Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 19:02

Jack frappe à la porte de l’appartement de Phyllis, il est surpris de la voir ouvrir la porte.

Phyllis : « je suppose que c’est Sharon que tu venais voir ? » OUI Depuis, qu’il a entendu qu’Adam était en liberté sous caution, il a tenu à savoir comment, elle allait : « je suppose que Nick et toi avaient  eu la même idée» NON Elle lui a annonce qu’elle a quittée son mari.

 

Nick s’apprête à rentrer à la maison avec sa fille quand il tombe une nouvelle fois sur Skye. Il ne peut pas s’empêcher de se moquer de son union avec son frère et demande où il a bien pu passer,  peut être dans les sous-sols du club. NON Skye lui dit que son mari a reçu un coup de fil  puis est parti.

 

Nick prévient qu’Adam n’a pas intérêt à être là où il pense.

 

Oh contraire, il est bien là où tu penses qu’il est.

 

Dans la chapelle, Sharon demande à Adam s’il l’a suivi. Il refuse. Non, il est là pour la même raison qu’elle, il vient chercher des réponses.

 

Sharon : « tu ne peux pas t’empêcher de mentir »

 

Victoria se réveille dans les bras de William. Elle reçoit le coup de fil de son frère qui lui demande si elle peut garder Faith. Elle accepte, cependant, elle est obligée de lui avouer qu’elle est dans une chambre du club. Il monte lui déposer Faith. Victoria réussi à faire admettre à son frère qu’il part à la recherche d’Adam. Elle tente de l’en dissuader, sans succès. Nick les laisse.

 

Victoria et William jouent à qui va changer la couche de Faith. Il gagne et promet de l’éblouir par son « talent ». Victoria lâche qu’elle aimerait tant avoir un autre bébé. Quand elle réalise ce qu’elle vient de dire, elle se rétracte sous le regard amusé de William.

 

Abby et Daniel se retrouvent sur le patio du néon écarlate. Il lui avoue qu’il est heureux d’avoir pris le risque de faire la couverture de Restless Style car elle n’est pas aussi sexy qu’il y pensait. Abby au contraire est toujours furieuse contre son oncle William parce qu’il a trahi le concept de « l’Héritière nue » La couverture est sensuelle. Daniel s’en satisfait. Elle lui demande quelle est la suite des évènements. Il lui apprend qu’il n’est plus contre l’idée de la peindre nue. Elle répond qu’elle ne peut pas pour  le moment et le laisse. Ce qui ne l’empêche pas de sourire, contente d’elle-même.

 

Ashley reçoit la visite de Tucker McCall. Il est venu dès qu’il a entendu à la radio qu’Adam a été libéré. Ashley avoue que cette novelle l’a bouleversée. Elle se sent impuissante ! Ce monstre ne payera pas pour ses crimes. Il lui propose de venir habiter chez lui. Elle le remercie mais refuse parce qu’elle ne se sent pas menacé puisqu’à travers elle, Adam voulait tout d’abord faire du mal à son père. Elle s’inquiète pour Faith même si elle sait que Shick sauront la protéger. Tucker se souvient du jour où l’a rencontré avec le bébé à l’hôpital. Ashley déclare qu’il l’a vu sous son mauvais jour car elle venait de découvrir que Faith n’était pas sa fille. Tucker lui dit qu’à cette époque il ignorait les faits et estime qu’elle a bien gérée la situation comme elle le fait d’ailleurs au travail : « Jabot a besoin d’elle »

Ashley : « contente que tu le reconnaisses »

Il est sur le point de dire qu’il a également besoin d’elle quand Abby arrive. Tucker veut s’en aller, Abby lui demande de rester car elle doit aller voir un ami.

 

Tucker décide de préparer le dîner pour Ashley. Ils dînent dans la bonne humeur, tandis qu’Abby rejoint Daniel dans son studio juste au moment où il commençait à peindre. Elle pose pour lui.

 

Au ranch, Nikki dit à Victor que Summer s’est endormie. Tous deux trouvent leur petite-fille adorable. Nikki regrette que Summer soit sur le point de vivre le divorce de ses parents. Victor déplore quant à lui, la vie « compliquée » de leurs enfants. Ils concèdent qu’ils sont mal placés pour juger car eux-mêmes ont mis des décennies à se trouver. Victor en est heureux. Enfin, les soucis sont derrière eux. Ils s’embrassent.

 

Chez Phyllis, leur sert du vin. Elle lui dit que Summer est chez ses grands-parents. Il lui demande si elle l’a dit à sa fille. NON Fifi ne sait même pas comment aborder le sujet car sa fille était si heureuse quand Nick et elle ont renouvelés leurs vœux de mariage. Sa fille sera effondrée quand elle apprendra la nouvelle. Jack suppose que si elle n’a rien dit à Summer, c’est parce qu’elle n’est pas sure de sa décision. Oh que non, répond elle. C’est une décision murement réfléchie et si elle n’a pas quittée Nick tout de suite, c’est parce qu’elle ne pouvait pas le faire quand il était accusé de meurtre. Il lui conseille de redonner une chance à son couple mais elle refuse. Phyllis dit ne plus pouvoir supporter le triangle amoureux que son couple forme avec Sharon. Elle a essayé de lutter mais ça n’a eu que pour conséquence de la nuire pare qu’elle est devenue une autre personne. Ses yeux se remplissent de larmes. Elle explique que par amour pour Nick, elle a changé, elle est devenue paranoïaque vis-à-vis de son mari : « qui peut vouloir d’une femme comme ça ? »

 

Quoiqu’il en soit, elle sait que si un jour sa fille venait à lui dire qu’elle se donne à 110% dans son couple alors que son compagnon ne se donne à 40%, elle lui conseillerait tout de suite de quitter cet homme par respect pour elle-même. Ils continuent à converser quand ils s’embrassent mais elle s’arrête et s’en veut d’avoir agit ainsi. Il la rassure.

Phyllis : « ne le dis à personne » Il promet de ne rien dire et d’être toujours là pour elle. De toute façon, il ne se serait rien passé affirme t-il parce qu’il ne veut pas de nouveau décevoir Emily. Elle est désolée. Jack relativise, elle n’a pas à s’en vouloir surtout qu’il ignore où est ce que sa relation avec Emily va aboutir. En tout cas, il tient à ce qu’Emily comprenne qu’il se donne à 100% dans leur couple et si ça ne marche pas, ça ne sera pas de sa faute. Phyllis comprend de ce dont il parle parce que c’est ce qu’elle a fait dans son couple.

 

Jack : « Nick t’aime. Il t’a choisi »

 

Phyllis avoue qu’elle ne s’est jamais sentie « Mme Newman ». C’est comme si elle était une intruse dans son propre mariage. Elle a toujours été la « maîtresse », l’intruse dans le « territoire sacré » du couple Shick.

 

Jack est sur le point de partir. Phyllis espère qu’elle dansera au mariage de Jack et Emily car elle veut qu’il soit heureux. Il dit que c’est tout le mal qu’il lui souhaite également. Ils s’étreignent.

 

Dans la chapelle, Adam dit à Sharon que son mariage avec Skye est un mariage de complaisance. Sa femme sait qu’il ne l’aimera jamais parce que c’est Sharon qu’il aime. Elle lui ordonne d’arrêter mais il dit qu’il est venu à l’église chercher le pardon. Sharon rétorque qu’elle ne peut pas se prononcer pour Dieu, par contre, elle jure qu’elle ne lui pardonnera jamais : « laisse-moi tranquille »

Il lui rappelle toutes les choses qu’elle lui a dites quand ils étaient au Brésil pour lui faire avouer qu’elle a encore des sentiments pour lui. Sharon n’admet rien du tout. Il la supplie d’être honnête dans la maison de Dieu. Elle est scandalisée qu’il puisse utiliser cet argument, lui qui la dernière fois qu’ils étaient dans cet endroit, il l’a consolé parce qu’elle était triste d’avoir perdu sa fille. Il l’a fait alors qu’il savait pertinemment que sa fille, celle dont il a accepté d’être le parrain était vivante. C’est là qu’ils voient Nicholas.

 

Sharon lui demande ce qu’il fait là. Nick veut savoir ce qui se passe. Sharon répond que ce n’est pas grave, et Adam dit que ceux ne sont pas ses affaires. Nick demande à Sharon si elle a dit à Adam où elle était. NON Elle est certaine qu’Adam l’a suivie grâce au GPS de sa voiture. Nick s’emballe en accusant Adam d’harcèlement. Il a violé une condition de sa libération sous caution. Il doit repartir en prison. Adam accuse Nick de le suivre car comment, il savait qu’il était ici. Nick répond que Sharon lui avait envoyé un texto pour lui dire qu’elle était à l’église.

Adam conclut donc que son frère a accouru immédiatement auprès de son ex-femme, alors qu’il devrait être entrain de recoller les morceaux avec sa propre femme. C’est à se demander comment Nick ose se sentir moralement supérieur à lui. Nick est en colère. Adam continue à le pousser à bout en parlant du baiser qu’il a échangé avec Sharon au Brésil.

 

Sharon supplie Nick de se contrôler.

 

Adam accuse Nick d’être obsédé par Sharon. Est-ce que Phyllis le sait. Nick réplique que la seule personne obsédée par Sharon, c’est Adam et il est dingue de croire qu’il pourrait avoir une chance avec elle.

 

Adam rétorque que Sharon est capable de décider comme une grande.

 

Il a raison, Sharon prend la parole pour lui signifier une fois pour toute qu’il n’existe aucune chance qu’ils se remettent ensemble et se tourne vers Nick pour lui redemander une énième fois d’arrêter de se soucier d’elle. Elle n’a nullement besoin d’eux deux.  Nick la retient.

Sharon lui rappelle qu’elle est venue à l’église pour être seule, en paix. Nick met toute la faute sur le dos d’Adam mais elle n’est pas d’accord car lui aussi est venue la perturber. Nick se défend d’être venu pour l’aider. C’est bien ça le problème, Sharon précise que si un jour, elle a besoin d’aide, elle l’appellera. Ensuite, elle se tourne vers Adam pour lui conseiller d’appeler sa femme, la seule personne sur cette terre qui sera heureuse de le voir. Elle les laisse.

 

Nick et Adam se disputent. Nick conseille à Adam de s’inquiéter des honoraires qu’ils devront payer à Vance Abrams s’il tient à cet avocat le disculpe. Adam rétorque que ce n’est pas Vance qui le libérera mais Victor et Nick car quand le Juge apprendra qu’ils l’ont séquestré, ils attireront sa sympathie. Et concernant, Sharon, il garde toutes ses chances tant que Nick continuera à traiter Sharon comme sa propriété privée, une femme de son harem. Nick déclare qu’il a raison sur un point, sa relation avec Sharon n’existe que grâce à lui. Tout tourne autour de lui et il ne serait même pas surpris qu’Adam lui avoue que lorsqu’il faisait l’amour à Sharon, au lieu de gémir son nom, c’était le nom de Nick qu’elle prononçait.

 

Adam envoie son poing sur la figure à son frère. Nick tombe par terre.

 

Nicholas refuse de riposter par la violence physique, il préfère la violence des mots en accusant Adam d’avoir tué un pauvre innocent, en la personne de Richard Hightower.

 

Adam : « je ne l’ai pas tué »

 

Nick : « nous savons tous les deux que ce n’est pas vrai …» Il est certain que son frère a planifié la mort d’Hightower.

 

Adam : « comme d’habitude, tu ne sais pas de quoi tu parles »

 

Nick rappelle à Adam qu’à cause de lui, le fils d’Hightower est orphelin et lui demande comment, il a pu serrer ce petit garçon dans ses bras tout en sachant qu’il planifiait de tuer son père. Peut être que son réputé avocat réussira à lui éviter la prison, mais, Nick sait qu’Adam n’échappera pas à la condamnation divine. Une place est déjà réservée en enfer.

 

Adam semble touché par ses mots puis part.

 

Nick s’assied sur un banc et prie.

 

Sharon passe chercher sa fille dans la chambre de Victoria et William. Elle évite les questions de Victoria au sujet de Nick. Ils lui racontent comment, ils se sont occupés de Faith et elle part avec sa fille. Après son départ, William taquine Victoria.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor masse les épaules de Nikki. Quelques secondes plus tard, ils sont sur le point de monter dans leur chambre quand le téléphone sonne, c’est le gardien. Victor écoute ce qu’il a à lui dire, on l’entend pester : »Qui ? Mais comment est-elle entrée? »

 

Nikki lui demande qui est là.

 

Il continue à pester : «  Que je sois damné ! »

 

Quelques minutes plus tard, on voit arriver Meggie. Elle lance désespérément à Victor qu’elle ignorait où aller. Victor présente Meggie à Nikki en précisant que c’est elle qui l’a aidée à retrouver la trace d’Adam au Canada. Les deux femmes font connaissance. Meggie accepte un verre d’eau. Victor lui propose à manger. Il tient à ce qu’elle se restaura après son long voyage en bus, ensuite, elle lui expliquera pourquoi elle est venue à Génoa City.

 

Dans la maison familiale des Carlton, Ashley apprécie le délicieux repas que lui a confectionné Tucker. Elle lui demande où il a appris à cuisiner. Il lui avoue qu’il l’a appris lors d’un de ses séjours en Egypte. Ils en viennent à parler de leur aventure au Japon. Tucker demande à Ashley qu’est ce qui se passerait s’ils remettaient ça ici, à Génoa City. Elle répond qu’elle est prête à se lancer.

 

Au ranch, Victor apporte un plateau repas à Meggie. Elle le remercie. Il lui répond qu’il n’y a pas de quoi car lui-même lui avait demandé de l’appeler en cas de besoin. Nikki demande à Meggie si elle a des problèmes. Au lieu de répondre, Meggie s’évanouit.

 

Une chanson commence à passer en fond sonore dès qu’on voit Daniel peindre une Abby, nue.

 

Le titre de cette chanson, « What it is to Love » interprétée par le chanteur Michele Vice-Maslin. Chanson qu’il a co-écrit avec Mark Portman,  un parolier qui a écrit notamment des chansons pour le chanteur Josh Groban.

 

Trois couples feront l’amour ce soir là :

 

Daniel cesse de peindre, il s’approche d’Abby, l’embrasse, cette fois ci, ils iront plus loin que leur batifolage dans la piscine du ranch ; Ashley vit la même chose que sa fille. Tucker embrasse son poignet, rapidement ils s’embrassent,  leurs vêtements volent  en l’air,…; Au club, Victoria est morte de rire, William et elle atterrissent sur le lit ; dans une autre chambre pas très loin, Skye repose furieusement son téléphone car son mari n’est pas encore rentré. Il arrive et l’embrasse  furieusement. Elle le rejette pour mieux le reprendre. Skye déboutonne avec rage sa chemise. Il l’entraine vers le sofa ; Sharon n’est pas loin. Dans sa chambre du club, elle donne le biberon à sa fille, comblée ou malheureuse d’être l’objet de tous les fantasmes de deux frères Newman, qui, se haïssent ;  A l’église, Nicholas ramasse et remet à leur place, le cierge et la poutre qu’il avait fait tombé quand Adam l’avait frappé. Ensuite, il s’assied sur un banc pour prier dans l’espoir de trouver des réponses « avec quelle femme va-t-il faire sa vie ? Son éternel amour de jeunesse ou la femme qui l’a aimée sans concession durant ces dernières années ? » ; Phyllis raccompagne Jack à la porte. Après son départ, on voit bien qu’elle se sent très  très seule ; Au ranch, Nikki appelle les secours tout en voyant Victor amener Meggie dans ses bras, on ne sait où (A noter que Papy a du mal à soulever la dame. Arrête Eric, tu n'as plus l'âge :0036: )

Partager cet article

commentaires

Karima 15/06/2011 17:33



Salut merci pour l'info, en plus c'est jolie chanson avec des jolies paroles.


 à bientot.



Karima 11/06/2011 23:06



Salut es-tu sur du nom du chanteur de la chanson parce que j'ai essayé de la chercher partout même sur Itunes Store et aucun resultat...


En tout cas encore merci pour ton site j'aime bcp le nouveau design. Bonne continuation



Célya 15/06/2011 15:58



Salut,


j'ai obtenu l'info du site officiel. Essaie de taper le nom du chanteur sur Google, peut être qu'il a un site officiel comme Michael Ksur qui interprète
beaucoup de chansons pour le soap et dont tu retrouves les chansons sur son site officiel