Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 20:40

Dans la maison principale du ranch, Victor ne cesse d’appeler Nikki mais il tombe toujours sur son répondeur.

 

Meggie lui montre toutes les bouteilles d’alcool vides qu’elle a rassemblées dans une poubelle. Victor veut savoir depuis quand elle a remarqué que quelqu’un buvait de l’alcool et à qui elle en a parlé. Elle répond que cela dure depuis quelques semaines et qu’elle en a parlé à Nikki mais que cette dernière lui a demandé de ne pas s’en faire.

 

Victor la remercie. Elle veut continuer à parler mais il comprendre fermement qu’il a autre chose à faire que de l’écouter. Elle le laisse seul au salon. Il se demande où a bien pu passer Nikki.

 

Pendant ce temps, Nikki se réveille avec une gueule de bois dans la chambre d’hôtel de Deacon. Son téléphone sonne. Elle voit qu’il est juste à côté de la bouteille de vodka qu’elle a certainement commencé à vider.

 

Deacon sort de la douche et lui demande si c’est son portable qui a sonné. Nikki reste un moment sans rien dire. Ensuite, elle boit un verre de vodka en ignorant l’appel de Victor. Nikki se lamente : « si Victor me voit dans cet état là, il refusera de m’épouser »

 

Deacon regarde le jeton qu’on lui a remis pour ses 30 jours d’abstinence.

Elle lui demande combien de temps, il est resté le plus longtemps sobre.

Deacon : « trois ans, huit mois et 17 jours »

Nikki se lamente qu’elle est restée 17 ans sobre et du jour au lendemain, elle a rechuté : « quelle est la raison qui t’a fait rechuté ? »

Deacon explique qu’il a rechuté parce que sa vie est un foutoir. Il ne peut pas voir son fils parce qu’il est en liberté conditionnelle et il n’a plus de nouvelles de sa fille (soap Bold and Beautiful/Amour Gloire et Beauté : Deacon fait référence à Hope Logan. La fille qu’il a eue avec la sulfureuse Brooke Logan alors qu’il était le mari de la fille de Brooke, Bridget)

 

Nikki se plaint aussi de vie. Il propose d’appeler un taxi. Nikki continue à se plaindre de sa vie. Deacon lui propose un pacte : ils se soutiendront mutuellement dans la lutte contre l’alcoolisme car personne d’autre ne peut les comprendre.

 

Au Gloworm, Gloria reçoit un riche client qui demande à parler avec M Bardwell. Cet homme s’appelle Hogan. Gloria veut savoir pourquoi il veut parler à Jeffrey mais ni cet homme, ni Jeffrey qui les rejoint ne lui donnent de réponses précises.

 

Dès qu’ils sont seuls, Hogan demande des comptes à Jeffrey. La livraison des liquidités ne s’est pas faite  en temps et en heure comme prévu. Jeffrey lui explique que Kevin et lui ont eu un contretemps. Hogan exige que l’argent lui soit livré avec les intérêts au même endroit que d’habitude.

 

Jeffrey appelle Kevin pour le lui dire mais Kevin refuse d’y aller car il a un rencard avec Alison. Jeffrey le prévient qu’il a intérêt à faire ce qu’il lui demande sinon, il n’aura plus l’occasion d’avoir d’autres rendez-vous galants : « laisse ton portable allumer…je t’envoie les précisions tout à l’heure »

 

Kevin revient vers Alison. Ils continuent à regarder leur filme et commence tout juste à s’embrasser quand Chloé rentre. Elle veut s’en aller mais Kevin l’invite à rester avec eux. Alison ne peut que le suivre. Pendant qu’ils regardent le film, Kevin ne cesse de recevoir des textos.

 

Quelques instants plus tard, Alison les laisse. Kevin lit un magazine. Son portable ne cesse de sonner. Chloé lui demande ce qui se passe. Il ment que ceux sont des filles qui le contactent. Ils s’absentent un moment en laissant son portable dans le salon. Chloé en profite pour lire les SMS de Kevin. Elle ne comprend rien. C’est bizarre.

 

Il revient puis sort sans dire où est ce qu’il va en oubliant son téléphone portable.

 

Chloé appelle la dernière personne ayant contacté Kevin. Elle est surprise d’entendre la voix d’un homme, celle d’Hogan  au lieu de celle d’une femme.

 

Kevin revient pour prendre son téléphone. Chloé se demande ce qui se passe. Elle n’est pas la seule. Gloria pose également la même question à son homme qu’elle voit sortir du club avec un sac Fenmore. Jeffrey élude ses questions car il ne peut pas lui dire qu’il y a de l’argent liquide dans ce sac. De l’argent qu’il compte blanchir.

 

Victor Newman vient chercher Nikki. Il demande à Jeffrey s’il l’a vu. NON Mais Deacon, oui. Deacon était revenu au bar, il y a un instant.

 

Victor lui pose des questions : est ce que Nikki était accompagnée et qu’est ce qu’il lui a servi. Deacon répond que Nikki était seule et qu’elle a bu du soda.

 

Diane Jenkins arrive. Victor lui accorde peu d’importance. Elle se demande quel est son problème. Deacon lui répond que Victor cherche sa fiancée.

 

Quelques instants plus tard, Deacon apporte sa boisson à Diane et essaye de faire la conversation avec elle.

 

Au ranch, Nikki se met du parfum dans la bouche afin de couvrir l’odeur de l’alcool. Elle aurait mieux fait de se remettre une couche de maquillage tellement, elle a l’air débraillée. Victor rentre et la confronte au sujet de son absence. Elle ment qu’elle était allée faire des courses. Son téléphone n’avait pas de réseau. Victor va directement au but en lui demandant si elle a recommencée à boire. Nikki ne lui dit pas la vérité. Victor sent que quelque chose ne va pas. Il décide d’annuler leur mariage à Las Vegas.

Deacon appelle Nikki pour lui rappeler qu’elle peut compter sur lui. Après avoir raccroché, il se retourne vers Meggie qui est assis au bar. Tous les deux sont contents car leur plan fonctionne à merveille.

 

A l’Athlétique Club, après être allée voir si son fils allait bien, Diane rejoint Tucker. Ils parlent de son travail d’architecte. Diane lui confie qu’elle a créée une entreprise à succès à Toronto et lui donne un exemple de ses réalisations. Tucker est impressionnée et lui demande comment, elle a fait pour passer de la carrière de mannequin professionnel, celle d’architecte de renom. Diane explique qu’elle a beaucoup travaillé afin d’offrir une vie beaucoup plus stable à son enfant. Il lui demande une photo. Elle lui en montre une sur son i-phone.

Tucker : « comment s’appelle t-il ? »

Diane : « Kyle. Il a 11 ans. Il est la raison pour laquelle, je suis revenue ici. Je  tiens à ce qu’il passe du temps avec son père »

 

Ashley arrive. Tucker réalise qu’Ashley et Diane se connaissent et apprend également que le père de l’enfant de Diane n’est autre que Jack Abbott.

 

Diane : « le monde est petit »

 

Dans leur chambre à l’athlétique club, Skye veut que son mari se prépare afin qu’ils sortent tous les deux ensemble. Adam refuse car il estime qu’il en a assez fait durant l’Harvest Festival. Skye est excédée. Il veut aller voir Sharon et se faire jeter. Libre à lui de le faire. Adam s’en va.

 

Phyllis et Jack sont au Gloworm. Elle lui propose son aide pour couler le fond d’investissement de Skye et Adam.  Il n’y tient pas car il a déjà son plan. Jack compte s’introduire dans la chambre des Newman Jr pour y laisser un mouchard dans l’ordinateur de Skye ainsi, Victor et lui pourront suivre à distance toutes les transactions du « Newman Fund ». Phyllis trouve cette idée excellente. Ils voient Adam arriver. Jack se dit que l’aide proposée tout à l’heure par Phyllis n’est peut être pas une aussi mauvaise idée que cela. Ils décident de faire semblant de se disputer. Phyllis séduira Adam pendant que Jack ira se faufiler dans la chambre de ce dernier. Ils mettent leur plan à exécution.

 

Adam n’est pas totalement dupe. Comment, la femme qui a détruit sa vie voudrait qu’ils couchent ensemble. Il la laisse pour revenir au club. Phyllis envoie un texto à Jack pour le prévenir et suit Adam.

 

Jack a réussi à se faufiler dans la chambre de Skye et Adam. Il s’installe devant l’ordinateur portable de Skye afin d’y implanter son mouchard mais il bloque car il ne connaît pas son mot de passe.

 

Soudain, il entend Skye le lui donner. Jack est pris de surpris. Toutefois, il réussi à garder son sang-froid. Skye aimerait savoir ce qu’il fait là. Il ment que depuis la publication du dernier numéro de Restless Style, plusieurs investisseurs sont inquiets à propos  du fond d’investissement. Il est venu s’assurer que tout fonctionnait bien.

 

Skye tape elle-même son mot de passe puis saute sur Jack afin qu’ils fassent l’amour.

 

Au club, Diane surprend Phyllis draguer Adam. Elle s’approche d’eux pour faire la connaissance d’Adam et lui dire qu’il y a quelques années, Phyllis était également, la paria de la ville.

 

Après le départ de Diane, Phyllis invite Adam chez elle. Il préfère qu’ils montent faire l’amour dans sa chambre et veut l’embrasser. Elle réussi à l’éviter. Il monte dans sa chambre. Elle envoi un texto à Jack pour le prévenir qu’Adam arrive puis monte rapidement à l’étage et se jette sur Adam. Il ouvre la porte de sa chambre en continuant à l’embrasser quand ils voient Jack et Skye sur le lit. Skye éclate de rire. Phyllis et Jack quittent rapidement la chambre.

 

Skye et Adam se demandent ce que Jack et Phyllis traficotaient.

 

Diane rejoint son fils dans leur chambre d’hôtel. Elle lui annonce qu’ils vont devoir lui chercher une école car ils restent à Génoa City.

Partager cet article

commentaires