Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 20:21

Dans leur maison,  Victoria et William se préparent à aller à la veillée funèbre de Chance.  Ce sera la première fois que Victoria reverra sa belle-famille et ses parents.

 

Le téléphone sonne, elle répond. Après ce coup de fil, elle raccroche et dit à son mari que c’est bizarre. Il aimerait bien savoir de quoi elle parle. Victoria lui dit qu’il n’imaginera jamais ce que son père vient de faire.

 

Pendant ce temps, Victor se rend compte que Nikki est là. Elle lui dit qu’elle a dormi dans une chambre d’amis. Il l’embrasse et lui annonce qu’il a appelé le Ministère de la Justice pour leur dire que ce n’est pas Victoria qui a soudoyé ce responsable Japonais mais lui. Nikki aimerait savoir pourquoi il a eu cet éclair de lucidité. Victor admet que cela faisait un sacré bout de temps qu’il voulait se dénoncer. Alors pourquoi faire accuser Victoria ? Victor répond qu’il voulait faire comprendre à sa fille qu’elle ne doit jamais faire confiance à un homme tel que William Abbott.

 

Nikki lui rappelle que la seule leçon qu’elle a apprise c’est de ne plus jamais faire confiance à son père.

 

Meggie les rejoint avec un thé glacé. Nikki accepte de le boire disant qu’elle a mal à la tête et que ça pourra l’aider. Elle  ignore que Meggie y a mis de l’alcool.

 

Victor s’affaire au téléphone à propos de l’héritage d’Abby. Lorsqu’il termine sa conversation téléphonique, Nikki lui demande ce qui se passe. Il la met au courant à propos du gel du patrimoine de sa fille cadette : « je crois que Jack Abbott est derrière tout ça »

 

Il est l’heure pour eux de partir au Manoir Chancellor. Après leur départ, Meggie vient prendre le verre que Nikki a très peu bu. Elle sort de sa poche une fiole blanche contenant l’alcool qu’elle y met, satisfaite que son plan marche à merveille.

 

Jack a retrouvé sa nièce Abby au néon écarlate. Il veut savoir pourquoi, elle n’a pas répondu à ses appels. Abby sait très bien qu’il l’a appelé pour la convaincre de revenir sur sa décision.  Jack tente une autre approche : « tu étais si près du but »

 

Abby se montre clair. Elle refuse de poursuivre son père et préfère utiliser la méthode douce pour obtenir ce qu’elle désire. Il la prévient qu’elle pourra se mordre les doigts et tente de la convaincre que poursuivre son père est la bonne décision pour elle. Abby refuse de suivre ses conseils et le laisse.

 

Jack est contrarié parce que son plan tombe à l’eau. Tout comme avec Colleen, il voulait utiliser Abby à des fins personnelles. Elle n’est pas tombée dans le panneau. Ouf !

 

Tucker, Sofia et Neil travaillent au Gloworm sur un dossier concernant le biocarburant. Evidemment, Neil démoli le dossier monté par Sofia. Cette dernière se défend mais puisqu’il n’en démord pas, elle finit par l’accuser de la punir parce qu’elle est fiancée à Malcom.

 

En parlant du loup, Malcom apparaît. Il demande si tout va bien.

 

Tucker invite Malcom à s’asseoir avec eux. Neil et Sofia continuent à s’affronter au sujet du biocarburant. Tucker finit par trancher en louant les mérites de chacun et en leur conseillant de joindre leurs forces pour travailler car il a besoin d’eux deux. Tucker s’en va.

 

Après son départ, Malcom dit à son frère que s’il a un problème avec lui, il n’a qu’à venir le voir au lieu de mêler Sofia à leurs histoires et lui reproche de l’avoir tenu à l’écart de la vie de Lily. Neil refuse d’endosser cette responsabilité. NON Il n’a jamais exclu son frère, c’est lui qui a pris la décision d’être le Tonton qui apparaissait et disparaissait de leurs vies comme bon lui semblait. Et il termine en disant que sa relation avec Sofia, n’est que professionnelle. Malcom en doute.

 

Sofia leur demande de se calmer et se lève en demandant à Malcom de la suivre. Ils vont au bar. Malcom dit à sa fiancée qu’il refuse quelqu’un la traiter mal, fut-il son frère. Elle le remercie de vouloir la défendre mais se disputer avec son frère ne pourra pas l’aider. C’est son combat, il faut qu’il la laisse gérer ça à sa façon. Il hésite mais elle réussit à le convaincre.

 

Sofia rejoint Neil pour faire la paix. Elle lui propose un compromis : elle ne prendra plus ses critiques de façon très personnelle et lui ne rejettera pas systématiquement ses idées sans qu’ils en aient au préalable discutés ensemble. Ça lui semble correct. Ils sont d’accord pour repartir sur de nouvelles bases.

 

Kevin rentre dans son appartement avec des courses. Chloé est sur le canapé. A la voir, c’est comme si elle a passé toutes ses nuits dans le lit. En effet, c’est bien ce qui est arrivé depuis la mort de Chance. Elle tente d’allumer la télé mais elle ne démarre pas. Kevin avoue qu’il a débranché la télé dans l’espoir qu’elle quitte son lit et l’encourage à le faire. Chloé déprime parce que son ex-fiancé a été tué par son frère avec qui elle a également couché. Et comme si ce n’était pas suffisant, le District Attorney croit que Chance était un dealer : « tu devrais t’estimer heureux que je ne sois pas suicidaire »

 

Kevin veut qu’elle aille au Manoir Chancellor avec toutes ces personnes qui partagent sa douleur. Chloé est trop malheureuse. Elle n’arrive toujours pas à croire que le seul homme qui l’ait traité dignement soit mort. Kevin la prend dans ses bras pour la réconforter.

 

Au Manoir Chancellor, Jill voit arriver Nina au salon : « où est Paul ? »

Nina répond qu’il est sorti et reviendra plus tard.

 

Jill profite qu’elle soit seule pour lui dire qu’elle a été une mère formidable pour Chance. Nina la remercie. Elles s’étreignent.

 

Quelques minutes plus tard, les Abbott Jr arrivent. William serre très fort sa mère dans les bras. Victoria présente ses condoléances à Nina.

 

Esther sort de la cuisine avec Délia dans les bras. La gamine pleure.

 

Esther : « oh ne pleure pas, il y a Papa »

 

William prend sa fille pour la bercer afin qu’elle se calme.

 

Victoria demande des nouvelles de Katherine qui n’allait pas bien. L’intéressée minimise son état et préfère les féliciter pour ce beau mariage qu’ils leur ont offert. William est d’accord avec elle. Le mariage était une réussite jusqu’à ce que les agents du FBI ne débarquent.

 

Katherine félicite Victoria pour sa grossesse.

 

Nina déclare que c’est merveilleux que même dans le deuil, la vie continue.

 

Chloé et Kevin sont arrivés devant la porte de la maison. Elle hésite à rentrer parce qu’il y a trop de souvenirs qui lui rappelleront Chance. Kevin insiste. Elle tente une dernière carte : « Nina ne voit pas de moi ici ? » Kevin réussi à la convaincre en lui parlant de sa fille. Après la mort de Chance, Délia a besoin d’elle. Chloé accepte à contrecœur de rentrer. Elle surprend Victoria proposer à William d’organiser une soirée pyjama avec leurs deux enfants, Reed et Délia.

 

En colère, Chloé vient prendre sa fille des bras de William. Elle monte à l’étage. Quelques minutes plus tard, elle redescend avec sa mère. William lui demande ce qui se passe. Chloé répond que  Victoria ne pourra jamais remplacer Chance dans la vie de Délia. William prend la défense de sa femme. Vicki lui dit qu’elle n’est pas vexée.

 

Kevin entraîne Chloé dans le vestibule. Chloé le prévient, elle n’a nullement l’intention de s’excuser. Il lui conseille de se calmer, tout se passera bien.

 

Ils s’installent tous au salon. Chacun évoque son meilleur souvenir avec Chance.

 

Emu, William se lève pour aller dans la salle à manger. Sa femme le suit et le réconforte. Il avoue qu’il se fait du souci pour Chloé.

 

Chloé est bizarrement silencieuse.

 

Nikki et Victor arrivent. Ils présentent leurs condoléances à Katherine. Cette dernière amène Nikki un peu plus loin pour qu’elles puissent discuter rien que toutes les deux sous les yeux d’une Jill, jalouse.

 

Victoria revient au salon. Son père est là, elle ne peut pas l’éviter. C’est lui qui brise la glace en lui disant : « je suppose que tu as appris ce que j’ai fait pour toi »

Victoria : « oui, je l’ai appris »

Victor s’attendait à ce qu’elle se montre plus reconnaissante à son égard. Victoria lui en veut toujours d’avoir gâché son mariage.

 

Abby arrive. Victor est surpris de la voir. Elle explique qu’elle est venue présenter ses condoléances à Katherine et en profite pour dire à son père qu’elle abandonne les poursuites contre lui.

 

Tucker arrive. Katherine est très heureuse de voir son fils.

 

Dès que Nikki se retrouve avec sa fille, elle essaie de la faire fléchir concernant Victor mais Victoria est très clair : Son père n’est toujours pas le bienvenu chez elle.

William qui est à côté précise que Nikki, par contre, est la bienvenue.

Nikki : « merci Billy »

Esther sert les convives.

 

Abby explique à son père qu’elle ne désire pas que leur relation devienne comme celle qu’il entretien avec Victoria. Et s’ils travaillaient main dans la main. Victor est satisfait. Il prend sa fille dans ses bras.

 

Jack les regarde, mécontent. Il rejoint Tucker pour lui dire qu’ils ont « perdu » Abby. Tucker rappelle à Jack les termes de leur accord : il est à la tête de Jabot parce qu’il lui a promis « Beauty of Nature »

 

Jack promet qu’il aura ce qu’il désire.

 

Tucker et Victor ont un échange au sujet de Mitsukoshi. Tucker est certain que Newman Entreprises perdra son monopole, ce qui n’est pas le cas bien sur, de Totor.

 

Nina remercie Chloé d’avoir permis à son fils de vivre une expérience amoureuse sérieuse avec elle ; et  enrichissante avec sa fille. Enfin, Nina admet que Chloé aimait sincèrement son fils. Chloé la remercie. Nina les laisse. Kevin est impressionné par le geste de Nina mais Chloé est convaincue que lorsque le choc sera passé, Nina recommencera à la haïr.

 

Katherine et Nikki parlent de la douleur de perdre un jeune dans la famille mais aussi de la relation entre Victor et Victoria. Kay garde l’espoir que Victor accepte un jour William dans sa famille. Nikki a toujours ses maux de tête. Katherine lui demande si elle boit. NON

 

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Meggie revient de courses. Dans son sac, il y a plein de petites bouteilles d’alcool. Elle rigole toute seule.

 

Victor a pris la place de Nikki au côté de Katherine. Ils évoquent Chance, ensuite, il change de sujet pour la conseiller de se méfier de Tucker mais Kay le prend mal. Son fils, elle peut le gérer !

 

Pendant ce temps, Nikki demande à Abby si elle est sérieuse au sujet de l’abandon de son enquête. OUI  Nikki a du mal à la croire.

 

Tucker s’approche d’elle. Nikki les laisse. Tucker conseille à Abby de ne pas abandonner son rêve. il lui raconte comment il a pris des risques dans sa vie. Son père voulait qu’il aille à l’Université, lui ne voulait pas, alors, il a sauté dans le premier avion avec 20 dollars en poche. Il a vécu dans la rue jusqu’au jour, où la chance lui a sourit.  Ces risques ont payés, aujourd’hui, il est un homme riche. La patience et le travail, ça paye toujours. Il veut qu’elle en prenne de la graine.

 

Dans la salle à manger, Chloé s’en prend virulemment à sa mère parce que celle-ci l’invite à revenir vivre au Manoir Chancellor et lui propose de quoi manger.  Kevin est toujours aux petits soins pour Chloé.

 

Jill plaint Chloé : c’est dur d’avoir Esther pour mère.

 

Jack qui n’est pas loin, n’est pas de cet avis. Ils se moquent chacun de la situation professionnelle de l’autre.

 

Victor et Jack finissent par tomber nez à nez devant la porte de la salle à manger. Victor se moque de Jack qui a échoué une nouvelle fois en voulant l’atteindre via un de ses enfants. Il rappelle à Jack que quelque soit le problème, ses enfants finissent toujours par lui pardonner. Jack ne croit pas que ce sera le cas, cette fois avec Victoria.

 

Nikki s’approche d’eux pour dire à son fiancé qu’elle veut rentrer à la maison car son mal de tête ne fait qu’empirer. Ils s’en vont.

Tucker s’approche de William et Victoria pour les féliciter au sujet de leur mariage et proposer à Victoria de venir travailler pour lui chez Jabot. Jack a tout suivi.

 

Avec Nina a ses côtés, Jill attire l’attention de tout le monde afin qu’ils rendent hommage à Chance en levant leurs verres.

 

Katherine fait un malaise.

 

Chloé et Kevin sont rentrés à l’appartement. Elle est toujours très remontée contre sa mère mais il sait bien qu’elle furieuse à cause de tout ce qui s’est passé : la trahison de Chance ; son aventure avec Ronan et la mort de Chance. Il se doute qu’elle doit être hantée par la vue de son corps. Chloé lui ordonne de se taire. Il lui conseille de faire quelque chose pour exprimer sa colère, sinon, elle finira par perdre pied.

 

Chloé l’envoie au diable et part dans sa chambre.

 

Nikki et Victor sont également rentrés chez eux. Elle dit à Victor qu’elle est convaincue qu’Abby se moque de lui. Victor ne veut pas en discuter maintenant et la laisse.

 

Nikki fait les 100 pas dans le salon, puis se dirige vers le bar. Elle hésite à se servir de l’alcool mai craque. Elle se sert un verre de vodka

 

 

Meggie apparaît derrière elle. Nikki ne voit pas que cette femme la regarde plongée dans ses vieux démons avec un plaisir non dissimulée.

 

Nikki réussi à ne pas boire. Elle remet le contenu de son verre dans la bouteille.

 

Meggie décide de manifester sa présence en faisant mine d’être surprise qu’ils soient rentrés si tôt.

 

Nikki explique qu’ils sont rentrés parce qu’elle a toujours mal à la tête.

 

Meggie se dit désolée et lui propose son aide. Nikki demande encore une fois, le thé glacé qu’elle a bu avant de partir au Manoir Chancellor. Meggie part en chercher avec joie.

 

Nikki s’assied sur le canapé devant le bar qu’elle fixe avec envie.

Partager cet article

commentaires