Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 21:32

Paul est avec sa sœur à l’hôpital psychiatrique. Il lui parle mais elle ne réagit pas, excepté quand il évoque Emily.

Patty répond : " je suis le Dr Peterson. En quoi puis-je vous aider ? "

 

Aux Caraïbes, le couple Wilson profitent à fond des vacances. Sharon s’exclame tout haut que c’est exactement ce dont ils avaient besoin. Etre loin de tout ! C’est génial. Adam et Sharon sont en maillot de bain. Des maillots assortis s’il vous plaît ! :0036:

 

Les vacances sont une pure bouffée d’oxygène que Sharon plaisante qu’elle restera bien à cet endroit toute sa vie. Adam la prend au mot. Et pourquoi pas ? Ils peuvent s’installer ailleurs qu’à Génoa City. Sharon lui fait comprendre qu’elle plaisantait. Ils ne peuvent pas fuir les responsabilités qu’ils ont là-bas. Vu qu’il insiste, elle lui demande ce qui lui fait peur.

Adam explique à sa femme qu’ici, loin de tout, ils sont heureux. Il n’y aucune pression médiatique et familiale mais quand ils vont rentrer, tout va redevenir comme avant.

Sharon rassure son mari. Ensemble, ils réussiront à tout affronter.

Adam : " j’ai peur de te perdre "

Sharon : " n’ai pas peur mon amour, tu ne me perdras pas"

 

Au néon écarlate, Chloé est en compagnie de Mac qui porte Délia sur ses genoux. Chloé est au téléphone avec Emily. Elle dit à la future mariée qu’elle utilisera du maquillage waterproof comme ça si elle pleure, ça ne se verra pas trop. Emily doit lui dire qu’elle ne pleurera pas car Chloé répond : " toutes les mariées pleurent…je garde mon portable sur moi. Appelez-moi si y a besoin "

 

Quand elle raccroche, elle demande à Mac de lui expliquer pourquoi elle a accepté d’organiser un mariage le jour de l’anniversaire de sa fille. Mac n’a pas de réponse à lui donner.

 

Emily est devant les escaliers de l’athlétique club en compagnie de son fiancé. Elle dort au club et non au Manoir des Abbott la veille de leur mariage. Jack propose qu’ils répètent leur nuit de noces. NON Ils ne répèteront rien du tout par contre, elle tient à ce que tout soit parfait. Pour ce, elle veut appeler une nouvelle fois Chloé mais Jack lui rappelle qu’elle l’a déjà appelée deux fois. Il l’assure que tout sera parfait : " demain, tu seras Mme John Abbott Jr "

Emily plaisante : " qu’est ce qui te fait penser que je vais porter ton nom ? "

Jack : " tu ne le porteras pas ? " NON Même en devenant sa femme, elle restera le Dr Emily Peterson.

 

Le portable d’Emily sonne, c’est Paul. Il raconte la situation de Patty. Emily conseille à Paul de joindre le médecin de sa sœur. Il lui apprend que le Dr Jasper assiste à un symposium à Chicago.

A contrecœur, Emily accepte de voir Patty.

 

Jack l’embrasse. Avant qu’ils se séparent, il lui dit que la prochaine fois qu’ils se verront, ça sera à l’église. S’il savait…

 

William arrive au néon écarlate avec son chien en peluche et ses autres affaires. Il leur demande s’il doit s’inquiéter de voir ses deux dernières ex ensemble.

Mac : " non "

Chloé : " oui "

William cherche le diadème pour le donner à sa fille. Il n’est pas dans ses affaires. Normal, il est resté avec Victoria Newman.

 

En effet, chez elle, Princesse Newman a le diadème entre les mains. Elle sourit en repensant certainement à sa soirée en compagnie de William.

 

Victoria appelle son mari et son fils. Seul, J.T descend. Il lui souhaite la bienvenue et tous les deux se disent " tu m’as manqué " mais ça sonne faux !

 

Il lui demande si le diadème qu’elle a en main est son cadeau d’anniversaire de mariage. NON elle ment que c’est un passager qui l’a oublié : " je suis désolée d’avoir raté notre anniversaire de mariage "

 

J.T ne lui en veut pas et lui propose de le fêter un autre soir. Elle est d’accord mais elle doit d’avoir vérifier son emploi du temps au boulot.

 

Il l’invite à s’asseoir avec lui sur leur canapé pour lui offrir son cadeau. Victoria est touchée. Elle lui offre à son tour son cadeau. C’est une montre de luxe. Ce n’est pas le genre de chose qu’il porte ….De toute façon, son patron va adorer le voir la porter.

 

Victoria est étonnée qu’il travaille toujours pour Tucker McCall, l’homme qui a volé Katherine Chancellor. Il n’en fallait pas plus pour déclencher une dispute entre le couple Hellstrom. J.T explique ses motivations à sa femme mais elle refuse de comprendre qu’il veuille travailler juste parce qu’il se sent moins dépendant de sa famille : " tu étais content quand mon père t’a proposé ce travail "

J.T : " la vie évolue…. "

Victoria met son comportement sur le compte de la mort de Colleen. J.T réfute cela. Il n’était pas heureux bien avant que Victor crée des problèmes à Colleen. Vicki lui rappelle qu’ils étaient heureux. J.T rectifie. Ils étaient heureux seulement parce qu’il faisait exactement ce qu’elle attendait de lui. Sans compter l’attitude de Victor qui le considère plus comme son homme à tout faire que son mari.

Victoria dit être fatiguée par son refrain : " tu n’as pas changé "

J.T rétorque qu’il a changé. C’est elle qui veut le faire passer pour le méchant de service dans leur couple alors que c’est elle qui l’a trompé et non le contraire. Vexée qu’il remette une nouvelle fois ce sujet sur le tapis, elle quitte en colère leur maison.

Reed descend à ce moment là : " Maman est rentrée à la maison ? "

J.T est tout tristounet.

 

Au néon écarlate, William, Mac et Chloé sont toujours ensemble. Billy prend sa fille et joue avec elle.

 

Mac demande à William ce qui le rend si heureux. Y a t-il quelque chose qu’elles devraient savoir. Il demande pourquoi jouer avec sa fille le rend suspect. Mac aimerait qu’il canalise cette énergie positive pour écrire des choses beaucoup plus réjouissantes que les cancans du coin dans son magazine. William n’est pas prêt à changer une ligne éditoriale qui fonctionne à merveille.

 

Le portable de Mac sonne, elle se lève pour répondre puis s’en va.

 

Chloé en profite pour conseiller à William de faire la paix avec Jack.

 

C’est J.T qui avait appelé Mac. Il doit aller à une réunion, la nounou n’est pas disponible. Mac a accepté de garder Reed. J.T confie à son amie que sa femme est rentrée. Ils se sont disputés.

Mac : " je suis désolée " Elle lui conseille de faire une thérapie de couple.

J.T : " les Newman ne font pas de thérapie "

Sa femme est partie en claquant la porte sans même avoir dit bonjour à leur fils. Il doit s’en aller même si le cœur n’y est pas.

Mac : " annule "

J.T : " je ne peux pas "

Mac : " ne t’inquiète pas pour Reed " J.T le sait. Il part au travail l’esprit tranquille à ce sujet.

 

Victoria arrive au néon écarlate. William s’approche d’elle pour lui parler du diadème. Agacée, elle le lui redonne. William remarque qu’elle a pleuré : " tu as pleuré "

Elle met cela sur le compte du décalage horaire.

William : " le décalage horaire ? Sérieux ? "

Victoria : " dégage "

William veut savoir pourquoi ils ne peuvent être amis qu’à New-York.

Victoria rétorque : " nous n’avons jamais été amis "

 

Chloé a observé toute la scène.

 

Un peu plus tard, au Manoir des Abbott, Chloé dit à son ex-mari qu’elle l’a vue flirter avec Victoria Newman.

Billy : " avec qui ? Victoria Newman ? Ma pauvre, tu débloques "

 

Chloé voit des hommes porter des fleurs, elle leur dit où les mettre.

 

Jack est content de la voir mais il est moins content de voir son frère car aujourd’hui, il n’a pas le temps pour leur petite querelle hebdomadaire. William dit à son frère qu’il a appris qu’il avait perdu les enchères face à Victor.

 

Jack demande à son petit frère s’il est là pour se réjouir. NON Pourquoi voudrait-il faire une chose pareille ?

 

Jack annonce que Victor les a viré Ashley et lui ; et qu’il a embauché Gloria Bardwell en tant qu’ambassadrice de la marque.

William n’est pas surpris. Ils savent tous que Victor est un connard de première. Il regrette que son frère n’ait pas pu prendre la part de son héritage ainsi, ils auraient pu gagner.

Jack : " non, je ne crois pas " Il ajoute que l’offre de Victor était très élevée ce qui veut dire que Victor connaissait leur offre. Il ne sait pas comment, il a fait pour l’obtenir mais il le découvrira.

William propose à son frère de venir travailler avec lui chez Restless Style. Jack le remercie mais décline l’offre même s’il reconnaît le succès professionnel de son petit frère.

Ensuite, il s’excuse pour son attitude de l’autre fois. William avait raison de dire qu’il le traite comme un enfant.

Les deux frères finissent par se réconcilier.

 

Chloé demande à William s’il sera le témoin de son frère.

Jack ajoute que ça lui fera très plaisir.

William accepte : " ce serait un honneur pour moi d’être ton témoin "

Ils s’étreignent.

 

Jack dit à William que la fête n’aurait pas été la même sans lui. Seulement, il lui demande de rédiger son discours car il ne veut pas de hic….son mariage doit être P A R F A I T

 

Patty est assise dans sa chambre en jouant quand Emily arrive.

 

Paul et Emily discutent de l’état de santé de Patty. Il a peur que sa sœur apprenne le mariage entre Jack et Emily. Cette dernière rappelle à Paul que Jack et elle ont pris toutes les précautions pour éviter cela. Paul veut savoir ce qui se passera après. Une fois mariée à Jack comment pourra t – elle soigner sa sœur en cas de besoin. Emily ne veut pas qu’il précipite les choses. Ils iront étape par étape. De toute façon, elle préfère se désengager de cette histoire parce que l’obsession de Patty pour elle et Jack est malsaine. Si le Dr Jasper ne fait pas l’affaire, ils trouveront un autre psy : " je vous le promets….vous allez rester ? "

 NON Paul a un travail à faire

 

Pendant ce temps, Patty parle à la photo de Jack paru dans le journal. Elle lui dit qu’à la minute où leurs regards se sont croisés, elle est tombée follement amoureuse de lui : " comment aurai je pu résister ? Tu es si beau avec ton sourire coquin….mon amour, tu m’avais promis que tu ne ferais plus de mal… pourquoi ne viens-tu pas me voir…tu me manques terriblement, j’ai besoin de toi même si tu m’as menti, mainte et mainte fois…je te pardonnerai toujours parce que je suis ta femme. Ta femme ! "

Patty repense à Emily qui épouse " son Jack " Elle se fâche : " vous n’allez pas me le prendre…Il est à moi ! A moi ! "

 

Emily rentre dans la pièce. Patty se met à l’imiter. Emily veut savoir pourquoi elle fait ça. Patty répond que c’est parce qu’elle l’admire. Emily prévient Patty que c’est la dernière fois qu’elles se voient. Patty demande pourquoi. Emily se contente de répondre que c’est le moment.

Patty n’y croit pas un mot et lâche : "est ce que c’est parce que vous allez épouser mon mari ? "

Emily est étonnée

Patty : " vous n’avez pas répondu à ma question. Allez-vous épouser Jack ? "

Emily refuse de parler de sa vie privée. Patty reproche à Emily d’avoir tout manigancé depuis le début. Dans son délire, elle accuse la psy de l’avoir fait interné pour avoir le champ libre avec Jack. Emily rectifie. Si elle est là, c’est à cause de ce qu’elle a fait à Colleen Carlton et Summer Newman.

 

Pendant ce temps, Paul broie du noir à l’athlétique club. Sa fille le rejoint. Elle sent qu’il ne va pas bien. Paul explique à Heather que Patty ne va pas bien. Il regrette la détérioration de l’état de Patty.

 

Victoria rentre à la maison : «  J.T, on doit parler »

Elle voit son fils tomber dans ses bras mais aussi Mackenzie. Cette dernière explique à Mme Hellstrom qu’elle est venue garder Reed parce que son mari est parti assister à une réunion.

Victoria demande où est Gabby, la nounou de son fils. Elle est malade répond Mac. Vicki veut savoir pourquoi J.T n’a pas demandé le service à Abby.

Mac : " elle est à l’école "

Victoria se radoucit. Elle demande de ses nouvelles. Mac lui apprend qu’elle attend des jumeaux. Vicki est heureuse pour Lily et ajoute que Mac peut s’en aller.

J.T arrive. Mac s’éclipse rapidement.

Victoria se tourne vers son mari : " c’est fini n’est ce pas ? "

J.T : " oui… "

 

Bon, d’ici quelques temps, ces deux là seront célibataires et tant mieux ! ! ! ! Ils sont peut être mari et femme dans la vie mais à l’écran, quel couple chiant ! ! !

 

Patty continue à délirer : " vous m’avez suivi à Génoa City pour l’avoir. Vous vous êtes servie de moi pour le séduire mais je vous préviens Dr, vous ne vous en sortirez pas comme ça…Il est à moi "

Emily : " Jack n’appartient à personne d’autre qu’à lui-même "

 

Patty frappe Emily. Cette dernière tombe par terre. Patty s’assoit sur Emily pour la forcer (elle pince le nez d’Emily qui ouvre la bouche. Patty enfonce les comprimés et recommence sa manœuvre) à ingurgiter ses pilules.

 

C’est un traitement de cheval ! Emily perd rapidement connaissance. 

Partager cet article

commentaires

miangemi 26/03/2010 09:01


Bonjour Célya
Palala ca y est c'est reparti pour un tour !!!
Nous allons avoir le droit a quoi cette fois si avec Patty??
elle va certainement prendre la place d'emily a son mariage avec Jack!