Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 20:42

Nick et Avery se retrouvent sur le patio du néon écarlate. Il l’a remercie d’avoir accepté de le rencontrer au caf car il ne pouvait pas parler du sujet qu’ils vont évoquer ni au bureau, ni à la maison. Elle est certaine qu’il lui en veut d’avoir renoncé à défendre sa sœur. NON Nick ne lui en veut pas. Il aurait préféré qu’elle continue mais il comprend qu’elle est lâchée prise après avoir appris l’histoire du chantage de Tim Reid. Elle le remercie pour sa compréhension et en vient au sujet du jour : " Quelle stratégie adopter durant l’absence de Victor ? "

Tucker surprend leur conversation et leur dit que c’est exactement de ce dont, il voulait leur parler. La rumeur commence à circuler que Victor a disparu. Il faut qu’ils agissent avant que cette nouvelle fasse chuter le cours des actions Newman Entreprises à la bourse. Nick dit qu’il s’en charge, c’est pourquoi, il a convoqué ce soir une réunion extraordinaire du Conseil d’Administration. Tucker promet d’être là et s’en va. Nick se méfie de lui. Avery dit à Nick que Wall Street n’est pas leur seul problème : " je crois que Sharon cache le contrat de mariage qu’elle a signée avec Victor "

Nick rétorque que Sharon a fait pire que le cacher. Il est convaincu que Sharon l’a brûlé. Avery décide de rédiger un autre contrat de mariage. Nick doute que Sharon le signe. Avery veut tout de même tenter le coup.

 

A l’intérieur de la salle, Tucker surprend Geneviève renoncer à une commande par manque d’argent. Au début, elle fait la fière mais finit par lui avouer qu’elle n’a plus un rond. Il accepte de recommencer à payer ses factures. Elle s’excuse d’avoir réveillée la dernière fois d’anciennes blessures. Tucker l’assure que tout va bien. Sa réaction était disproportionnée. Il lui annonce qu’il se pourrait qu’il ait un job pour elle. Geneviève veut en savoir plus. Il ne veut rien lui dire pour le moment cependant, il est sur une piste.

 

Devon et Harmony se rencontrent à la librairie. Il est venu chercher un livre ; de son côté, elle tue le temps en attendant son rendez-vous avec Neil. Il suppose que le premier était un franc succès. NON Elle lui raconte toutes leurs mésaventures. Ils préfèrent en rire. Harmony avoue être un peu anxieuse. Devon lui rappelle qu’elle n’est plus la même qu’avant. Il lui conseille de se concentrer sur le présent.

 

Neil arrive au Gloworm. Sa fille vient l’embrasser. Il lui demande si elle est là pour " l’espionner ". NON Lily promet de s’éclipser dès qu’Harmony apparaîtra. Cane vient chercher sa femme. Neil sent que quelque chose ne va pas. C’est pourquoi, il pose la question à sa fille, elle l’assure que tout va bien. En fait, Cane veut dire à sa femme que l’acteur de Clayton Hamilton n’a pas menti. On l’a bel et bien payé pour venir manger au Gloworm sous le pseudonyme " Claude Shirl ". Par contre, l’administration du théâtre ignore qui a fait la réservation. Tout à été fait par téléphone et le règlement a été effectué en espèce.

 

Devon et Harmony arrivent. Neil prend son fils à part afin de lui faire part de son inquiétude concernant les Ashby. Devon accepte de découvrir ce qui se passe.

 

Harmony et Neil s’installent à une table en espérant que tout ce passera mieux que l’autre fois. Manque de bol, ils ont le même serveur. Seulement, ce dernier leur apporte une boisson sans alcool car il s’est souvenu qu’ils ne buvaient pas de l’alcool. Adrian promet de mieux s’occuper d’eux. Ça les détend. La soirée se passe merveilleusement bien. Neil embrasse Harmony.

 

Lily et Devon sont allés à la librairie pendant queCane attend la femme à qui, il doit passer un entretien d’embauche. A la librairie, Devon demande à sa sœur s’il doit s’inquiéter des agissements de son mari. Lily l’assure que tout va bien. Il n’a pas à s’en faire.

 

Pendant ce temps, Geneviève a rejoint son fils au Gloworm. Elle lui demande de lui confier le poste de conseiller en relation publique. Il ne peut pas faire ça, compte tenu du passif entre sa mère et son patron, Jack Abbott. Geneviève regrette d’avoir trahie Jack. Il lui conseille d’apprendre de ses erreurs. Las d’attendre, Cane demande à Adrian s’il n’a pas vu une femme lui disant qu’elle avait un RDV professionnel. Adrian se souvient d’une femme assise seule à une table. Il le conduit à l’endroit en question. Il y a une note sur la table pour Cane. Il l’ouvre et devient livide. Sa mère lui demande ce qu’il y a. Il répond que la femme avec qui, il avait RDV lui a laissé un mot. Il lui tend le document. Geneviève lit : Cane, je croyais qu’on avait rendez-vous ? Je n’ai pas pu t’attendre plus longtemps...Je t’aime ! Ta sœur".

Geneviève trouve ignoble que quelqu’un se fasse passer pour sa fille chérie. Cane commence à se demander si Samantha est bel et bien morte.

 

Au ranch Newman, Sharon finit par ouvrir à Victoria tout en lui rappelant qu’elle n’a pas droit de venir " chez elle " surtout quand son père n’est pas là. Victoria lui demande si elle a eu des nouvelles de Victor. NON Elle rappelle à la nouvelle " Mme Victor Newman " qu’à chaque fois que Victor a disparu c’était un test de loyauté qu’il faisait passer à tous ses proches. Sharon pense que Vicki souhaite qu’elle échoue. Vicki rétorque qu’elle a déjà échouée en brûlant son contrat de mariage. Sharon nie l’existence de tout contrat de mariage. Elle jure qu’entre elle et Victor, c’est une union basée sur la confiance. Victoria sent bien qu’elle ment, alors, elle l’a prévient que ses jours sont comptés au ranch car lorsque Victor reviendra, elle aura des compter à régler.

 

Après le départ de Victoria, Sharon reçoit la visite de l’avocat de son mari. Avery lui repose la question au sujet du contrat de mariage. Elle continue à mentir. Avery demande à voir l’attaché case de Victor. Sharon dit ignorer savoir où il est alors qu’il est en dessous du fauteuil, là où elle l’a cachée. Toutefois, elle jure vouloir servir les intérêts de son mari. Avery en profite pour lui tendre un dossier avec des papiers à signer. Sharon désire tout d’abord le lire avant de signer quoique ce soit. Avery la laisse. Dehors, elle appelle Nick pour lui dire qu’elle a fait tout son possible pour inciter Sharon a signer le nouveau contrat de mariage.

 

Peu de temps après, Sharon reçoit la visite de son nouvel ami, Tucker McCall. Elle lui dit qu’il tombe bien car les enfants et l’avocat de Victor lui mettent la pression. Ensuite, elle lui montre le contrat que lui a laissé Avery. Après l’avoir lu, Tucker lui recommande de ne pas signer le contrat ; en plus, il lui apprend qu’en tant qu’épouse de Victor Newman, elle a le droit de siéger au Conseil d’Administration. A ce sujet, une réunion extraordinaire du Conseil d’Administration aura lieu ce soir. Elle est surprise ! Personne ne l’a mise au courant. Selon les textes, Nick est obligé de l’informer de tous mouvements au sein de l’entreprise. Sharon ignorait qu’en l’absence de Victor, elle détenait un tel pouvoir. Petit à petit, il lui fait comprendre que dès demain, elle peut prendre le poste de PDG de Newman Entreprises. Il va même jusqu’à ajouter que si elle gère bien l’entreprise, elle gagnera le respect et la gratitude de Victor. Purée ! ! ! ! Elle se fait bien manipuler Sanctus Collins ! ! !

 

yr-08-15-12-5.jpg

Ils vont au néon écarlate où se sont retrouvés Avery, Nick et Victoria. Tucker se garde bien de se montrer. Sharon remet à Avery son dossier. Victoria lui demande s’il est signé. Sharon est fière de dire qu’elle ne signera pas un truc de ce genre et les prévient qu’elle sera présente demain à la réunion du Conseil qu’ils ont omis de la convoquer. Les trois ont la mine déconfite. Pendant ce temps, Tucker jubile.

Partager cet article

commentaires