Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:46

Dans la maison des Abbott, Jack fait des exercices avec Sarge. Ce dernier semble être de mauvais poil et le fait soulever des altères beaucoup plus lourds que d’habitude. Jack le lui fait remarquer.

Sarge : " vous voulez remarcher ? "

Jack : " je vais remarcher "

Sarge rétorque qu’il y arrivera s’il suit ses instructions. La séance continue. C’est mal connaître Jack. Il veut savoir pourquoi Sarge ne lui tombe pas sur le dos comme d’habitude. Sarge lui rappelle qu’il n’est que son patient. Faux ! Jack affirme qu’il le considère comme un ami, sinon, il ne lui racontera pas ses joies et ses peines. Sarge met ces confidences sur le compte des aléas du métier. Jack demande si cela a un rapport avec une femme. Sarge préfère aller chercher une bouteille d’eau.

 

Sofia rejoint Neil à son appartement. Il est surpris de la voir revenir si vite. OUI Tout est rentré dans son nouvel appartement. Il lui reste juste à tout ranger mais ça ira pour eux. Elle est donc venue prendre Moïse. A ce propos, elle le remercie de s’en être occupé. Neil lui dit qu’elle n’a pas à le remercier de s’être occupé de leur fils car il est très heureux de pouvoir le garder.

Sofia : " il est prêt ? "

Neil : " je vais le chercher "

Il revient quelques instants plus tard, avec son gamin. Tout le monde se dit au revoir. Et il demande quand il pourra venir voir son fils.

Sofia : " chaque fois que tu le désireras Neil "

Neil avoue qu’il déteste les voir partir mais bon , Sofia en a marre de rester vivre auprès d’un homme qu’elle l’aime mais qui ne l’aime pas. C’est mieux ainsi ! Sofia et Moïse quittent l’appartement. Les deux adultes sont tristes ! Encore une histoire qui part à l’eau.

 

Abby retrouve sa mère au Gloworm. Elle s’excuse pour son retard. Ashley lui annonce qu’elle doit bientôt partir : " alors, c’était comment le mariage ? "

Abby lui annonce que la cérémonie n’a pas eue lieu.

Ashley : " Phyllis et Nick ne se sont pas mariés ? " NON Elle lui raconte comment ça s’est passé puis change d’avis car elle doit lui avouer quelque chose. Ashley lui dit que ça attendra car elle doit passer chez Tucker pour prendre ses affaires. Les deux femmes décident de se retrouver chez Jack. Avant que sa mère ne parte, Abby lui conseille de rester forte. Pas de larmes ! Ashley avait bien l’intention de rester digne.

 

Tucker est au néon écarlate lorsque Devon rentre. Il le salue. Devon le regarde à peine et lui lance froidement : " salut ! Je suis un peu pressé "

Tucker : " et bien, je ne te retiens pas "

Devon : " merci "

Harmony qui venait d’arriver a suivi toute la scène. Devon parti, elle s’approche de Tucker et lui dit qu’ils n’ont pas fait de progrès avec leur fils. Tucker préfère rester optimiste. Leur fils ne restera pas éternellement fâchés contre eux. Harmony semble tout prendre à cœur. Elle regrette que leur partie de jambes en l’air ait fait du mal à Devon, Neil et Sofia. Elle lui demande si ça s’est arrangé entre lui et Ashley. NON Sa femme passe tout à l’heure prendre le reste de ses affaires.

Harmony culpabilise encore plus : " Merde ! Merde ! Put*** "

 

Au Gloworm, Gloria raconte à sa bru les derniers potins de la semaine ensuite, elle lui demande où est passé son fils : " ne sait-il pas qu’il est un jeune marié ? "

Chloé l’assure que Kevin ne va pas tarder à arriver surtout qu’ils doivent bosser sur leur nouveau projet. Glo demande à en savoir plus. Chloé lui explique le concept de leur site. Ah enfin, j’ai compris. Les Fisher veulent mettre en place un site style " Le Bon Coin ". N’importe qui peut y laisser son annonce gratuitement pour vendre quelque chose et sur le site. Le financement est fait par les annonceurs. Dès que Gloria apprend que leur premier investisseur est Katherine, elle se lance également dans l’aventure. Chloé est contente et se dit que son mari va être fou de joie en apprenant cette nouvelle : " mais où est il ? "

 

Kevin est à l’Athlétique Club en compagnie de Geneviève qui veut qu’il retrouve son argent. Elle lui donne ses coordonnées bancaires. Kevin a l’air toujours hésitant puisqu’il sent au fond de lui que l’histoire de vol de Geneviève est abracadabrantesque.

Geneviève : " vous avez changé d’avis ? " NON et OUI Il est juste inquiet pour sa famille.

Geneviève : " quelqu’un a volé mon argent "

Kevin : " de l’argent que vous êtes censée remettre aux fédéraux "

Geneviève ne voit pas pourquoi ça poserait un pb si elle gardait un peu de sa fortune pour elle-même. Soit, il l’aide, soit elle va voir ailleurs. Kevin promet de retrouver qui a volé son argent. Geneviève lui ordonne de le faire le plus vite et discrètement possible.

 

Pendant ce temps, chez eux Cane confie à sa femme qu’il croit que sa mère a de l’argent caché quelque part, sinon, comment, elle pourrait continuer à vivre au club qui coûte une fortune. Il est déterminé à lui faire cracher le morceau. Lily est septique car il se pourrait qu’il est raison mais que Geneviève a choisi de ne rien lui dire pour ne pas l’impliquer dans ses problèmes. Ce serait peut être bien de la laisser se débrouiller. NON Cane a peur parce qu’il sait que quoique fasse sa mère, elle causera des ennuis.

 

Dans leur suite à l’Athlétique Club, Adam cherche sa tablette numérique quand il tombe sur un livre scolaire. Il lui demande si elle passe son GED (General Educational Development, série de tests permettant d'obtenir un certificat d'équivalence au diplôme de fin d'études secondaires. En France, je crois que l’équivalent du GED, c’est la VAE). Pas trop ! Les études, elle y a pensé mais pour l’instant, être serveuse chez Jimmy lui convient parfaitement. Il l’encourage à faire une formation : " je pourrai t’aider à réviser " Pourquoi Pas ? Seulement, maintenant, ce n’est pas d’actualité. Il l’encourage à croire en elle. Chelsea lui rappelle qu’elle n’est pas douée. Tout ce qu’elle sait, c’est comment entourlouper les gens ou calculer en quelques secondes, la somme totale d’un pourboire perçu. Pour Adam, c’est un bon début puisque ça veut dire qu’elle est polyvalente et forte en calculs. Dans le monde du travail, pouvoir s’adapter à plusieurs situations est un atout considérable. Chelsea se sent en confiance. Du coup, ils révisent la science physique. Adam doit être trop mimi dans la peau d’un prof qu’elle craque et se met à l’embrasser. Ils font l’amour. Après, Adam lui dit qu’il aimerait beaucoup lui apprendre ce qu’il sait. Elle est partante à condition qu’ils se fassent de temps en temps de pauses câlines.

 

Au Gloworm, Abby rappelle à Chloé qu’elles doivent organiser une réunion du Conseil des Arts. OUI Elle le sait, c’est juste qu’en ce moment, elle a beaucoup de choses à faire. Abby le sait bien car elle est dans la même situation toutefois, elle a des idées pour le fameux gala. Chloé approuve ces idées. Abby trouve ça suspect. Finalement, elle comprend pourquoi Chloé est si gentil avec elle puisque celle ci lui demande d’investir dans leur projet. Abby répond qu’elle ne peut pas car une partie de son argent est bloqué pour un projet de grande envergure. Chloé tente de la convaincre tout de même d’investir. Abby semble intéressée par le concept. Elle promet d’en parler à son banquier. Kevin arrive. Abby laisse le couple.

Chloé annonce à son mari qu’Abby et Gloria vraisemblablement investir dans leur projet. Ensuite, elle lui demande où il était.

Kevin : " viens avec moi "

Chloé : " pourquoi ? "

Ils vont vers le bar car ce qu’il a à lui dire ne doit pas tomber dans des oreilles indiscrètes. Dès qu’il est sur que personne ne les entend, il lui annonce que Geneviève Atkinson lui a demandé de retrouver la personne qui a volé son argent dans un de ses comptes Suisse. Chloé se méfie tout de suite de la proposition de Geneviève. Kevin tente de dédramatiser mais elle n’est pas stupide car si cela avait été légale, Geneviève aurait demandé l’aide de sa banque et non d’un ancien pirate en informatique : " non ! Elle va te jeter sous un bus "

Kevin ne partage pas cet avis.

Chloé : " tu ne peux pas faire confiance à cette femme "

Kevin : " je ne lui fait pas confiance. J’effectue une mission qu’elle m’a proposée. C’est tout ! "

Elle lui demande de se souvenir ce que Geneviève a fait endurer à Cane et à Lily à son arrivée à Génoa City. Il maintient mordicus que c’est différent. Pourquoi ne peut-elle pas voir Geneviève Atkinson comme un de leur potentiel investisseur. C’est à ce moment là que Gloria arrive. Elle a entendu cette dernière phrase et leur conseille de ne pas trop compter là-dessus puisque les Fédéraux ont saisi tous les biens de Geneviève y compris sa maison qui figure même dans sa liste de maison à vendre. Glo ajoute que les comptes de Geneviève ont été gelés. Cette femme n’a plus le moindre centime. Chloé demande à son mari si Geneviève le lui avait dit. OUI Elle est surprise que malgré ces informations, il veuille accepter ce travail. Elle décide de s’en aller. Kevin ne veut pas la laisser partir puisque depuis qu’ils sont mariés, c’est leur première dispute. Elle promet qu’ils en reparleront à la maison et s’en va.


Tucker ouvre la porte de chez lui, c’est Ashley. Il lui dit qu’elle aurait pu utiliser sa clef. Ashley rétorque qu’elle n’est plus chez elle et part prendre ses affaires. Lorsqu’elle revient, Tucker tente de la reconquérir mais elle lui annonce, la larme à l’œil qu’elle vient de demander le divorce. Il tombe des nues parce qu’il ne pensait pas que ça irait si loin.


Geneviève arrive au restaurant du Club et aperçoit Jack qui parle avec un homme. Elle reste derrière pour les écouter. C’est homme est un journaliste. Il félicite Jack d’avoir obtenu " Beauty of Nature ". Jack le remercie : " c’était une longue bataille mais je suis ravi du résultat "

Inconnu : " même si l’ancienne propriétaire était votre ex-fiancée ? "

Jack répond qu’il a tourné la page et va de l’avant

Inconnu : " y compris personnellement ? "

Jack : " surtout personnellement. Je suis fiancé à Nikki Newman "

Geneviève encaisse le coup

Harmony est toujours au néon écarlate lorsque Neil arrive. Tout de suite, il sent que quelque chose ne va pas. Au début, elle fait style " tout va bien " cependant, elle fini par avouer qu’elle n’a pas trop le morale parce qu’elle vient d’apprendre que Tucker et Ashley divorcent : " Neil ? Si seulement, je n’avais pas couchée avec lui "

Neil lui rappelle que Tucker est autant plus responsable qu’elle dans cette histoire. Ça ne la console pas. Qu’est ce qu’elle me gonfle celle-là à vouloir porter tous les malheurs du monde sur ses épaules. Neil fait bien de lui demander de se souvenir qu’il l’a dragué mais elle a rejetée ses avances parce qu’elle savait bien qu’il était marié à Sofia, ce qui prouve qu’elle n’est pas si mauvaise que ça. En parlant de mariage, comment va le sien demande t-elle. Neil lui annonce que Sofia et lui c’est terminé. Harmony répète son blabla.

 

Devon revient. Il n’est pas content de voir son père adoptif et sa mère biologique ensemble. Neil demande à son fils si c’est vrai qu’il a demandé à Harmony de ne pas s’approcher de lui. Harmony rectifie : Devon n’a pas formulé les choses ainsi mais c’est vrai qu’il ne veut pas les savoir ensemble. Devon finit par dire que leurs histoires ne le concerne pas. Il est juste venu demander à son père s’il voulait qu’il commande une pizza pour tout à l’heure lorsqu’ils vont regarder le match. OUI

Neil : " à quelle heure débute le match ? "

Devon : " ça ne devrait pas tarder à commencer "

Les deux hommes partent.

Accompagnée de son fils, Sofia rend visite à Tucker. Elle lui parle de sa séparation d’avec Neil. Il lui avoue que lui également divorce. Sofia est surprise puisqu’il n’y a pas si longtemps, Ashley avait décidé de lui accorder une 2e chance. Tucker explique que sa femme a changé d’avis parce qu’elle n’a pas confiance en lui.

 

Pendant ce temps, Abby et Ashley se sont retrouvées dans la maison familiale des Abbott. Abby demande à sa mère comment ça s’est passé avec Tucker. Ashley répond que ça s’est passé comme prévu mais ne veut pas s’étendre sur le sujet. Abby veut savoir quelle sera la prochaine étape.

Ashley : " chérie, je demande le divorce "

Abby : " ne le laisse pas s’en tirer aussi facilement " En clair, demande-lui beaucoup d’argent !

Ashley préfère en rire. Abby lu i annonce qu’elle jouera un rôle important chez " Beauty of Nature ". Ashley est contente mais elle déchante très vite quand elle apprend que sa fille compte prêter à son frère l’argent nécessaire pour acheter " Beauty of Nature ".

 

Geneviève qui est toujours au club appelle Kevin pour savoir s’il a découvert qui lui a pris son argent. NON Par contre, il se demande d’où est venu cet argent. Geneviève rétorque qu’elle ne l’a pas payée pour ça. Qu’il fasse le travail qu’elle lui a ordonné de faire.

 

Chloé rend visite aux Ashby pour leur dire que Geneviève était entrain d’entraîner son mari dans sa chute. Elle a si peur que Kevin se fasse avoir qu’elle supplie Cane d’intervenir. Cane comprend ses peurs et les réticences qu’elle a sur sa mère. Après son départ, Cane décide de mettre un terme à tout ça.

Lily : « comment ? »

Cane : « il n’existe qu’un seul moyen »

 

Tucker arrive à l’Athlétique Club où il tombe sur Geneviève. Il l’invite à boire un verre avec lui. Elle accepte et en profite pour s’excuser d’avoir semer la zizanie dans son couple. Tucker lui avoue qu’il est en instance de divorce. Elle se dit que le mariage ce n’était pas fait pour lui. Il l’encourage à lui parler de ses problèmes d’argent. Geneviève refuse en disant que ses problèmes financiers sont résolus.

 

Neil est arrivé chez lui avec son fils. Il se réjouit de la soirée qu’ils vont passer mais avant, il veut lui parler d’Harmony.

Devon : « ok ! Vas-y ! »

Neil reproche à son fils d’être trop dur avec Harmony : « elle regrette ce qu’elle a fait »

Devon lui rappelle que c’est un peu le refrain d’Harmony depuis des années. Peut être mais là, Neil est convaincu que c’est différent. Il lui demande de lui accorder son pardon.

 

Pendant, ce temps, Harmony rencontre Sarge au néon écarlate. Il lui dit que ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus. OUI La dernière fois qu’ils se sont vus, il devait l’amener au barbecue des Abbott.

Sarge : « ce qui signifie que je vous dois un repas. Que diriez-vous de maintenant ? »

Harmony le remercie pour l’invitation mais elle se doit de décliner parce qu’elle doit aller à une réunion des alcoolique anonymes. Il se propose de l’accompagner après, ils pourront aller manger un morceau. Elle accepte. Ils y vont.

 

Chloé retrouve son mari au Gloworm où elle lui avoue qu’elle a tout racontée à Cane et à Lily : « Cane n’est pas content »

Kevin : « Devine qui d’autre n’est pas content ? »

Chloé se défend d’avoir agit parce qu’il ne l’a pas écouté. Il fallait que quelqu’un le raisonne. Kevin craint de perdre sa « petite poule aux œufs d’or ». Malgré cela, ils finissent par se réconcilier et s’embrasent.

 

Au même moment, Geneviève arrive chez les Ashby. Elle est curieuse de savoir pourquoi, ils l’ont appelé. Cane répond qu’ils doivent parler de son compte bancaire secret. Geneviève est surprise qu’ils soient au courant et comprend que Kevin a lâché le morceau.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Ashley reproche à son frère d’avoir demandé à sa fille les fonds nécessaires pour achetés « Beauty of Nature » parce qu’elle sait qu’Abby va se retrouver tirailler entre son oncle et son père. Abby dit à sa mère que personne ne l’a forcée à faire quoique ce soit. Elle a prise cette décision après avoir consulté son comptable qui lui a dit que c’était un bon investissement.

Ashley : « qu’est ce qu’en a pensé Victor ? »

Abby : « il n’était pas content mais il n’a pas crié « Je te désavoue ! » » Et elle pense que son père finira par ne pas lui en vouloir quand il acceptera qu’il avait déjà perdu « Beauty of Nature » avant qu’elle n’intervienne.

Ashley : « Ok ! Tu as enfin « Beauty of Nature » et après ?  Je suppose que nous allons fusionner Jabot et Beauty of Nature dès que la vente sera officielle »

Jack : « cela tombe bien, je voulais t’en parler »

Ashley s’enthousiasme déjà à l’idée de créer la plus grande société de cosmétiques de l’Etat. A ce propos, Jack lui annonce qu’il ne veut plus fusionner les deux compagnies.

Ashley : « qu’est ce que tu racontes ?3

Il veut que les sociétés restent indépendantes. Ashley réalise qu’il veut diriger distinctement Jabot et Beauty of Nature. OUI Ashley estime que dans ces conditions, il doit démissionner de Jabot.

 

Partager cet article

commentaires