Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 17:25

Dans le chalet des Abbott, la tension est palpable entre les couples, Chloé et Chance ; Mac et William.


Mac veut s’en aller mais William refuse de partir. Ce chalet appartient à sa famille. Il y a tout à fait le droit d’y rester.


Chloé rappelle à William que puisqu’ils n’ont pas encore officiellement divorcés, elle a tout autant le droit que lui d’occuper cette maison.


C’est au tour de Chance de vouloir s’en aller mais Chloé fait une proposition : que chaque couple joue l’un contre l’autre au scrabble. Le couple qui perd, s’en va et le couple qui gagne reste au chalet.


Tout le monde accepte. Quelques minutes plus tard, la partie commence.


Chloé est la première a écrire un mot. Elle écrit le mot " PARTIR " en disant à William et Mac que ce mot n’est pas vide de sens. Dans très peu de temps, ils vont devoir l’appliquer en quittant le chalet pour aller dans leur caravane.


C’est le tour de Mackenzie. Elle écrit " DIVORCE "


Ensuite, William met sur le tapis, le mot " SEXE " et se moque de Chance et Chloé parce qu’il se doute que pour eux, ce n’est pas simple d’avoir des relations sexuelles au Manoir Chancellor avec Jill et Esther aux alentours.


Chance termine avec le mot " VIERGE ". Ce qui fait rire William. Chance demande à son oncle s’il a un problème avec ce mot. William répond que " VIERGE " n’est pas le mot approprié pour eux. Mais, il réalise son erreur quand il croire le regard de son neveu. Il comprend que Chance est encore vierge. Il se moque de lui malgré l’indignation de Chloé et de Mac.


Chance fait comprendre à son oncle qu’il n’a pas honte d’être celui qu’il est. William continue de le charrier mais cela ne semble pas affecter Chance qui croit en ses valeurs. Ce dernier clame même son amour pour Chloé. Il l’aime telle qu’elle est, avec ses défauts et ses qualités : une Fashionista, une mère formidable. Il arrive même a accepter ce côté d’elle qui a pu aimer un homme comme Billy qui ne la respecte pas alors qu’elle mérite beaucoup plus de respect que cela.


Chloé et Chance s’en vont.


William se rend compte que Mac n’a pas apprécié son comportement vis à vis de Chance. Il avoue qu’il y est allé un peu trop fort avec son neveu mais il tente de dédramatiser en disant qu’ils ont tout de même gagné la partie de Scrabble.


Dans sa suite à l’athlétique club, Ambre entend frapper à la porte. Elle va voir qui sait, c’est Deacon. Avant de lui ouvrir, elle remet rapidement le collier de diamants qu’il lui a offert. Dès qu’il la voit, il lui dit qu’il est content qu’elle le porte ensuite, il lui annonce qu’il n’a plus besoin de Daniel pour obtenir le Terroni et qu’il va vendre le tableau ce soir.


Au néon écarlate, Daniel dit à Kevin qu’il ne compte pas laisser Deacon obtenir à la fois le tableau et Ambre.


Kevin veut toujours rendre le tableau au Musée. Au moins, sur ce point, les deux amis sont d’accord sur ce point.


Daniel pour la raison qu’il a évoqué et Kevin pour obtenir l’argent de la prime afin de payer la caution de son demi-frère, Ryder.


Kevin part chercher le tableau à l’endroit où il l’avait caché. Il est stupéfait de voir qu’il a disparu.


Dans la salle à manger de l’athlétique club, Gloria tient le tube où il y a le Terroni. Jeffrey la rejoint. Quand il lui demande d’où vient ce qu’elle tient en main, elle ment que c’est un cadeau pour Fen. Jeff commence à la cuisiner pour savoir ce qu’elle trame avec Deacon Sharpe. Elle ne veut rien lui dire mais lui demande de lui faire confiance.


Jeff finit par la laisser. Deacon s’approche de Gloria. Il veut s’avoir qui était le type avec qui elle parlait. Elle lui dit que c’est son ex-mari et qu’il n’a pas de souci à se faire. Elle est prête à lui remettre le tableau à Deacon à condition qu’elle soit certaine qu’il respecte leur accord.


Dans le hall, Ambre aperçoit Deacon et Gloria. Elle se précipite à l’extérieur.


Au néon écarlate, Kevin devine que Gloria l’a suivi et a pris le Terroni. Daniel reproche à Kevin d’avoir déplacé le tableau de sa cachette initiale.


Ambre vient leur dire qu’ils doivent aller au club pour empêcher que Gloria de remettre le tableau à Deacon.


Kevin se rue au club pour tenter d’empêcher sa mère de les avoir.


Daniel demande à Ambre pourquoi elle a fait ça. Deacon ne va pas apprécier. Elle répond qu’elle ne veut pas être avec Deacon. Le seul homme avec qui elle veut être c’est lui. Ils s’aiment tous les deux. Tout va bien pour eux, reste l’imbroglio de " l’affaire Terroni "


Au club, Deacon réussi à convaincre Gloria de lui remettre le tableau en l’invitant dans sa suite pour rencontrer un expert de l’Art mais elle ne montera pas tout de suite parce que Kevin arrive pour la confronter. Après s’être expliqué, Gloria rejoint Deacon dans sa suite.


Daniel arrive. Il dit à Kevin de ne pas s’en faire car il " gère " Deacon.


Pendant ce temps, dans la suite de Deacon, ce dernier est en compagnie de Gloria, Victoria et M Trent Sullivan, un expert en Art que Victoria connaît. Cet homme authentifie le Terroni. Content, Deacon appelle son acheteur après le départ de M Sullivan.


Gloria s’en va.


Victoria reproche à Deacon de vouloir vendre un tableau volé. Elle est déçue de lui parce que si elle a acceptée de l’aider à authentifier ce tableau c’est parce qu’elle croyait qu’il allait le rendre au Musée à qui, il appartient.


Deacon répond qu’elle peut appeler tout de suite la Police si elle veut mais il lui conseille d’attendre car si elle fait ça, la Police n’arrêtera qu’un petit marchand d’Art (lui) alors que dans quelques minutes, ils pourront mettre la main sur un grand bonnet. L’un de plus grand acheteur d’articles d’Art volés au monde.


Daniel rentre dans la suite. Il dit à Deacon : " je viens de voir Gloria. Je sais qu’elle vous a donné le tableau "

Deacon : " en fait, elle l’a toujours "

Daniel refuse de croire que Deacon a laissé Gloria avec un tableau qui vaut des millions de dollars.

Victoria : " je dois partir "

Deacon la remercie pour son aide.

Daniel reproche à Victoria de travailler avec Deacon. Lorsqu’il insinue qu’elle a couchée avec lui, elle le gifle et s’en va.


Dans sa suite, Ambre fait ses bagages. Elle laisse un message à Daniel pour lui confirmer qu’elle vient le rejoindre mais quand elle ouvre la porte, elle se retrouve nez à nez avec Deacon. Celui-ci lui reproche d’être restée en contact avec Daniel. Elle nie mais il ne la croit pas.

Ambre : " pour la dernière fois, je n’ai pas vu Daniel "

Il promet qu’il ne le reverra plus jusqu’à ce qu’ils quittent la ville.


Pendant ce temps, Michael a rejoint Daniel et Kevin car ce dernier a appelé la Police pour le tableau. Michael est fier d’eux.


Daniel quant à lui est préoccupé parce qu’il ne voit pas Ambre arriver.


A l’athlétique club, Gloria déguste un verre de champagne. Jeff la rejoint de nouveau pour lui faire savoir qu’il était au courant de ses magouilles avec Sharpe. Gloria se défend, elle n’a pas voulu le doubler : " je voulais que ce soit une surprise "


Il lui prend le tube qu’elle a en main, l’ouvre et sort ce qu’il y a à l’intérieur. Ce n’est pas le Terroni comme, elle le croyait mais une autre affiche. C’est une tête de Clown où il y a écrit " You Lose " (tu es une perdante)


Michael rend visite à Victor. Ce dernier se sent beaucoup mieux. Il explique à son avocat que l’alerte qu’il a eu l’autre fois était due à une dose inapproprié de ses médicaments anti-rejet. Maintenant tout va bien


Michael remet à Victor le contrat qu’Adam a négocié. Il lui raconte comment Victoria a très mal pris le fait qu’Adam se soit chargé de ce dossier sans avoir consulté ni elle, ni Nick.


Au même moment, au ranch Newman, Nick et Victoria viennent confronter Adam qui s’apprêtait à aller voir Victor à l’hôpital.


Ils accusent leur demi-frère de la jouer fine pour réintégrer Newman Entreprises afin de revenir dans les bonnes grâces de leur père. Adam réplique qu’il n’a pas besoin de retravailler chez Newman Entreprises pour atteindre ce but et s’en va.


Après son départ, Nick dit à sa sœur qu’ils doivent informer leur père des agissements d’Adam. Elle est d’accord mais ne peut pas l’accompagner tout de suite parce qu’elle a un rendez-vous.


Dans la chambre d’hôpital de Victor, celui ci finit de lire le contrat qu’Adam a négocié. Il demande à son avocat de ne plus laisser Adam conclure un dossier sans l’aval de sa hiérarchie.



En parlant du loup, il arrive. Victor lui dit qu’il est au courant du contrat qu’il a conclu et même si c’est bon pour l’entreprise, Victoria a eu raison de remettre en question les motivations d’Adam.


Nick arrive et préfère rester silencieusement en retrait pour les écouter. C’est ainsi qu’il entend Adam dire à Victor qu’il n’a aucun plan douteux envers les membres de sa famille et l’entreprise familiale et explique dans quelles circonstances il a conclu cette affaire. Il était tranquillement assis au ranch quand le téléphone a sonné. C’était un de leur investisseur qui voulait mettre un terme à leur contrat. Instinctivement, il a réussi à le renégocier.

Nick finit par faire savoir qu’il est là en disant à son père : " j’espère que tu ne vas pas avaler ça ? "


Il continue en insistant sur le fait qu’Adam n’a jamais tenté de l’appeler lui ou Victoria avant de négocier le contrat.


Victor demande à Adam si c’est vrai. OUI Adam répond qu’il n’a pas eu le temps d’entrer en contact avec eux. Il fallait qu’il agisse de suite sinon leur accord avec leur distributeur asiatique serait devenu caduc. De plus, il rappelle que Victoria et Nick ont été très occupés récemment par leur problème personnel. Il dit cela en prenant l’exemple de la " mort " du bébé de Nick et Sharon.


Nick est surpris qu’Adam soit au courant de cela et lui demande comment il l’a su.


Adam rétorque qu’il est aveugle, pas sourd. Il termine en disant qu’il pensait faire ce qui est bien. Puisque ce n’est pas le cas, il présente ses excuses pour avoir outrepassé ses droits. Adam promet que cela ne se reproduira jamais plus.


Victor annonce à Nicholas qu’il tient à ce qu’Adam retravaille au sein de Newman Entreprises. Nick n’arrive pas à croire ce qu’il entend mais Victor a pris sa décision. La vie lui a offert une seconde chance, il veut aussi donner à Adam une seconde chance pour prouver qu’il est digne de confiance.


Nick ne veut pas. Victor rassure son fils aîné. Il veut qu’Adam revienne dans l’entreprise familiale mais bien entendu pas à un poste de responsabilités. Il veut qu’Adam travaille en tant que cadre dirigeant sous la responsabilité de Nick et Victoria. Et que si Adam fait un faux pas, Nick et Victoria n’auront qu’à le mettre à la porte.

Adam n’est pas contre l’idée.

Victor demande à Adam de sortir pour qu’il puisse parler en privé à Nicholas.

Ce dernier répète à son père que c’est une très mauvaise idée de réintégrer Adam au sein de Newman Entreprises.

Victoria arrive. Dès qu’elle apprend la décision de leur père, elle aussi est scandalisée ! ! !


Victor rappelle à Victoria qu’il accepte de donner un poste à Adam, il ne lui donne pas la clé du Royaume. Il leur rappelle aussi combien Adam a été magnifique avec Ashley durant la grossesse de cette dernière. Ses enfants estiment que cela ne justifie point sa décision.


Dehors, en regardant par la fenêtre de la chambre de Victor, Adam s’imagine que Victor fait un arrêt cardiaque et que Nick s’approche de lui pour lui dire que maintenant que leur père est mort, Adam n’est plus un membre de la famille Newman.


Quand il revient à la réalité, il se dit au fond de lui en regardant Nick et Victoria au chevet de leur père : " Nick, tu ferais mieux de t’habituer à ma présence car je n’irai nul part "

Partager cet article

commentaires

newman 21/10/2009 21:36


on voit bien que les scenarios commencent a faire naitre  la rivalite fraternelle des freres newman pour faire oublier le depart de VICTOR


chris67 21/10/2009 20:17


oui c'est vrai.dommage.ca aurait été pas mal.alors ce sera jack qui va reagir


chris67 21/10/2009 18:27


coucou
quand victor saura ce qu'adam a fait à ashley,on verra bien si'il le laisse à newman entreprise!!!!


Célya 21/10/2009 20:12


Puisque Victor part, il risque de ne pas l'apprendre