Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 08:56

Au boulevard, Leslie lit une des lettres de Rose à Gus. Cette femme suppliait ce dernier de ne pas arrêter de lui écrire car ses lettres étaient la seule raison pour laquelle, elle sortait de son lit. Leslie trouve triste que Gus n’ait pas su que Rose était décédé en 2007 dans un hôpital à Evanston. Neil blémit ! Leslie lui demande ce qui ne va pas. Il ne dit rien. Quelques instants plus tard, on le voit plonger dans ses souvenirs : en 2007, Neil buvait un verre dans un bar à Evanston.

Evanston.jpg

Au poste de Police, Kevin remercie Paul de lui avoir offert le poste d’informaticien au Commissariat de Police. Paul lui conseille d’aller remercier Alex Chavez car sans ses recommandations, Kevin n’aurait pas eu le poste. Ils voient Michael arriver, très remonté : « Paul, Paul, j’exige que Carmine Basco soit arrêté »

Paul : « qu’est ce qu’il a fait ? »

Michael : « il a tenté de tuer mon fils »

Paul et Kevin apprennent que Fenmore est a été hospitalisé suite à une overdose de drogues. Paul rappelle à Michael qu’il ne peut pas arrêter Carmine sans preuve. Michael déclare que Fenmore a reconnu que Carmine lui avait procuré de la drogue. Ce n’est pas suffisant pour l’inculper cependant Paul accepte d’ouvrir une enquête.

 

Pendant ce temps à l’hôpital, Lauren remarque la présence de Carmine. Elle vient lui ordonner de ne plus s’approcher de son fils. Carmine nie catégoriquement avoir vendu de la drogue à Fenmore mais Lauren ne le croit pas. Il tente de la toucher, elle le lui interdit. C’est à ce moment là qu’arrivent Michael et Paul. M Baldwin se rue vers Carmine. Paul s’interpose. Michael profère des menaces à l’encontre de Carmine. Paul l’éloigne du barman et lui conseille de ne plus réitérer ses menaces. Carmine s’en va.

 

Paul décide d’amener Carmine au poste de Police pour un interrogatoire. Carmine nie ce qui lui est reproché. Paul déclare qu’il tient juste à lui poser quelques questions. Carmine refuse de parler tant que son avocate ne sera pas là. Ils entendent Leslie Michaelson dire : « elle est la »

 

A l’Athlétique Club, Victor questionne Adam sur sa vie amoureuse. Adam admet qu’il a commencé à fréquenter quelqu’un mais ne veut pas en parler pour le moment. Il laisse son père. Sur la sortie, il tombe sur Mélanie. Cette dernière l’assure qu’elle sait ce qu’elle a à faire. Adam lui conseille de ne pas sous estimer son père. Mélanie ne suit pas son conseil. Victor la perce à jour. Mélanie finit par admettre qu’Adam sait qu’il l’a embauché pour l’espionner. Puisqu’elle ne lui est plus d’aucune utilité, Victor la vire. Adam les observe un peu plus loin. Après le départ de son père, Adam rejoint Mélanie à sa table. Elle lui raconte tout ce qui s’est passé. Adam également ne veut plus d’elle. Mélanie insiste. C’est sans appel ! Elle perd son boulot et l’homme avec qui elle venait de débuter une liaison.


Dans la maison principale du ranch, Nikki explique à Victoria que William a besoin de sa famille et qu'elle devrait lui accorder une autre chance comme elle-même en a tant eu à chaque fois qu’elle ressombrait dans l’alcool. Victoria lui laisse Johnny et s’en va. Quelques instants plus tard, Victor rentre. Il annonce à sa femme qu’il organise pour la semaine prochaine une collecte de fonds pour la recherche de la Sclérose en plaque. Nikki n’est pas dupe. Elle sait très bien que c’est sa façon à lui de se faire pardonner pour toutes les horreurs qu’il a dite devant elle à William Abbott. En parlant de lui, Victor demande où est leur fille. Nikki répond qu’elle est sortie parce qu’elle avait des choses à régler. Victor comprend rapidement que sa fille est allée rejoindre ce parasite de William Abbott. Nikki lui interdit de dire du mal de William devant Johnny. Victor lui rappelle que le bébé ne peut pas comprendre ce qu’il dit.

 

Au néon écarlate, William retrouve Délia et Chloé. Cette dernière envoie leur fille acheter un truc afin qu’elle puisse parler avec William de son addiction. Il se confie à elle. Chloé  lui dit qu’il pourra toujours compter sur elle.

 

Peu de temps après, il arrive au Boulevard. Sa femme vient le voir. Un homme fait signe à William. Celui-ci le rejoint. L’inconnu lui glisse discrètement une enveloppe soi-disant, les gains de ses dernières parties de poker. William est gêné ! Victoria est choquée ! Elle lui avoue qu’elle était venue pour lui dire qu’il aurait une autre chance. William jure qu’il pourra s’arrêter mais elle a déjà entendu ce refrain. William admet qu’il n’a pas pu combattre ses démons en l’absence de sa femme. Peine perdue, Victoria ne veut plus rien entendre.

 

Un peu plus loin, l’inconnu de tout à l’heure appelle Victor pour lui dire que tout s’est passé comme prévu.

 

Billy se sert un bon verre d’alcool. Amère, Mélanie entre au Boulevard,. William l’a reconnaît tout de suite. Mélanie lui apprend qu’Adam a couché avec elle puis l’a fait chanter avant de la jeter. Elle hait les Newman mais Bizarrement, son amertume se dirige plus vers Adam que vers Victor.  William lui sert une bonne rasade d’alcool.

 

Kevin tombe sur Chloé et Délia au néon écarlate. DeeDee est très heureux de le voir. Lui est fier d’annoncer à sa future ex-femme qu’il a trouvé du travail au sein de la police de Génoa City. Chloé est contente pour lui. Il ajoute que les Baldwin se sont réconciliés. Elle comprend qu’il espérerait le même happy end pour eux. C’est non ! Chloé tient à lui rappeler que ce qu’il fait, c’est d’abord pour lui et non pour les autres.

 

A l’hôpital, Fenmore se réveille. Ses parents lui redemandent si c’est bien Carmine Basco qui lui a vendu la drogue. OUI Fenmore espère que Carmine ira en prison.

Partager cet article

commentaires