Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 13:37

Dans leur chambre à l’Athlétique Club, Nikki observe son mari qui est plongé sur son ordinateur portable. Afin qu’il la laisse seule, elle lui dit qu’il peut utiliser la salle de bain car elle a terminé. Il aurait aimé prendre sa douche avec lui et se lève prêt à partir se doucher. En le voyant prendre son appareil, elle lui demande s’il compte aller à la douche avec. NON Deacon laisse son ordinateur portable. Dès qu’il est hors de vue, elle s’installe rapidement sur l’ordinateur portable afin de découvrir quels sont les fichiers qu’il supprimait hier soir.

Au bout de quelques minutes, elle finit par retrouver le dit dossier mais elle ne peut pas l’ouvrir parce qu’il faut un mot de passe. Nikki décide de se l’envoyer dans sa boite mail. L’opération est faite juste à temps car Deacon revient. Il lui demande ce qu’elle fait.

Nikki : " oh mon Dieu ! Je n’avais pas réalisé qu’il était si tard "

Il propose de l’accompagner mais elle refuse parce qu’elle a quelque chose à faire.

Deacon : " depuis quand ? "

Nikki ment qu’elle vient de voir sur son agenda qu’elle avait un rendez-vous à ne pas manquer et sort. Dans le hall, elle appelle quelqu’un : " bonjour ! Où es-tu ? Je te rejoins là-bas "

 

Au néon écarlate, Phyllis gribouille sur un calepin, les mots " Diane " et " Assassin ". Nick arrive.

Phyllis : " salut Dr Papa "

Nick lui demande d’avouer qu’elle a été impressionnée par " ses prouesses médicales " d’hier soir mais elle préfère demander des nouvelles de leur fille. A part, un gros bleu, tout va bien. Ils changent de sujet pour parler du travaille de Fifi. Elle lui avouer qu’elle s’affaire à libérer son père. OUI Victor est peut être un véritable diablotin mais celui-ci n’est pas un assassin malgré sa confession. Il estime que ce sera quasiment impossible à prouver. Elle reste positive.

 

A la résidence Macmillan, Myrna/Patty descend les valises de sa patronne qui l’a remercie.

Myrna/Patty : " avez-vous besoin d’autre chose ? " OUI Geneviève aimerait bien qu’elle change d’avis et vienne vivre avec elle chez les Abbott.

Myrna/Patty : " je ne peux pas "

Geneviève ne comprend pas qu’elle veuille rester là en sachant que les dernières attaques contre elle, n’ont pas été résolues.

Myrna/Patty : " oui, mais vous avez dit que c’était probablement votre ex-mari "OUI Elle espère que l’enquête de Ronan Malloy donnera des résultats. C’est pourquoi, elle demande à Myrna/Patty de répondre aux questions de l’inspecteur. Myrna/Patty est surprise : " l’inspecteur ? Il va venir ici ? "OUI Myrna/Patty tente de la convaincre qu’elle n’a nullement besoin de répondre une nouvelle fois aux questions de l’inspecteur. Geneviève ne comprend pas pourquoi sa bonne refuserait de rencontrer l’inspecteur. Elle pense même que Myrna/Patty peut rencontrer l’inspecteur à visage découvert puisque ses brûlures sont quasiment guérie. Ignorant les véritables raisons du refus de Myrna/Patty, Geneviève l’a supplie de coopérer afin qu’elles retrouvent la tranquillité d’esprit. Myrna/Patty ne trouve plus d’échappatoire. Du moins, tout de suite.

 

Angelo et Gloria sortent pour la première fois ensemble dans un lieu non huppé. Ils sont chez Jimmy. Angelo salue une connaissance. Glo décide d’aller se refaire une beauté. Il profite de cette courte absence pour appeler son homme de main, Dino pour lui demander s’il a retrouvé sa fille et Fisher. NON Angelo lui rappelle que lorsque ça arrivera, il veut Fisher en un seul morceau afin de l’écraser en personne. Il rejoint Gloria avec qui, il joue au bowling, jusqu’à l’appel de Dino. Angelo demande à Gloria d’aller chercher des boissons afin qu’il réponde à son bras droit. Glo comprend qu’il se trame un truc mais elle ignore que cela implique deux personnes qu’elle aime. Quelques heures plus tard, elle se lasse qu’ils soient interrompus par Dino, alors, elle prend le téléphone le lui dire et fait comprendre à Angelo que son attitude n’est pas celle d’un  gentleman.

 

Pendant ce temps, Angelina et Kevin arrivent devant la maison de la plage d’Angelo. Trempé, Kevin est frigorifié ! Elle s’excuse de l’avoir fait accidentellement tombé en mettant en route le bateau d’Angelo. Il lui demande où est la clé. Elle l’ignore. Kevin veut savoir si elle ne connaît pas un endroit où son père aurait pu cacher les doubles. NON Car ça fait des lustres qu’elle n’est pas venue dans cette maison familiale. Il tente d’ouvrir la fenêtre, sa main colle à la vivre parce qu’il fait froid et qu’il a la main mouillée. Angelina l’aide à l’enlever d’un coup sec. Ensuite, il donne un bon coup de pied. Rien ! Angelina se souvient que son père a l’habitude d’ouvrir des portes grâce à une pince à cheveux. Au moment d’essayer, c’est là qu’elle réalise que la porte était ouverte. Ils entrent. Angelina réalise que l’endroit est occupé parce qu’il y a de la vaisselle sale dans l’évier et qu’il y a un oreiller sur le canapé. Au début, Kevin n’y croit pas. Il finira pas changer d’avis à l’arrivée d’un " intrus ". En attendant, il cherche de quoi se nourrir et faire du feu. Elle trouve une boite de conserve malheureusement, ils n’ont pas d’ouvre-boîte. Elle trouve quelque chose à boire mais il s’inquiète pour elle car elle est enceinte. Angelina est vraiment touchée qu’il se soucie d’elle et de son bébé. Pour elle, c’est le meilleur homme qu’elle ait jamais connue….à part, son père bien sur ! Kevin lui fait remarquer que si elle a envie de lui faire un compliment, ce serait judicieux de ne pas mentionner le nom de son père.

Angelina : " pourquoi ? "

Kevin : " parce qu’il est l’imbécile qui nous a mis dans cette galère "

Angelina : " il m’aime et ça le rend trop protecteur "

Kevin estime que si Angelo aimait vraiment sa fille, il acceptera sa grossesse et ne voudrait pas lui faire du mal. Angelina lui demande s’il se soucie vraiment d’elle. OUI Elle est sur le point de lui avouer quelque chose lorsqu’il entend quelqu’un ouvrir la porte. Ils se cachent et entendent quelqu’un entrer. Angelina lui chuchote qu’elle avait raison : il y a un squatter dans la maison de son père : " qui crois-tu que c’est ? "

Kevin : " je ne sais pas, peut être un sbire de ton père "

Ils sortent tous les deux. Elle avec sa pelle en plastique, elle est ridicule. Mais bon, Kevin tape avec sa poêle l’intrus. Il tombe par terre. Lorsqu’il se retourne, Kevin reconnaît JEFFREY

 

Jack est venu prendre sa fiancée. Ils s’embrassent pendant que Myrna/Patty fait les poussières, toujours avec son voile noire sur le visage. Les voir ainsi, la rend folle furieuse !

Geneviève reçoit un message de Malloy. Il passe au Néon Ecarlate puis, il vient interroger sa domestique. Jack est content que Malloy prenne cette affaire au sérieux puis part l’attendre dans la voiture. Geneviève dit au revoir à Myrna/Patty. Avant de partir, elle lui dit qu’elle est si jolie qu’elle devrait ne plus porter son voile.

 

Après son départ, Myrna/Patty se demande comment elle va échapper à l’interrogatoire de Malloy.

 

Au néon écarlate, Phyllis avoue à Nick qu’elle essaie de comprendre pourquoi Diane a été assassinée. Il change de sujet pour l’inviter. Elle acceptera cependant, ça dépendra de là où ils iront. Nick a un beau programme pour eux. Fifi se montre hésitante et lui rappelle qu’ils ont déjà essayé de se remettre ensemble, ça n’a jamais marché. Nick est prêt à réessayer. Il jure que Sharon ne fait plus partie de son paysage amoureux.

Phyllis : " et ma sœur ? "

Au risque de se répéter, il lui rappelle qu’elle connaît la raison pour laquelle, Avery et lui se sont séparés. Elle lui demande de le répéter encore et encore. Il accepte de redire qu’il a encore des sentiments pour elle puis jure que c’est la dernière fois qu’il le dit…ça les fait sourire. Avant de partir, il lui demande de réfléchir à ce qu’il vient de lui dire. Sur le pas de la porte, il tombe sur Ronan. Les deux hommes se toisent et sans un mot, Nicholas part.

Ronan s’approche de Fifi qu’il l’a appelé pour lui demander ce qui se passe. Fifi explique qu’ils ont peut être oublié un autre suspect. Il est surpris qu’elle pense qu’il existe un autre suspect que les 10 qu’il connaît et se dit que si elle a raison, la vraie question, c’est " Qui est ce ? "

 

Myrna/Patty les observe du patio. Adam entre et la reconnaît tout de suite : " BOO ! "

Elle sursaute. Il avoue être surpris de la voir : " tu crois vraiment que ce soit sage de te montrer en public ? " Myrna/Patty lui demande d’oublier qu’il vient de la voir et part.

 

Tout de suite après, Jack et Geneviève arrivent. Adam demande à cette dernière si sa femme de chambre est guérie de ses blessures. OUI Il continue à poser des questions sur Myrna/Patty ce qui pousse Jack à lui demander pourquoi, il s’intéresse à la bonne de sa fiancée. Adam donne une réponse foireuse et les laisse. Geneviève et Jack se demandent à quoi Adam joue mais ils ne peuvent pas faire le lien entre les deux personnes. Ils entrent à l’intérieur du café où se trouvent Phyllis et Ronan. Geneviève demande à l’inspecteur s’il a reçu son texto. OUI

Geneviève : " Myrna vous attend "

Ronan : " je ne vais pas la faire attendre plus longtemps alors "

Geneviève part commander des boissons.

Phyllis demande à Jack ce qui se passe chez Geneviève. Il répond qu’il y a eu de bizarres coïncidences dans la maison de sa fiancée, c’est pourquoi, celle-ci a demandé à son petit-ami de mener l’enquête.

Phyllis : " oh ! Il n’est plus mon petit-ami "

Jack : " est ce que ça un rapport avec Nick ? "

Phyllis : " pourquoi tu ramènes tout à lui ? "

Jack lui rappelle qu’ils ont rompu à cause de Nick et qu’elle n’arrive pas à se concentrer sur tout autre relation à cause de cet homme. Elle admet que Nick a soulevé l’hypothèse qu’ils se remettent ensemble mais elle préfère ne pas y penser.

Jack : " qu’est ce qui te retient ? " Le fait qu’à chaque fois qu’elle s’est mise en couple avec Nick, elle a toujours dû rivaliser avec d’autres femmes. Il le sait bien mais peut être que Nick est le genre d’homme à ne pas pouvoir couper le cordon avec ses ex-femmes. Peut être mais elle ne veut plus s’infliger cela.

Jack : " tu es l’une de ses exs "

Phyllis : " oui j e sais …je veux être LA seule "

Il l’encourage à lancer puis la laisse.

Ronan revient. Elle est surprise de le voir : " tu as oublié quelque chose ? " NON Il est revenu lui montrer ce qu’il a découvert sur son pare-brise. Elle reconnaît une page du journal intime de Diane Jenkins.

 

Pendant ce temps, Myrna/Patty espère que cette page de journal fera oublier à Ronan qu’il doit lui poser des questions. Elle regrette tout de même qu’Adam l’ait vu parce que celui-ci tient à ce qu’elle quitte Génoa City, alors qu’elle ne veut pas partir, car, elle a beaucoup de choses à faire.

 

Nikki arrive chez son fils, à la Sellerie du ranch Newman où elle lui demande de l’aider à ouvrir le fichier qu’elle a prise de l’ordinateur de Deacon.

Nick : " pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ? "

Nikki répond qu’elle croit que Deacon en sait plus qu’il le dit sur l’assassinat de Diane Jenkins.

Nick : " tu es toujours entrain d’essayer d’aider papa ? " OUI Il s’inquiète : est ce que Deacon sait que tu l’espionnes ? "

Nikki : " non, bien sûr que non… " mais elle tient absolument à découvrir ce que Deacon cache.

De leur côté, Ronan et Phyllis continuent à jouer à l’inspecteur Gadget. Le contenu de la page de Diane révèle qu’elle a couchée avec un homme, la veille de son assassinat. Fifi a hâte de le découvrir mais elle doit partir à un RDV urgent ! Quand je vous dit que c’est de l’inspection à la Gadget.

Geneviève est surprise de voir Ronan : " vous êtes encore là ? "

Ronan leur montre le fameux papier et demande à Jack si c’était lui l’amant de Diane. NON Absolument pas ! Diane y détaille sa folle nuit avec cet inconnu. Jack croit qu’il s’agit d’Adam. Ce dernier se repose tranquillement dans sa suite lors que Myrna/Patty l’appelle pour lui demander un service. Il refuse et lui ordonne de ne plus l’appeler sur son portable. Elle le supplie de l’aider et promet que c’est la dernière fois qu’elle l’embête. Il accepte de la rencontrer derrière le Gloworm, mais dès qu’il raccroche, il se dit à lui-même que jamais de la vie, il ira rencontrer cette folle.

 

A la Sellerie, Nick dit à sa mère qu’il a un très mauvais pressentiment avec cette histoire. Et si Deacon lui faisait du mal. Nikki dédramatise. NON Deacon ne peut rien lui faire, elle gère ! Par contre, elle n’arrive pas à ouvrir son message. Il lui dit qu’ils connaissent une personne capable de l’aider : " Phyllis "

Nikki : "non ! Pas elle "

Coïncidence du scénario, Phyllis frappe à la porte et entre. Elle demande à Nikki de la laisser seule avec Nick car elle doit lui parler de quelque chose de privé. Nikki refuse et demande à Phyllis de repasser.

Nick : " ok Maman ! C’est ridicule ! Qui es-tu entrain de protéger ? Deacon ? "

Phyllis : " attendez ? Il se passe un truc avec Deacon ? "

Nikki ne veut pas parler de peur que ses propos fassent la UNE de Restless Style. Fifi jure de ne rien faire de tel : " je vous donne ma parole "

Nikki lui rappelle que sa parole ne vaut rien. Nick rappelle sa mère à l’ordre. Celle-ci finit par accepter de confier à son ex-bru, la tâche d’ouvrir le fichier secret de Deacon. Phyllis s’installe devant la tablette numérique de Miss Newman Senior.

 

Au Néon Ecarlate, Jack s’excuse auprès de sa fiancée parce qu’elle a eu droits aux détails de la vie sexuelle de son ex. Geneviève avoue qu’elle ignorait qu’il s’était remis avec Diane lorsque celle-ci est revenue à Génoa City. Il admet qu’il avait succombé à la tentation mais c’était sans conséquences. Elle veut savoir si ça ne le rend pas jaloux de savoir quel était avec un autre homme que lui. NON A son tour de poser la question : est-elle jalouse de ses vieilles relations ? NON Plus ! Il n’y a qu’eux deux qui compte.

 

Adam est toujours entrain de se relaxer chez lui lorsqu’on frappe à la porte, c’est Ronan Malloy qui est venu lui demander s’il était l’amant de Diane Jenkins.

 

Geneviève n’arrive pas à joindre Myrna. Jack trouve ça très étrange. Sans compter la réaction d’Adam tout à l’heure. Geneviève lui avoue qu’Adam a déjà rencontré Myrna chez elle. Il lui demande de ne pas prendre mal ce qu’il va lui demander mais il aimerait savoir si elle a fait une enquête sur le passé de sa domestique. NON De toute façon, Geneviève a une totale confiance en Myrna. C’est une employée modèle !

Jack : " elle est aussi la seule personne ayant accès à ta maison "

Geneviève comprend qu’il sous-entend que Myrna pourrait être derrière toutes les bizarreries qui se passent chez elle. Elle n’y croit pas un instant.

La future Mme Abbott ferait mieux d’écouter son fiancée. Celle qu’elle admire à cause de ses compétences professionnelles, n’est autre qu’une femme instable et totalement dangereuse. Celle-ci est au lieu du rendez-vous avec Adam. Vu qu’il n’est pas là, Myrna/Patty aperçoit un autre homme. C’est Deacon. Il déplace une poubelle et cherche ou cache un truc dans un mur.

 

Pendant ce temps, à l’Athlétique club, après avoir lu une feuille du journal intime de Diane, Adam dit à Ronan que ce n’est pas lui. En fait, il aurait préférer mourir au lieu de coucher avec cette femme.

 

Au même moment, Phyllis réussie à ouvrir le dossier de Deacon. C’est une vidéo ! Enfin, une sex-tape où ils sont surpris de voir Diane Jenkins et Deacon Sharpe en plein ébats !

Partager cet article

commentaires