Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 20:41

En Provence, après le mariage, les convives félicitent les mariés. De loin, Geneviève assiste à la scène. C’est dur pour elle de voir Jill enlacer son fils comme une mère aimante. Elle décide de s’en aller. Dans l’allée, elle craque et pleure un bon coup avant de quitter les lieux en espérant que personne ne l’a vue.

 

Les invités et les mariés admirent le banquet organisé avec amour par Katherine Chancellor. Jill espère que ce sera le dernier mariage de Cane et Lily. Cane jure que ce sera le cas. Harmony admire le couple. Eux au moins, ils se sont trouvés et se doute que ce soit agréable de se réveiller chaque matin auprès de la personne qu’on aime. Neil lui demande de ne pas perdre espoir, un jour, elle trouvera l’âme sœur.

Harmony : « c’est facile à dire pour toi, tu as déjà trouvé la perle rare »

 

Neil et Sofia se regardent, mal à l’aise.

 

Tout le monde profite du banquet ainsi que de la pièce montée coupée par les mariés.

 

Jill profite d’un moment où elle est seule avec Neil pour lui dire que Geneviève était là et qu’elle était en larmes. Neil avoue qu’il a sympathisé avec Geneviève. Jill estime que cette femme est une mauvaise mère pour Cane.

 Mariage-de-Lily-et-Cane.jpg

En tant que témoin, Devon porte un toast aux mariés. Olivia invite Neil à dire quelque chose. Il remercie le Seigneur d’avoir d’une  gardé sa fille saine et sauve et de l’autre, retrouver l’amour avec Cane. Il ajoute également que Dru doit sans doute veiller sur leur fille de là-haut.

 

Lily et Cane annoncent qu’ils vont mettre les enfants au lit, mais tout le monde a compris qu’ils voulaient juste commencer leur nuit de noces. Après le départ des mariés, Jill insiste pour qu’ils continuent la fête. Abby avoue qu’elle est surprise que Geneviève n’ait pas été invitée au mariage. Comme toujours, Jill donne son avis au sujet de sa rivale. Elle dit que Geneviève n’a jamais été une mère pour Cane et même si elle a aujourd’hui des regrets c’est trop tard.

 

Dans leur chambre, Lily et Cane avouent être fatigués par la journée mais ils trouvent tout de même l’énergie de se faire un câlin.

 

Pendant ce temps, un peu plus loin, Geneviève s’installe dans un bar à Paris où elle commande un verre de champagne. Le serveur lui demande si elle a passé une bonne journée. Elle répond que c’était l’une des pires journées de sa vie cependant, elle vient de décidé que l’heure du changement à sonner pour elle.

 

Les Baldwin fêtent la Saint-Valentin au Gloworm. Gloria demande à son fils aîné s’il a parlé à Kevin à propos de son mariage avec cette Angelina. Angelo, Kevin et Angelina arrivent. Michael, Lauren et Gloria remarquent à quel point, Kevin a l’air malheureux. Les Baldwin décident de prendre chacun des mariés pour leur poser des questions au sujet de leur mariage car ils savent que les nouveaux mariés adorent parler du jour où ils sont tombés amoureux.

 

Jeffrey arrive. Gloria n’est pas très heureuse de le voir. Jeffrey appelle Michael de côté pour lui montrer la boite de chocolat qu’il a acheté pour Gloria. Ce n’est pas grand-chose, certes, mais bon, Jeffrey est fauché. Ce dernier se demande comment, il va faire pour éloigner Angelo de Gloria.

 

Angelina pose devant l’objectif. Angelo dit à Kevin que sa fille est parfaite. D’un ton nonchalant, Kevin dit que « tous les hommes de la planète l’envient »

 

Angelo s’absente pour aller prendre du champagne. Angelina en profite pour s’excuser auprès de Kevin. Celui-ci est amer car la femme qu’il aime ne lui adresse plus la parole et qu’il est enfermé dans un mariage sans amour avec une épée Damoclès sur la tête nommée Angelo.

 

Les Baldwin mettent leur plan à exécution. Michael rejoint Kevin qui se console ave une bonne vodka. Il lui fait remarquer qu’il n’a pas l’air d’être très heureux. Kevin ment que sa joie est intérieur. Michael lui dit que s’il a besoin d’aide avec Angelo. Kevin n’a pas le temps de répondre franchement parce qu’Angelo arrive. Au contraire, il répond qu’il a épousé Angelina parce qu’il le désirait. De l’autre côté, Lauren complimente Angelina sur sa beauté et lui demande de lui raconter comment, elle et Kevin sont tombés amoureux. Angelina se met à pleurer et avoue qu’elle a du mal à s’habituer aux changements dans sa vie. Lauren lui dit qu’ils se sont peut être précipités en se mariant si vite. Angelina lui avoue qu’elle aime Kevin mais ce mariage ne se déroule pas comme prévu. Lauren lui conseille de discuter avec Kevin afin qu’ils sachent tous les deux ce que l’autre attend de la vie. Angelina sait ce que Kevin veut.

 

Angelo interrompt tout le monde pour annoncer qu’il vient d’acheter la propriété juste à côté de la sienne afin de l’offrir à sa fille et à son gendre. Kevin est déprimé !

 

Jeffrey offre une rose et sa boite de chocolat à Gloria. Il s’excuse d’avoir perdu la mémoire. Toutefois, lorsqu’il l’appelle « Honey Bunny », un surnom donné aux animaux domestiques qu’il avait l’habitude de lui donner, Gloria sourit. Tout aurait bien pu continuer dans la bonne direction mais Angelo s’approche et offre à Gloria un collier de diamants. La malheureuse rose de Jeffrey ne fait plus le poids. Gloria la rend à Jeffrey et suit Angelo. Elle se met à danser avec ce dernier sous l’œil de Jeffrey.

 

Michael et Lauren dansent. Ils ne peuvent s’empêcher de regarder Kevin et Angelina. Michael dit à sa femme que quelque chose cloche dans le mariage de Kevin et Angelina. Ces derniers dansent d’un air très triste.

 

Au ranch, Victor a appelé la sécurité. Il leur demande de retenir le visage d’Anita afin d’empêcher cette dernière de rentrer de nouveau dans sa propriété. Les deux gorilles empoignent Anita et l’a font sortir sans ménagement. Une de ses boucles d’oreille tombe.

 

Chez les Abbott Jr, Chelsea se tord de douleur. Elle dit avoir des contractions. William a du mal à y croire mais bon par mesure de précaution, ils vont tous à l’hôpital. Nikki propose d’appeler Anita afin qu’elle les rejoigne là-bas.

 

Quelques instants plus tard, Nikki, William et Victoria sont dans la chambre où a été admise Chelsea. Anita les rejoint. Nikki fait enfin la connaissance de cette femme cependant, son visage lui paraît  familier.

 

On ramène Chelsea. Anita joue à la mère très concernée. Nikki remarque qu’Anita n’a plus une de ses boucles d’oreilles. Son portable sonne, elle sort dans le hall pour répondre. C’est Victor qui appelle pour savoir où elle est. Nikki promet d’être à la maison au plus tôt. Il a hâte de fêter la Saint-Valentin avec elle. Victor n’a pas remarqué la boucle d’oreille d’Anita qui traîne par terre, près du téléphone.

 

A l’hôpital Mémorial, le médecin annonce à tout le monde que Chelsea et le bébé vont bien. William n’est pas surpris. Victoria comprend ses réticences mais, elle lui fait comprendre que l’essentiel c’est que le bébé va bien. Anita les invite à partir afin qu’ils profitent de leur Saint-Valentin. Ils ne se font pas prier. Juste après leur départ, Anita reproche à sa fille d’avoir fait semblant d’avoir des contractions pour gâcher la Saint-Valentin des Abbott Jr.

 

Nikki arrive dans la maison principale du ranch. Tout est éteint. Il n’y a quelques bougies d’allumées. Quand elle arrive à la hauteur du salon, la lumière s’allume et elle remarquer une pianiste et une violoniste qui commencent à jouer de la musique. Victor apparaît vêtu d’un smoking.

 

Nikki : « au moins, l’un de nous est habillé pour l’occasion »

Saint-Valentin-2012-pour-Nikki-et-Victor.jpg

Il lui dit qu’une robe de soirée de chez Fenmore l’attend en haut et que le Chef a préparé son plat préféré. Nikki est une femme comblée ! Elle l’embrasse et monte s’habiller. Elle revient quelques instants plus tard vêtue de sa robe de soirée à paillette noire. Ils s’installent à table. Tout est parfait. Nikki n’arrive pas à croire qu’après toutes ces années que Victor puisse arriver à toujours la surprendre. Ensuite, elle lui raconte sa journée y compris le malaise de Chelsea. Elle reçoit un sms de la part de Vicki qui lui dit que Chelsea va bien. Nikki demande à Victor si c’est lui qui a fait entrer Chelsea dans la vie de William. Victor refuse catégoriquement qu’on l’accuse de quoique ce soit. Il croit que son gendre l’accuse d’être responsable de tout afin que Victoria lui pardonne son infidélité. Il jure qu’il n’a aucun lien avec Chelsea et Anita Lawson. Il l’invite à danser. Elle accepte. Ils dansent et s’embrassent puis montent dans leur chambre.

 

A l’hôpital, Anita dit à Chelsea qu’elle est allée voir Victor mais il l’a traitée comme une moins que rien. A partir d’aujourd’hui, elles ne suivront plus les ordres de Victor Newman. Maintenant, elles agiront selon leur bon vouloir.

 

William amène sa femme chez Jimmy. Le bar a été décoré à l’occasion de la Saint-Valentin. Il lui prépare un cocktail mais c’est imbuvable, alors, ils choisissent la bière. Le sujet « Chelsea » refait surface mais William ne veut pas parler d’elle. Ils s’entendent pour ne pas prononcer ce prénom de toute la soirée. Ils jouent puis font l’amour près du jukebox.

Partager cet article

commentaires

cindy 06/07/2012 13:51


Merci pour toutes tes précisions :) 


Et Tu penses que le divorce de Lily et Cane est définitif ? Et en ce moment, Cane est avec Chloé qui est enceinte ? Il va apprendre quand et comment que la fille qu'attend Chloé n'est pas de lui
mais de William ? Comment va t'il réagir ? Et va t'il savoir que Lily est en train de flirter avec William ? merci

Célya 06/07/2012 14:36



Actuellement, aux USA (2012), Cane et Lily se sont remariés.


Le premier a découvrir que le bébé est le sien, c'est William. Il ne dira rien parce qu'il ne se sentira pas le courage d'être père mais à la naissance du
bébé, la vérité finira par éclater et Cane et Chloé divorceront. Chloé épousera William. C'est un mariage qui ne tiendra pas longtemps car  primo, il ne l'aime pas, secondo:  Mackenzie
va revenir. Malheureusement, le couple de Mac et William ne tiendra pas puisqu'elle décidera de devenir la mère porteuse de Lily et Cane. William connaît le grand amour avec Victoria Newman. Mac
s'est mariée avec J.T et ils ont un fils, Dylan. Les deux sont partis vivre à Washington.


Pour revenir aux épisodes de l'année 2009, diffusés actuellement en France. Lily et William coucheront même ensemble. Cane sera jaloux et ça accentuera
l'animosité entre les deux frères.



cindy 05/07/2012 15:04


Coucou, quelques renseignements :


En ce moment sur TF1 Neil se marie avec Karen, mais je crois entendre parler plusieurs fois sur des sites internets d'un bébé nommé Moses c'est le bébé de Neil c'est ca ? Il aura que ce bébé



Concernant Phick ils se remarient ? et perdent leur enfant c'est ca ? Comment en sont ils venus à vouloir se remarier ? 


Et, j'ai cru comprendre que Danny avait eu un enfant avec Daisy nommée Lucie, au début il est adopté par William et Victoria c'est ca ? et après c'est Phyllis qui s'en charge... Ou cette histoire
en est aujourd'hui ? 


Cane et Lily divorcent Pourquoi ? 


 


Merci pour toutes tes réponses


Bises !!!:)


 

Célya 05/07/2012 20:19



Bonjour,


Karen va quitter Neil pour deux raisons:


l'une, c'est qu'elle ne peut pas avoir d'enfant parce qu'elle a subit une hystérectomie pour limiter le risque d'un cancer de l'utérus;


2e: elle sentait bien  qu'il ne l'aimait pas autant qu'elle et à cette époque, Neil était attiré par Tyra, la tante de Devon.


Tyra et Neil ne se mettront jamais ensemble. Kay va retrouver son enfant biologique, c'est un milliardaire, Tucker McCall et le bras droit de cet homme est
Sofia Dupré. Sofia sortira avec Malcom. A un moment, ils vont se séparer. Sofia couchera avec Neil. Ensuite, Sofia et Malcom se réconcilieront mais trop tard, elle tombera enceinte de Neil. A la
naissance de Moïse, un test de paternité prouvera que c'est le fils de Neil et non de Malcom. Ce dernier quittera la ville. Neil épousera Sofia mais ce sera un mariage sans amour qui ne va pas
durer.


Oh pour Phick, c'est trop long! Sache seulement que Sharon tombera amoureuse d'Adam. Du coup, Phick vont se remettre ensemble non sans avoir eu quelques
liaisons (Nick avec Diane; Phyllis avec Ronan, fils biologique de Nina)


La fille de Sheila Carter, Daisy va violer Daniel. Un soir, elle lui fera boire une boisson avec du viagra et autre chose. Ils auront des rapports sexuels.
Daisy tombera enceinte. Leur fille s'appelle Lucie. Daisy abandonnera son bébé dans une église. Un couple le trouvera et le vendra à une agence d'adoption. William rachètera ce bébé. C'est
illégal, Victoria et lui perdront la garde de Lucie car Phyllis se déménera pour que sa petite fille regagne sa famille. Actuellement, Daisy et Daniel sont mariés. Encore un mariage sans amour!
Daisy a disparue et Daniel est accusé de lui avoir fait du mal.


Cane et Lily divorceront parce qu'il lui cachera la vérité sur son passé (Le père de Cane est un mafieu et Cane s'arrangera pour le faire coffrer sans le
dire à sa femme pour que son père ne lui fasse pas de mal)


Biz