Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:59

Dans la maison principale des Abbott, Jack fait entrer Nicholas. Ce dernier est nerveux ! Jack pense que la raison pour laquelle, Nick est ainsi c’est parce qu’il a du mal à laisser « partir » sa fille alors, il tente de le rassurer en lui disant à quel point, il est un excellent père.

 

Kyle est toujours chez Phyllis. Cette dernière le remercie pour les fleurs qu’il a apportées à Summer et lui demande où compte t-ils allés dîner.

Kyle : « chez Oncle Billy »

 

Avant que les deux tourtereaux s’en aillent, Phyllis rappelle à sa fille de se souvenir de leur conversation.

 

Kyle et Summer arrivent quelques instants plus tard au Boulevard. William les accueille personnellement. En guise de cadeau pour l’obtention du diplôme de la jeune femme, il leur offre le repas. Kyle et Sum le remercient et vont s’installer. Le repas se déroule très bien. Sum reçoit un sms de Courtney : « tu es toujours vierge ? »

 Sum invite Kyle à aller prendre le dessert dans une chambre d’hôtel. Il refuse poliment. Non pas qu’il n’ait pas envie d’elle mais il ne veut pas que leur première fois soit liée à l’émotion de sa réussite au diplôme de fin d’année (BAC). Summer est déçue mais accepte sa décision. Elle réalise que si elle n’assiste pas à la fête organisée pour les bacheliers, elle n’aura plus l’occasion de voir tous ses amis réunis. Il accepte de la ramener à l’appartement de sa mère pour qu’elle puisse se changer.

 12-juin-13-Phyllis-devastee-d-apprendre-la-verite-sur-l.jpg

Phyllis arrive chez Jack. Celui-ci est toujours en compagnie de Nicholas. Elle demande à son dernier ex-mari ce qu’il y avait de plus urgent. Jack continue à parler en bien de Summer et se souvient à haute voix du jour où il a aidé Fifi à accoucher dans cet ascenseur. S’en est trop pour Nicholas, il quitte la maison ce qui surprend Phack. Phyllis décide de le suivre.  Lorsqu’elle arrive à la Sellerie, Nick n’ouvre pas tout de suite la porte. Elle insiste, il finit par le faire. Nick déclare qu’il aimerait rester seul. Phyllis exige de savoir ce qui se passe car elle sent que quelque chose ne va pas et que ça un lien avec Summer.

Nick : « tu n’aimerais pas savoir »

Phyllis insiste ! Nick finit par lâcher qu’il n’est pas le père biologique de Summer. Phyllis ne comprend pas ! Il lui montre le test ADN qu’il a fait la semaine dernière. Phyllis lui demande où est l’original. Nick répond qu’il n’y a pas « d’original ». La première fois quand il avait fait le test, il n’avait pas été concluant. Il a décidé de s’autoproclamer «  le père de Summer » parce qu’il sentait au fond de lui que c’était le cas. Phyllis tombe de haut ! La surprise passée, c’est la colère qui monte en elle. Phyllis lui reproche d’avoir privé à Jack 18 ans de la vie de sa fille. Nick explique qu’après avoir perdu Cassie, perdre un nouvel enfant aurait été trop dur pour lui ! Phyllis est consternée qu’il utilise la mort de sa fille pour excuser son geste. Comment a-t-il pu utiliser sa fille comme enfant de substitution ? Ils désiraient peut être fonder une autre famille mais ça n’a jamais marché parce qu’il ne cessait de passer d’elle à Sharon : « est ce que ça en valait la peine ? » OUI Car s’il devait recommencer, il le ferait. Phyllis est consternée ! Nick affirme être le père de Summer parce qu’il l’a élevé : « Jack n’était pas là tous les soirs pour lui inventer des histoires…il n’était pas à l’hôpital 7j/7, 24h/24 quand Sum était malade… »

Phyllis : « parce que tu ne lui a pas laissé cette opportunité ! C’est la seule raison de son absence ! Tu sais à qui tu ressembles ? A Adam ! Tu le condamnes parce qu’il t’a enlevé Faith alors que tu as fait la même chose ! Quel hypocrite ! »

Nick : « je ne suis pas comme lui ! Je n’ai fait du mal à personne »

Phyllis n’en croit pas ses oreilles. Comment ne peut-il pas se rendre compte que Summer sera anéantie lorsqu’elle apprendra qu’elle n’est pas la fille de Nick.

Nick : « elle sera toujours ma fille »

Phyllis lui conseille d’arrêter de se bercer d’illusions et lui demande pourquoi il en parle maintenant. 18 ans plus tard. Jack aurait eu la possibilité d’élever sa fille. Nick lui rappelle que Jack a également un fils ! Tout devient clair pour Phyllis. Sa fille est amoureuse de son demi-frère. Ce soir, ils dînent ensemble et Summer n’a qu’une idée en tête : coucher avec Kyle. Elle panique !!

 

Au Boulevard, William parie sur des jeux en ligne. Carmine vient lui demander ce qu’il fait. Il se garde bien de le lui dire mais mentir est inutile parce que Carmine a tout compris. Il lui conseille donc d’arrêter de jouer en ligne et de le faire en live car il pourrait se faire beaucoup d’argent. William explique que ce n’est pas l’argent qui le motive mais la montée d’adrénaline qu’il ressent quand il mise. Carmine dit le comprendre et ajoute « C’est mal mais, on ne peut pas s’en détacher »

William comprend qu’il ne parle pas de jeux d’argent. Son 6e sens lui conseille de ne pas chercher à en savoir plus.

 

Quelques instants plus tard, Jack arrive au Boulevard. Il annonce à son frère que Summer et Phyllis reviennent vivre chez lui. William est content pour son frère. Ensuite, il lui demande ce qu’il pense de Roméo et Juliette. Il pose la question en montrant Kyle et Summer. Jack répond que lui et Phyllis laissent faire les choses, ce n’est pas le cas de Nicholas. William n’est pas surpris : « Summer est une Newman, Kyle, un Abbott »

 

Kyle et Summer s’apprêtent à sortir quand ils voient Jack. Sum demande à ce dernier si c’est sa mère qui l’a envoyée pour les surveiller. NON Il répète qu’il est fier d’elle. Les jeunes s’en vont.

 

 La soirée suit son cours. Jack a remarqué que son frère est collé à son téléphone alors, il lui demande ce qu’il fait. William ment que ça concerne le travail. Kyle revient. Jack est surpris de le voir. Kyle leur apprend qu’il a déposé Summer chez sa mère.

 

Pendant ce temps, Michael et Lauren rentrent à la maison après la séance chez leur conseiller conjugal. Ils ont des instructions à suivre. Tout d’abord, dire ce qu’ils admirent chez l’un ou l’autre. Lauren admire le sens aiguisé de la justice de son mari et lui, son rôle de mère. Ils jouent ensuite à un jeu de rôle avec des masques de loups : chacun doit avancer en faisant confiance à l’autre. Michael est le premier à débuter. Il se cogne ! Ça commence mal ! Lauren est désespérée car il leur reste 20 jours des 30 jours que Michael leur a donnés pour sauver leur couple. Une lueur d’espoir surgit lorsque c’est son tour de déambuler dans l’appartement muni de son masque, Michael l’a rattrape lorsqu’elle manque de tomber.

 

Au même moment, Fenmore arrive à la fête de Raven et ses amis. Depuis que Summer l’a piégé, il est sur ses gardes. Raven dit être au courant et lui reproche d’avoir fait du mal à Jamie. Fen rétorque qu’il regrette et en paye le prix jusqu’aujourd’hui. Personne ne lui parle ! Il est un paria ! Raven lui souhaite la bienvenue dans leur « monde ». Fenmore regarde autour de lui ! Les jeunes présents « sortent de l’ordinaire ». Alcool, drogues sont à disposition ! Fen se lâche ! Plus tard, il reçoit un sms de Carmine. Fen confie à Raven que ce mec lui envoie des sms plus que quiconque. C’est sympa mais il a l’impression que Carmine a des arrière-pensées. Raven rétorque que tout le monde a des arrière-pensées.

 

A la sellerie, Phyllis appelle Courtney mais elle ne répond pas. Elle appelle sa fille à mainte reprise. Summer finit par répondre. Sa mère est soulagée de l’entendre. Sum veut savoir pourquoi elle l’a appelé à plusieurs reprises. Phyllis ment qu’elle a perdu ses clefs puis demande si elle est avec Kyle. Summer répond qu’elle est à l’appartement pour se changer parce qu’elle part au bal de promotion. Phyllis se demande si la soirée s’est mal passée. NON Au contraire, Sum dit qu’elle a passé une excellente soirée mais elle a préféré suivre les conseils de sa mère et ne rien précipiter.

Phyllis est soulagée : « génial ! Génial ! Tu ne vas pas le regretter »

Summer veut raccrocher pour s’habiller parce qu’il faut qu’elle aille à son bal. Phyllis raccroche et le dit à Nick. Celui-ci se demande si leur fille n’a pas menti.

Phyllis : « non, elle était trop déçue »

Nick n’est pas convaincu. Il veut aller voir. Le portable de Phyllis sonne, c’est Jack. Elle ne veut pas répondre. Nick lui demande de mentir. Phyllis ne veut pas de peur de dire la vérité.

Nick : « tu es une excellente menteuse »

Phyllis : « apparemment, pas aussi bien que toi »

Nick : « il pourrait savoir où est Kyle »

Phyllis finit par répondre. Nick avait raison car Jack dit à sa petite-amie qu’il est en compagnie de son fils et de son frère. Soulagée, Phyllis leur souhaite de passer une bonne soirée et raccroche : « …oh mon Dieu, qu’est ce qu’on va faire ? »

Partager cet article

commentaires