours qu’ils ne se sont pas vus car elle était débordée. Jack l’invite à passer Noël avec lui au Manoir des Abbott.

 

Ils parlent de la décision de Katherine Chancellor. Emily est certaine que Miss C tiendra toujours compte de l’avis de Jack. Ensuite, ils évoquent le cas de Patty. Emily regrette que le traitement de Patty ne fasse pas effet. Peut être qu’il lui faudrait un nouveau médecin.

 

Elle est forcée de le laisser sinon, elle sera en retard à sa séance avec Patty. Ils s’embrassent au moment où Ashley arrive. Emily et Ashley se saluent. Emily s’en va.

 

Au même moment, dans sa cellule capitonnée de l’hôpital psychiatrique, Patty lit les coupures de Presse des actions de son alter-ego, Mary Jane.

 

Ashley et Jack parlent de la décision de Katherine. Jack refuse de renoncer à Jabot. Ashley ne comprend pas comment, il peut vouloir à tout prix revenir derrière. Elle lui conseille d’avancer. Il a l’occasion de débuter une nouvelle vie avec Emily, qu’il en profite au lieu de vouloir faire revivre leur gloriole passée.

 

Emily est arrivée à l’hôpital psychiatrique. Patty exprime des regrets à propos de l’enlèvement de Colleen Carlton. Emily se réjouit de se progrès.  Et si elle s’était trompée ? Les médicaments font peut être leurs effets. C’était une réaction précipitée. Patty a certes des moments de lucidité mais elle engluée dans ses délires. Emily s’en rend compte lorsque Patty demande à des nouvelles de son mari : Jack Abbott !!!

 

Emily rejoint Jack et Ashley au club. Elle leur raconte ce qui s’est passé durant la séance. Les Abbott sont satisfaits de voir que Patty commence à assumer la responsabilité de ses actes. Jack tient toujours à ce qu’Emily refile la patiente à un autre médecin. Emily refuse. Elle ne peut pas abandonner Patty. Pas maintenant.

 

Pendant ce temps, Patty se félicite d’avoir pris l’apparence d’Emily. C’est une si jolie femme !!!!

 

De retour au Manoir Chancellor, Chloé prend la décision d’appeler le Juge Renfroe pour divulguer le secret de William.

 

Chance la regarde, faire.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 21:53


re,
chloé,tu vas perdre chance