Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 21:19

A l’extérieur, pas très loin du bar de Mackenzie Browning, Chloé confronte Heather  à propos du baiser qu’elle vient de surprendre entre celle-ci et Ronan, l’homme qu’elle croit qui a assassinée son ex-fiancée, Chance. Heather tente de s’expliquer mais Chloé est beaucoup trop en colère pour l’écouter. Elle lui reproche de n’avoir jamais aimé Chance, sinon, elle ne se fourvoierait pas avec son meurtrier.

Ronan dit à Chloé que si elle doit s’en prendre à quelqu’un qu’elle s’en prenne à lui parce que c’est lui qui a embrassé Heather et non le contraire. Chloé est outrée de le voir prendre la défense d’Heather : « vous me dégoûtez » et elle s’en va.

 

Heather se sent mal pour lui. Ronan lui demande de ne pas s’en faire car Chloé est en colère contre le reste du monde. Même si elle ne les avait pas vus s’embrasser, elle leur aurait trouvé quelque chose d’autre à leur reproche. En passant, ils s’accordent à dire que l’arrivée de Chloé a été opportun. Heather déclare que « quelque entre eux » aurait été une erreur et s’en va.

 

 Dans le bureau des sœurs Fenmore, celles-ci continuer à s’opposer sur le mini-incident provoqué par Jill. Cette dernière ne voit pas pourquoi Lauren fait tout un foin pour rien. Lauren lui dit qu’elle et son mari fêtait tranquillement leur anniversaire de mariage, il a fallu qu’ils soient interrompus par elle.

 

Tandis qu’elles parlent, Michael ne peut retenir son rire. Faut dire que Jill a une sale gueule. Sa coiffure est toute défaite et à chaque fois qu’il la regarde, il ne peut s’empêcher de rire. Ce rire devient contagieux. Lauren se met à rire. Jill leur demande pourquoi ils rient. Lauren lui avoue que sa coiffure est horrible. Jill cherche dans son sac à main un miroir et se voit. Elle non plus ne peut réprimer son rire. Tous les trois sont morts de rire !!!

 

Entre deux fous rires, Lauren demande à sa sœur qui est sa star internet du porno. Jill ne voit pas de quoi elle parle. Lauren lui explique que les caméras de surveillance n’ont pas arrêté de tourner durant ses ébats avec son inconnu. Jill répond que ce n’était pas un inconnu mais un bel Australien répondant au nom de Colin,  qu’elle a rencontré au Gloworm. Elle l’a invitée ce soir à dîner ; il s’est intéressé à elle alors, elle l’a amené au bureau et une chose en entraînant une autre, ils ont couchés ensemble.

Lauren continue à se moquer.

Jill : « pour l’amour de Dieu Lauren, toi tu es mariée alors que je suis seule…cet homme m’a trouvé attirante et c’était réciproque…est ce que c’est un crime ? » NON : « est ce qu’on peut garder ça entre nous ? »

 

Michael répond oui, à condition que Jill arrête de torturer sa femme. Cette dernière écrira « fausse alerte » dans le rapport de Police

Lauren : « arrête, tu n’es pas drôle »

Jill les remercie.

Michael demande à sa femme d’arrêter de titiller Lauren car ça aurait pu leur arriver puisqu’ils l’ont fait plusieurs fois dans ce bureau. Lauren tente d’arrêter son mari de parler, trop tard, Jill a tout compris : « au moins on pourra désormais dire qu’on a quelque chose en commun »

 

Michael les encourage à aller prendre un café au Néon Ecarlate. Lauren invite Jill à boire un verre.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria raconte à Délia une histoire de noël à l’aide de poupées.

 

William arrive. Sa fille tombe dans ses bras. Victoria déclare qu’elle a adoré passé la journée avec Délia et elle aimerait bien avoir une fille. Il ne voit pas ce qui pourrait l’empêcher de réaliser ce vœu. Elle lui dit qu’aujourd’hui, elle a consulté le Dr Okamura. Il lui a fait passer une batterie de tests gynécologiques. Princesse Newman craint de ne plus pouvoir concevoir un bébé. Déjà qu’avoir Reed avait été un miracle, elle se demande si elle n’a pas jouée toutes ses cartes dans ce domaine.

William l’encourage à y croire en lui rappelant qu’elle est déjà tombée enceinte de lui alors qu’ils n’en désiraient pas forcément. Il ne voit pas pourquoi, elle ne pourrait plus tomber enceinte.

 

William demande à Victoria d’aller mettre Délia au lit. Dès qu’elle est hors de vue, il se précipite à la porte pour prendre deux cartons qu’il avait laissés à l’entrée.

 

Quelques instants plus tard, il attend sa femme devant les escaliers. Dès qu’elle est à sa hauteur, il lui cache les yeux avec ses mains pour qu’elle ne voie pas tout de suite la surprise qu’il lui a  préparée. Ils vont au milieu du salon,  William ôte ses mains, elle se retourne et voit un magnifique sapin blanc et toute la décoration vintage façon « Father Knows Best » qu’il a faite. Elle est sous le charme. Devant la cheminée, il a installé 5 chaussettes de Noël rouges et blanches : une pour lui, une autre pour elle ; celles de Reed et de Délia plus une toute petite pour leur futur bébé. Il lui fait la bise. Attendrie qu’il soit si optimiste, elle lui rend son baiser. Ensuite, baignés par la lumière des bougies, ils décident de faire l’amour dans l’espoir de concevoir leur petit bout de chou.

 

Katherine et Nikki sont au Gloworm. Elles discutent au sujet de l'article au sujet de Sharon et Adam paru dans Restless Style. Kay n’arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de Sharon. Nikki lui confie que cela ne la surprend pas de Sharon car elle a toujours su que cette fille n’était pas bien. Elle l’a supporté juste par amour pour son fils et elle se désole que ce dernier soit toujours si obsédé par son ex-femme. Kay compare le couple Sharon et Nicholas au couple Nikki et Victor car ces deux couples se séparent toujours mais finissent par se retrouver. Nikki n’apprécie pas beaucoup la comparaison.

 

Deacon vient les servir. Nikki est surprise de le voir. Il explique qu’il a quitté le centre car il allait mieux. C’est le cas de Nikki également. Kay demande à Deacon d’aller travailler.

 

Gloria rappelle Deacon à l’ordre : il ferait mieux de faire son travail au lieu de tourner autour de Nikki Newman.

 

Dès qu’elles sont seules, Kay confronte Nikki au sujet de sa relation avec Deacon et lui rappelle qu’à chaque fois qu’elle se sépare de Victor, elle s’engage dans une relation désastreuse avec un homme. Ensuite, elles parlent de l’endroit où Nikki va vivre puisque Victor l’a mise à la porte du ranch. Kay invite Nikki chez elle. Nikki refuse à cause de Jill. Concernant Deacon, Nikki ne peut s’empêcher d’aller le retrouver mais pour lui demander explicitement de la laisser remettre sa vie en ordre. Deacon insiste sur le fait qu’il peut l’aider car il est son ami. Elle refuse, lui souhaite un Joyeux Noël et s’en va.

 

Michael arrive au Gloworm. Sa mère est contente de le voir et demande où est Lauren. Il lui dit qu’elle est avec Jill. Glo demande si Lauren a mis un gilet par balles. Michael espère que sa femme n’en aura pas besoin et qu’elle finira pas bien s’entendre avec Jill. Gloria veut savoir d’où lui vient sa sollicitude. Il explique qu’il aimerait que Jill et Lauren aient la même relation qu’il a avec son frère, Kevin. Une entente qui lui a manqué pendant des années avant qu’ils ne se retrouvent. Gloria avoue qu’elle est la plus heureuse de mère en voyant ses deux fils s’entendre à merveille et lui demande si Daisy devrait bénéficier de cette « grâce » puisqu’elle est aussi la sœur de Kevin. Michael répond que Daisy fait partie d’une autre catégorie de gens….des gens dont personne ne devrait s’approcher.

 

Gloria regrette que Kevin n’attire que des cinglées.

 

Et elle n’a pas tord. Kevin s’envoie en l’air avec son ex-femme dont il ignore que la pathologie ne fait que s’aggraver. Jana est folle de joie que Kevin veuille lui faire l’amour. Elle n’en demandait pas tant et se trompe totalement sur ses intentions.  Il ne lui saute pas dessus parce qu’elle lui manque mais par dépit puisqu’il ne peut pas avoir la femme de ses rêves : Chloé.

En parlant de Chloé, celle-ci rentre à la maison. Qu’elle n’est pas sa surprise de voir Jana et Kevin allongés nu par terre.

 

Jana demande à Kevin si elle peut aller s’habiller dans leur chambre. Il accepte.

 

Chloé demande des explications mais il rétorque qu’il n’a aucunes explications à lui donner. Elle décide de déménager car elle ne peut plus y vivre avec sa fille puisqu’il se remet avec Délia. Il lui dit de faire ce que bon lui semble. Elle part.

 

Jana les a espionnés.

 

Après le départ de Chloé, Jana commence à parler à Kevin de leurs retrouvailles. Il finit par lui dire qu’elle se fait des films, ce qui vient de se passer entre eux ne veut pas dire qu’ils forment de nouveau un couple. Jana l’embrasse sur la joue et s’en va. Devant la porte, elle chuchote : « Kevin tu m’aimes toujours : simplement, tu ne l’as pas encore réalisé »

Une dingue ! Véritable dingue !!

 

Au lieu d’aller au néon écarlate, Lauren a amené Jill à l’Athlétique Club. Jill a bien compris pourquoi sa sœur l’a amené là. C’est un club privé où la sécurité est décuplée. Lauren ne nie pas. Le retour de Daisy dans sa vie l’a bouleversée au plus haut point. Jill n’avait pas réalisé à quel point, Lauren se sentait en insécurité ; A son tour, Lauren n’avait pas réalisée à quel point Jill se sentait seule. Toutes deux font le mea culpa à propos du début catastrophique de leur relation. Jill fait comprendre à sa sœur qu’elle est là en cas de besoin.

 

Quelques instants plus tard, Michael les rejoint. Jill décide de les laisser seuls. Avant de partir, elle dit à Lauren qu’elle est contente qu’elles se soient réconciliées. C’est pareil pour Lauren. Jill les laisse. Lauren remercie son mari de l’avoir encouragé à se réconcilier avec Jill.

 

Katherine rentre à la maison. Elle trouve Chloé dans la salle à manger. Celle-ci se goinfre de glace. Kay comprend que quelque chose ne va pas. Chloé lui avoue qu’elle et sa fille n’ont plus d’endroit où vivre puisqu’elle vient déménager de chez Kevin. Katherine lui dit qu’elle et Délia seront toujours les bienvenues au Manoir Chancellor mais elle doute que ce soit la solution à ses problèmes.

 

Chloé : « vous avez toujours raison » Ensuite, elle raconte sa relation avec Kevin, son meilleur ami, un homme merveilleux avec sa fille qui aujourd’hui veut que leur relation s’approfondisse. Elle admet qu’elle n’a jamais vu Kevin comme un potentiel petit-ami, peut être parce qu’elle est toujours cernée par sa peur de l’engagement. D’autant plus, que ses relations précédentes avec William et Chance se sont mal terminées. Ensuite, elle lui dit qu’elle a surprise Jana et Kevin ce soir. Katherine lui conseille de réfléchir pourquoi cette « découverte » l’a tant bouleversée.

 

Heather se pointe devant la porte de Ronan avec un sac rempli de décorations de Noël. Il lui dit qu’elle n’aurait pas dû venir car ils savent bien comment la soirée se terminera. Il ne tient pas à ce qu’elle s’attache à un mourant. Heather touche son front : « tu n’a pas de fièvre »

 

Ce n’est pas parce qu’il n’a pas de fièvre qu’il n’est pas mourant. Heather tient à ce qu’il vive au lieu de passer ses derniers jours à se languir sur son sort. Elle décore l’appartement…il finit par l’embrasser et lui faire passionnément l’amour.

 

Quelques heures plus tard, alors qu’ils dorment, le portable de Ronan sonne, c’est son docteur qui lui annonce que son bilan est positif. Par conséquent, son médecin vient de l’inscrire sur la liste des receveurs d’organes. Ronan doit rentrer à Boston. Il raccroche et enlace Heather.

Partager cet article

commentaires