Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 20:39

Dans la maison familiale des Abbott, Jack n’arrive pas à croire ce que Victor lui dit. Ce dernier lui répète avec plaisir que dans le cas où elle décéderait Diane voulait qu’il devienne le tuteur de Kyle. Jack rétorque que Victor est fou de penser qu’il lui laissera son fils. Victor lui conseille de lire le document qu’il a en mains car tout y est. Jack se met à lire en marchand quand soudain, il déchire le document en 1000 morceaux et avertit Victor qu’il ne lui prendra jamais son enfant

Victor : « si vous lisez attentivement ce document, vous saurez qu’il est déjà à moi …déchirer ce papier était inutile parce Michael Baldwin détient l’original qu’l déposera au tribunal »

 

Jack refuse toujours catégoriquement que Victor ait un droit sur son fils. Victor lui rappelle que Kyle a été conçu à l’insu de Jack et que ce dernier ne s’est jamais soucié de lui avant son retour à Génoa City. De plus, il est certain que Jack ne pourra pas élever Kyle s’il est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de Diane.  Sur ce dernier point, Jack n’a pas peur parce que Victor avait beaucoup plus de raisons que lui d’assassiner Diane. Victor lui rappelle l’esclandre que Jack a fait au Gloworm et l’accuse d’avoir tué Diane quand il a appris qu’elle avait envoyé Kyle loin de Génoa. Jack commence a perdre patience, c’est là que Kyle arrive et demande ce qui se passe. Victor préfère les laisser mais prévient Jack que Kyle vivra tôt ou tard là avec lui. (Pour ne pas alarmer Kyle, il dit la phrase : « il vivra là ou il doit être »

 

Ashley est au bar de l’athlétique club quand elle appelle Nicholas. Cela tombe bien, il voulait la joindre mais avant qu’il lui dise ce qu’il voulait, elle lui raconte sa visite chez Victoria. Nick est furieux contre William. Ensuite, il demande à Ashley si elle a change de téléphone car il  tenté de la joindre avec son autre numéro. Elle se souvient avoir perdu son portable lors de sa violente dispute avec Diane au parc, la nuit de la mort de celle-ci mais elle se garde bien de le lui dire. Lui non plus ne lui donne pas la véritable raison de son appel. La nuit de la mort de Diane, Nick avait eu également, une discussion animée avec Diane où il avait menacée de la tuer si elle n’arrête pas de s’en prendre aux membres de sa famille. Nick se contente de lui demander si elle n’a pas eu son message. NON Ils raccrochent.

 

Chez Tucker, ce dernier se dispute avec sa mère. Il promet de récupérer son entreprise. Kay en dote puisqu’elle sait qu’il est suspect dans la mort de Diane Jenkins. Il comprend qu’elle l’espionne. Elle réfute cela. Kay dit juste avoir de bonnes sources car c’est elles qui lui ont appris que son fils avait été interrogé. Il doute de ses sources sinon, celles-ci lui auraient dit  que Ronan Malloy a interrogé  plusieurs personnes concernant la mort de Diane et qu’il a un alibi. Il était à toute la nuit avec sa femme. Kay est surprise d’apprendre que Ronan est de retour en ville. Tucker met sa mère à la porte. Apres son départ, il relève la manche de sa chemise pour se gratter. Il a une irruption cutanée de boutons.

 

Chez Restless Style, Phyllis rejoint Nick. Elle pense que Ronan va revenir les interroger. Nick ne voit pas pourquoi puisqu’ils lui ont dit qu’ils n’ont pas répondu au sms de Diane. Elle propose qu’ils écrivent un article sur la mort de Diane mais rien de salace. Il l’encourage à plancher sur la question parce que lui doit aller quelque part.

 

Au Commissariat, Ronan demande a ce qu’on  le prévienne au plus vite dès que le labo certifiera ou non si c’est la bague d’Adam sur le bras de Diane et attend  également les résultats ADN de l’ongle retrouvé sur la scène du crime même s’il sait déjà à qui il appartient.

 

Quelques minutes plus tard, il rend une petite visite à Phyllis chez Restless Style pour la pousser à avouer qu’elle s’était bien cassé les ongles en se battant avec Diane. Phyllis refuse d’admettre quoique ce soit. Concernant  l’ongle, elle dit qu’il aurait pu être là depuis pas mal de temps. Ronan lui fait savoir qu’il sait qu’elle est allée se faire une manucure d’urgence le lendemain très tôt de la mort de Diane. Fifi qui a réponse a tout lui dit qu’elle s’est gâchée les ongles en faisant du jardinage avec ses enfants. Il trouve ridicule sa réponse car comment elle qui dit avoir passé la nuit avec Nick a pu trouve le temps de faire du jardinage a 7h du matin avec ses enfants et aller faire une manucure a 8h. Il la prévient qu’il a témoignage écrit de la femme qui lui a refait les ongles. Elle refuse de se laisser intimider.  Ronan déclare qu’il passera un de ces jour chez elle, voir ses tournesol. Elle lui conseil d’obtenir un mandat.  Il part. Phyllis appelle tout de suite Nick mais elle tombe sur sa messagerie.

Ashley  cherche son portable au parc quand soudain, quelqu’un apparait, c’est Nick. Ils sont tous les deux surpris de se voir à cet endroit.  Il lui dit que s’ils sont sur une scène de crime, ce n’est pas pour une balade.

Ashley : « j’ai perdu quelque chose »

Nick : « ton téléphone ? Tu crois que l’a perdu ici ? » Elle ne confirme pas alors, il lui avoue qu’il est venu pour la même raison.

Ashely : « donc tu t’es dit que u allais venir chercher le portable d’Ashley sur une scène de crime »

Nick lui explique que le soir de la mort de Diane, il est venu au parc. A son arrivée, il a vu sa voiture. Elle ne confirme pas avoir été la le soir de la mort de Diane et lui demande plus de précisions sur son fameux message qu’il y  sur son répondeur. Il avoue ignorer exactement ce que le portable d’Ashley a enregistré. Qui sait, peut être que la Police l’a retrouvé et que Ronan les fait mariner en attendant de venir les voir. Ils décident d’aller prendre un verre ensemble. Ils vont au Néon Ecarlate où chacun raconte sa dernière soirée avec Diane. Ashley a peur. Il préfère qu’ils ne sautent pas à des conclusions hâtives. Ca restera entre eux.

 

Pendant ce temps, Tucker soigne ses boutons tout en laissant un message sur le répondeur de sa femme ou il lui raconte la visite de Kay. Ensuite, il lui demande de le rappeler.

 

Au Commissariat, Ronan rajoute des éléments  à cote d la photo de Phyllis quand un collègue vient lui dire qu’il a de la visite. C’est Katherine Chancellor.  Elle exige des explications. Pourquoi est-il parti sans le dire à personne après avoir reçu le foie de son frère. Il la prévient qu’il n’est pas le genre a lui faire des courbettes comme tous ceux qui ont grandi dans cette ville. Ronan refuse catégoriquement de lui en fournir. Pas même d’excuses et dit être occupé a résoudre une enquête pour meurtre. Elle est scandalisée per son attitude et lui demande s’il sait ce que Chance a ressenti.

Ronan : « Chance est un homme bon »

Kay : « et toi, un serpent »

Ronan : « oui, un serpent qui  a une enquête a résoudre »

Elle part dégoutée au plus haut point par son attitude. Il se remet au travail.

Ashley-et-Nick.png

Au Néon Ecarlate, Phyllis est surprise de voir Ashley et Nick ensemble. Il lui dit qu’ils ont eu l’idée de venir prendre un verre. Ashley les laisse. Phyllis raconte à Nick que la Police a retrouve un ongle sur la scène de crime et que Ronan est convaincu que c’est à elle. Il lui conseille de ne pas paniquer parce que Ronan essayera de relier a tout prix chaque preuve qu’il découvrira avec l’un deux.

 

A l’intérieur du café, Ashley a la surprise de voir son mari. Elle remarque le bandage a sa main et lui demande ce qu’il a. il ment qu’il souffre du canal carpien et lui raconte la visite de Kay. Ensuite, il l’a supplie de rentrer à la maison. Elle refuse et lui demande de ne plus lui poser la question.  Après, elle s’en va. Il est triste.

 

Au Commissariat, Ronan est déçu parce que le test ADN sur l’ongle retrouvé près du corps de Diane est négatif. Vu que c’est un faux ongle, il n’y a aucune trace d’ADN dessus. Il ordonne qu’on fasse des recherches plus poussées, convaincu qu’ils trouveront un moyen de relier cet ongle à Phyllis Newman.

 

Cette dernière est toujours au Néon Ecarlate où elle dit à Nick qu’elle n’a rien à se reprocher  et le laisse. Au passage, elle ne voit pas Deacon. Celui-ci sourit en disant : « ma beauté, je sais ce que tu as fait »

 

Nick quant à lui réécoute sa dispute avec Diane que son portable avait enregistrée. Il l’avait menace de mort.

Kyle-est-inconsolable.png

Après le départ de Victor, Kyle demande des précisions sur l’enquête sur la mort de sa mère. Jack le prévient que dans la presse beaucoup de choses vont être dites. De vraies mais surtout de fausses. Il existe plusieurs suspects. Kyle veut savoir si la Police croit que son père a assassiné sa mère. OUI Mais, il doit faire confiance en la Police qui retrouvera certainement le véritable assassin. Kyle a peur de perdre son père. Celui-ci lui promet qu’il ne sera pas arrêté et que personne ne les séparera et propose de le border jusqu'à ce qu’il s’endorme. Kyle refuse. Jack l’assure qu’il n’est pas seul et que la douleur finira par s’atténuer un jour ce qui fera qu’il ira mieux. Kyle en doute. Face aux escaliers, Jack regarde tout malheureux son fils monter dans sa chambre.

Journal-du-100811.png

A l’athlétique club, Victor remercie Michael d’être venu. Il veut que son avocat fasse valider au tribunal, le droit de garde que lui a légué Diane.  Michael estime que c’est une mauvaise idée d’entrainer Kyle dans un bataille de droit de garde alors qu’il vient tout juste de perdre sa mère ; sans compter le fait que lorsqu’il en a eu l’occasion, Jack a toujours été un bon père pour son fils. Victor n’est pas d’accord. Pour lui, Diane a toujours voulu avoir un enfant de lui et puisqu’elle n’y est pas parvenue génétiquement, elles s‘est servie de la Loi pout y arriver.  Sans compter sur le fait que Jack est un suspect concernant le mot de Diane. Michael lui rappelle que Jack n’est pas le seul dans ce cas. Victor l’est aussi. Cependant, il promet de le tenir au courant concernant la garde de Kyle et l’évolution de son cas auprès du bureau du Procureur concernant la mort de Diane. Victor a hâte de découvrir le fin mot de l’histoire. Remercie et souhaite bonne nuit à son avocat.

 

Michael : « bonne nuit »

 Victor meurtrier 1

Victor meurtrier 2

Victor se lève prêt  partir quand il remarque le journal  « La Chronique de Génoa City » sur un siège. Il le prend et  le lit. Le titre dit en gros que la Police avance dans son enquête. Victor se souvient être arrivé au Parc. Là, il avait  découvert le cadavre de Diane gisant dans l’eau.

Partager cet article

commentaires