Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 12:34

A l’occasion des 40 ans d’existence de la série, les acteurs du soap parlent des moments qui les ont marqués.

 

C’est au tour de l’excellent Michael Muhney alias Victor Newman Jr AKA Adam Newman.

 

Michael adore interprété le personnage d’Adam. Qui ne l’aimerait pas, tant ce personnage a de multiples facettes.

 

Une des anciennes images le montre au chevet de sa mère mourante en compagnie de Victor. Hope lui annonçait que Victor était son père (Michael Muhney a débuté dans Y&R le 25 juin 2009. La scène en question a été diffusée dans l’épisode du 12 février 2009. A cette époque, c’était Chris Engen qui interprétait ce rôle. Donc, cette mini scène a été rejouée avec MM).

 

La relation entre Adam et son père : Pour Michael, Adam est la version 2.0 de son père. Le personnage a beaucoup évolué. Adam rêve d’avoir une relation avec son père mais ce n’est pas si facile. Etre de même sang ne vous fait pas forcement entrer dans une famille. A Génoa City, c’est plus la loyauté  qui scelle ces liens. Adam montrera qu’il peut être loyal mais à sa manière, bien évidemment..

 

La relation entre Adam et Sharon : elle se résume à cette phrase : « deux âmes sœurs néfastes pour l’une et l’autre »

 

La relation entre Adam et Chelsea : elle a ressuscité la part de sa mère qu’il a en lui. La meilleure ! Adam veut retrouver l’héritage de sa mère et rejeter son père.

 

Adam et deux autres personnages (Jack et Phyllis) : Jack et Adam ont la même définition de l’honneur, la loyauté. Ils ont beaucoup de points communs ; quant à Phyllis, il pense qu’elle est la partenaire idéale pour se lancer à fond sans réfléchir dans un projet.

 

Même s’il n’est qu’une petite entité dans cet immense mastodonte, Michael Muhney est très heureux de pouvoir participer à cette série qui dure depuis 40 ans. C’est tellement  génial qu’il doit se pincer quelque fois pour réaliser que c’est vrai. A la suite de plusieurs scènes qui ont marqués le rôle, Michael nous invite à regarder l’épisode 10115.


 

 

Dans sa chambre à l’Athlétique Club, Chelsea s’est assoupie. Elle rêve qu’Adam frappe à sa porte. Dès qu’elle ouvre, il lui annonce qu’il a compris qu’elle est enceinte et qu’il a l’intention d’élever cet enfant avec la femme qu’il aime, Sharon.

Chelsea : « et moi alors ? »

Adam n’a pas l’intention qu’elle fasse partie de la vie de cet enfant et puisqu’il est un Newman, il n’aura aucune difficulté à trouver un juge qui la déclarera indigne d’élever un enfant. Chelsea se réveille, apeurée !

Quelques instants plus tard, on frappe à sa porte, elle va ouvrir, c’est sa mère. Anita est venue prendre des nouvelles de sa fille car depuis que celle-ci a quitté Adam, elle n’a plus aucunes nouvelles. Chelsea est indisposée par l’odeur de son parfum. Anita est surprise parce que c’est un parfum que sa fille lui a offert. Ça lui met la puce à l’oreille et dès qu’elle voit les croquis de vêtements pour bébé que sa fille a dessiné, elle comprend que Chelsea est enceinte. Chelsea nie mais sa mère sait très bien quand elle ment puisque c’est elle qui lui a appris à exceller dans le domaine. Chelsea finit par avouer qu’elle est bel et bien enceinte puis lui ordonne de rien dire à personne, surtout pas à Adam. Anita est surprise que sa fille n’ait rien dit au père. Chelsea répond qu’Adam sera certainement un mauvais père comme, il a été un mauvais mari.

 

A l’Athlétique Club, le Sénateur Marcus Wheeler dit à son contact qu’il a « plusieurs épines sous le pied » qu’il faudra lui retirer. La personne trouve que ce serait compliqué de supprimer plusieurs « épines » au même moment. Wheeler a la solution : il verrait bien réussir son coup lors d’un mariage. Nul doute qu’il parle du mariage de Nikki et Victor.

 

Adam est aussi à l’Athlétique Club lorsqu’il aperçoit son père entrer et se diriger vers le Sénateur Wheeler.

 yr-13-mars-13-Marcus-Wheeler-et-Victor.jpg

Victor reproche à Wheeler d’être la personne qui a vandalisée l’appartement d’Avery parce qu’en faisant cela, il a perdu le pins qu’il portait toujours à sa veste. Marcus nie l’avoir perdu et rappelle à Victor qu’il n’a pas la moindre preuve qui prouverait qu’il est responsable de ce qui arrive à Avery.

 

Adam est intrigué de voir les deux hommes avoir un échange assez animé. Après le départ de Wheeler, Adam s’approche de son père pour lui demander ce qui passe entre lui et Wheeler. Victor ne veut pas s’étendre sur le sujet et lui dit qu’il a reçu son cadeau. Adam dit être flatté qu’il l’est ouvert. Victor n’a pas apprécié que son fils lui envoie l’article de la mort de la fille du Sénateur encadré tel une photo. Adam lui conseille de l’envoyer à Wheeler si ça ne lui plaît pas. Victor rétorque qu’il ferait mieux de diriger son entreprise au lieu d’harceler son père.

 

Au Cottage, Sharon parle à Dylan de ses souhaits pour la cuisine mais il est distrait. Elle pense qu’il est inquiet pour son père, hospitalisé. Dylan lui apprend que son père est mort. Sharon lui présente ses condoléances. Il lui annonce qu’il a l’intention de terminer ses travaux et quitter Génoa City.

 

Quelques instants plus tard, Sharon retrouve Adam à la résidence Mcmillan. Il dit être inquiet pour son père à cause du Sénateur Wheeler. Elle ne comprend pas. Il lui raconte les circonstances de la mort de Stéphanie Wheeler. Sharon est surprise que la presse n’en ait pas parlé. Adam répond que le Sénateur ne tient pas à ce que le public sache que sa fille était une call-girl droguée. Elle veut savoir comment il sait tout ça. Il répond que Jack l’a appelé lorsqu’il s’est retrouvé embourbé dans les problèmes. Adam sent que cette histoire va mal tournée. Le Sénateur Wheeler ne lui inspire nullement confiance. Elle  ne comprend pas comment, il peut se faire du souci pour Victor qui le traite si mal.

Adam : « il reste mon père ! » sans compter qu’il a le sentiment que son père est en danger. Sharon rétorque que même s’il a raison, il ne peut pas affronter la situation tout seul. Elle lui conseille d’arrêter de vouloir prouver à son père qu’il l’aime. Elle le laisse.  Plus tard, Wheeler arrive à la résidence Mcmillan. Adam lui demandé de venir pour tenter d’obtenir des informations sur ce qui l’oppose à son père. C’est peine perdu, Wheeler ne dit rien et le laisse avec ses interrogations et son mauvais pressentiment.

 

Lauren et Carmine se rencontrent dans le hall de l’Athlétique Club. Il est content de la voir parce qu’il suppose qu’elle revient vivre là. NON Elle lui annonce qu’elle est venue chercher ses valises. Il regrette qu’elle ait rompu avec lui. Lauren lui rappelle qu’ils ne sortaient pas ensemble. Ils n’ont eu qu’une aventure sans lendemain. Carmine n’est pas d’accord. C’était plus que ça puisqu’ils ont couchés ensemble à plusieurs reprises et à ce propos, il a adoré.

Lauren est très mal à l’aise : « je suis une mère et une épouse. J’ai des responsabilités »

Carmine répond qu’il le sait. Tout ce qu’il désire, c’est qu’elle soit heureuse et si un jour, elle a besoin de lui, elle saura où le trouver. Lauren rentre à la maison mais rien ne se passe comme prévu. En tout cas pour Michael. Il avait envisagé un dîner aux chandelles mais elle est réfractaire à tout ce qu’il lui propose même celle de consulter un conseiller conjugal. Lauren préfère aller prendre de l’air.

 

A l’Athlétique Club, Abby presse Carmine à lui dire qui est la femme avec qui il sort. Carmine ne veut rien dire à son ex. Abby se demande si ce n’est pas Lauren Fenmore avec qui, elle l’a aperçue tout à l’heure. Carmine rétorque que ceux ne sont pas ses affaires. Abby lui rappelle que Lauren est mariée à Michael Baldwin, un homme qui déjà ne le porte pas sur son cœur.  Le ton commence à monter lorsqu’Alex arrive et leur demande ce qui ne va pas. Carmine répond qu’il n’y a rien.

Abby : « ce n’est pas rien » en faisant allusion à sa liaison.

Carmine préfère repartir travailler.

 

Alex et Abby parlent de l’ancienne relation entre la demoiselle et le barman. Alex ne comprend pas comment Carmine a pu larguer Abby. Ils flirtent jusqu’à l’arrivée de Victor. Abby présente son ami, Alex Chavez à son père. Le portable d’Alex sonne, il s’éloigne pour aller répondre. Après son départ, Victor dit à sa fille qu’il est content qu’elle soit passée à autre chose (Carmine). Abby répond qu’ils ne faisaient que déjeuner et demande des nouvelles de Nikki. Victor répond qu’elle va bien. Il faut qu’ils organisent son mariage. Cela tombe bien, Abby a une idée.

 

Nick rentre chez lui. Noah lui apprend qu’il a fait appel à un plombier pour régler la fuite d’eau à l’Underground. Nick est bien content d’avoir embauché son fils car il le seconde bien. Noah remarque que son père est soucieux. Nick lui raconte les mésaventures d’Avery : quelqu’un veut lui faire du mal parce qu’elle va peut être réussir à faire annuler la condamnation d’un détenu à Milwaukee. Il est frustré de ne pas pouvoir aider Avery. Sans compter qu’elle ne l’écoute pas lorsqu’il lui demande de se retirer de cette affaire. Noah conseille son père d’agir autrement. Un Newman a plus d’un tir dans son arc. Nick décide de passer quelques coups de fil. Quelques instants plus tard, il annonce à son fils qu'il vient d'avoir les experts de la police scientifique. Les freins de la voiture d’Avery ont été sabotés avec une pince spéciale. Ils l’ont su grâce à la marque spéciale laissée sur les fils. Cette pince n’est disponible que dans quelques boutiques spécialisées. Les policiers sont en train de vérifier dans chacune d’elle en espérant remonter jusqu'à la personne qui essaye de tuer Avery.

 

Phyllis et Jack travaillent dans le bureau de direction de Jabot. Elle reste distante et il veut que cela cesse. Fifi a trop peur de sortir avec lui car au cas où ça se passerait mal, il pourrait sombrer dans la drogue. Il veut qu’ils soient ensemble. OUI Mais seulement pour de bonnes raisons. Jack en a une très bonne : il est retombé amoureux d’elle. Malgré cet aveu, Phyllis hésite toujours à se remettre avec lui. Jack rentre chez lui où il appelle sa secrétaire pour qu’elle lui organise un voyage romantique pour deux à Waikiki à Hawaï.

 

Phyllis va au néon écarlate où elle tombe sur Lauren. Phyllis l’invite à s’asseoir à sa table pour lui raconter ce qui se passe entre elle et Jack. Elle lui avoue qu’elle aussi croit être de nouveau tombée amoureuse de Jack mais elle a peur de tout gâcher une nouvelle fois. Lauren qui semble ne pas l’avoir écoutée, lui avoue qu’elle a fait quelque chose de terrible. Phyllis lui demande plus d’explications. Lauren refuse de répondre. Phyllis lui conseille d’en parler à Michael, certaine que quoi qu’elle ait fait, son mari lui pardonnera parce qu’il l’aime. En discutant avec son amie, Phyllis réalise que Lauren a été infidèle alors, elle lui offre un nouveau conseil : soit elle prend le problème à bras le corps, soit, elle garde tout pour elle et ce secret finira par lui gâcher la vie.

 

Dylan est assis au bar de l’Athlétique Club quand Chelsea arrive. Elle est contente qu’il ne soit pas encore partie.

Dylan : « ce n’est qu’une question de temps »

Elle sent qu’il est abattu et puisqu’il avait réussi à lui remonter le moral quand c’était son tour, elle lui propose son oreille attentive.

 

Lauren rentre à la maison et annonce à Michael qu’il est temps pour elle se montrer honnête avec lui.

Partager cet article

commentaires