Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 22:39

Victoria et Abby gagnent une bataille face à leur père mais elle comporte des risques pour Newman Entreprises; Heather et Paul font une découverte surprenante; Nina amadoue son fils, Ronan; Jack découvre une preuve pouvant disculper Adam


Michael vient d’arriver dans la maison principale du ranch Newman. Il constate que Victor a l’air stressé. Victor admet que cogner sur un sac de boxe lui ferait un bien fou ! Michael sait qu’il remplacerait volontiers, ce sac par Vance Abrams. Victor l’admet. Vance Abrams manipule ses filles et malheureusement, elles ne s’en rendent pas compte. Michael l’informe que l’expertise des documents comptables de Newman Entreprises ordonnée par le tribunal vient de rendre ses conclusions. Tout est clean. Victor n’a pas à s’en faire net il peut même se réjouir car la médiation pourrait se retourner en sa faveur.

 

Au même moment, dans la maison de Victoria et William Abbott, Vance a rendu les  mêmes conclusions à Abby et Victoria. Abby demande à l’avocat si cela veut dire qu’ils vont perdre. NON Puisqu’il a toujours un atout dans sa manche. Victoria explique à sa sœur que  Vance suspecte leur père de vouloir démanteler Newman Entreprises depuis qu’il  a vendu une filiale implantée à Dubaï. Abby ne croit pas que leur père irait jusqu’à détruire la société qu’il a fondée juste pour les empêcher d’obtenir gain de cause. Victoria lui rappelle que Victor est capable de tout. Vance rajoute que les actions de Victor parlent d’elles-mêmes. Il espère juste que le Juge Phelps voit les choses de la même façon qu’eux. Abby n’est pas tout à fait d’accord et leur rappelle que tout ce qu’elle désire, c’est obtenir son héritage pour ne plus dépendre de Victor. Vance et Victoria insiste sur le fait qu’elle doit avec eux car le seul souhait de Victor, c’est qu’elles se désunissent. Abby n’est point convaincue mais Victoria ne fait qu’insister. Elle plie.

 

Vance se lève près à partir. Il leur donne rendez-vous au tribunal. Avant de partir, il leur rappelle de ne pas parler à leur père avant l’audience de médiation.

 

Juste après le départ de Vance, Abby demande à sa sœur si elle croit sincèrement que leur père est capable de démanteler sa propre entreprise juste pour gagner un malheureux procès. OUI Victoria pense même que Victor serait prêt à sacrifier sa jambe droite juste pour obtenir gain de cause.

 

Abby insiste : et si ce n’était pas vrai, croit-elle que ce soit la meilleure chose à faire ?

 

Victoria rappelle à sa sœur qu’elles ne peuvent pas se permettre le luxe de perdre face à leur père. C’est loin de rassurer Abby. Victoria met cela sur le compte de sa situation personnelle avec Daniel. Abby lui avoue que Phyllis l’a appelée : Daniel a repris connaissance. Victoria est heureuse pour lui : « tu dois être soulagée ? »

 

Abby ne l’est pas parce que Phyllis a précisé que Daniel n’avait pas retrouvé tous ses esprits. Victoria conseille à sa sœur de laisser du temps à Daniel. Il récupérera complètement. En attendant, il ne faut pas qu’elle montre sa vulnérabilité à leur père sinon, il ne fera qu’une bouchée d’elle. Pour la convaincre de la suivre, Victoria rappelle à sa sœur tous les méfaits de leur père.

 

Ronan entre dans le bureau du nouveau District Attorney, Monsieur Spencer Walsh pour lui remettre le CD où est gravé l’enregistrement audio que Chance a fait le jour de sa « mort ».

 

Spencer demande si quelqu’un d’autre à une copie de cet enregistrement. Ronan répond qu’à part eux et l’avocat de la défense, personne ne l’a. Spencer explique à Ronan que le Juge veut d’abord écouter avant le procès. Ronan estime que le Jury doit également l’entendre. Il tient énormément à ce que Pomerantz et ses acolytes soient au trou pour un bon moment car il a horreur des officiers de Police qui n’honorent pas leur uniforme et leur insigne.

 

Spencer espère chasser de son service tous les flics ripoux car aucune personne de son service n’a oublié l’attentat dont à failli être victime Heather Stevens : « la dernière chose qu’on désire c’est de risquer la vie de quelqu’un d’autre »

 

Ronan ajoute que c’est la raison pour laquelle, leur stratégie de défense doit rester un secret pour tout le monde.

 

Spencer part remettre l’enregistrement au Juge. Il revient quelques instants plus tard. Il dit à Ronan qu’il a remis personnellement l’enregistrement au Juge et a attendu avec lui jusqu’à ce qu’il l’écoute. Ronan veut savoir s’il a pris une décision. NON Pas encore ! Ronan est surpris. Spencer explique que le problème, c’est que la défense va essayer d’invalider cette preuve parce que Chance ne peut pas subir un contre-interrogatoire.

 

Pendant ce temps là, sur le patio du néon écarlate, Heather s’affaire sur son ordinateur portable. Paul rentre. Il vient lui dire bonjour et remarque à quel point, elle est concentrée sur ce qu’elle fait. Il imagine que c’est Michael qui lui a donné énormément de boulot, mais elle dément. NON Elle fait des recherches pour elle. Il propose son aide. Heather explique qu’elle se sent responsable de la mort de Chance parce qu’elle a fait confiance en son supérieur, Owen Pomerantz. C’est pourquoi, elle doit s’assurer que le dossier du nouveau District Attorney soit en béton. Pour y arriver, elle doit découvrir, qui est le « Témoin Secret » qui doit venir témoigner au procès de l’ancien Procureur. Paul pense que le FBI avait peut être quelqu’un d’autre que Ronan infiltré dans cette organisation criminelle et lui conseille de faire confiance au nouveau District Attorney mais elle refuse. Depuis l’épisode Pomerantz, Heather n’a plus confiance en personne : « tu veux m’aider ? Aide-moi à découvrir qui est ce mystérieux témoin »

 

Paul appelle Christine mais il ne réussi pas à l’avoir, il laisse un message à son collaborateur qu’il a en ligne.

 

Heather doute que Christine les aide, alors, elle décide d’aller voir Spencer Walsh. Paul demande si elle veut qu’il l’accompagne. NON Elle veut le faire toute seule. Par contre, elle serait contente s’il accepte de garder ses affaires. Paul accepte. Elle part juste au moment où Nina arrive. Il lui dit qu’elle vient de manquer Heather. Nina avoue qu’elle sera à jamais reconnaissante envers Heather de lui avoir parlé de la maladie de Ronan même si elle aurait aimé qu’il se confie lui-même. Paul fait de son mieux pour la réconforter. Elle admet qu’une camomille et un câlin ferait l’affaire. Il ne se fait pas prier.

 

Dans sa maison, Sharon joue avec sa fille au ballon quand son portable sonne. Elle reconnaît tout de suite, le numéro de la prison et dit à Faith que c’est Adam. Ensuite, elle décroche. Il remarque tout de suite qu’elle est de bonne humeur. Sharon lui apprend qu’elle est avec Faith.

 

Adam : « c’est fantastique ! Je suis très heureux pour toi »

 

Sharon lui raconte qu’en attendant que les cookies cuisent, elles jouent au ballon. Il préfère écouter la conversation pour qu’elle profite de sa fille. Sharon lui dit que la roue tourne pour eux.

Adam : « Que Dieu t’entende !»

Sharon y croit dur comme fer. Bientôt quelqu’un découvrira que Skye a vécu à Hawaï.

 

Elle n’a pas tout à fait tord parce qu’à Hawaï, Jack continue à jouer à Hercule Poirot.

Couvert de suie, Jack arrive devant le magasin de Koa au moment où Chester en sort. Il le rattrape pour lui dire qu’il a retrouvé le bungalow qui a brûlé et il pense connaître la fille qui vivait là dedans. Il sort de son sac à dos, une photo de Skye et la lui montre. Chester ne la reconnait pas mais promet de garder les yeux ouverts pour lui. Jack le remercie. Après le départ de Chester, Jack téléphone à la Police pour leur dire qu’il a de nouvelles informations concernant une récente disparition.

 

Michael et Victor ont terminé de travailler. Victor apprend à son avocat qu’il a une réunion avant la médiation. Michael le laisse en espérant qu’après le rapport d’expertise comptable, Abby et Victoria reviendront à la raison. Après son départ, Victor appelle Koa pour savoir s’il a revu Jack Abbott. Koa répond qu’il ne l’a pas vu et se moque même de lui : Jack n’a pas fait long feu sur l’île tout comme Sharon.

 

Sharon vient de mettre Faith au lit lorsque son portable sonne, c’est Jack. Il veut qu’elle lui donne le nom de l’Inspecteur qu’elle a contacté après la chute de Skye.

Sharon : « pourquoi ? »

Jack : « j’ai retrouvé le flacon du parfum de Skye »

Sharon : « de quoi est ce que tu parles ? Ou es-tu? »

Jack : "A Hawaï »

Sharon tombe des nues. Il lui explique qu’il a retrouvé la cabane où vivait Skye malheureusement, elle a brûlé. Il n’y a plus de preuves, à part le flacon de parfum Galibier.

Sharon : « je ne suis pas folle. Tu me crois maintenant ? » OUI C’est pourquoi, il veut le nom de l’Inspecteur qu’elle a vu. Sharon lui donne le nom de l’inspecteur Akana et le remercier. Il lui dit qu’il l’a fait pour Skye et pour que Moustache paye pour le mal qu’il a fait à cette femme.

 

Vance attend ses clientes au tribunal. Victoria et Abby le rejoignent. Abby demande si Victor est déjà arrivé. OUI

 

Ils rentrent tous dans la mini-salle d’audience. Victor et Michael y sont déjà. Le Juge Phelps les rejoint. Il donne la parole en premier à Michael. Celui-ci explique que l’expertise comptable des comptes de la société de son client a prouvé que Victor gérait parfaitement les avoirs de ses filles. Le Juge aborde dans son sens. Ensuite, il donne la parole à la défense. Vance Abrams dit au Juge que ses clientes sont satisfaites de la gestion de leurs avoirs par leur père. Cependant, il y a un bémol. Victor vient de vendre une filiale à Dubaï, cela veut dire qu’il veut déprécier la valeur de Newman Entreprises. Pour éviter cela, Vance demande à ce qu’un tiers du groupe soit gelé pour empêcher Victor de démanteler la société.

 

Victor prend la parole pour dire qu’il n’a pas l’intention de démanteler sa compagnie et regarde Victoria qu’il pointe du doigt pour lui dire que de toutes les personnes présentes ici, elle est bien placer pour le savoir.

 

Heather arrive dans le bureau du District Attorney et lui propose son aide. IElle pose son sac juste à côté du CD de l’enregistrement de Chance. Elle ne manque pas de le remarquer. Il refuse catégoriquement son aide. Elle insiste. Il l’assure que Ronan Malloy et lui contrôlent la situation. Heather veut qu’il lui donne l’identité du témoin secret. Il refuse. Si ce témoin est secret, c’est pour une raison. Le téléphone sonne, Spencer va répondre. Heather profite de la situation pour subtiliser le CD. Elle sort sans demander son reste.

 

Elle rejoint son père au néon écarlate à qui elle avoue ce qu’elle vient de faire. Paul n’approuve pas et veut qu’elle aille rendre cette pièce à conviction. Heather accepte à condition qu’elle écoute d’abord ce qu’il y a dessus la bande. Il propose d’écouter la bande et de lui faire un compte-rendu pour lui éviter de revivre ce cauchemar. Elle refuse. Ils mettent le CD dans l’ordinateur portable ; les écouteurs et entendent TOUT !

 

Ronan arrive chez lui. Il est étonné de voir sa mère devant la porte de son studio et lui demande comment elle savait qu’il allait rentrer. Nina répond qu’elle l’ignorait. Elle est venue pour lui parler et était prête à attendre toute la journée s’il le fallait. Ronan l’averti qu’il ne peut pas parler du procès avec elle. Elle lui dit qu’elle n’est pas venue pour ça. Il comprend qu’Heather n’a pas tenue sa langue.  Nina le prévient qu’elle a pris contact avec son médecin et a subi un prélèvement ce matin pour savoir si elle était compatible avec lui. Il ouvre sa porte, elle entre dans l'appartement sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

 

A l’intérieur, Ronan fulmine. Il n’aurait jamais dû faire confiance à Heather. Ensuite, il demande à sa mère comment elle a fait pour retrouver son médecin. Nina lui rappelle qu’elle a un petit ami détective privée. Il n’apprécie pas qu’elle s’immisce dans sa vie. Nina lui dit que depuis qu’elle a découvert qu’il était son fils, elle est restée en retrait de sa vie par respect pour lui mais là c’est différent. Elle est sa MERE et ne peut absolument le regarder mourir sans lever le petit doigt.

 

Ronan dit à sa mère qu’il ne faut pas qu’elle croit qu’il est venu à Génoa City en espérant qu’elle l’aide.

 

Nina : « cette idée ne m’a jamais traversé l’esprit »

 

Ronan précise qu’il ne veut pas qu’elle subisse une lourde opération rien que pour lui. Nina relativise la lourdeur de l’opération : « ce n’est qu’une greffe de foie…ah ! Tu es aussi têtu que moi »

 

Nina avoue que lorsqu’elle était jeune, elle n’en faisait qu’à sa tête mais tout à changé quand elle a eu ses enfants : « tu verras quand tu deviendras père »

 

Elle pense à appeler Paul pour qu’il recherche son père biologique. Ronan lui demande de ne pas perdre son temps car il l’a retrouvé. Elle est étonnée. Comment a-t-il fait ? Ronan explique que grâce aux indications dans son livre, il l’a retrouvé. Elle est heureuse. Au moins, il aura deux potentiels donneurs. Elle désenchante vite quand il lui avoue que son père biologique est mort à son âge foudroyé par la maladie dont il souffre.

 

Nina garde espoir qu’ils soient compatibles. Et si ce n’est pas le cas dit-il. C’est la raison pour laquelle, il ne voulait qu’ils se rapprochent. A quoi ça sert de nouer des liens s’il doit mourir. Nina tente de lui faire comprendre que c’est ainsi que va la vie. Elle veut faire partie de la sienne même si c’est pour une semaine, une année ou 10 ans. Peu importe ses résultats, ils trouveront une solution car elle refuse de le laisser mourir. Nina prend son fils dans ses bras. Ronan est si ému qu’il en a les larmes aux yeux.

 

Décidemment, Adam ne peut se passer de sa Sharon. Il l’appelle de nouveau. Cette fois, il lui dit qu’il tombe bien car elle a une bonne nouvelle à lui annoncer : Jack est à Hawaï et il a trouvé la preuve que Skye y a vécu. Adam est surpris mais heureux de constater qu’avec un peu de chance, ils seront bientôt réunis.

 

Pendant ce temps à Hawaï, Jack parle de sa trouvaille à l’Inspecteur Akana. Ce dernier lui fait savoir que ce n’est pas une preuve suffisante pour prouver que Skye était bien sur l’île car n’importe qui, aurait pu laisser tomber ce flacon dans les ruines de cette cabane. Jack promet de le rappeler s’il trouve autre chose. Ensuite, il rentre dans le magasin de Koa. Ce dernier lui : « que désirez-vous Mr Abbott ?»

 

Jack est si  surpris, qu’il en reste bouche bée pendant une fraction de seconde. Après, il reprend ses esprits. Montre à Koa la photo de Skye et tente de le soudoyer en lui promettant de lui donner plus d’argent que Victor. Malheureusement pour lui, Koa reste fidèle à Totor.

 

Au tribunal, chaque partie se défend devant le Juge. Ce dernier décide de lever l’audience. Il rendra sa décision après avoir examiné tous les faits.

 

Abby décide d’aller voir Daniel à l’hôpital.

 

Michael dit à Vance qu’il ne s’attendait à ce qu’il tombe si bas.

 

Victor tente de ramener sa fille, Victoria à la raison. Si elle continue dans cette voie, elle risque de détruire tout le patrimoine de leur famille.

 

Sharon reçoit Spencer Walsh dans sa maison. C’est elle qui l’a fait venir pour lui dire ce que Jack a trouvé à Hawaï. Le District Attorney n’est pas content d’avoir bousculé son agenda pour si peu. Tout comme, l’Inspecteur Akana, il estime que retrouver un flacon de parfum n’est pas une preuve suffisante pour prouver que Skye vivait à Hawaï. Avant de partir, il l’avertit de ne plus le déranger pour rien, sinon, elle sera poursuivie pour obstruction à la justice.

 

Pendant ce temps, dans le magasin de Koa, Jack montre à toutes les personnes qui arrivent, la photo de Skye mais personne ne la reconnait.

 

Chester arrive. Il a en main un porte-clefs qu’il a découvert sur le chemin du volcan. Il en parle à Koa. Ce dernier lui dit de le mettre dans le carton des objets trouvés. Chester le dépose. Jack a tout suivi. Il s’approche discrètement du carton pour prendre le porte-clefs puis va dehors.

 

Sur le patio du néon écarlate, Heather et Paul ont terminé d’écouter l’enregistrement de la mort de Chance. Paul demande à sa fille de lui remettre la dernière séquence des coups de feu. Après l’avoir écouté, il affirme en tant qu’expert en balistique que les coups de feu n’étaient pas « normaux ». Il est quasiment sur que les balles qu’à tiré Ronan étaient des balles à blanc.

 

Heather n’en revient pas.

 

Au tribunal, le Juge Phelps revient dans la salle et rend sa décision.  Abby est également de retour. Le Juge statue en faveur des filles Newman. Un tiers des avoirs de Newman Entreprises sont gelés à partir de cet instant. Victor accuse ses filles de détruire Newman Entreprises.

 

Sharon reçoit de nouveau un appel d’Adam. Il veut savoir si elle a vu le District Attorney. OUI Et lui dit ce qu’il a dit. Adam pense que Victor a soudoyé Spencer Walsh. Elle lui rappelle que Jack est toujours à Hawaï, peut être qu’il va trouver une personne qui a vu Skye. Adam en doute. Victor a dû payer tout témoin oculaire. Il est désespéré mais elle lui demande d’y croire.

 

Au même moment,  à l’extérieur du magasin de Koa, Jack  sort les photos de Victor et Skye bloqués dans l’ascenseur de Newman Entreprises que Nick lui avait remises. Il compare le porte-clefs que Skye a entre les  mains sur la photo et celui retrouvé par Chester. C’est le même !!!!

Partager cet article

commentaires

tuco 07/02/2011 20:30



merci beaucoup celya.


Ah ok david le tueur et ben. et que lui arrive t il après ? sera t il démaské et pkoi a t il tué ji min?


quand tu parle du drame de clear spring c'est koi o juste?


Et derniere chose heather saura kan pour son pere et que devient elle dans la serie ? avec ki se met elle? etc


je te soule peut etre un peu mais t'es vraiment cool de me repondre .


kiss



Célya 09/02/2011 22:21



David fait partie d'une organisation criminelle. Ces gens vont lui demander de revenir bosser pour eux, il va refuser. Ils commanditeront son assassinat. Par
malchance, Sabrina sera avec lui dans la voiture quand l'accident aura lieu. David va mourir sur le coup, Sabrina décèdera un peu plus tard à l'hôpital.


Clear Springs : tu sais qu'en ce moment, Phyllis va être condamnée pour avoir fait chanter Brad pour qu'il vote pour Neil au CA de NE car Neil apportait sa
voix au projet de construction d'une mini-ville dont un casino pour Jack? Cette mini-ville c'est Clear Springs. Plusieurs protagonistes de la série vont se retrouver là-bas lors de l'effondrement
du parking du Casino. C'est pour bientôt. Pour l'occasion, les feux vont même changer de générique.


Tu peux retrouver plusieurs vidéos sur Dailymotion ou Youtube.


Heather est sortie avec Daniel, Cane, Adam (Victor Jr), Chance et Ronan (les fils de Nina). Elle a occupée le poste d'Assistante du  District Attorney
puis elle a été virée. Aujourd'hui, elle bosse pour le cabinet de Micheal Baldwin. L'actualité du personnage, c'est surtout le triangle amoureux qu'elle forme avec Chance et
Ronan.


Biz



tuco 06/02/2011 20:16



cc celya, ca va ?


Peux tu medire qui est la mère de l'enfant de danny et coment ca va se passer ? est ce qu'on saura que c'est celui de danny ke william a adopté ?


Ensuite dans les episodes actuels sur tf1, qui a tué ji min ? que devient phylyss qui est en prison ?


merci d'avance



Célya 07/02/2011 14:42



La mère de l'enfant de Daniel est Daisy Carter, la fille de Sheila Carter et de Tom Fisher.


D'après les rumeurs, Daniel qui a décidé de garder la vérité pour lui pourrait parler.


J Min a été tué par David Chow. Le prochain mari de Nikki Newman.


Phyllis fera un petit séjour en prison mais Michael réussira à la faire libérer juste après le drame Clear Springs


 



Kate 26/01/2011 17:01



J'ai toujours été une grande fan de Sharon, et depuis qu'elle est avec Adam je l'adore encore plus, j'espère que dans la finalité elle va pas payer pour le crime de Skye, alors qu'elle a rien
fait, qu'elle va vieillir avec Adam (je pense que c'est le bon), avoir la garde de Faith, et un petit bébé Shadam et surtout qu'elle s'éloigne des Newman (Nick, Victor et Nikky car ils sont
toxiques)


 


Je suis pas fan des scènes Nick/Adam, Adam/Phyllis (sans intérêt) avec les autres MM a une super alchimie que sa soit avec Jack, Victor, Billy, Skye et même Diane j'adore



Gaelle 24/01/2011 13:49



J'ai découvert votre blog il y a peu et franchement, chapeau, c'est du boulot ! Ayant jeté par hasard un coup d'oeil sur le forum de TF1 sur les séries, j'ai vu que certains participants
visionnaient les épisodes actuels au usa et j'ai donc recherché un site qui parlerait des résumés, sachant qu'ici en France on a ceux de 2007. J'ai atteri sur votre blog et j'ai donc rattrapé
tout mon retard, lol ! J'ai tout lu de ce qui est diffusé actuellement en France jusqu'à maintenant. Bon boulot, vraiment, merci !



Célya 24/01/2011 19:58



C'est toujours un plaisir de pouvoir ravir un fan de notre série préférée.


Bonne soirée



Margoulette 19/01/2011 13:42



Bonjour Celya,


T t d'abord, bonne année. ça ne sert à rien de se souhaiter plein de bonnes choses alors qu'il est si difficile d'éviter les mauavises ms bon, c'est comme ça, début d'année = meilleurs
voeux.


J'espère que tt va bien pr ta famille & toi & que tu ne galères pas trop avec la mise à jour du blog. Je ne sais pas comment tu fais ms moi avec un seul petit monstre je ne fais pas
face... faut dire aussi, il est puissance 10 !


Enfin, ça promet pr 2011 tt ça. L'histoire avec Cane me barbe un peu ms Nick avec Diane, ça me plait, il va la partager avec Totor ?


Lucy ... c'est dingue comme les bébés disparaissent pr réapparaitre 10 mètres + loin... enfin apparemt ça ne va pas durer longtps. Daniel va la reconnaitre ... ben finalement, ila l'instinct
paternel ... par contre va falloir qu'elle prenne un peu de plomb ds la cervelle Abby pr faire une bonne belle-maman.


Sharon & Adam, j'adhère, j'adore, au moins ça la rend moins niaise !


Totor lui est de + en + borné ... entre Adam & ses filles, il est acharné ... J'ai vu sur le côté ds les news qu'il a été marié à Meggie ? elle est devenue quoi celle-là ?


Jana ... elle est usante celle-là. ça risque de tte façon de devenir compliqué pr Chloé si Chance réapparait non ? son coeur va balancer ;-)


Allez au boulot !


BizBiz & bon mercredi. :0010:


 



Célya 24/01/2011 20:04



Coucou Margoulette,


merci et bonne année 2011 à toi aussi.


:0036: Des fois, je me dis "abandonne", c'est trop dur, mais les feux de l'amour, c'est comme une drogue dure. C'est vrai que j'ai du mal avec mes deux
princesses mais je fait comme je peux. Et cela veut dire un peu de retard dans les résumés. heureusement qu'il y a des bonnes volontés qui m'aide.


 


L'année 2010, je n'ai pas aimé. A part l'histoir avec Adam (j'adore l'acteur), le reste m'est un peu passé au dessus. Depuis la rupture de mon couple chéri,
les feux ce n'est plus pareil


 


Diane et Nic, c'est une très mauvaise idée.


 


Sharon et Adam, c'est une bonne idée. J'en viens même à aimer cette pimbêche de Sharon


Chloé et Kevin, SUPER! C'est même mieux que Chloé et Chance.


J'espère que Ronan va rester car l'acteur est à croquer. Chance revient, c'est certain. Il faut bien qu'il sauve son frère et un petit triangle amoureux
entre Ronan et lui avec Heather, ce n'est pas de refus.


Gros bisous et à bientôt j'espère :0010: