Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 22:16

Dans le jardin de Génoa City, on voit Tucker amener sa fiancée près du lieu où ils vont se marier. Il lui cache les yeux avec une main pour garder la surprise jusqu’au bout. Comme, il s’y attendait, la réaction d’Ashley lorsqu’il retire sa main est joyeuse. Mlle Abbott découvre qu’il a décoré l’endroit tout en blanc, le tout autour d’une fontaine. Ils s’embrassent. Tucker aurait aimé qu’ils profitent encore un moment de l’endroit mais Ashley ne peut pas rester parce que Traci doit être déjà arrivée. Juste après son départ, il appelle quelqu’un à qui il dit : " je dois absolument te voir ce soir "

 

Au ranch Newman, Diane regarde la photo qu’elle a prise de Nikki et Victor au lit. Elle entend son mari dire à sa rivale qu’il ne veut pas la perdre alors, elle se dit que l’histoire ne peut pas se répéter et part dans le salon où elle appelle Nick.

 

Là-haut, Victor est content que Nikki le connaisse si bien parce qu’elle a tout de suite compris qu’il était à l’origine de la décision de Michael Baldwin de ne plus représenter Phyllis. Ensuite, il se met à rire mais soudain, Nikki se lève ! Elle a vu la photo de Kyle et a réalisé qu’il est marié. Il faut qu’elle parte.

 

Quelques instants plus tard, ils se retrouvent au salon. Victor lui dit qu’elle n’est pas obligée de partir mais elle lui dit que ce n’est plus sa maison. Il faut qu’elle s’en aille car elle ne tient pas à devenir la maîtresse d’un homme…même lui. Victor n’est pas content de la voir partir.

 

Nicholas est chez sa sœur où ils regardent ensemble l’article paru dans " la Chronique de Génoa City " disant que la mort de Sharon serait peut être un suicide. Il regrette que son fils ait encore à subir cela. Sans compter qu’il faudra l’expliquer à Faith lorsqu’elle grandira. A son tour, Victoria parle de ses soucis : Jana. Elle n’arrive pas à croire que cette femme qu’elle considérait comme son amie et qui s’est occupée de sa fille a pu l’enlever et est morte.

 

William les rejoint. Il dit à sa femme qu’il vient de parler à Délia. Sa fille va bien mais il préfère passer au Manoir Chancellor. Ensuite, ils parlent de Lucy. Victoria est convaincue que c’est leur père qui a convaincu Michael de laisser tomber Phyllis. Ils sont soulagés que cette épine leur soit enlevée du pied mais, la joie est de courte durée car Jack arrive. Il est venu leur dire que Phyllis n’abandonnera pas aussi facilement. Nick lui demande s’il ne peut pas à titre personnel tenter de convaincre Phyllis qu’elle fait erreur. Jack leur annonce que lui et Phyllis ont rompu.

 

Jack conseille à William et Victoria de s’attendre une guerre féroce contre Phyllis.

Diane appelle Nick mais il ignore son coup de fil. Jack lui demande s’il y a un problème. Nick préfère parler de Lucy en assurant à sa sœur qu’elle et son mari ont le soutien de la famille Newman et Abbott. Vicki s’exaspère un peu car elle sait que personne ne pourra les empêcher de perdre Lucy si cela arrive. Finalement, elle s’excuse et les remercie tous de leur soutien puis monte dans sa chambre. Nick plaint sa sœur. D’abord, elle perd la garde de Reed et voilà qu’elle est sur le point de perdre Lucy. William fait comprendre à Jack qu’il ne pourra pas assister au repas donné en l’honneur d’Ashley et Tucker. Jack n’y voit pas aucun inconvénient. Il transmettra le message à Traci et Ashley. William rejoint sa femme.

 

Nick évoque de nouveau la séparation entre Phyllis et Jack. Ce dernier lui fait comprendre qu’il sait que Nick et Phyllis ont couché ensemble à Saint-Barthélemy. Nick est mal à l’aise et veut s’excuser mais Jack l’arrête tout de suite. Nick lui a déjà fait le coup dans le passé. S’il a recommencé c’est qu’il n’en n’a rien à faire de lui. Cela tombe bien car Jack se moque de ce qui peut leur arriver, surtout maintenant où ils doivent traiter le problème LUCY.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Daniel y rejoint sa mère. Cette dernière lui rappelle que Leslie va arriver d’une minute à l’autre et qu’il devrait réfléchir au sujet de la garde provisoire de Lucy. Daniel a autre chose en tête : " Abby et moi on vient de rompre "

Phyllis dit être désolée pour lui mais que ce n’est pas plus mal puisque dans la situation dans laquelle, il est, le fait qu’Abby soit, la demi-sœur de Victoria aurait été un problème.

 

Quelques instants plus tard, Leslie les rejoint. Phyllis et Daniel veulent savoir si les résultats du test ADN sont arrivés. NON Phyllis demande s’il est possible qu’ils obtiennent la garde temporaire de Lucy vu que William et Victoria l’ont adopté illégalement. Leslie répond que ce n’est pas aussi simple. Lucy a une mère et tant que celle-ci n’aurait pas renoncé à ses droits parentaux, la situation restera compliquée.

 

Daniel est mécontent. Lui qui voulait que sa fille ait une belle vie auprès de William et Victoria, la voilà dans un foyer, sans compter le fait que Daisy peut réapparaître à tout moment. Phyllis lui rappelle que Daisy est une fugitive. Un Juge ne confiera pas un enfant à une telle mère. Il n’est point rassuré et décide d passer au plan B. Phyllis est heureuse de le voir agir comme un « père »

 

Abby arrive chez les Abbott : " Maman ? Oncle Jack ? "

Personne ne répond ! Elle croit que la maison est vide, sauf qu’il y a sa tante Traci. Dès que celle-ci sort de la salle à manger, Abby lui tombe dans les bras, heureuse et soulagée de la voir. Sa réaction est si soudaine que Traci se demande ce qui ne va pas.

 

Sa nièce calmée, Traci lui rappelle qu’elle peut l’appeler à tout moment en cas de soucis : »Ta mère se fait beaucoup de soucis pour toi »

 

Abby rétorque que ce n’est pas elle qui est sur le point de commettre la plus grosse erreur de sa vie. Ensuite, elle supplie sa tante de l’écouter : « Tucker est un menteur, un manipulateur, un tricheur ; un coureur de jupons » Elle n’arrive pas à croire que sa mère veuille se marier avec un type pareil.

 

Ashley est arrivée par la porte de la cuisine. De la salle à manger, elle entend tout ce que sa fille dit à sa sœur.

 

Traci dit à Abby que lorsqu’elle s’est mariée avec Steve, tout le monde, même Colleen était septique mais finalement tout s’est bien passé. Abby refuse que sa tante compare Steve à Tucker car elle compare ce dernier à Adam. C’en est trop pour Ashley, elle vient au salon et ordonne à sa fille de se taire. Comment peut-elle oser comparer son si gentil fiancé à ce monstre d’Adam. Abby ne se laisse pas faire et rappelle à sa mère que son jugement n’est pas fiable puisqu’il n’y a pas si longtemps, alors que tout le monde l’a mettait en garde contre Adam, elle disait que c’était son « meilleur ami ». Ashley demande à sa fille pourquoi elle agit ainsi : « pourquoi me punis-tu ? »

 

Abby demande à sa tante si sa mère lui a dit que Tucker lui avait signifié de ne pas venir au mariage. Ashley rappelle que Tucker a pris cette décision parce qu’il sait qu’Abby sera odieuse avec lui.

 

Traci leur demande d’arrêter de se disputer mais Abby crie que c’est injuste que tout le monde lui fait des reproches alors que Tucker McCall a volé sa propre mère et qu’il épouse Ashley juste pour devenir un Abbott afin d’avoir plus de munitions pour battre les Newman. Elle déplore sincèrement que sa mère soit si crédule !

 

Abby n’a pas tout à fait tord concernant Tucker. Ce dernier a donné rendez-vous à sa mère à l’athlétique club. Kay admet qu’elle a été surprise par son coup de fil. Il lui dit qu’il veut qu’elle assiste à son mariage. Elle accepte puis ajoute qu’elle pensait qu’il voulait parler buisines.  Au début, Tucker fait comme s’il n’avait aucune arrière-pensée derrière la tête mais finit par avouer qu’il compte dépenser une grande partie de la trésorerie des Industries Chancellor pour acquérir des actions Newman Entreprises. Kay refuse cependant, il lui rappelle qu’elle n’a pas son mot à dire si le Conseil d’Administration de leur société accepte son idée. Elle se lève furieuse : « Bâtard ! »

Tucker : « Bâtard ? La faute à qui ? »

 

Nick boit un verre au Gloworm. Il appelle Phyllis mais tombe sur sa messagerie, alors, il lui demande de le rappeler dès qu’elle a son message.

 

Diane arrive. Il lui dit qu’il a vu qu’elle l’a appelé mais il avait des choses pas faciles à régler. Elle propose de lui remonter le moral. Avant même qu’il puisse répondre, son portable sonne, c’est Phyllis qui lui donne RDV au Néon Ecarlate.

 

Jack est sur le lieu du mariage d’Ashley et Tucker. Ce dernier lui demande si Phyllis sera là au dîner ce soir. NON Tucker lui dit qu’il est désolé mais Jack n’en croit pas un mot. Ils parlent ensuite de Newman Entreprises et de Jabot. Tucker aimerait qu’ils deviennent partenaires au lieu de rivaux. Jack rétorque que c’est la raison pour laquelle, il lui a proposé ses actions Newman en échange de Jabot. L’idée ne séduit toujours pas Tucker cependant, Jack lui rappelle tous les avantages de la situation et part.

 

Au même moment, au Manoir des Abbott, Abby et Ashley continuent à se disputer au sujet de Tucker. Abby dit à sa mère que même Jack déteste Tucker.

 

Ashley : « alors, pourquoi, il veut lui vendre ses actions Newman ? »

 

Abby tombe des nues ! Comment ? Son oncle veut vendre SES actions Newman à Tucker alors qu’elle a refusée de vendre à ce dernier pour que les actions restent dans la famille.

 

Traci est scandalisée qu’Abby ait pu faire une chose pareille mais Abby est déboussolée car elle croit que tous les membres de sa famille ne font que profiter d’elle. Traci tente de la raisonner en vain. Abby s’en va.

 

Ashley dit à sa sœur qu’elle ne sait plus quoi faire. Traci la prend dans ses bras.

 

Nick a retrouvé Phyllis sur le patio du néon écarlate. Il commence par lui dire qu’il vient de voir Jack, il sait donc qu’ils ont rompu.

 

Phyllis : « et alors ? »

 

Nick lui demande comment, elle peut oser vouloir reprendre Lucy à Victoria et William. Phyllis rétorque que ce qui se passe entre elle et Jack ne sont pas ses affaires, encore moins, ce qui se passe entre elle et son fils. Elle se lève pour partir mais il la retient pour lui rappeler que sa sœur vit un enfer actuellement ! Elle réplique qu’elle imagine très bien ce que sa sœur peut ressentir et cela la désole et lui rappelle que Lucy a une famille biologique qui n’a pas eu la chance de l’aimer comme l’ont fait William et Victoria. Il la supplie d’imaginer la belle vie qu’aurait Lucy auprès de sa sœur et son beau-frère. Elle lui demande s’il s’est posé la question lorsqu’il a arraché Faith à Ashley. Il répond que la situation n’est pas comparable mais elle n’est pas d’accord et avoue que ça lui crève le cœur de retirer Lucy à William et Victoria, cependant, elle doit penser à son fils : « avoue-le ! Tu sais ce qu’il y a de mieux pour cet enfant ? »

 

Nick : « oui, je le sais mais pas toi à priori » Il part.

 

Daniel qui a tout entendu rejoint sa mère. Celle-ci lui demande de ne pas s’inquiéter pour Nicholas. Il faut qu’ils retrouvent Daisy avant qu’elle ne retrouve Lucy.

 

Tucker arrive au Manoir Chancellor. Il demande où est Abby. Ashley l’assure que sa fille ne viendra pas jouer les troubles fêtes. Ashley est déterminée à ce que personne ne vienne perturber leurs plans.

 

Au bar du Gloworm, Nikki regarde avec envie les bouteilles d’alcool disposées derrière le bar.

 

Katherine la rejoint. Nikki lui avoue qu’elle a encore besoin de LUI. Kay demande si elle parle de Deacon. NON Elle parle de Victor. Kay lui rappelle qu’elle est passée à de maintes reprises par cette étape. Nikki change de sujet pour lui demander ce qu’elle fait là. Kay répond qu’elle est venue décompresser suite à une autre dispute avec son fils : « il pense que je devrais assister à son mariage parce que John Abbott l’aurait voulu »

 

Nikki veut continuer à parler de ce sujet mais Kay revient à elle et lui conseille de ne pas s’occuper de Diane. Il faut que Nikki se concentre sur le triangle : « Nikki, l’alcool et Victor »

 

Au même moment, au ranch, Diane rentre à la maison. Face à Victor, elle fait comme si rien n’était. Il lui dit qu’ils doivent parler. Diane propose qu’ils profitent de la soirée puisque Kyle dort chez un copain. Victor va droit au but en lui annonçant que lorsqu’ils se sont mariés, c’était parce que chacun d’eux devait y trouver son compte mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas pour lui, c’est pourquoi, il veut faire annuler leur mariage. Il l’assure tout de même qu’il continuera à épargner pour Kyle. Diane lui demande si sa décision à avoir avec ce qui se passe entre Nikki et lui. Il élude la question. Elle lui fait comprendre qu’elle n’est pas jalouse de la relation qu’il entretien avec son ex-femme. Au contraire, Diane tente de lui faire comprendre qu’elle est partante pour une « relation libre » et pour le convaincre, elle l’invite à monter dans leur chambre. Il refuse et décide d’aller faire du cheval. Elle veut l’accompagner mais essuie une nouvelle fois un refus de la part de son mari. Ce dernier part.

 

Furieuse, Diane fait les 100 pas dans le salon car son gagne-pain est sur le point de lui filer entre les doigts. Elle jette de rage la grande assiette bleue qui ornait le salon.

 

Au Manoir Chancellor, Victoria et William ont fini par rejoindre la famille Abbott. Tucker sert du champagne à tout le monde. Il fait un discours en disant qu’à son arrivée à Génoa City, il espérait avoir des amis et il a eu mieux : une famille ! Tous lèvent leurs verres en l’honneur des futurs mariés.

 

Au même moment, Abby arrive sur les lieux de la cérémonie de sa mère avec une bouteille d’alcool. Elle s’enivre, malheureuse que sa mère puisse préférer ce crétin de Tucker McCall à elle.

 

On voit en simultané, les membres de la famille Abbott et Tucker passer une bonne soirée.

 

Abby commence à fredonner avec peine la Marche Nuptiale.

 

Tucker et Ashley s’embrassent.

 

Abby fait tomber la première arche décorée ; arrache les voiles blancs ;

 

Ashley fait manger Tucker. En fond de scène, on montre deux photos d’Abby. Cette dernière fait tomber la seconde arche mais puisqu’elle est ivre, elle bascule dans la fontaine du parc.  Malgré son état d’ébriété, elle arrive à ressortir la tête de l’eau

Partager cet article

commentaires