Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 18:24

Les Abbott Jr sont dans les locaux de Restless Style. William dit à sa femme qu’il s’attendait à ce que sa fille le boude à cause de sa longue absence mais cela s’est très bien passé. Maintenant, il faut bosser. En parlant de travail, Nick arrive ave les publicités de la nouvelle ligne cosmétique de Newman Entreprises. William lui demande de patienter un moment parce qu’il complètement débordé. A ce propos, il demande à son beau-frère s’il a vu sa femme.

 Nick : « tu as essayé de la joindre ? » OUI A plusieurs reprises mais elle ne décroche pas son téléphone. Nick avoue qu’il a également essayé de la joindre sans succès. Toutefois, il se dit que puisque Michael voulait la voir pour discuter de quelque chose, elle doit être avec lui.

 

Dans la salle d’interrogatoire du Poste de Police de Génoa City, Heather demande à Michael et Paul s’ils pensent sincèrement que Phyllis est responsable de l’accident qui a eu lieu en 1994.

Michael : « excellente question ! »

Nina se demande pourquoi si c’est vrai pourquoi ça ne sort que maintenant. Paul précise qu’ils n’ont jamais soupçonnés Phyllis puisqu’elle n’avait aucune raison de leur en vouloir. Christine a eu la puce à l’oreille après avoir trouvé l’original du relevé bancaire de Phyllis dans les affaires de Ricky. Michael se demande où est Christine même s’il se doute bien de l’endroit où elle se trouve. Paul confirme ses doutes.

 

Au même moment, Christine entre dans l’appartement de Phyllis, le relevé bancaire à la main. Phyllis fait comme si rien n’était : « Christine ! J’ignorai que tu étais de retour en ville »

Christine exige des explications en lui mettant sous le nez le relevé bancaire. Phyllis continue à faire l’autruche et préfère souligner la grosse facture de chez Fenmore qu’il y a dessus. Christine lui explique qu’elle a retrouvée ce document dans les affaires de Ricky et qu’il y a mention que Phyllis a loué une voiture le jour où elle devait se marier avec Paul. Phyllis fait mine de se rappeler qu’effectivement ce jour là, ils ont été renversés par une voiture et lui demande si elle pense que c’était elle derrière le volant. OUI Pourquoi aurait-elle fait cela ? Elle épousait un autre homme que Danny. Au contraire, elle l’aurait elle-même amené à l’autel. Christine rétorque que c’est parce qu’elle a surpris Danny l’embrasser et lui dire qu’il l’aimera toujours. Rien à faire, Fifi continue à faire comme si rien n’était : « Danny t’avait embrassé ? »

 

Christine continue à raisonner : Phyllis s’est sentie menacée et puisqu’à l’époque, elle était prête à tout pour la mettre hors jeu, elle est allée jusqu’à la tentative de meurtre.

 

Daniel est au néon écarlate lorsque Chloé arrive. Elle cherche Kevin. Il lui que Mrs C (diminutif qu’Ambre donnait à Katherine Chancellor) vient d’appeler Kevin car sa connexion Internet déconne. Chloé est déçue car elle avait hâte d’éblouir son mari avec la dernière idée en date qu’elle a eue pour leur projet de site internet. Ensuite, elle lui demande s’il est bel et bien plus suspect dans la disparition de Daisy. OUI Le seul hic, c’est que la Police pense que Ricky a probablement tué Daisy.

Chloé : « ils pense que Ricky l’a tuée ? »

Daniel répond qu’ils ne sont pas sur à 100%. Chloé sait que si telle est la fin de Daisy, Daniel ne peut pas se réjouir car même si  ce n’était pas l’amour fou entre lui et Daisy, celle-ci était tout de même la maman de Lucy. Il apprécie qu’elle voit les choses sous cet angle car ce n’est pas le cas de tout le monde y compris et surtout sa mère. Chloé comprend que Phyllis soit soulagée que Daisy ne fasse plus partie de leurs vies. Ils changent de sujet pour parler de « l’enlèvement de Chloé ». Elle lui avoue que c’était terrifiant pour elle. Malheureusement, son histoire est un peu passée oubliette puisqu’Abby a transformé l’affaire en grand cirque médiatique. Il lui demande que devient son kidnappeur. Chloé espère qu’il restera longtemps en prison. A ce sujet, elle compte porter plainte contre Carmine. Chloé en veut beaucoup à Abby de s’être enfuie avec lui juste pour jouer les demoiselles en détresse dans le seul but d’accentuer sa notoriété.

 

Et bien, elle ne serait pas heureuse de voir Carmine libre. Assis tranquillement à une table du restaurant de l’Athlétique Club en compagnie de Rafe et d’Abby. En effet, grâce à cette dernière, il est sorti de prison sous caution. Princesse Carlton a fait jouer son chéquier et ses relations. Elle a réussi à convaincre Rafe de défendre également Carmine. Abby espère que le District Attorney conclura un accord avec Carmine afin que lui aussi fasse des travaux d’intérêt général. Rafe dit à Abby que les choses ne sont pas aussi simples. Carmine a tenté de kidnapper Chloé et comme celle-ci est la belle-sœur du District Attorney, il ne faut pas qu’ils s’attendent à ce que dernier fasse des cadeaux à Carmine. Abby défend Carmine en expliquant qu’il est un type bien. C’était juste une mauvaise blague ! Rafe promet de faire tout ce qu’il peut mais qu’ils se préparent au pire. Il appelle le bureau du DA et apprend que Michael est occupé. Rafe leur fait comprendre que le dossier de Carmine n’est pas une priorité pour le DA. Après le départ de Rafe, Carmine avoue à Abby qu’il est très inquiet. Elle le rassure mais il doute de son pouvoir de persuasion. Sans compter qu’il l’a présenté à sa mère comme étant son petit-ami. Elle explique qu’elle l’a fait pour que les gens réalisent qu’il n’est pas méchant car elle ne se serait pas mise avec une personne de ce genre. Ensuite, elle lui demande si ça lui poserait un problème de devenir son petit-ami. NON Elle l’embrasse.

 

Dans la salle d'interrogatoire, Michael espère que Christine obtiendra plus de réponses de la part de Phyllis que lui. Nina suppose que Fifi a tout nié en bloc lorsqu’il lui a posé la question. Michael répond qu’elle n’a pas eu à le faire puisqu’il ne l’a pas interrogé sur l’accident. La transaction ne lui a pas sautée aux yeux puisqu’elle n’était pas entourée sur la copie qu’il avait. Elle n’y était que sur l’originale détenue par Ricky. Il explique qu’il a demandé à sa meilleure amie pourquoi Daisy avait en sa possession  un vieux relevé de compte lui appartenant. Ronan leur rappelle que l’implication de Phyllis dans l’accident n’est pour le moment qu’une simple supposition. Paul se dit qu’il manque une pièce au puzzle : Phyllis a loué une voiture ; lui et Christine ont été renversés par une voiture ; Quel est le lien ou mobile entre les deux éléments.

 

A son appartement, Phyllis quant à elle continue à nier les faits. Mme n’était pas au courant du baiser échanger quelques heures avant le mariage entre Paul et Christine. Cette dernière exige toujours la vérité. Phyllis finit par lui reprocher de vivre dans le passé et lui rappelle qu’après toutes ces années, elle a tourné la page. Aujourd’hui, Danny Romalotti, c’est de l’histoire ancienne. Elle est mariée avec Nick. Christine ne la croit pas. Phyllis s’excuse de lui avoir volé Danny dans le passé cependant, elle trouve pathétique le fait que Christine pense toujours au passé. Elle lui reproche de tirer des conclusions hâtives justes sur la base « d’un bout de papier ». Ce n’est pas l’avis de Miss Blair car elle se souvient bien que dans les années 90, Phyllis était obsédée par Danny. Elle la savait prête à tout y compris mentir sur la paternité de son fils mais elle ignorait que Fifi était capable de la tuer juste pour arriver à ses fins. Phyllis affirme mordicus qu’elle n’est pas genre à agir comme tel. Christine lui conseille de se préparer à dire au revoir à sa vie actuelle car ce sera bientôt terminé. La fête est finie !

 

Chez Restless Style, Nick montre à sa sœur les nouvelles pubs qu’il a sur sa tablette numérique. Vu qu’elle n’est pas entièrement satisfaite du résultat, elle lui prodigue quelques conseils bien judicieux. Nick apprécie et va même jusqu’à regretter qu’ils ne travaillent plus ensemble chez Newman Entreprises. Pourquoi ne reviendrait-elle pas ? Ils forment une belle équipe. Vicki refuse car elle se voit mal travailler avec Victor et Sharon. Nick ne voit pas où est le problème ? Lui, l’ex-mari de Sharon y arrive, pourquoi pas elle ? Victoria s’en sent incapable. Mieux elle se porte quand elle est loin de tout ce beau monde y compris Abby.


Au poste de Police, Michael et Ronan discutent. Ronan dit à son confrère qu’il a bien vu sa tête quand celui-ci a réalisé ce qu’il avait découvert. Michael espère sincèrement faire fausse route. Pour en avoir le cœur net, il décide de ressortir le vieux dossier de l’accident.

 

Pendant ce temps, dans la salle d’interrogatoire, Paul avoue à Nina qu’il n’imaginait même pas que cette histoire d’accident referait encore surface après toutes ces années. Il se demande comment Ricky et Daisy ont mis la main sur le relevé bancaire de Fifi. Heather les laisse un instant. Nina demande à Paul si elle peut faire quelque chose pour lui à part d’organiser les funérailles de son fils. Paul répond qu’elle a déjà beaucoup fait. Tout ce qu’il espère c’est qu’il sortira à temps pour pouvoir dire adieu à son fils.

 

A son appartement, Phyllis commence à s’agacer alors, elle demande à Christine de s’en aller sinon, elle appellera la Police. Christine accepte de partir, mais elle lui promet de trouver un moyen de la coincer. Le ton aurait pu monter mais Daniel arrive. Il est très surpris de trouver Christine chez sa mère. Ils se saluent et Cricket part. Phyllis claque la porte derrière elle. Daniel demande à sa mère ce qui se passe. Phyllis répond que c’était rien du tout et veut reprendre leur dernière conversation. Daniel veut qu’elle lui explique pourquoi Christine était là. Phyllis minimise la situation. Il décide d’aller voir ou appeler Christine pour lui poser la question. Phyllis est obligée de tout lui raconter. Daniel réalise que sa mère a menti à Michael et à Christine. Est-ce le cas ? OUI Il est consterné.

Phyllis : « que pouvais-je faire d’autre ? »

Daniel lui fait remarquer que la nouvelle se saura bien vite, compte t-elle continuer à nier ? OUI Elle explique que puisqu’il n’y a aucune preuve qui la lie directement au véhicule qui a renversé Paul et Christine, elle n’a pas de raison de faire des aveux. Daniel est consterné. Sa mère ne comprend pas sa réaction et lui rappelle qu’elle risque de tout perdre et d’aller en prison. Veut-il qu’elle perde son mari, son travail, Summer, sa vie entière ???? Il lui demande si elle croit sincèrement que tout va se terminer aujourd’hui. NON Il en doute parce qu’il sait que Christine et les autres ne vont pas cesser de chercher la vérité. Phyllis se rassure tant qu’elle peut en se disant que Christine ou la Police ne découvriront jamais une preuve la liant à cet accident. Daniel rétorque que si elle veut agir ainsi, c’est sa décision. Il regrette juste d’être au courant de cette histoire. Aurait-il préféré qu’elle lui mente, il n’en sait rien. Par contre, il regrette amèrement qu’elle ait un jour tenté de tuer Christine et Paul avec sa voiture. Daniel promet de ne rien dire et de rester en dehors de tout ça par contre, il ordonne à sa mère de ne plus être en contact avec Lucy. Elle n’en revient pas. C’est sa décision et elle est irrévocable. Il se lève et part.

 

Pendant ce temps, Christine revient au poste de Police. Elle annonce aux autres que Phyllis a feint la surprise et décide d’aller parler à Paul. Elle rencontre Nina. Cette dernière suppose que Phyllis a tout nié. OUI Nina lui rappelle que Paul espère toujours être libéré pour assister aux funérailles de son fils et se demande pourquoi Phyllis aurait tentée de les écraser. Elle a la réponse à la question mais n’a rien dit car elle estime que c’est à Christine de le faire. Celle-ci entre dans la salle d’interrogatoire. Ils discutent de l’accident de 1994. Phyllis a tout nié mais elle sait bien que ‘est elle. Paul aimerait savoir pourquoi Phyllis aurait agit ainsi. Les larmes aux yeux, Christine lui avoue son mini secret : le soir où ils devaient se mariés, elle et Danny se sont embrassés. Elle pense que c’est la raison pour laquelle, Phyllis s’en est prise à elle. Paul demande si elle est certaine que Phyllis était présente. NON Cette affaire déçoit Paul car depuis 1994, Phyllis est devenue une amie. Savoir qu’elle leur a fait du mal est triste. Cependant, pour le moment, elle est le cadet de ses soucis. Ce qui le préoccupe plus, c’est d’accepter de vivre avec l’idée qu’il a tué son propre enfant.

 

Chloé arrive chez Restless Style. Elle parle 1 min de Délia avec William. Ensuite, ce dernier lui annonce que le show TV spécial « Restless Style » aura bien lieu. Nick et Chloé le félicitent. William explique qu’il s’occupera de la production du show, si bien que c’est Phyllis qui va prendre la tête du magazine. Nick pense que maintenant que Daniel est hors de cause, sa femme pourra se concentrer pleinement à son job. Quelques instants plus tard, il s’en va. Il croise Abby en partant. Dès qu’il voit sa nièce, William la prévient que si elle est venue demander une interview, elle peut rebrousser chemin car bien qu’il ait un grand sens de l’humour, il trouve que cette fois ci, elle est allée trop loin. Abby le sait et déclare que ce n’est pas pour ça qu’elle est venue. Elle est là pour parler à Chloé. Tout d’abord, elle lui présente ses excuses. Chloé les accepte par contre, elle refuse catégoriquement de pardonner à Carmine. Mme Fisher a bien l’intention de porter plainte contre le bel Apollon.

 

Au poste de Police, Nina supplie son fils de libérer Paul. Ronan répond qu’il ne peut rien faire car c’est du ressort de Michael.

 

Un peu plus loin, Heather demande à consulter le dossier de l’accident de 1994. Michael refuse catégoriquement qu’elle s’occupe de l’affaire étant donné que son père y est impliqué et lui ordonne de s’occuper des autres dossiers dont ils s’occupent. A contrecœur, elle obéit.

 

Quelques minutes plus tard, on la retrouve au néon écarlate où elle tombe sur Daniel. Elle l’invite à prendre un café et parle de sa frustration : Michael ne veut pas qu’elle s’approche de près ou de loin des dossiers concernant son père. Daniel tilt en entendant « les dossiers » et demande s’il y à une autre affaire à part celle de Ricky. Elle répond qu’elle ne peut pas en parler et lui demande de lui raconter ce qui se passe dans sa vie.

Daniel : « crois moi, il vaut mieux que tu l’ignores !

 

Nina revient dans la salle d’interrogatoire pour annoncer à Paul la bonne nouvelle : il n’est plus en garde à vue. Pour le moment, Michael ne l’inculpe pas. Il va donc pouvoir assister aux funérailles de son fils. Paul est extrêmement soulagé !

 

 

Seule dans son appartement, Phyllis est très inquiète. Nick rentre et lui demande pourquoi elle ne répondait pas à son téléphone. Il veut également savoir pourquoi Michael voulait la voir. A-t-il des nouvelles de Daisy ? NON Elle préfère l’embrasser au lieu de répondre à ses questions. Cependant, Nick tient à ce qu’ils reprennent leur conversation de tout à l’heure car il tient à découvrir ce qui l’inquiète. Phyllis refuse de répondre mais finit par admettre que c’est dur pour elle que son fils pense qu’elle est quelqu’un d’horrible. Nick tente de la consoler en disant qu’elle n’a fait du mal à personne. Sauf qu’il ignore son terrible secret alors que pour elle, c’est une autre paire de manche. En effet, lorsqu’elle se voit à travers le regard de son fils, elle n’aime pas ce qu’elle voit et se doute que lorsque son mari sera au courant, ce sera la même chose.

Nick : « tout ce que je vois, c’est la femme que j’aime »

Comme un cri du cœur, elle lui lance qu’elle a vraiment besoin de lui.

Nick : « je suis là »

Ils s’embrassent.

 

Au poste de Police, Christine explique à Michael et Ronan la raison pour laquelle, Phyllis aurait tenté de la tuer en 1994. Ronan a du mal à croire que Phyllis aurait tenté de la tuer juste pour un baiser. Christine réplique que la Phyllis qu’il connaît est bien différente de celle des années 90. La femme qu’elle a connue était capable de tout.

Ronan : « même de tuer »

Christine admet qu’elle n’y croyait jusqu’au jour d’aujourd’hui. Elle demande l’avis de Michael. Il soupire et dit qu’on dirait que Christine a raison car le numéro d’immatriculation du véhicule impliqué dans l’accident la concernant est le même noté sur le relevé bancaire. Christine est heureuse d’avoir enfin une preuve qui relie directement Phyllis à la voiture ; Ronan quant à lui tombe des nues !! Il n’arrive pas à croire que son ex a été capable d’un acte aussi grave.

 

Michael dit à Christine que c’est une nouvelle satisfaisante pour elle, la victime et non l’avocate. Christine réalise avec effroi qu’il a raison : les faits sont prescrits depuis longtemps : « oh mon Dieu,, c’est trop tard ! » OUI Michael confirme qu’ils ne peuvent pas poursuivre Phyllis pour son geste.

Partager cet article

commentaires