Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 21:17

Chance, Chloé et Ambre sont au néon écarlate. Ambre partage son avis et se demande ce que Chance fait. Chloé lui dit que son petit ami est pris sur une autre affaire.

 

Michael et Lauren arrivent. Ambre demande à Michael s’il a vu Kevin car elle essaie de le joindre sans succès. Michael préfère qu’on laisse du temps à son frère pour se remettre.

Chloé continue à trouver la situation invraisemblable parce que tout le monde sait que Jana aime Kevin.

 

Lauren déclare qu’on peut aimer quelqu’un et faire quelque chose de stupide. Elle parle pour elle.

 

Michael promet de les tenir au courant s’il y a du nouveau concernant son frère.

Chloé et Ambre trouvent " bizarre " qu’elles soient les deux dans leur entourage à avoir une relation stable, sans nuage. Kevin et Jana ont rompu ; Cane risque d’être expulsé.

Chance rappelle à Ambre qu’elle a été mariée à Cane.

Ambre : " tout le monde fait des erreurs "

 

Chance décide de partir faire des recherches sur la voiture qui a failli les renverser. Chloé lui demande d’être prudent.

 

Chance s’éloigne pour appeler un collègue à qui il donne le début de la plaque d’immatriculation de la voiture qu’il a failli les renverser, Chloé et lui.

Ambre et Chloé décident d’aller dire au revoir à Cane.

 

A l’intérieur du café, Daisy a rejoint les Baldwin. Elle propose du café à Lauren. Cette dernière accepte. Daisy prend la tasse et verse de l’ecstasy liquide dans le café. Heureusement, Lauren ne boit pas la boisson empoisonnée parce que son mari ne veut pas. En effet, Michael trouve bizarre les sautes d’humeur de sa femme. Hier, Lauren était euphorique, et, aujourd’hui, elle est d’un calme olympien. Lauren dit être fatiguée mais Michael n’est pas d’accord. Ils doivent trouver ce qui la rend ainsi. Ils partent.

Daisy regarde les photos de Lauren et Paul qu’elle détient et s’en va également.

 

Au club, Neil et Lily parlent de la situation de Cane. Neil espère qu’une fois en Australie, son gendre obtiendra un visa long séjour pour revenir aux Etats-Unis. Lily ne partage pas son enthousiasme parce qu’elle sait que son époux a beaucoup d’ennemis chez lui. Elle a bien peur qu’une fois là-bas, il ne revienne pas.

 

Daniel vient les saluer.

 

Neil dit à sa fille qu’elle a le don pour attirer la sympathie des autres à son égard. Lily fait part de sa tristesse à son père. Elle ne veut pas que Cane s’en aille.

Au centre de rétentions administratives, Katherine et Jill sont venues dire au revoir à Cane. Ce dernier leur demande de prendre soin de sa femme en son absence. Il n’y a aucun problème.

 

A un moment, Katherine doit partir car elle a rendez-vous avec Tucker. Avant de partir, elle conseille Cane de positiver parce qu’elle sait qu’il reviendra auprès de sa famille.

Après le départ de Kay, Cane avoue à sa mère que si les résultats de Lily ne sont pas bons, il s’évadera parce qu’il ne veut pas laisser Lily affronter seule, la chimiothérapie. Jill ne pense pas que ce soit une bonne idée : " promet de ne pas prendre ce risque "

Cane : " je t’aime " Ils s’étreignent. Jill dit à son fils qu’elle l’aime aussi.

 

Ambre et Chloé arrivent.

 

Jill insiste pour qu’il lui promette de ne pas s’évader mais il préfère qu’elle promette de bien prendre soin de Lily, Kay et bien sur d’elle-même.

 

Chloé dit à Jill que l’imprimeur a appelé. Le numéro de Restless Style est prêt. Jill devrait faire un tabac avec. Jill est contente. Un peu de baume au cœur dans cette journée ne lui ferait pas de mal. Elle part.

 

Chloé et Ambre font leur mea culpa face à Cane et proposent de l’aider. C’est un non merci pour Cane. Ils s’étreignent pour se dire au revoir.

Elles sont vraiment tristes pour Cane. Même Chloé qui ne porte pas Lily dans son cœur avoue avoir de la peine pour elle. Ambre et Chloé décident de tenter tout de même quelque chose pour Cane.

 

Elles vont au néon écarlate préparer des cookies très relevés pour Cane dans l’espoir qu’ils lui provoquent des maux de ventre qui empêcheront son expulsion.

Chance trouve ridicule leur stratagème. Il en profite pour dire à Chloé que les recherches de la plaque d’immatriculation ne sont pas concluantes. Il y a au moins 600 véhicules qui répondent à la description.

 

Dans son appartement, Paul travaille sur son ordinateur. Il repense aux baisers passionnés que Lauren lui a donné hier soir. On frappe à sa porte, il se lève pour aller ouvrir. C’est  Lauren et Michael. Paul  est surpris de les voir. Lauren annonce à Paul qu’elle a réussi à convaincre son mari de représenter Paul et Patty au tribunal. Michael explique à Paul qu’il s’opposera à la requête du Dr Peterson avec l’aide du Dr Jasper, le nouveau psychiatre de Patty. En effet, le Dr Jasper est contre la recommandation du Dr Peterson (Patty) d’isoler sa patiente.

Paul : " je ne sais pas comment vous remercier "

Michael : " tout le mérite revient à Lauren " Il dit à sa femme de commander du homard quand Paul l’invitera à dîner.

Lauren et Paul sont embarrassés.

Le portable de Michael sonne. Une autre affaire l’attend. Il les laisse.

 

Paul demande à Lauren à quoi elle joue. Pourquoi demander à son mari de l’aider alors qu’ils ont " presque " couchés ensemble hier soir. Lauren avoue qu’elle ne sait pas ce qui lui a pris hier. Elle explique à Paul son comportement de ces derniers mois. Paul lui suggère de consulter un spécialiste. Elle refuse poliment et lui demande de ne rien dire à Michael à propos de ce qui s’est passé hier soir. Il accepte.

 

Lauren prend ces précautions pour rien puisqu’ ‘au néon écarlate, Daisy s’arrange à glisser la photo compromettante de Lauren et Paul dans la mallette de Michael.

 

En effet, ce dernier arrive au café au moment où Daisy y est. Il laisse sa mallette sur le bar pour répondre à un coup de fil. Daisy s’approche de la mallette, regarde un moment la photo  qu’elle a mise dans une enveloppe où elle a écrit « Michael », puis  la met à l’intérieur.

 

Ambre demande à Michael si Cane bien être expulsé. OUI Il prend sa mallette puis part.

 

Jill entre dans le club.

 

Lily quitte un moment sa table. Jill en profite pour venir dire à Neil ce que son fils prévoit au cas où les résultats de Lily ne seraient pas bons. Tout comme elle, Neil n’approuve pas ce procédé.

 

Ils discutent en ignorant que Lily est revenue et a tout entendu. Quand elle rejoint son père, elle lui dit qu’elle part voir Cane. Neil demande de l’appeler dès qu’elle aura vu le médecin.

Lily est toujours bouleversée par ce qu’elle a entendu. Daniel le remarque. Il propose de l’accompagner. Ils vont à la librairie. Lily confie à son ex-mari la situation de son actuel mari. Daniel compatit. Lily avoue qu’elle a peur que Cane ne fasse quelque chose de stupide si ses résultats d’analyses médicales ne sont pas bons. Ils sont sur le point de partir quand le portable de Lily sonne. C’est son médecin. Ses résultats ne sont pas bons. La chimio n’a pas marché. Elle est effondrée et le dit à Daniel. En larmes, elle décide d’appeler  son mari.

 

Au téléphone, elle ment à Cane qu’elle n’a plus de métastases. Elle a vaincu le cancer. Cane est soulagé !

Une fois seule avec Lily, Daniel lui demande pourquoi elle a menti. Elle répond qu’elle ne veut pas que son mari parte en la sachant toujours malade. Daniel la serre contre lui.

 

Katherine et Tucker se sont retrouvés chez Jimmy. Elle trouve bizarre de venir à cet endroit pour conclure une transaction aussi importante. Tucker pense qu’au contraire, c’est l’endroit idéal. Ils évoquent la relation entre Tucker et Jill puis en vienne au fait : la vente des actions des Industries Chancellor à Katherine. Cette dernière ne veut plus partager à part égale la société. Elle a toujours eu le contrôle sur celle-ci. Kay décide donc de se battre à la loyale pour obtenir ce qu’elle désire. Il demande si Jill est au courant de leur transaction. NON

Une bataille entre eux ne sera pas nécessaire puisque Tucker décide de lui vendre assez d’actions pour qu’elle détienne 51% des parts des Industries Chancellor, ce qui refera d’elle, l’actionnaire majoritaire. Kay est émue et fier de son fils !

 

Jill rentre dans le bar. Katherine et Tucker ne la voient pas parce qu’ils sont face au bar, donc, de dos à la porte d’entrée. Jill a en main le dernier exemplaire de Restless Style. Elle part s’asseoir à une table, cachée des autres.

 

Chance et Chloé sont de retour au Manoir Chancellor. Chloé supplie Chance d’arrêter d’enquêter sur la mort de Riggs. Au début, il ne veut pas mais elle finit par le convaincre. Il dit changer d’avis par amour pour elle. A son tour, elle lui dit qu’elle l’aime. Ils s’embrassent….ça devient chaud ! Ils décident de monter dans une chambre pour faire l’amour mais au dernier moment, Chance se ravise parce qu’il tient à ce que leur première fois, soit un moment inoubliable. Il promet à Chloé une soirée romantique qu’elle n’oubliera jamais.

 

Katherine et Tucker sont toujours dans le bar de Mackenzie. Ils signent les papiers de la transaction quand un jeune homme s’approche de Tucker  avec le dernier numéro de Restless Style où Tucker est en couverture: « c’est vous là ? »

 

Tucker s’empare du magazine pour le feuilleter. Tucker  demande à Katherine ce que ça veut dire. Il est furieux parce qu’il croit que Katherine a voulu le doubler.

 

 Tucker remarque enfin la présence de Jill. Elle lève son verre en son honneur puis s’en va.

 

Katherine prend le magazine pour le lire. Ensuite, elle demande à Tucker s’il croit qu’elle a quelque chose à avoir avec cet article. 

Partager cet article

commentaires