Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 16:23

Chez les Ashby, Malcom répond aux questions qu’on lui pose. Il avoue être venu à Génoa City pour des raisons personnelles dont il refuse d’évoquer. Il ignorait tout de la maladie de Lily mais dès qu’il a l’a su, il dit avoir abandonné tous ses projets pour être au chevet de sa fille.

 

Neil, Cane et Olivia lui reprochent ses mensonges. Pour eux, il n’est pas digne de faire partie de cette famille.

 

Lily en a assez de leur dispute. Elle s’en va.

 

Olivia la suit quelques minutes plus tard. Non sans avoir fait une nouvelle fois des reproches à son ex-mari.

 

Neil continue de disputer son frère. Ce dernier avertit Neil qu’il n’a nullement l’intention de partir. Sa fille a besoin de lui puis s’en va.

 

Devant la porte d’entrée, il passe un coup de fil : « ton secret devient difficile à garder »

 

A l’intérieur de la maison des Ashby, Cane demande à Neil de lâcher un peu du lest à Malcom parce que sa femme a besoin de tout le soutien nécessaire. Neil avoue qu’il aimerait que son frère s’illustre encore dans ce qu’il sait le mieux faire : disparaître de la circulation

 

Au zoo abandonné, Lauren regarde si Daisy et Ryder sont toujours là. Elle a en tête de s’enfuir quand l’un des deux jumeaux diaboliques viendra ouvrir la porte de la cellule où elles sont enfermées.

 

Jana qui souffre toujours de maux de tête dit à Lauren de s’enfuir toute seule car elle a trop mal à la tête et se sent si faible. En effet, depuis qu’elle est enfermée, on lui a donné que très rarement de la nourriture. Lauren appelle Ryder. Ce dernier revient avec Daisy. Lauren reproche à Ryder de laisser mourir Jana.

Ryder : « personne ne va mourir »

Lauren veut qu’ils emmènent Jana à l’hôpital. Daisy refuse catégoriquement parce qu’elle croit que Jana simule.

Jana remercie Lauren : « au moins, vous avez essayé » Ensuite, elle tente de la convaincre de partir sans elle pour éviter que Sarah ne fasse du mal à Michael ou à Fen.

 

A l’extérieur, Ryder dit à sa sœur qu’il sait que si cela ne tenait qu’à elle, Jana et Lauren seraient déjà mortes. Daisy ne s’en cache pas et le prévient. Il n’a pas intérêt à acheter des médicaments à Jana.

 

Ryder : « détends toi,  je ne suis pas stupide »

 

Il prend son téléphone pour appeler Abby.

 

A l’intérieur, Jana dit à Lauren que la table Oui-Ja avait dit que l’enfant sur la moitié de la photo de Ryder était mort. Lauren demande plus d’explications. Jana sait seulement que le petit garçon s’appelait Max et que les dernières personnes à l’avoir vu étaient Ryder et Daisy.

 

Lauren : « tu crois qu’ils l’ont tué ? » Jana n’a aucune certitude, cependant, elle croit que Daisy est pour quelque chose dans la disparition de Max. Les maux de tête reprennent de plus bel. Lauren s’assoit à côté d’elle pour la réconforter. Il ne faut pas qu’elle abandonne car de son côté, Kevin n’abandonnera jamais.

 

Lauren a raison. Kevin est loin d’avoir abandonné.

 

Après avoir vu la fausse Lauren qui les a assurée qu’elle n’était pas avec Jana et que Daisy et Ryder n’ont rien avoir avec sa disparition, Kevin, Ambre et Daniel se rendent au néon écarlate. Il parle de ses recherches dans le zoo abandonné. Ambre veut qu’ils y retournent. Daniel refuse de les accompagner car il croit que c’est une perte de temps. Ambre et Kevin y vont quand même.

 

Juste après leur départ, Daniel entend une voix familière lui dire bonjour. C’est Lily.

 

Abby arrive au zoo avec un sac. Elle entend des voix et se cache.

 

C’est Kevin et Ambre. Ils ont cherchés partout. Pas de trace de Jana.

 

Abby finit par sortir de sa cachette. Elle ment qu’elle à rendez-vous avec des copains. Ils lui expliquent la raison de leur présence. Abby promet de les appeler si elle voit Jana ou tout autre chose ayant un rapport avec la disparue. Ils s’en vont. Quelques minutes plus tard, Ryder rejoint Abby. Elle lui demande en le regardant bien dans les yeux s’il a quelque chose à avoir dans la disparition de Jana. Ryder garde son sang-froid. Il accuse Abby d’être comme tous les autres. Elle se défend : Kevin et Ambre étaient là tout à l’heure, c’est eux qui ont accusé Ryder d’être l’auteur de la disparition de Jana. Ryder fait comprendre à la gamine qu’il est sans domicile fixe, c’est pourquoi, il a fait appelle à elle pour des provisions. En effet, c’est ce qu’Abby transportait dans son sac.

 

Il la remercie pour son aide. Abby demande à voir où Ryder dort. Il refuse. Peut être la prochaine fois. Si prochaine fois, il y a. Elle s’en va.

A l’intérieur du zoo, Daisy mange des frites sans en donner à Jana et Lauren alors qu’elle sait que ses prisonnières meurent de faim.

 

Lauren : « tu es bien la fille de Sheila»

Daisy : « je vais prendre cela pour un compliment »

Lauren regrette d’avoir accueilli Daisy à bras ouvert dans sa maison. Daisy trouve que lui offrir le gîte et le couvert n’est pas cher payer en échange de la mort de sa mère.

Jana demande à Lauren de ne pas gâcher sa salive avec cette fille. Daisy n’a aucune conscience sinon, elle serait incapable de vivre avec ce qu’elle a fait à ce pauvre petit Max.

Daisy affiche un sourire diabolique en disant d’un ton menaçant que ce qu’elle a fait à ce pauvre petit Max, c’est de la gnognotte comparé à ce qu’elle prévoit de leur faire.

 

Dans l’appartement des Baldwin, Sarah raconte à Michael qu’elle a quittée le club pour suivre un homme dans un Motel avec qui elle a eu des rapports sexuels. Il est effondré ! Michael veut en savoir plus mais elle le supplie les larmes aux yeux de ne pas lui demander des détails. Elle ne sait plus où elle en est ; qui elle est.

Michael pleure. Il suppose que Ryder et Daisy ont réussi à la droguer, le soir du bal masqué.

 

Sarah réussi à glaner quelques précieuses informations : elle apprend qu’il sait déjà que « Lauren » a payé la caution de Ryder et Daisy et que Paul mène l’enquête au sujet de la vraie Sarah Smith.

 

Fenmore vient au salon. Il est très content de voir « sa mère ». Sarah joue la comédie mais l’enfant les laisse. Elle dit à Michael que Fen est fâché contre elle parce qu’elle n’était pas là. Michael lui dit que son fils ignorait qu’elle avait disparue. Ensuite, il veut qu’elle consulte une psy. Sarah refuse et préfère aller s’occuper de la boutique.

 

Fenmore revient au salon pour demander à son père pourquoi sa maman est fâchée. Michael assure son fils qu’il n’est pas la raison pour laquelle, sa maman est fâchée. Il propose à son fils une partie de jeu vidéo. Fen part l’attendre dans sa chambre.

 

Seul au salon, Michael décide d’appeler l’hôpital pour obtenir un rendez-vous avec un psy. On lui conseille de prendre rendez-vous avec le Dr Emily Abbott!

 

Lily  raconte ses malheurs à Daniel : son cancer, la peur et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de ses enfants. Elle s’estime avoir été égoïste en voulant donner la vie tout en sachant qu’ils avaient une chance de grandir sans leur mère et sans leur père parce si elle meurt, Cane sera expulsé des Etats-Unis. Et c’est sans compter, la tension qui règne entre son père biologique et son père adoptif. Daniel trouve les bons mots pour la réconforter. Il lui tient la main. On retrouve l’alchimie qui a fait de ce couple, l’un des plus beaux de sa génération.

 

Ambre et Kevin arrivent à ce moment là. L’alchimie entre Lily et Daniel n’échappent pas à Ambre.

 

Lily finit par y aller. Daniel la serre dans ses bras puis elle part rejoindre sa tante qui vient d’arriver sur le patio du néon écarlate.

 

Ambre rejoint son mari : « allez dis le …je te l’avais bien dit »

Daniel est triste pour Kevin. Il aurait aimé ne pas avoir raison. Ils s’étreignent. Ambre avoue à son mari qu’elle pensait qu’il était fâché contre elle. Daniel se contente de dire qu’il est heureux qu’elle se porte bien. Ambre comprend que Lily va mal. Elle est désolée.

Kevin revient vers eux. Il n’y a aucune nouvelle de Jana. Il commence à se demander si Daniel n’a pas raison. Il ferait mieux d’abandonner. Daniel l’incite à ne pas baisser les bras.

 

Cane appelle sa femme pour lui dire qu’il l’attend à la maison. Quand elle raccroche, elle demande à sa tante ce qu’elle voulait lui dire. Livy annonce à sa nièce que ses bébés peuvent représenter sa chance de survie. En effet, le traitement dont elle lui a parlé tout à l’heure avec Cane est basé sur les cellules souches du recueillies dans le cordon ombilical. Par contre, cette opération représente un risque pour les bébés et Mackenzie, si elle est faite pendant que les bébés sont in-utéro.

 

Ryder revient vers Jana et Lauren. Il lance à travers les grilles des médicaments et une bouteille d’eau.

 

Daisy les rejoint. Elle voit ce que son frère a fait mais ne fait aucun commentaire à ce sujet. Par contre, elle ne se prive pas dire qu’elle vient d’avoir Sarah. Le retour de « Lauren » s’est très bien passé. Sarah s’apprêt à dormir auprès de son mari.

 

Jana conseille à Lauren de ne pas écouter Daisy.

 

Et elle a raison, car chez les Baldwin, Michael ne couchera pas avec Sarah. Tandis qu’il se sert un verre de scotch, il voit Sarah apparaître dans un beau déshabillé en soie ; Elle lui propose de venir dans leur chambre mais il refuse. Comment peut-elle penser à cela, alors qu’elle vient de lui avouer avoir couché avec un autre homme. Sarah se défend. Elle n’était pas elle-même.  Michael lui annonce qu’il a pris des dispositions pour qu’elle consulte un psy. En attendant, il dormira dans la chambre d’amis, ce soir. Il part.

 

Sarah termine le verre de Michael. Toute souriante.

Partager cet article

commentaires