Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 21:50

Emily est à la librairie. Jack la rejoint. Il s’excuse pour le retard. Il a eu beaucoup à faire.

Elle lui demande ce que l’expert de l’assurance a dit. Jack répond que Sharon a une bonne assurance, la maison sera totalement rénovée par l’assureur par contre, ça va demander du temps.

 

Emily est soulagée que personne n’ai été blessé. Jack se dit qu’il devrait peut être appelé Sharon pour s’assurer qu’elle va bien : " tu sais quoi ? Je vais le faire plus tard. J’ai quelque chose pour toi "

 

Il lui remet la clef du Manoir des Abbott et les codes pour désactiver et ou activer l’alarme. Il lui demande aussi son adresse à Minneapolis pour transférer son courrier. Elle refuse parce qu’elle ne veut pas qu’il la prenne totalement en charge.

 

Jack lui demande s’ils vont se disputer à ce sujet. NON Par contre, elle désire qu’ils parlent de Sharon.

Jack : " Sharon ? D’accord ! Par quoi veux-tu commencer ? "

Elle veut commencer à parler de l’obsession qu’il a à vouloir protéger son ex-femme.

Jack demande si elle est jalouse de Sharon. Emily rétorque que la jalousie est une forme visible d’insécurité et elle n’est pas dans ce cas. Emily dit à Jack qu’elle veut savoir avant de l’épouser si Jack continuera à intervenir dans la vie de Sharon à chaque fois que celle ci prendra une décision qu’il n’appréciera pas.

Jack dit à Emily si elle est entrain de lui demander de choisir entre Sharon et elle. Il la choisit : " je veux être ton mari "

Emily : " et Sharon ? "

Jack : " elle a déjà un mari "

Ce qu’elle veut comprendre c’est pourquoi il se précipite au secours de Sharon. Jack explique que Sharon est vulnérable à cause de tous les drames qu’elle a surmontés.

Emily n’en est pas certaine car l’autre soir, Sharon à prouvé qu’elle pouvait se défendre toute seule.

Jack : " les vieilles habitudes ont la vie dure "

Emily : " heureusement qu’il y a un médecin dans la famille "

Elle lui met le bouquin qu’elle a écrit et publié dans les mains pour qu’il le lise.

 

Sharon et Adam sont au ranch. Elle reçoit un appel de Nick qui lui demande de venir à la sellerie pour parler de l'incendie.

 

Ashley les rejoint au salon avec Faith. Sharon passe un petit moment avec le bébé puis s’en va.

 

Ashley est sur le point de dire à Adam que le Dr Taylor l’a appelé hier soir quand on sonne à la porte. C’est le Docteur Taylor.

 

Adam et l’obstétricien se toisent.

 

Dr Taylor dit à Ashley qu’il doit lui parler. Adam flippe. Ashley remonte à l’étage pour coucher Faith. Dr Taylor en profite pour dire à Adam qu’il est revenu à Génoa City avouer à Ashley et Sharon ce qu’Adam leur a fait. Adam réussi à convaincre le médecin de le rencontrer dans une heure chez Jimmy pour lui exposer les raisons pour lesquelles, il ne peut pas tout avouer à Sharon et Ashley.

 

Cette dernière redescend. Elle raconte à son obstétricien comment elle se sent mieux depuis la naissance de sa fille. Après, elle lui demande ce qu’il voulait lui dire. Dr Taylor ment qu’il voulait juste prendre de ses nouvelles puis part.

 

Adam rappelle discrètement au Dr Taylor leur rendez vous.

 

A la sellerie, Nick avoue à sa femme qu’il n’a pas pu fermer l’œil de la nuit à cause de ce qui aurait pu arriver à son fils. Il met en cause Sharon.

Phyllis : " chéri, tu sais que je ne suis pas une grande fan de Sharon mais elle adore son fils "

Nick estime que Sharon met ses désirs avant la sécurité de leur fils.

Sharon arrive ;

Nick lui annonce qu’il veut que Noah revienne vivre sous son toit. Sharon est stupéfaite.

Phyllis s’éclipse.

S’en suit une dispute entre Sharon et Nicholas. Il lui reproche d’avoir laissé leur fils de 16 ans sa surveillance…Sharon est tellement occupée par son nouveau mari qu’elle est incapable de veiller à leur fils….Noah a eu rapports sexuels avec Eden dans sa maison. Elle était où ? Au club, à dîner avec Adam.

Sharon ne comprend pas sa colère. Elle a le droit de vivre sa vie et pour autant qu’elle le sache, elle ne peut pas surveiller 24h sur 24 Noah.

Nick lui demande si elle a oublié que leur fils a failli mourir noyé la nuit dernière.

Sharon : " non, je n’oublierai jamais cette nuit "

Nick estime que c’est dommage qu’elle n’ait rien appris de ses erreurs. Elle ne cesse de dire qu’elle a changée. Qu’elle est désormais une femme forte et indépendante.

Sharon : " je le suis "

Nick : " tu n’as pas changée du tout puisque tu commets toujours les mêmes erreurs "

Sharon : " tu n’as aucune idée de qui je suis "

Nick : " je te connais mieux que quiconque "

Sharon : " non, tu ne me connais pas "

Nick : " qui alors ? Adam ? Laisse-moi rigoler "

Sharon n’en revient pas qu’il ne puisse pas être reconnaissant envers Adam. Il a sauvé la vie de Noah

Nick rétorque que cela ne change pas la nature d’Adam.

Ils continuent à se disputer jusqu’au moment où Sharon le gifle parce qu’il lui demande combien d’enfants, il faudra qu’ils perdent pour qu’elle arrête ses conneries. Après cela, Sharon s’en va

 

Phyllis va au Club, où elle rencontre Jack qui lit le livre d’Emily : " Jack Abbott entrain de lire un livre …on aura tout vu "

Jack : " comment vas –tu Phyllis ? "

Phyllis : " je vais très bien, merci "

Jack : " ah oui ? Cela veut dire que Noah va bien ? " OUI Il va bien, et elle ajoute qu’elle est étonnée qu’il n’appelle pas Sharon toutes les 5 min pour prendre de ses nouvelles. Il répond qu’elle a en face d’elle le nouveau Jack Abbott.

Phyllis : " j’aimais bien l’ancien Jack Abbott "

Jack précise que désormais, il n’est plus focalisé sur le bien être de Sharon.

Phyllis à du mal à y croire : " Waouh ! Comment as – tu fait ? "

Jack : " avec l’aide d’un de mes auteurs préférés " Il lui montre la couverture du livre. Phyllis réalise qu’il lit un livre rédigé par Emily, une femme qui est l’opposée totale de Sharon.

Jack lui conseille de lire le livre d’Emily. Phyllis répond qu’elle n’en a pas besoin parce qu’elle ne peut plus éviter Sharon puisque celle ci vit désormais au ranch et Nick lui parle en ce moment même.

Jack lui fait remarquer qu’elle est bien calme en sachant son mari, seul avec sa rivale. Phyllis dit qu’elle n’a pas à s’inquiéter puisque son mari regarde Sharon d’un œil nouveau. Elle le taquine à propos de la vie sexuelle classique qu’il pourrait entretenir avec Emily juste parce qu’elle est une psy.

Jack : " je ne parlerai pas de ma vie sexuelle avec toi "

Ils reparlent de Sharon. Jack avoue qu’Emily lui a fait réaliser à quel point, Nick a fait du mal à Phyllis à chaque fois qu’il courait au secours de Sharon.

Phyllis lui fait remarquer qu’elle le lui avait déjà dit. Bref, Jack ne veut pas qu’Emily vive la même chose qu’elle a vécue. Phyllis estime qu’Adam peut s’occuper de Sharon. Jack refuse de croire que cet homme puisse aider qui que ce soit.

Phyllis : " Emily a réussi à te changer…peut être que Sharon réussira à changer Adam "

Jack en doute mais Phyllis se dit qu’Adam n’est pas aussi mauvais qu’ils le pensent tous puisqu’il vient de sauver Noah. Elle le laisse car elle doit aller quelque part.

Jack redit à Phyllis qu’il a tord. Adam est quelqu’un de mauvais.

 

Emily rejoint Jack. Il la remercie d’avoir été compréhensive vis à vis de son attitude face à Sharon. Ils s’embrassent puis rentrent à la maison.

 

Eden et Noah sont au Néon Ecarlate. Il lui dit qu’il est allé chercher les rares affaires qui ont été épargnées par l’incendie. Il y a certaines choses dont le dessin de Cassie (purée n’a pas cramé ! ! !). Noah a trouvé aussi une carte de visite de chez Fenmore. Eden se demande si Daisy n’est pas l’auteure de l’incendie. Noah n’y croit pas trop. Il ne le dit pas à sa chérie mais comme tout le monde, il pense qu’elle a oubliée d’éteindre une bougie.

Eden décide de confronter Daisy. Cette dernière accuse Ryder.

 

Jill et Tucker sont au Club. Il lui apprend que le Vice-président des industries Chancellor a démissionné. Il lui faut trouver un nouveau dirigeant. Jill propose qu’il engage son fils, Cane Ashby.

 

Lily et Cane sont chez Jimmy Il prévient sa femme que s’il entend quelqu’un tousser, il la ramène à la maison.

 

Malcom les rejoint. Lily lui annonce que Cane et elle vont être parents par l’intermédiaire d’une mère porteuse. Malcom apprend donc que Mackenzie Browning attend l’enfant de sa fille. Il plaisante en disant qu’il sera grand-père. C’est à ce moment là que Neil arrive. Tous parlent du futur bébé. Neil lance à son frère que ça va être difficile pour lui d’être un grand père puisqu’il n’a jamais été un père. Ils parlent du bébé. Malcom plaisante sur le fait que sa nièce va avoir un bébé qu’une autre femme aura porté. Cane dit que l’essentiel, c’est qu’ils aient un enfant en bonne santé. Neil est bien d’accord avec lui.

Le portable de Cane sonne, c’est Jill qui demande à son fils de venir la rejoindre au club. Il lui dit qu’il est au plein milieu de quelque chose. Jill répond que c’est urgent.

 

Cane part.

 

Neil aussi s’en va.

 

Lily et Malcom discutent de Neil. Il assure Lily qu’il ne veut pas s’interposer entre son père et elle. Lily répond qu’elle le sait. Elle les aime tous les deux : " j’aime mon père et je t’aime aussi Oncle Malcom "

Malcom : " oncle ? C’est ce que je suis pour toi ? "

Lily : " tu es la personne qui m’a fait boire ma première bière à 17 ans "

Malcom rigole : " Neil me tuerait s’il l’apprenait "

Lily remet les pendules à l’heure : oui, il est son oncle. Le mec cool avec qui elle peut délirer et Neil est son père. Elle précise également qu’elle veut avoir l’occasion de le connaître, lui, son géniteur, sauf, qu’elle ne veut plus voir la peur dans le regard de Neil : " dis lui qu’il n’a pas à avoir peur "

 

Cane arrive au club. Tucker et Jill lui proposent le poste de Vice-président des Industries Chancellor. Cane refuse l'offre. Tucker demande de Cane de réfléchir. Il lui donne 24 h pour lui donner une réponse définitive.

 

Cane retrouve sa femme chez Jimmy. Il lui parle de l’offre de Tucker. Lily encourage son mari à accepter le poste pour deux raisons. La première : il aura un bon salaire comparé à celui qu’il gagne en tant que serveur chez Jimmy. Ils ont besoin d’argent maintenant que bébé va arriver ; la deuxième : il ne doit pas mettre sa vie en parenthèse parce qu’elle a le cancer.

 

Cane rappelle Tucker pour lui dire que finalement, il accepte de devenir Vice-président des Industries Chancellor.

Tucker et Jill sont toujours au club lorsque Tucker reçoit l’appel de Cane. Jill est aux anges. Elle s’exclame : " c’est trop beau pour être vrai "

Tucker répond: "effectivement "


Neil
est venu voir Ashley pour se confier à elle. Il se sent effectivement menacé par son frère. Ashley l’assure qu’il est le père de Lily, rien, ni personne ne peut changer cela.

Ils parlent de la relation entre Malcom et Neil. Ce dernier se souvient combien s’était formidable de grandir avec son petit frère. Elle sait que tout finira par s’arranger entre eux et ils s’étreignent. L’attirance entre eux est de plus en plus palpable.

 

Malcom appelle Neil. Ils doivent se voir. Neil accepte qu’ils se retrouvent au club. Il laisse Ashley. Quelques instants plus tard, il rejoint Malcom. Ce dernier dit à son frère qu’il est prêt à faire des efforts avec lui pour le bien de Lily. Neil accepte de faire aussi des efforts pour mieux s’entendre avec son petit-frère.

 

Sharon revient dans la maison principale du ranch. Ashley constate qu’il y a quelque chose qui cloche alors, elle lui pose la question. Sharon répond que le problème est Nick. Elle aurait aimé ne jamais le revoir.

Nick vient juste derrière et lui dit qu’il est sincèrement désolé pour ce qu’il a dit tout à l’heure : " je n’aurai jamais dû dire ça "

Sharon réplique qu’il l’a fait. Il vient de la blesser. Nick est le premier à crier haut et fort qu’Adam va lui faire du mal. Il ferait mieux de se regarder dans un miroir parce qu’aucun homme ne lui a fait autant de mal que lui.

 

Bon, elle dit ça parce qu’elle ignore qu’Adam l’a privé de sa petite-fille.

Tandis qu’elle règle ses comptes avec Nick, chez Jimmy, Dr Taylor règle ses comptes avec Adam. Il exige qu’Adam lui donne une bonne raison qui pourrait le dissuader d’aller raconter à Ashley qu’Adam l’a rendu folle et à Sharon, qu’Adam lui a volé son bébé.

Adam dit qu’Ashley va mieux et qu’il aime sincèrement Sharon.

Dr Taylor demande qu’il prouve ce qu’il dit. Il aime Sharon, il n’a qu’à lui avouer la vérité.

Adam refuse parce que s’il fait ça, tout est fichu pour lui. Il menace Dr Taylor de révéler son secret. L’obstétricien se moque de ce qui peut lui arriver car contrairement à Adam, il a eu une prise de conscience. Il sort du bar.

 

Adam le suit. Les deux hommes se disputent violemment. Adam agrippe le médecin. Celui-ci se dégage brutalement et crie à Adam : " TU ES FINI ! ! ! "

 

Il se retourne, traverse la route sans regarder, une voiture arrivait. Le conducteur n’a pas le temps de freiner. La voiture percute le médecin.

Phyllis n’a rien raté de la dernière scène puisqu’elle venait d’arriver dans la ruelle.

Adam se précipite auprès de Taylor et demande à quelqu’un d’appeler les secours.

Phyllis le rejoint : " oh mon dieu, il va bien ? "

Adam : " Phyllis qu’est ce que tu fais là ? "

Phyllis : " j’étais à la librairie. Pourquoi tu te battais avec lui ? "

Adam nie.

Phyllis insiste : "  si tu te battais avec lui, je t’ai vu. Il a dit que tu étais fini ? Qu’est ce qu’il voulait dire ? 

Partager cet article

commentaires

newman 30/01/2010 13:50


ADAM PLAIT BEAUCOUP AUX USA CAR IL REPRESENTE TOUT LE MAUVAIS COTE DE VICTOR NEWMAN IL EST RANCUNNIER ET EST PRET A TOU POUR SE VENGER ET CE KI EST LE PLUS INTERESSANT C KIL EST LE FILS DE LA FEMME
LA PLUS DOUCE ET HONNETE KE VICTOR AI EUE DANS SA VIE. SINON J AIMERAIS BIEN OSSI QUE L AFFAIRE AUTOUR DES BALDWIN AVANCE ET KE L ON SACHE ENFIN SI LA "MERE" DE DAISY ET RYDER EST BIEN SHEILA. J VU
KE DS TOP MODEL HOPE LOGAN APPRENAIT ENFIN LA VERITE SUR SA NAISSANCE ALORS POURKOI NE PAS LA FAIRE VENIR A GENOA AVEC SA MERE POUR LUI FAIRE RENCONTRER SON PERE BIOLOGIQUE CA POURRAIT FAIRE UN
CROSS OVER INTERESSANT SURTOUT KE TOP MODEL TOURNE EN ROND DEPUIS LONGTEMPS PI KE LA LOGAN AURAIT DE KOI SE TROUVER DE NOUVEAUX AMANTS SUR GENOA AU LIEU DE VALSER ENTRE NICK MARRONE ET RIDGE L
ENFANT PRODIGE FORRESTER KI EST RESTE DS LES JUPONS DE SA MERE ET KI EST INCAPPABLE DE FAIRE LES BONS CHOIX DANS SA VIE


Carine 30/01/2010 12:45



Coucou Célya

C'est vrai je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pénible que sharon ne puisse pas rester sans un homme plus d'une semaine !
Par contre, je suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis :
Sharon est toujours dans la plainte...d'autres ont vécu des drames. Beaucoup de femmes ont perdu des bébés dans ce soap mais personne n'en fait tout un foin
comme elle le fait.sharon a été violé par matt clark, frapper à mort par Cameron, Kidnapé à cause de Brad, perdu plusieurs bébés et surtout elle a perdu sa fille de 14 ans !
Dans la meme année, elle a perdu sa fille, son mari et a été kidnapé, ça fait beaucoup quand meme !
Je trouve qu'aucun autre personnage ne trinque comme elle !

Alors c'est normal qu'on la soutienne un peu, surtout qu'elle est belle et qu'elle a un bon fon !

Bisous



Célya 31/01/2010 15:55


Coucou Carine,

Sharon n'a pas été la seule a être kidnappée. Et Jill? Et Lauren qui a été enterrée vivante et a subi tant de souffrances à cause de Sheila Carter?


matthieu 30/01/2010 12:00


Coucou je voudrai savoir pourquoi Adrian avait mis un micro chez brad et victoria ?


Célya 31/01/2010 15:56


Coucou,

Adrian voulait savoir si Brad et Victoria ont une piste sérieuse sur la relique de Grugeon qui mène, tu le découvrias bientôt à un  trésor laissé par les  Nazis


laeticia 29/01/2010 10:37


ok d'accod. je comprends mieux.merci.je comprend aussi le "déclarée morte" de drucilla, genre on n'a pas retrouvé son corps donc elle peut revenir à tout moment.ça c les FDA! ce que je comprends
moins c'est pourquoi nikki voudra que ashley se remette avec victor je croyais qu'elles étaient rivales et puis d'après ce que tu m'a repondu victor lui meme n'a plus trop l'air d'aimer ashley
comme avant.puisqu'il lui demande de partir...et franchement elle va beaucoup souffrir quand elle va découvrir la vérité à propos du bébé...bref mais là aumoins nick et sharon pouront etre
ensemble(hey oui!une autre fan de ce beau couple.lol.)je sais que tu dis que sharon se prend trop pour une sainte et c'est vrai qu'elle pleure beaucoup mais c'est parce qu'elle souffre aussi
beaucoup et puis l'actrice qui interprète son personnage est tellement jolie que c'est difficile de ne pas l'aimer.bref merci pour m'avoir répondu.a plus


Célya 29/01/2010 11:43


tu as tout compris à propos de Drucilla.

Pour Ashley-Victor-Nikki, il faut revenir à Sabrina Costelana, l'avant dernière femme de Victor. Sabrina était une gentille fille. Du genre, Hope, l'aveugle. Sabrina a été tué à cause du dernier
mari de Nikki, David Chow. Victor en a voulu à mort à Nikki de ne s'être pas rendu compte que son mari était un criminel. Le voyant se morfondre dans sa douleur, Nikki est allée chercher Ashley à
Londres pour la supllier d'aider Victor. Ashley a réussi. Ils se sont mariés et la suite tu la connais.

Sharon est toujours dans la plainte...d'autres ont vécu des drames. Beaucoup de femmes ont perdu des bébés dans ce soap mais personne n'en fait tout un foin comme elle le fait.  Et que dire de
son incapacité à rester seule, une minute sans un homme pour la "protéger"


eteve marie 29/01/2010 00:47



si c'est phyllis qui decouvre la verite a propos de faith, elle ne dira rien pour preserver son mariage