Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 13:07

Au tribunal, Adam rappelle à Vance qu’il ne doit pas contre interroger Sharon. Il le prévient que ne rien faire pourrait l’incriminer. Skye le presse de laisser Abrams faire son travail.

 

Le juge demande la reprise de l’audience. Vance prévient Adam que le témoignage de Sharon doit être contrecarré. Il lui dit de trouver un autre moyen de le disculper. Skye se moque de lui en lui disant qu’il va bientôt retourner en prison.

 

Vance veut utiliser le préambule de Sharon contre elle, mais Adam menace de le virer. Il dit au juge que le témoignage de Sharon est préjudiciable. Vance dit ensuit qu’il n’a pas de questions pour Sharon.

 

Sharon quitte la barre des témoins avec un regard pour Adam. Victor dit à Nick qu’il s’attendait à ce que Vance attaque Sharon. Nick dit qu’Adam s’est arrangé pour que Vance ne s’en prenne pas à Sharon ainsi il pourra retrouver bonnes grâces à ses yeux. Nick s’inquiète pour Sharon, mais Victor croit qu’elle ne fera plus jamais confiance à Adam.

 

En dehors de la salle d’audience, Victor dit à Sharon qu’il est fier d’elle. Il dit qu’ils fêteront ça lorsqu’Adam ira en prison. Sharon n’a pas envie de fêter ça, parceque témoigner a remué un bon nombre de mauvais souvenirs. Elle dit que ce qu’elle a vécu avec Adam était basé sur le mensonge.

 

Victor avoue que lorsqu’Adam est arrivé à Genoa City, en tant que père, il avait toute confiance en son fils. Victor déclare qu’Adam n’a été rien d’autre qu’une influence négative. Il n’est pas heureux de témoigner contre lui, mais il doit le faire.

 

Il rappelle à Sharon qu’Adam a trompé tous ceux qui l’ont côtoyé. Victor pense qu’Ashley aura plus de courage de témoigner grâce au témoignage de Sharon. Il pense que Sharon a pris du poil de la bête.

 

Abby, William, Jack, et Traci sont étonnés par la tactique de Vance. Traci pensait que Sharon était le témoin clé. William compare Sharon et Adam à la Belle et la Bête. Jack pense que Sharon sera la seule personne à aussi bien s’en tirer.

 

Tucker demande à Ashley s’il elle a déjà été appelée à témoigner. Elle répond que non et dit à Tucker qu’il n’a pas besoin d’être là. Il est là pour la soutenir, mais elle pense que sa famille – incluant Traci, que Tucker a fait venir dans son jet privé – est tout le soutien dont elle a besoin.

 

Ashley presse Tucker de retourner travailler. Malgré tous ses efforts, il ne part pas. Elle est appelée à la barre. Il l’embrasse et elle entre dans la salle d’audience.

 

A la barre, Ashley explique qu’Adam a prétendu qu’il était son ami alors qu’il la terrorisait. Elle dit qu’Adam l’a convaincue que la maison était hantée et qu’elle était obsédée par Sabrina, la femme décédée de Victor. Elle témoigne qu’il a fait un album sur Sabrina et l’a convaincue que c’était elle qui l’avait fait.

 

Owen demande à Ashley pourquoi elle n’a parlé des actions d’Adam à personne. Elle dit qu’elle l’a fait, mais Adam a insinué que Victor, alors mari d’Ashley, l’aurait laissée ou l’aurait faite interner. A ce moment là, Sharon et Victor entrent à nouveau dans la salle d’audience et retournent s’asseoir à leur place.

 

Ashley raconte la nuit où Adam s’est déguisé en Sabrina pour l’effrayer. Victor était sorti pour affaires et Adam avait congédiait le personnel ainsi seul elle et lui étaient à la maison. Il y avait un orage et plus d’électricité. Elle s’était endormie dans sa chambre, mais a été réveillée par une voix qui l’appelait.

 

Elle dit qu’elle a cherché et a trouvé Adam déguisé en Sabrina. Il avait un voile sur le visage. Elle entendait la voix de Sabrina sur une cassette trafiquée, disant que « la mort arrivait ».

 

Owen demande comment Ashley sait qu’il s’agissait d’Adam, et elle dit qu’elle avait enlevé son voile. Elle a été choquée et est tombée des escaliers terrifiée. C’est quand elle a dévalé les escaliers qu’elle a perdu son bébé.

 

Owen n’a plus de questions, alors Vance commence le contre interrogatoire. Il lui pose des questions sur sa santé mentale, surtout en relation avec les enfants et la grossesse. Il fait remarquer qu’elle a été internée après un avortement.

 

Il parle d’un autre internement après la mort d’un bébé, demandant à Ashley de dire le nom de cet enfant. Elle répond qu’il s’appelait Robert.

 

Owen tente de faire objection, mais le juge dit de continuer. Ashley est forcée de dire qu’elle n’arrivait pas à accepter la mort de Robert et qu’elle a utilisait une couverture vide comme si c’était son fils. Quand on lui demande combien de fois elle a été internée, elle admet l’avoir été 4 fois.

 

Elle témoigne qu’elle n’a rien dit à personne au sujet du fait qu’Adam soit déguisé en Sabrina, parcequ’il l’a convaincue que c’était un rêve. Vance demande si c’est vrai qu’après la chute, Ashley a fait une grossesse nerveuse. Elle dit que oui, ajoutant qu’elle a été très déconcertée.

 

Vance accuse Ashley de mettre Adam à l’index juste après qu’il est été exclu de la famille. Elle déclare qu’elle savait la vérité. Vance lui lance en pleine figure qu’elle a dit qu’Adam était son seul ami, et qu’elle a cru avoir tué Nikki Newman.

 

Owen fait objection et le juge accepte. Vance conclu en disant qu’Ashley n’a pas de preuves pour montrer ses revendications contre Adam. Il en a fini avec elle.

 

Ashley quitte la barre et voit l’effroi de Tucker alors qu’il est au fond de la salle. Sa famille l’entoure. William dit qu’elle a bien fait, et Jack dit que tout va bien.

 

Ashley est remontée contre Vance qui a parlé de tous les épisodes sombres de sa vie. Elle est soulagée de ne pas avoir pleuré. Jack dit que c’est incroyable. Victor et Abby rejoignent la famille, et Abby embrasse sa mère et la réconforte. Jack déclare qu’Adam ne va pas s’en tirer comme ça.

 

Ashley veut prendre l’air. William lui suggère de partir, mais elle dit qu’elle veut être là pour le témoignage d’Abby. Cette dernière dit à sa mère que tout va bien et qu’elle peut partir du tribunal. Victor assure à Ashley qu’il sera là pour Abby. Cette dernière embrasse sa mère et lui dit de partir.

 

Traci conduit Ashley dehors, et cette dernière demande à sa sœur si elle a vu partir Tucker. Traci comprend qu’Ashley voulait qu’il n’entende pas son témoignage.

 

Sharon dit  à William qu’elle aurait voulu dire quelque chose à Ashley avant qu’elle ne parte, mais qu’elle a pensé qu’il ne valait mieux pas. William est d’accord parceque Vance l’a meurtrie, alors que Sharon s’en est très bien tirée. William dit à Sharon qu’elle a de la chance d’avoir un psychopathe amoureux d’elle.

 

Nick parle avec Owen et apprend que le témoignage d’Ashley ne les aide pas. Jack se joint à Nick et veut savoir pour Ashley. Nick demande si Jack est aussi surpris que lui qu’Adam ne poursuive pas Sharon. Jack lui dit qu’Adam peut croire que Sharon lui reviendra, mais que ça n’arrivera pas. Jack recommande à Nick d’arrêter d’être obsédé par Adam et Sharon.

 

Skye complimente Vance pour son contre interrogatoire d’Ashley. Il déclare qu’il aurait espéré pouvoir faire pareil avec Sharon. Adam dit que même si l’affaire va au procès, Sharon ne devrait pas être inquiétée. Adam dit à Vance que tous les autres sont utilisables.

 

Abby est à la barre, et Vance l’accuse d’être une bête de publicité. Il croit que son témoignage et un autre coup de publicité, et il déploie une affiche d’Abby sur un cheval comme Lady Godiva pour appuyer ses dires.

 

C’est ensuite Jack qui est à la barre pour accuser Adam d’avoir blessé Ashley. Vance l’interroge sur sa collaboration sur le faux journal intime avec Adam pour nuire à Victor. Il l’accuse d’avoir laissé pourrir Adam en prison pendant qu’il vivait dans un manoir.

 

Lorsque Victor est à la barre, Vance dit que Victor a regardé Ashley sombrer dans la folie mais qu’il n’a rien fait. Victor réplique qu’Olivia a examiné Ashley, et que tous les deux l’ont pressée d’aller voir un thérapeute. Vance dit que les Abbotts ont plaidé en vain avec Victor pour qu’Ashley soit professionnellement aidée.

 

Vance ajoute que la relation de Victor avec Adam n’a été amiable que lorsqu’il a été enchaîné à un bracelet électronique. Vance suggère que Victor a rejeté Adam lorsqu’il a montré son indépendance vis-à-vis de son père.

 

Nick témoigne qu’Adam n’a jamais voulu faire partie de la famille. Vance condamne Nick en suggérant que lui et Adam sont rivaux pour d’une part les affaires familiales, des actions financières, et l’amour de Sharon. Il fait remarquer qu’il n’a jamais accepté qu’Adam et Sharon soient mariés.

 

Owen fait objection, mais Vance déclare que tous les témoins ont une querelle de famille, et que tous ceux qui ont témoigné ont une histoire à régler avec Adam. Vance les accuse de troubler la justice avec leur revendication contre Adam.

 

Abby demande à son père comment Vance pourrait s’en tirer en disant de telles choses sur eux. Victor dit que Vance est aussi méprisable qu’Adam.

 

Owen fait ses conclusion, en disant que les témoignages ont été faits par des personnes respectables et que l’affaire contre Adam est sérieuse. Il dit que la mort d’Hightower est une raison suffisante pour aller au procès.

 

Vance répond qu’il est d’accord avec le procureur le cas Hightower mérite de passer en justice, mais il dit que ce n’est pas le jugement d’Adam. Il déclare qu’il n’y a aucune preuve contre Adam, seulement des témoignages de suppositions. Vance Abrams dit qu’Adam est une victime, pas Ashley ou les autres.

 

Le juge dit qu’il rendra l’affaire en délibéré et qu’il prendra sa décision dans quelques jours. La séance est suspendue.

 

William et Jack sont choqués par les revendications d’Abrams. William dit qu’il part faire un article pour Style et effervescence. Jack demande à William de revenir ensuite à la maison pour soutenir Ashley. Il est d’accord.

 

Victor dit à Nick qu’il espère que le juge verra Adam tel qu’il est. Nick s’excuse et suit Sharon qui sort du tribunal.

 

Adam fait face à Victor pour lui dire qu’il est heureux de la façon dont se sont passées les choses. Victor lui dit que tous les écrans de fumée ne cacheront pas ce qu’Adam a fait.

 

 Nick demande à Sharon si elle a supplié Adam de faire en sorte qu’il ne la malmène pas à la barre. Elle est choquée par sa suggestion. Elle rétorque qu’elle a juste dit la vérité comme elle avait dit qu’elle le ferait.

 

Adam demande à Vance si l’affaire va aller au procès. Il n’en est pas certain. Skye demande les probabilités et Vance dit 50-50. Vance remet sur le tapis le témoignage de Sharon. Adam dit qu’il n’a aucun regret. Abrams part du tribunal.

 

Jack et Victor parlent avec Owen. Le procureur dit que tout peut arriver. Jack dit qu’Abrams a fait ce pourquoi il était payé. Owen est d’accord sur le fait que l’audition était juste un échantillon de ce qu’Abrams peut faire au procès. Owen part, passant devant Nick et Sharon.

 

Nick dit à Sharon qu’Adam ne fait jamais rien sans raison, et ça offense Sharon. Victor et Jack les rejoignent, et Sharon dit à Victor que Nick l’accuse d’avoir fait un marché avec Adam pour ne pas avoir été trop malmenée à la barre. Jack et Victor défendent Sharon.

 

Nick dit qu’il s’inquiète du fait que Sharon est par inadvertance fait quelque chose qui ait pu laisser espérer Adam. Il fait remarquer que Sharon a tiré sur Adam et qu’elle a ensuite été prise en photo l’embrassant. Nick pense que les médias parleront des actions de Sharon. Victor lui demande d’arrêter.

 

Nick se demande ce qu’ils feront si Adam sort libre.

 

Skye dit à Adam que s’il perd au tribunal, elle le laissera et qu’elle prendra les actions avec elle. Il dit qu’il n’a pas le choix et qu’il devait faire ce qu’il a fait. Sharon intervient et lui dit qu’au contraire il a le choix. Elle admire qu’il n’est pas changé d’avis lorsqu’il l’a entendue à la barre. Elle dit qu’il a tenu parole. Elle le remercie et part.

 

A l’Athletic club, Victoria fini une réunion d’affaires. Lorsqu’elle est seule, Jill s’approche d’elle. Elle est surprise qu’elle n’ait pas été au tribunal, mais Victoria dit qu’elle ne devait pas témoigner et qu’elle s’est occupée des affaires de son père et de son frère.

 

Victoria demande pourquoi Jill n’était pas au tribunal pour William. Jill dit que Jack était là. Victoria espère que Jill évitera une quelconque interview avec Adam.

 

Jill dit que William l’a virée de Style et effervescence. Lorsque Victoria demande pourquoi, Jill lui dit que c’est elle qui a donné à Tucker l’information sur l’arme antique.

 

Victoria feint l’ignorance au sujet du pistolet et de la corruption de l’officier Japonais. Jill accepte la discrétion de Victoria et continue à disculper William. Elle explique qu’il a refusé de lui dire quoi que ce soit et qu’il a protégé sa réputation. Elle lui dit qu’elle a fouillé dans son ordinateur et qu’elle a trouvé l’information elle-même.

 

Victoria demande à Jill ce que Tucker lui a offert en échange. Elle ne dit rien, mais elle admet que William est furieux contre elle.

 

Jill espère qu’avec le temps, William lui pardonnera. Victoria lui demande pourquoi elle lui a parlé de la situation avec William. Jill dit que William se soucie réellement de Victoria et Jill ne veut pas qu’elle lui en veuille par sa faute.

 

Victoria entre à Style et effervescence et demande si William est là. Une secrétaire dit qu’il est au procès d’Adam. Elle dit qu’elle va l’attendre.

 

William arrive au magazine et on lui dit que sa femme l’attend. Lorsqu’il voit Victoria, il lui demande pourquoi elle est là. Elle lui dit qu’ils n’ont pas terminé ce qu’ils avaient à faire.

 

William suppose qu’elle est là pour l’engueuler à nouveau, mais elle lui demande comment ça c’est passé à la cour. Il lui dit qu’elle le saura dès qu’il l’aura mis en ligne. Il se défend lui-même au cas où elle insinuerait qu’il exploite l’histoire.

 

Il lui dit qu’elle n’a pas vu l’avocat d’Adam trainer Ashley dans la boue. Il dit que Vance a fait d’Adam la victime des Abbotts et des Newmans, et son travail et d’écrire la vérité, pas la triste version d’Abrams. Victoria pense que plus de publicité pourrait empirer les choses. Elle dit qu’il a besoin de vendre son petit magazine.

 

Il lui dit de partir si elle n’est pas d’accord. Elle lui dit que ce n’est pas pour ça qu’elle est là. Victoria parle de l’histoire de McCall. Il lui rappelle que ce n’est pas lui qui l’a vendu. Elle lui dit qu’elle sait qu’il lui a dit la vérité parceque Jill lui a dit.

 

Il lui dit qu’elle a du mal à s’excuser. Victoria s’excuse d’avoir douté de lui. Il s’attend à mieux, mais elle demande pourquoi il a laissé une trace sur son ordinateur, après qu’ils se soient faits avoir par Abby qui avait trouvé la vidéo de leur mariage sur son ordinateur.

 

William se défend en lui rappelant qu’elle avait laissé Victor lui certifier qu’il l’avait vendue et qu’elle a cru son père. Il regrette ce qui s’est passé, mais il est blessé que Victoria ne l’ait pas cru quand il lui a dit qu’il l’aimait.

 

Victoria admet qu’elle ne sait jamais si William est sincère ou s’il se moque d’elle. Il dit qu’il pensait chaque mot qu’il a dit quand il a dit qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas la blesser. Elle dit qu’elle devrait peut-être partir. Il est d’accord. Elle prend l’ascenseur et part.

 

Tucker ouvre la porte de son appartement pour trouver Jill sur le pallier. Elle lui demande de terminer la partie de son contrat en lui donnant le nom de son super enquêteur.

 

Il dit que c’est sur sa liste de choses à faire. Jill lui demande d’agir parcequ’elle lui a donné l’info du pistolet en temps et heure et sa lui a coûté la confiance de William. Elle dit qu’elle a besoin des informations pour Fenmore. Il lui dit que ça viendra et elle le prévient de ne pas la duper.

 

Tucker prend le téléphone et appelle. Il demande à Dennis d’aider Jill Fenmore par tous les moyens. Il ajoute qu’il règlera la note.

 

Ashley appelle depuis la porte d’entrée de chez Tucker pour savoir s’il est à la maison. Il se dépêche de la faire entrer. Jill dit qu’elle part, et demande à Ashley comment ça c’est passé au tribunal. Jill dit qu’elle a vu plaider Vance et Ashley commence à raconter l’histoire.

 

Tucker donne à Jill le numéro du détective et la fait partir. Jill le remercie et dit à Ashley qu’elle espère qu’Adam sera puni pour ce qu’il lui a fait. Elle part.

 

Ashley dit à Tucker qu’elle ne voulait pas le voir au tribunal, parce qu’elle avait peur de sa réaction. Il dit que Vance l’a bien malmenée. Il n’est pas d’accord sur la conclusion d’Ashley qu’elle ait été vue comme une folle.

 

Ashley sait que Tucker a mené une enquête sur elle avant qu’elle ne rejoigne Jabot. Tucker dit que tout le monde a un passé. Pourtant, Ashley s’inquiète de l’impact de son témoignage sur Jabot, et elle présente sa démission à Tucker.

 

Pendant qu’Ashley attend, Tucker termine une conversation téléphonique avec Sofia. Il revient vers Ashley et il dit qu’il ne veut plus l’entendre se dévaloriser. Il admet qu’il connaissait le passé d’Ashley, mais en tant que patron, il pense qu’elle a fait un excellent travail de PDG.

 

Ashley apprécie le compliment. Tucker dit qu’en tant qu’ami, rien de ce qui a été dit au tribunal n’a changé son opinion d’Ashley. Il y repense et il dit qu’il respecte Ashley encore plus qu’avant.

 

Ashley lui demande pourquoi il est parti du tribunal sans lui parler. Il lui rappelle sa confidence après leur première vrai conversation à l’aéroport, lorsqu’elle a dit que sa famille pourrait la rendre claustrophobe.

 

Tucker a vu cette famille l’entourée après son témoignage, et il a voulu lui laisser de l’air. Il dit qu’il avait prévu de l’appeler plus tard, mais qu’il est heureux qu’elle soit passée avant. Ashley est également très heureuse.

 

Tucker et Ashley s’enlacent sur le canapé. Ashley est soulagée que Tucker comprenne ce qui lui est arrivé. Il admire son courage après ce qui est arrivé au tribunal. Il est heureux qu’elle se sente bien. Ils s’embrassent.

 

Chez les Abbotts, Abby dit à Traci qu’Ashley n’est pas à l’étage. Traci dit qu’Ashley a besoin d’être un peu seule pour faire le point. Abby a été surprise qu’Ashley parle de Robert. Traci dit qu’elle admire Ashley pour la façon dont elle a fait son témoignage.

 

Abby dit que Traci est la seule personne de la famille qui puisse réconforter tout le monde. Traci demande à Abby si elle peut lui donner un conseil. Elle lui dit que si elle veut aider Ashley, elle doit se souvenir que même si elle se bat pour ses convictions et son show télévisé, elle doit toujours dire à ses parents combien elle les aime.

 

Jill contacte le détective de Tucker au téléphone et lui demande de retrouver ses vrais parents.

 

Partager cet article

commentaires