Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 21:08

A l’appartement terrasse, Summer et Phyllis sont au salon lorsque Nick descend. Sum remarque tout de suite qu’il y a une certaine tension entre ses parents alors, elle leur demande si quelque chose ne va pas. Nick répond qu’il n’y a rien. Il s’est juste réveillé en retard et lui rappelle qu’elle devrait être à l’école. Sum répond qu’aujourd’hui, elle n’a pas école et lui demande comment, il a pu l’oublier. Phyllis explique à sa fille que son père doit gérer pas mal de choses actuellement. Sum dit à son père qu’elle ne faisait que le taquiner parce qu’elle sait pertinemment qu’il est inquiet pour sa mère puis l’assure qu’il a pris la bonne décision concernant Sharon. Sur ces mots, elle file au néon écarlate rejoindre Fen. Après son départ, Phyllis dit à son mari que leur fille tente de faire comme si tout était normal. Nick veut savoir pourquoi Ronan a fondé cet alibi pour elle. Phyllis croit que Ronan a agit dans l’urgence du moment parce qu’il sait qu’elle n’a pas tuée Tim Reid. Nick n’est pas convaincu par ses explications, certain qu’il y a plus.

 

Au même moment, Michael Baldwin reçoit Ronan Malloy dans son bureau pour tenter de lui faire avouer que son alibi n’est que pur mensonge. Ronan maintient ses dires. Il est même prêt à témoigner sous serment. Michael est convaincu que Ronan couvre Phyllis et Kevin. Ronan s’en va au moment où Avery arrive. Cette dernière est venue prévenir Michael qu’elle compte contester la vidéo de Ricky comme preuve pour le procès de Paul. Michael répond qu’il n’a pas le temps parce qu’il s’occupe actuellement du dossier de sa sœur. Avery veut savoir ce que sa sœur a encore fait. Michael lui raconte les derniers rebondissements de l’affaire. Au moment où il parle de la supposée liaison entre Ronan et Phyllis, Fen arrive pour prendre l’argent de poche auprès de son père. Il a tout entendu. Michael le lui en donne et il part au néon écarlate.

 

Kyle rejoint Eden au néon écarlate. Tous les deux s’entendent pour se retrouver en toute intimité un peu plus tard. Les Fisher entrent. Chloé leur annonce qu’ils viennent d’accueillir un nouveau membre dans leur famille.

Eden : " tu es enceinte ? "

Chloé : " oh mon Dieu non ! Est ce que c’est cette robe qui me fait grossir ? " Ils préfèrent en rire. Ensuite, elle leur montre la photo de son Bobby prise sur son i-phone. En regardant la photo, on voit bien à leur mine qu’Eden et Kyle trouvent le chien moche mais ils restent polis. Ensuite, Eden leur avoue qu’elle est devenue accro à leur site. Chloé est contente de l’apprendre. Kyle se doute que c’est depuis leur collaboration avec Phyllis Newman que tout fonctionne. Ils l’admettent. En parlant de Phyllis, Kevin se souvient qu’il doit aller lui parler. Il file. Quelques instants plus tard, il arrive chez elle. Nick lui avoue qu’il est au courant de tout puis les laisse. Kevin est amer parce que Phyllis a été honnête avec son mari et lui non. Elle s’excuse et dit qu’elle allait l’appeler. Ensuite, elle lui avoue que Michael sait qu’elle a trafiquée la caméra de surveillance qui est devant son appartement.

Kevin : " et toujours pas de combinaison orange ? "

Phyllis explique que Ronan l’a couvert.

Kevin : " comment ? "

Elle répond que Ronan a prétendu devant Michael qu’elle et lui sont amants. Pour cette raison, il était chez elle, le soir où Tim est mort. Kevin est surpris : " est ce que cela a fonctionné ? " OUI Jusqu’à présent ! Kevin est à moitié satisfait parce qu’avec l’alibi fournit par Ronan, elle goûte à un peu de répit tandis que lui, il ne peut pas être tranquille puisque Beth l’a identifié comme étant le marchant d’encyclopédies. Phyllis lui demande si Michael l’a interrogé. OUI Il a menti. Elle lui conseille de continuer à mentir.

 

A Kenosha, Beth reçoit un paquet qui contient de l’argent et un billet d’avion. Elle est folle de joie parce qu’elle croit que le paquet vient de Tim Reid. En effet, ce dernier lui avait dit qu’il allait avoir une énorme rentrée d’argent. Elle ne peut pas imaginer que l’expéditeur est quelqu’un d’autre. Au même moment, à l’Athlétique Club, Ronan appelle un contact pour lui demander si " ELLE " a reçu le colis. OUI

 

Au néon écarlate, Chloé montre la photo de Bobby à Summer lorsque Nick arrive. Il est venu remettre à sa fille son téléphone qu’elle avait oublié à la maison. Chloé demande à Nick s’il a vu son mari. OUI Kevin est toujours chez lui entrain de discuter avec sa femme. Chloé les laisse. Nick dit à sa fille que même si elle a l’air fatiguée de l’entendre dire qu’il l’aime, il tient à lui répéter ça chaque jour. Il promet de vouloir toujours faire ce qu’il y a le mieux pour elle. Quelques instants plus tard, Fen arrive. Nick offre aux enfants des places pour un concert. Il ne voit pas d’inconvénients qu’ils se fréquentent malgré le fait que le père de Fen poursuit la mère de Summer. L’amitié s’est précieux ajoute t - il. Il part. Fen est gêné vis à vis de Summer. Cette dernière ne cesse de parler jusqu’à ce qu’elle réalise l’attitude de Fen. Il lui demande comment ça va à la maison. BIEN Malgré les circonstances. Fen lui rappelle qu’elle peut TOUT lui dire. Elle ne voit pas de quoi il parle. Il finit par lui avouer qu’il a entendu son père dire que Phyllis avait une liaison avec Ronan Malloy. Sonnée, Summer part.

 

Ronan a rejoint Kevin et Phyllis à l’appartement de cette dernière. Kevin s’inquiète à propos de Beth. Ronan l’assure qu’il s’en est chargé. Ils sont surpris. Ronan leur explique qu’avant sa mort, Tim avait raconté à Beth qu’il venait d’avoir une énorme rentrée d’argent. Il s’est arrangé pour qu’elle reçoive un présent contenant un billet d’avion et une belle somme d’argent. Actuellement, il est certain d’après son contact qu’elle est entrain de faire ses valises pour aller au soleil. Phyllis en conclu qu’elle lui doit une nouvelle fois, une fière chandelle. Cependant, Kevin n’est pas rassuré. Son téléphone sonne, c’est son frère qui lui demande de passer le voir.

 

Eden et Kyle sont dans la maison familiale des Abbott.

Eden : " alors, ton père a réellement marché ? "

Kyle précise que son père marche tant bien que mal à l’aide d’une canne : " c’est incroyable ! "

Eden : " comment ça se passe entre vous ? "

Kyle répond que tant qu’ils ne parlent ni de Nikki, ni de Diane tout va bien. Ensuite, il souligne qu’elle lui pose beaucoup de questions sur son père. Sous entendu : je ne t’en pose jamais sur le tien. Eden le comprend parfaitement et lui reproche de n’avoir pas fait la démarche. Peut être qu’il ne tient pas à avoir une discussion sérieuse avec elle. NON Il est gêné. Elle ne voit pas pourquoi : " tu m’as déjà vu nu "

Il finit par lui poser la question sur son père. Eden lui raconte qu’elle a été élevée par son père mais que ce dernier est devenu un fugitif après avoir commis quelques gros impairs. Ils voient un parallèle dans leurs vies respectives car tous deux ont grandi avec un parent qui les a aimés de tout leur cœur, sauf qu’ils étaient des crétins avec les autres. Kyle l’a serre dans ses bras. Ils finiront dans la chambre.

 

Kevin arrive dans le bureau de son frère. Michael tente de le faire craquer mais Kevin tient bon. Après avoir quitté le bureau de son frère, Kevin envoie un sms à Phyllis et Ronan pour les rassurer. Ensuite, il rentre à la maison où il avoue tout à sa femme. Chloé est furieuse qu’il lui ait menti parce que ça fait d’elle sa complice. Elle le laisse seul.

 

Nick passe voir Michael. Tous les deux sont écœurés par cette histoire de " meurtre " et/ou " coucheries ". Toutefois, Nick continue à soutenir sa femme en jouant au mari éploré.

Ronan est toujours chez Phyllis. Il lui demande comment Nick prend les choses.

Phyllis : " pas très bien "

Ronan : " tu lui as dit que c’était mon idée et pas la tienne ? " OUI Mais ça ne change rien. Elle admet qu’elle aussi se pose des questions. Pourquoi l’aide t-il au point de ruiner sa carrière ? Ronan répond qu’il l’aide parce qu’il sait qu’elle n’a pas tuée Tim Reid et lui conseille de ne pas s’inquiéter pour sa carrière tout ira bien. Il y va. Encore une fois, il est remplacé par Avery. Cette dernière demande à sa sœur à quoi elle joue. A t-elle pensé à son pauvre mari ? Phyllis ne voit pas pourquoi Avery s’intéresse tant à son mariage. Avery l’a prévient qu’elle fait du mal à Nick et qu’elle risque de perdre l’amitié de Michael ; sans compter ce que Kevin et Ronan risquent pour elle. Phyllis lui ordonne d’arrêter son bla bla ! Quand elle pense qu’Avery dit toujours qu’elle est là en tant que sœur ! Depuis qu’elle a des soucis, jamais sa sœur lui a dit: "Je t'aime, et je te soutiendrai quoiqu’il arrive ". Sors d’ici "

 

Avery la laisse pour aller retrouver Michael dans son bureau : " Phyllis ne m’a rien dit "

Il n’est pas surpris puisqu’il a obtenu le même résultat avec Ronan, Kevin et Nick. Il reçoit un coup de fil. Lorsqu’il raccroche, il dit à Avery que Beth ne viendra pas témoigner parce qu’elle a disparu de la circulation. Il ne croit pas aux coïncidences. Avery lui conseille de ne pas sauter aux conclusions hâtives. Michael est certain que ce quatuor lui ment et jure que s’il en découvre la preuve, il ne leur fera pas de cadeaux. Fini d’être gentil !

Summer arrive en trombe à la maison : " Maman ? Maman ? "

Phyllis : " Quoi ? Qu’est ce qui ne va pas ? "

Summer : " est ce que c’est vrai que tu trompes papa avec ce flic ? "

 

Ronan et Nick tombent par hasard l’un sur l’autre au néon écarlate. Ça tombe bien, Mister Newman voulait demander des comptes à Ronan. Ce dernier ne voit pas où est le pb. Il a menti pour fournir un alibi sa femme. Nick les a soutenus.

Nick : " mon problème, c’est toi ! Quelles sont tes motivations ?"

Ronan : " mon but est d’aider ta femme ce qui dans l’absolu ne devrait te poser aucun pb "

Nick se montre menaçant. Ronan le prévient qu’il ne le frappera pas une seconde fois. Nick insiste parce qu’il tient à savoir pourquoi Ronan risque sa carrière pour sa femme : " je veux la vérité ! "

Ronan : " la vérité ? Je la veux ! Ça te va comme réponse ? "

Partager cet article

commentaires