Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 20:18

William Abbott reçoit chez lui, la visite de Kevin. Il en profite pour lui demander comment va sa fille. Kevin lui montre des photos de Délia prises à l’aide de son téléphone portable. Délia est fatiguée à cause de la chimio mais les médecins ont dit qu’elle ne perdra pas ses cheveux. William est content de l’apprendre et veut savoir quand aura lieu la greffe. Dès que les médecins auront donné le feu vert répond Kevin. Ce dernier veut savoir ce qu’il y a de neuf du côté du play-boy de la ville. A son expression, Fisher comprend que Billy a encore enfreint les règles de Victor Newman. OUI Billy l’admet, il est encore allé à l’hôpital. Kevin le traite d’idiot. Comment peut-il prendre autant de risques. Quelqu’un aurait pu le voir.

Billy : " Justement, quelqu’un m’a vu…Cane ! "

 

Kevin est horrifié ! William tente de le calmer en lui disant que Cane saura garder son secret. Ça ne rassure pas Kevin parce qu’ils savent tous les deux qu’Abbott risque gros si Victor l’apprend alors, il lui conseille d’arrêter de prendre des risques inconsidéré. Cependant, en discutant avec lui, il réalise que William est également allé voir Victoria. Billy l’admet puis avoue qu’il a également appelé sa femme. Kevin veut savoir ce qu’il lui a dit. William le rassure, il n’a rien dit et doute que Victoria se soit rendu compte que c’était lui au bout du fil. Ses excuses n’y font rien, Kevin est mécontent que William ne fasse pas de sa fille une priorité ! Faux ! S’insurge l’intéressé ! S’il reste caché là, loi de ses proches alors qu’il n’à qu’une envie, c’est de prendre sa petite fille dans ses bras ou de dire à sa femme combien il l’aime, c’est d’une part parce qu’il les aime et veut les protéger des conneries qu’il a pu faire. Une connerie qu’il est prêt à en subir les conséquences dès que sa fille sera hors de danger. Kevin dit le comprendre.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria remercie son père d’avoir accepté de venir travailler avec elle car elle ne voulait pas rater son RDV avec son fils (ils se sont parlé via webcam interposées).

Victor remarque des documents sur la tablette alors, il lui demande ce que c’est. Elle est un peu gênée que Michael Baldwin ait laissé les papiers de son divorce à cet endroit. Il est content d’apprendre qu’elle envisage de divorcer de William Abbott. Vicki confirme qu’elle a eue cette intention mais au moment de signer quelque chose s’est passé.

Victor : " qu’est ce qui s’est passé ? "

Victoria répond que le téléphone a sonné. Bien qu’elle ignore qui était au bout du fil, elle a compris que c’était un signe qui lui rappelait qu’elle n’était pas prête à ça. Il veut savoir si elle espérait que ça soit William. OUI Il trouve absurde qu’elle veuille toujours de cet homme malgré ce qu’il lui fait endurer. Cela ne l’empêche pas de lui dire qu’il comprend qu’elle soit attachée à ce mariage et que c’est dur d’y mettre un terme. Cela fait rire sa fille parce qu’elle comprend qu’il a trouvé un moyen diplomatique de lui dire " signe ces papiers de divorce et tourne la page "

Victor l’admet ! Même si cela ne l’empêche pas de répéter qu’il comprend que c’est dur de mettre un terme à un mariage : " prends ton temps "

Victoria le remercie pour sa compréhension : " tu es un bon papa "

 

Au Gloworm, Jack peste parce que Jill vient encore à la charge concernant Jabot. Gloria demande à Jack s’il a besoin de quelque chose car il semble d’une humeur massacrante. Jill répond à la place de Jack et lui ordonne d’aller essuyer son bar. Jack dit qu’en fait, il s’en allait. A sa grande surprise, Jill lui dit que Jack serait fou de se séparer d’elle ou de Geneviève.

 

Gloria qui n’a pas pu s’empêcher d’écouter Jill, dit à cette dernière que c’est surprenant qu’elle veuille travailler avec Geneviève alors qu’elle l’a déteste. Jill réplique qu’elle ne supporte pas Gloria pourtant, cela ne l’empêche pas de venir déjeuner au Gloworm.

 

Gloria propose du café à Jack. Il l’envoie balader et demande à Jill si elle était sincère en disant qu’elle ne voit aucun inconvénient à bosser avec Geneviève. OUI Jill argumente en faisant même des compliments sur le " talent " professionnel de Geneviève mais Jack lui conseille d’économiser sa salive parce que pour le moment, il n’est pas encore PDG de Jabot. Surprise, elle lui demande si son accord avec Tucker ne tient plus.

Jack : " non, non pas du tout "

Jill : " alors pourquoi, tu es si pressé de sortir d’ici ? "

Jack : " parce que je vais voir Geneviève "

Jill : " Geneviève est rentrée ? "

Jack : " oui ! Je ne te l’avais pas dit ? Elle est rentrée plus tôt que prévu "

Lily est chez elle lorsqu’elle appelle son ex-mari qui se trouve au parc. Elle lui donne des nouvelles de Sofia et de Moïse puis lui donne la véritable raison de son appel : elle aimerait qu’il passe du temps avec les jumeaux. Pourquoi pas ? Et Quand ? Tout de suite ! Il est un peu gêné de lui répondre qu’il ne peut pas passer tout de suite mais viendra un peu plus tard. C’est d’accord !

 

Lily est contente d’annoncer à ses enfants que leur père va venir.

 

Pendant ce temps au parc, Ronan rejoint Cane qui lui demande si son équipe a enfin réussi à décrypter les codes secrets retrouvés dans les registres de son père. NON Cane commence à se demander s’il n’y a pas des complices de son père au sein de l’équipe de Malloy. Ce dernier l’assure que ce n’est point le cas. Cane lui rappelle que les codes pourrait leur permettre de prouver que son père blanchit de l’argent pour le compte du syndicat du crime.

Ronan : " j’y compte bien "

Cane : " très bien "

Ronan demande ce qu’il advient de Geneviève. Cane répond que sa mère doit rentrer dans quelques jours. L’inspecteur lui demande s’il se rend compte que Geneviève va croire que c’est Colin qui a fait sauter son coffre-fort. NON Parce que Cane a l’intention de l’appeler bien avant.

 

Trop tard ! Geneviève Atkinson est rentrée bien avant. Chez elle, Madame se sert un verre lorsque son ex-mari arrive discrètement par derrière et l’attrape à la gorge : " bonjour ma chérie "

 

Colin finit par la lâcher. Geneviève garde son sang-froid malgré l’air menaçant de son ex : " je suis surprise de te voir ici. J’aurai cru que tu préférais rester au lit avec Jill… C’est intéressant de savoir que tu as choisi à la place d’être ici "

Colin rétorque qu’il a dit à Jill qu’ils se verront tout à l’heure après son rendez-vous.

Elle se moque de lui en disant qu’il ne peut plus se passer d’elle.

Colin : " tu m’as volé "

Geneviève : " ton cœur ? Mais c’était il y a très longtemps "

Colin : " non, tu m’as enfermé dans ta cave pour pouvoir mieux piller mes comptes bancaires "

Geneviève : " c’est diabolique ! N’est ce pas ? "

Il lui reproche de l’avoir enfermé là en sachant qu’il finirait par trouver son coffre-fort et la combinaison était la date de la première fois où ils ont couché ensemble. Geneviève n’est pas peu fière d’elle d’autant plus qu’il est le seul à connaître cette date. Les p’tits détails, ça comptent dans la vie ! Lol ! Elle s’approche de lui, très séductrice mais Colin n’en n’a cure et la menace. Geneviève lui apprend qu’il a d’autres soucis à se faire car leur fils en a toujours après lui. En effet, Cane que sa mère appelle toujours par son véritable prénom " ETHAN " a fait sauté le coffre-fort pensant qu’il était seul à la maison mais sa fidèle domestique Myrna était là (Myrna qui est SI discrète qu’on l’a jamais vu à l’écran) : " il n’était pas seul. Il y avait avec lui l’inspecteur qui mène l’enquête sur la mort de Diane. Malloy ! "

Colin : " Malloy ? "

Geneviève : " tu vois mon chéri que je suis le cadet de tes soucis "

 

De leur côté, au parc, grâce aux sources de Ronan, ce dernier et Cane apprennent que Geneviève est rentrée plus tôt que prévu. Cane décide d’aller immédiatement voir sa mère.

Quelques instants plus tard, il arrive sur place. Contente de le voir, elle l’invite à s’asseoir afin qu’elle lui raconte son voyage. Il lui demande si elle est au courant à propos du coffre-fort. OUI Et dit avoir été scandalisée en l’apprenant. Cane avoue que c’est lui qui a fait sauter son coffre-fort.

 

Geneviève fait mine d’être surprise : " toi ? "

Cane : " oui moi ! Je l’ai fait pour monter un dossier contre mon père "

 

Elle l’encourage. Il en profite pour lui demander son aide. OUI Laquelle ? Cane veut qu’elle lui raconte tout ce qu’elle à propos du contenu des livres de comptes qu’il a retrouvé dans le coffre-fort. Geneviève que malheureusement, elle ne pourra pas l’aider et lui rappelle que Colin avait loué cette demeure bien avant qu’elle l’achète. Elle ignorait donc l’existence de ce coffre-fort avant qu’il ne le fasse sauter : " y a t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour toi ? " OUI La boucler ! Elle accepte de ne rien dire à personne et quitte la pièce pour rejoindre Myrna.

 

Le portable de Cane, c’est Colin qui exige à le voir tout de suite.

 

Geneviève reçoit une livraison. Le temps qu’elle installe tout ça, Jack entre : " la porte était ouverte "

Geneviève: " comment allez-vous patron ? "

Il répond qu’il a été impressionné par le travail qu’elle a effectué durant son voyage d’affaires. Elle répond modestement que c’est facile de faire du bon travail quand on représente un excellent produit.

Jack : " ah oui ? " OUI Ils s’embrassent.

Jack remarque le gâteau et le champagne qu’elle a disposée : " qu’est ce que l’on fête ? " SA prise de pouvoir bien sur ! OH ! Le sujet qui fâche ! Jack lui avoue que Tucker ne lui a pas encore vendu officiellement Jabot et qu’il commence à avoir sérieusement des doutes à propos de son beau-frère. Il lui parle de l’annonce de Tucker lors de sa dernière conférence de presse. Geneviève est certaine qu’Ashley ne laissera pas son mari duper son frère. Il n’en n’est pas si sur que ça. Soudain, ils entendent un bruit fracassant.

Jack : " qu’est ce que c’est ? "

Geneviève répond que c’est Myrna. Elle lui explique que bien que sa servante soit merveilleuse, celle-ci est maladroite. Ensuite, elle lui propose de sortir fêter son retour. Il veut l’amener dans un club qui vient d’ouvrir. Elle préfère aller au Gloworm parce que c’est le seul établissement de la ville qui propose son champagne préféré. Il accepte.

 

Au Gloworm, Gloria apporte une boisson à Jill.

Jill : " je n’ai pas commandé de jus d’orange "

Gloria répond que c’est un lot de consolation qu’elle vient lui offrir puisque Geneviève est de retour. Jill se fiche que l’ex de son petit-ami soit de retour puisque ce dernier la déteste. Gloria lui assure que les relations teintées d’amour et de haine sont les plus difficiles rompre puis se lève pour s’occuper d’un client.

 

Jill appelle Colin mais elle tombe sur sa messagerie alors, elle se demande où est ce qu’il est.

Au même moment, Lily se pose la même question concernant Cane.

 

Pendant ce temps, les deux hommes se retrouvent au parc. Colin demande à son fils, si ce dernier pensait qu’il allait s’en sortir aussi facilement : " j’ai beaucoup de relations "

Cane : " tu peux être plus précis "

Colin : " mes livres de compte ! Où sont-ils ? "

Cane : " oh tes livres ! Je les ai remis aux autorités "

Colin ne panique pas plus que ça. Cane sait que c’est parce que les codes n’ont pas pu être décryptés.

Colin : " je suis un homme très prudent "

Cane est fatigué par l’impunité de son père. Colin lui conseiller d’arrêter sa petite vendetta. Cane refuse car à cause des magouilles de son paternel, son frère et sa sœur sont mort. Sans compter qu’il a essayé de kidnapper ses enfants ! Ça le tue de voir son père se comporter comme s’il était intouchable. Colin rétorque que la mort de ses enfants l’a également touché. Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’il pense à eux. Quant à Cane... Il ne termine pas sa phrase car ce dernier lui ordonne de ne pas s’approcher de sa famille et s’en va.

 

Cane retrouve sa famille. Il s’excuse auprès de Lily pour son retard et la remercie de le laisser voir leurs enfants. Elle répond que c’est elle qui devrait le remercier puisqu’il l’a beaucoup soutenu ces derniers temps. Il part jouer avec ses enfants.

 

Au mobil-home, Billy reproche à Kevin d’avoir oublié de racheter de la moutarde. Kevin lui fait remarquer qu’il n’a pas mis de moutarde sur sa liste. Ils commencent à s’invectiver lorsque Victor rentre. Kevin assure ce dernier que William s’est tenu à carreau. Victor le remercie pour son dévouement. Kevin s’en va car il doit aller au travail.

 

Après son départ, William et Victor ne peuvent pas s’empêcher de chercher. Moustache brandit toujours la menace de la prison à cause de ce que William a fait en Birmanie puis lui reproche d’avoir essayé de joindre sa fille. William le traite de paranoïaque et lui demande si Victoria lui dit qu’elle pensait qu’il était en ville ? Ou qu’il était le véritable donneur de Délia ? NON William décide d’aller prendre une douche. Victor s’en va. Cependant, il revient quelques minutes plus tard pour fouiller le mobil-home. Dès que William sort de la douche, il voit son beau-père. Ce dernier a retrouvé son portable et a vu que William a formé le numéro de Victoria. Et alors ? Va t-il sacrifier la vie de sa fille pour ça. NON Par contre, Victor décide de lui confisquer son téléphone et son ordinateur portable. William lui rappelle que ça ne l’empêchera pas de contacter Victoria et commence à se demander si Victor ne flippe pas à l’idée que Victoria découvre ce qu’il lui fait subir. Victor ment que sa fille n’en n’a rien à cirer de son mari puisqu’elle a même déposée une demande de divorce. William est surpris mais Victor lui met sous le nez les papiers du divorce préparés par Michael Baldwin ! L’enfoiré !

 

Kevin arrive au Néon Ecarlate où se trouve Victoria. Elle lui dit qu’elle se prépare à aller voir Délia et Chloé à l’hôpital. Il lui dit qu’il vient de voir Délia tout à l’heure. La gamine se sent un peu mieux. Victoria trouve formidable que Kevin s’implique autant alors qu’il s’est séparé de Chloé. Il admet que sa relation avec Chloé est étrange. Vicki déclare que normalement, des gens qui s’aiment ou s’apprécient doivent se serrer les coudes quand il y a un drame. Il comprend qu’elle ne parle plus de lui et de Chloé. C’est vrai ! Elle n’arrive pas à comprendre comment, l’homme qu’elle a épousé n’aurait jamais abandonné les siens. Même si elle a du mal à divorcer, elle se dit qu’il va bien falloir qu’à un moment, elle accepte de tourner la page. Kevin est mal à l’aise ! Toutefois, il lui conseille de ne pas prendre une décision à la va vite car même si, William est un bon crétin, elle est la seule femme à avoir su sortir ce qu’il y a de bon en lui. Elle le remercie pour son conseil.

 

Au Gloworm, Gloria s’approche de Ronan pour lui reprocher l’inactivité de la Police face aux personnes qui l’ont kidnappé. Ronan lui rappelle que la Police a mené son enquête suite à la plainte déposée par Colin Atkinson. L’affaire suit son court. Gloria trouve tout de même bizarre qu’une personne soit passée leur donner à manger. Ronan est certain qu’elle a sa petite idée sur la question. OUI Colin Atkinson car cet homme cache de sombres secrets.


En parlant du loup, il arrive et semble intrigué de la voir en pleine conversation avec la Police.

 

Ronan dit à Gloria que ses théories sont «  intéressantes «  mais son devoir l’appel et part.

Colin s’approche de Gloria pour lui demander de quoi elle parlait avec Ronan. Elle répond qu’ils parlaient de beignets : " …si vous cherchez votre petite amie, elle est là-bas "

 Colin-demand-a-Jill-de-venir-en-Australie-avec-lui.jpg

Colin rejoint Jill. Il lui avoue qu’il vient de voir Geneviève afin de lui dire ses 4 vérités à propos du kidnapping. Il ne manque pas de la caresser dans le sens du poil, en lui disant qu’il a bien eu raison de divorcer et qu’elle est la meilleure chose qui lui soit arrivée. A ce propos, il a des projets pour eux. Jill veut en savoir plus. Colin lui demande si elle le suivrait en Australie au cas où il décide de rentrer dans son pays.

 

Jack et Geneviève arrivent.

 

Chez les Ashby, Lily parle des projets d’Halloween. Elle compte déguiser Charlie soit en elfe, soit en koala. Cane est certain que sa fille sera une princesse comme sa mère. Son portable vibre. C’est un message de Ronan qui lui donne rendez-vous au parc. Il décide de partir sans dire à Lily où il va. Après son départ, Lily se demande ce que traficote Cane puisqu’il est arrivé en retard et part plus tôt que prévu.

 

Pendant ce temps au parc, Cane retrouve Ronan à qui, il dit qu’il a parlé à ses parents mais ceux-ci l’ont baratiné. Ronan a deux mauvaises nouvelles : en premier : son équipe n’a pas pu décrypter les codes de Colin et en deuxième : les documents qu’ils attendaient d’Australie ne sont jamais arrivés. Cane refuse de laisser son père s’en sortir une nouvelle fois.

Partager cet article

commentaires