Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 20:26

Victoria et William emménagent dans leur nouvelle maison.  Ils sont contents parce que tout est arrivé en tant et en heure. Elle demande où se trouve leur chambre. Le fait de l’entendre dire « leur chambre », ravi William. La seule ombre sur le tableau pour elle, c’est qu’elle n’aide pas son fils à préparer sa rentrée scolaire. William la réconforte.

 

Pendant ce temps, la femme qui est auprès de Reed, c’est Mackenzie. Elle lui propose de lui préparer du pain perdu.

 

Au néon écarlate, Jana est venue chercher son dernier chèque. Kevin, Chloé et Délia posent pour une photo. Kevin explique à sa future ex-femme que c’est le premier jour d’école de Délia. Il lui remet son chèque et lui propose dès qu’il apprend qu’elle n’a pas trouvée de travail de rester bosser dans le café. Elle refuse poliment. Ensuite, il lui demande si elle a signée les papiers du divorce. NON Elle a encore dû mal à lâcher prise. Il l’incite à tourner la page, comme le lui a appris Chloé. Jana n’apprécie pas

 

William et Victoria arrivent. Chloé lui reproche de n’être pas arrivé à l’heure pour la séance photo : « heureusement que Kevin était là »

Il lui explique qu’il a été retardé par son déménagement.

 

Victoria entend son fils l’appeler. Reed tombe dans ses bras et raconte à sa mère comment s’est passé son petit-déjeuner en compagnie de Mac et de J.T. Victoria se console en se disant que cet après-midi, son fils passera du temps avec elle.

 

Au Manoir Chancellor, Chance demande à Phillip combien de temps il compte rester à Génoa City. Phillip n’a pas fixé de date de retour. Nina demande à son fils d’aller avec son père en Australien : « vous en profiterez pour apprendre à mieux vous connaître »

 

Chance refuse. Il veut boucler son affaire »

 

Nina : « ne m’en veut pas d’avoir essayé »

 

Nina et Chance évoquent Chloé. Vont-ils se rabibocher ? NON répond Chance : « elle m’a rendu sa bague »

 

Nina : « je suis désolée »

 

Il n’y croit pas un mot parce que sa mère détestait Chloé. Nina rétorque qu’elle est désolée parce qu’elle sait qu’il est peiné par cette histoire.

 

Jill annonce qu’elle rejoint William à l’école maternelle.

 

Kay, Murphy, Chance, Phillip, Nina et Paul qui vient de les rejoindre. Chance apprend que sa mère a demandé à Paul d’enquêter sur le fils qu’on lui avait volé. Il est surpris. Paul explique qu’ils savent que le couple qui a acheté le fils de Nina au marché noir a aimé cet enfant. Ils sont morts aujourd’hui, et, la seule trace qu’ils ont d’Aidan Lansing, c’est une vieille photo de lui avec son équipe de baseball. Ils attendent que la photo soit améliorée pour avoir une idée du visage d’Aidan.

 

Nina avoue à Chance qu’elle nourrit le désir de voir ses deux fils réunis.

 

Ronan est assis avec Sid Meeks sur le patio du néon écarlate, quand Heather arrive. Sid s’en va. Heather demande à Ronan pourquoi il l’a appelé. Ronan désire qu’Heather espionne Chance pour lui. Elle refuse. Il insiste que c’est pour protéger Chance qu’elle veut qu’elle agisse ainsi. Heather est toujours remontée contre lui depuis qu’elle a perdu son travail. Ronan s’impatiente également parce qu’elle risque de compromettre une enquête qu’il mène depuis deux ans. Il saisit le bras d’Heather. Elle tente même de le gifler. Finalement, elle le laisse.

 

Dans une école maternelle, Jana passe un entretien d'embauche pour le poste d’enseignante en Art. la femme qui la reçoit n’est pas emballée à l’idée de l’embaucher. Jana lui propose de faire une période d’essaie d’une ou de deux semaines. La dame est d’accord.

 

Kevin est toujours au néon écarlate lorsque sa mère arrive. Elle paye son café. Il souligne que c’est la première depuis qu’il est propriétaire de ce café qu’elle paye sa consommation. Glo fait cela pour aider  son fils car elle sait qu’il a des difficultés financières à cause de Jana.

 

Gloria propose à son fils un poste de comptable à mi-temps au Gloworm. Tout d’abord, il refuse, mais elle réussi à le faire changer d’avis. Du beurre dans les épinards ça ne se refuse pas.

 

Délia, Esther, William, Chloé, Victoria, Reed, J.T et Mac sont arrivés à l’école maternelle Tiny Tots.

William prend Chloé à part pour lui demander si elle va bien. Elle répond qu’elle va bien. Ils font tous la connaissance de la maîtresse de Délia et de Reed. Cependant, ils ont la surprise de découvrir que la nouvelle enseignante d’Art graphique est Jana. Cette dernière tient Délia en regardant malicieusement, Chloé. Oh, ça ne sent pas bon.

 

Quelques instants plus tard, Chloé et Chance se retrouvent dans l’appartement de Kevin. Il lui demande si c’est comme ça qu’elle tient à terminer leur relation, glisser la bague de fiançailles dans une enveloppe. Pourquoi ne pas le lui avoir remis en mains propres. Chloé répond qu’elle ne voulait surtout pas déranger ses ébats amoureux avec Heather. Il est désolé qu’elle ait surpris cela. Tous les deux rompent, sans cris, ni heurts. Chloé dit à Chance qu’elle est au moins contente d’avoir été la première pour lui. Il la laisse mais oublie son téléphone. Celui-ci sonne, Chloé remarque que c’est un journaliste qui appelle Chance. Il revient. Elle lui demande pourquoi un journaliste l’appelle. Il avoue qu’il est sur le point de révéler au public l’histoire des flics ripoux dans la Police de Génoa City. Ainsi, ce soit, ils sauront qui est vraiment Ronan.

 

Chloé appelle Ronan. Il faut qu’ils se voient.

 

J.T et Mackenzie sont de retour chez eux. Ils parlent de Jana et admettent que c’était surprenant. J.T lui offre un cadeau de bienvenue, ceux sont des serviettes à leurs initiales. J.T veut qu’ils prennent tout de suite une douche. Ils s'embrassent.

 

Au même moment, William et Victoria sont de retour également dans leur maison. A un moment, il veut prendre un appareil photo pour prendre des photos de leur première journée dans les lieux. Il ouvre le sac à main de Victoria mais au lieu de tomber sur un appareil photos, il tombe sur un test de grossesse.

 

Victoria lui dit qu’elle ne voulait pas lui en parler avant d’avoir les résultats. Elle monte faire le test. Bouleversé, William s’en va.

 

Phillip, Nina, Paul, Katherine et Murphy sont toujours au Manoir Chancellor. Ils ont été rejoints par Esther et Jill. Tous regardent les photos de Délia à l’école maternelle. Jill se vante d’être une Fenmore. Murphy lui rabaisse son caquet.

 

Paul reçoit un appel de son contact. La photo du fils perdu de Nina a été améliorée.

 

Heather rentre dans son appartement. Elle sursaute à la vue de Chance car elle ignorait qu’il était rentré. Il lui raconte ce qu’il a l’intention de faire ce soir. Elle le supplie de ne pas y aller. Chance tient à ce qu’elle croit en lui car elle est la seule personne en qui, il a confiance.  Ils s'embrassent, et il s'en va.

 

 Chloé retrouve Ronan au néo écarlate. Elle s’excuse pour son comportement de l’autre soir. Ronan ne lui en veut pas, d’autant plus qu’il a passé un agréable moment avec elle. Il lui demande si elle sait quelque chose sur Chance.

 

C’est l’heure de la sortie des classes, J.T et Mac viennent chercher Reed ; Esther vient chercher Délia. Elle explique à Jana que Chloé a eu un empêchement. Jana lui demande si Chloé est avec Kevin. Esther l’ignore. Après leur départ, Jana appelle Kevin, personne en disant que Chloé est occupé. Jana demande si elle est avec Kevin. Esther ne sais pas. Jana les regarde partir, puis compose téléphone portable de Kevin. Il ne répond pas. Jana se fait des filmes concernant la relation entre Chloé et Kevin.

 

Elle se trompe, Chloé et Kevin ne roucoulent pas.  Dans son immeuble, Chloé tombe sur Heather qui lui apprend que Chance court un grand danger.

 

Heather se résigne à appeler Ronan qui est toujours assis sur le patio du néon écarlate afin de lui révéler où se trouve Chance. Il part.

 

Sid Meeks sort de sa cachette, il a tout entendu.


William s’est refugié chez Jimmy. Il commande un scotch….Le Playboy de Génoa City est bien tristounet.

Partager cet article

commentaires