Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 22:14

yr-05-01-13-1.jpg

A l’atelier Lawson, Chloé travaille quand son mari apparaît avec un beau bouquet de fleurs. Au début, elle se montre assez froide à son égard mais il réussit à briser la glace. Vu qu’ils n’ont pas les moyens de se payer un bon restaurant ou d’aller en vacances. Ils improvisent une plage de fortune et pique-nique. Chloé s’amuse à changer de look avec les vêtements mis à disposition par l’atelier pour les mannequins. Ils s’absentent un moment de l’atelier puis reviennent tout heureux de leur escapade. Chloé avoue qu’elle avait oublié à quel point ça faisait du bien de se sentir "vivante". Kevin embrasse sa femme. Ils font l’amour sur le bureau.

 

Michael vient au poste de Police dans l’espoir de voir Christine mais elle n’est pas là. Paul l’informe que Christine est en réunion avec le Maire. Elle en a pour toute la journée. Michael explique qu’il voulait la voir pour un dossier. Ça attendra! Paul lui demande comment çà va chez lui. Michael avoue qu’il a déménagé. Paul est surpris car il pensait que tout allait mieux. Michael explique que c’était le seul moyen de sauver son mariage car s’il était resté, Lauren et lui auraient fini par se haïr. Son portable sonne, c’est le M Barbour, le Proviseur du lycée de Fenmore qui lui apprend que ça fait 2 jours que Fen n’est pas venu à l’école. Michael explique qu’ils ont eu quelques problèmes familiaux et lui promet qu’il va arranger la situation. Après avoir raccroché, il explique la situation à Paul. Tous les deux sont surpris que Lauren ait laissé faire Fenmore. Michael rentre à la maison où une musique sonore assourdissante l’accueil. Il trouve son fils endormi sur le canapé. Il y a des restes de plats à emportés un peu partout! Le salon est une vraie porcherie! Il touche le front de son fils. Ce dernier se réveille et lui demande ce qu’il fait. Michael répond qu’il s’assurait qu’il n’avait pas de fièvre. Fen rétorque qu’il n’est pas malade. Si tel est le cas, pourquoi n’est-il pas allé à l’école lui demande son père. Fen répond qu’il n’en avait pas envie. Michael réplique que l’école n’est pas une option. Il n’a pas d’autre choix que d’y aller. Fen se fait également engueulé parce qu’il a transformé leur maison en porcherie. Fen rappelle à son père que ce n’est plus LEUR maison puisque Michael n’y vit plus. Michael demande où est Lauren. Fenmore l’ignore puis reproche à son père d’être parti. Michael a beau lui expliquer que son couple avait besoin de cette coupure pour se reconstruire, Fenmore ne le croit pas. Pire, il culpabilise d’avoir détruit leur couple. Michael insiste que ce n’est pas le cas et qu’ils l’aiment. Rien à faire, Fen sort de la maison en claquant la porte.

yr-05-01-13-2.jpg

Pendant ce temps, Lauren se réveille dans une chambre d’hôtel. Carmine entre avec un plateau de nourriture. Vu qu’ils ont raté le petit déjeuner et le déjeuner, il a apporté de quoi se ravitailler. Carmine l’a prévient qu’elle va avoir d’énergie pour ce qu’il a prévu pour eux. Ils mangent des fraises enrobées de chocolat accompagné de champagne. Ils s’embrassent et à priorité, ils prévoient de rester toute la journée dans la chambre. Carmine s’absente un moment.

 

Le portable de Lauren sonne, elle décroche en croyant que c’est Fenmore puisque c’est son numéro qui s’est affiché. Elle est très étonnée d’entendre la voix de Michael. Ce dernier lui demande où est ce qu'elle est. Lauren répond qu’elle a quitté la ville pour quelque jours. Il veut savoir pourquoi elle ne l’a pas avertit ainsi, il aurait pu revenir à la maison pour veiller sur Fenmore. Lauren ne voit pas pourquoi car elle croit que leur fils est avec son ami Garrett entrain de préparer un projet scolaire. Michael lui apprend que cela fait 2 jours que leur fils fait l’école buissonnière.

Carmine revient: «tu veux encore du champagne? »

Lauren lui fait signe de se taire. Trop tard! Michael a tout entendu et lui demande avec qui elle est. Lauren ment que c’est le serveur.

Michael: «où es-tu Lauren?» Gênée, Lauren met un terme à la conversation.

Carmine: "Je suis désolé. Je ne savais pas que tu étais au téléphone. Qui était-ce?"

Lauren:"c’était Michael"

Carmine: «Que voulait-il? »

Lauren: « Il veut que je rentre à la maison »

 

Leslie et Neil ont déjeuné  dans l’appartement de la demoiselle. Le téléphone sonne, c’est l’hôpital qui prévient Leslie que son père pourra sortir aujourd’hui. Elle informe Neil. Ce dernier sait qu’elle vit mal le fait d’avoir son père chez elle surtout depuis qu’elle a apprise l’existence de Rose. Neil l’invite à venir avec elle puisqu’il va à l’hôpital voir Katherine. Elle décline l’offre prétextant qu’elle a quelque chose à faire. Juste après son départ, elle décide de lire les lettres adressées à son père.

yr-05-01-13-3.jpg

A l’hôpital, Gus est devant la chambre de son père. Lily apparaît et lui demande comment va son père. Tyler lui annonce que Gus sort aujourd’hui et lui demande si le café qu’elle a en main est pour lui. NON C’est pour Cane. Elle explique que son mari est là pour assister une amie qui vient d’être opéré. A propos de Cane, Tyler dit qu’ils se sont rencontrés la dernière fois et ils ont eu la chance de parler.

Lily : « de quoi ? »

Tyler : « de nous »

Sur la défensive, Lily rétorque qu’il n’existe pas de « nous » entre eux : « ce qui s’est passé cette nuit là entre nous était une erreur »

Tyler : « très bien Lily, je »

Lily lui coupe la parole : « non Tyler, j’aime mon mari. Que lui as-tu dit ? »

Tyler lui demande de se détendre parce qu’il n’a pas révélé à son mari qu’ils s’étaient embrassés. Ils ont juste parlé du travail que tous les deux fournissent. Cane lui a avoué qu’ils faisaient du bon boulot.

Lily : « en fait, il t’a fait un compliment »OUI Cane a enfin reconnu qu’ils faisaient une bonne équipe. A ce sujet, il l’a prévient que la campagne de lancement de Jabot Mode risque d’être un énorme succès. Ils seront pris par le boulot. Lily espère pouvoir concilier vie privée et professionnelle. Ensuite, elle lui demande s’il éprouve encore des difficultés à pardonner à son père. OUI Elle lui conseille de le faire au plus vite car Gus a failli mourir. Il faut qu’il dise à son père ce qu’il a sur le cœur et qu’ils aillent de l’avant. Tyler la remercie. Lily rétorque que les amis sont là pour ça et le laisse. Tyler a du mal à  cacher sa déception parce qu’il meurt d’envie qu’elle devienne plus qu’une amie.

 

Un peu plus loin, Neil les observait. Quelques instants plus tard, sa fille le rejoint. Il lui demande de lui dire honnêtement ce qui se passe entre elle et Tyler. Lily répond qu’il n’y a rien entre eux. Neil lui avoue qu’il les a vus discuter. Lily explique qu’ils parlaient de Gus. Neil l’a prévient que Tyler rencontre de sérieux problèmes et cherche une bouée de sauvetage. Elle réalise qu’il craint que Tyler l’entraîne dans une potentielle chute aux enfers. Neil tient à ce qu’elle se souvienne de ses paroles lorsqu’elle décidera de venir une nouvelle fois en aide à Tyler.

 

Tyler va dans la chambre de son père. Ce dernier dort. Lorsqu’il se réveille. Son fils lui avoue qu’il aimerait lui pardonner mais ne sait pas comment faire. Gus regrette que son fils n’ait que des mauvais souvenirs le concernant. Ils s’entendent pour en créer de bons. Leslie entre. Son frère suppose qu’elle est là pour ramener Gus à la maison. A sa grande surprise, Leslie annonce : « il ne rentre pas avec moi. Ni aujourd’hui, ni jamais ! »

Tyler ne comprend pas. Elle accuse Gus d’avoir eu une liaison avec Rose. Gus est livide ! Il n’arrive pas à croire qu’elle a violé sa vie privée en lisant ses lettres. Leslie déclare qu’elle en a marre des secrets. Elle lui demande s’il était avec Rose, le soir de la mort de leur mère. OUI Leslie n’arrive pas à croire qu’il a trompé leur mère. Si seulement, il n’avait pas eu de liaison, elle n’aurait pas été tentée par Marcus Wheeler. Gus lui dit que ce n’est pas ce qu’elle croit et Tyler trouve ses raccourcis un peu justes. Leslie n’en démord pas : s’il avait été à la maison au lieu d’être avec Rose, il aurait pu arriver à temps pour sauver leur père. Gus rétorque qu’il a essayé malheureusement, il est arrivé trop tard. Leslie et Tyler sortent de la chambre. Tyler dit à sa sœur que leur père a nié avoir eu une liaison. Leslie ne comprend pas pourquoi Tyler défend Gus. Tyler lui dit qu’une amie lui a conseillé de laisser aller sa colère. Elle en veut à leur père mais la réalité est que Marcus Wheeler est le seul responsable de la mort de leur mère. Finalement, elle accepte que leur père vienne vivre chez elle. Après tout, Gus vient sort à peine de deux crises cardiaques. Ils rejoignent leur père qui est prêt à sortir. Tyler répète qu’il est d’accord pour lui accorder une seconde chance.

yr-05-01-13-4.jpg

Katherine va beaucoup mieux. Lily, Cane, Neil et Jill sont dans sa chambre. Cette dernière annonce qu’elle s’occupera des Industries Chancellor jusqu’à ce que Kay se rétablisse. Katherine lui annonce qu’elle a l’intention de démissionner de son poste de PDG et de confier le poste à Cane. Jill ne peut pas croire que Katherine a pris cette décision sans la consulter. Neil et Lily demande à Cane s’il envisage de quitter Jabot. OUI Et il précise qu’il a les compétences pour diriger les Industries Chancellor. Jill estime que le poste lui revient de droit puis s’absente quelques instants. Cane demande à Neil s’il désapprouve son choix. NON Neil lui conseille de saisir cette opportunité. Cane se tourne ensuite vers sa femme. Lily regrettera juste de ne pas pouvoir travailler avec lui. Cane promet que leur famille sera toujours a priorité. Lily l’encourage à accepter l’offre. Il serait fou de refuser. Cane accepte officiellement l’offre de Katherine. Cette dernière croit que ce changement pourra même renforcer le mariage des Ashby. Jill revient et se vante d’avoir réussi à remettre la réunion que Cane avait annulée. Katherine remercie Cane, Lily et Neil de leur visite. Ils s’en vont. Seule avec Jill, Katherine l’a prévient qu’il n’y a pas de compétition entre elle et Cane. Il ne faut pas que Jill perde son temps à de vaines batailles. Jill refuse d’abandonner sans se battre.

 

Dans le hall, Neil souhaite bonne chance à la team « Hurricane-Jill ». Les Ashby repensent avec nostalgie les avantages qu’ils avaient à travailler ensemble. Neil comprend tout de suite et leur rappelle qu’il est là. Cane s’excuse. Lily propose qu’ils fêtent la nomination de son mari au cours d’un dîner. Neil accepte de les rejoindre au Boulevard avec Leslie. Après son départ, Cane s’excuse auprès de sa femme car il l’a tout de même mise sur le fait accompli. Elle ne lui en veut pas. Cane lui avoue qu’il ne sait pas ce qu’il deviendra sans elle. Lily lui promet qu’il n’aura jamais à se poser la question. Cane lui dit qu’il l’aime.

Quelques minutes plus tard, on voit Neil devant l’appartement de Leslie. Il est au téléphone avec sa fille à qui, il dit être trop fatigué ce soir. Il ne viendra pas les rejoindre au Boulevard après leur avoir souhaité une bonne soirée et envoyer le bonjour à ses petits-enfants. Neil remarque que la porte d’entrée est entrouverte. Il entre doucement, allume la lumière et découvre que le salon a été saccagé.

 

On frappe à la porte des Baldwin, Michael va ouvrir la porte, c’est Paul. Ce dernier était inquiet pour Fenmore:"il va bien?"

Michael répond que son fils est resté cloîtré à la maison.

Paul: "Où est Lauren?"

Michael: "absente pour quelques jours"

Paul: "Où?"

Michael: "e ne sais pas et je pense qu'elle n’est pas seule" Il explique à son ami qu’il a entendu la voix d’un homme pendant qu’il parlait à sa femme. Elle lui a dit que c’était un serveur mais vu la façon dont elle a mis rapidement terme à leur communication téléphonique, il se demande s’il n’y a pas anguille sous roche. Une liaison expliquerait pourquoi sa femme a commencé à se montrer si distante avec lui. Paul lui conseille de ne pas tirer des conclusions hâtives et de se concentrer sur Fenmore.

Michael: « Fenmore refuse de me parler! »

Paul: «ok! Je peux peut être essayé »

Michael: «ne perd pas ton temps. Lauren est la seule avec qui, il veut communiquer. Mon fils a besoin de sa mère »

 

Au même moment, Carmine tente de dissuader Lauren de rentrer à la maison. Elle veut rentrer pour son fils. Il lui propose d’appeler Fenmore au lieu de rentrer. Ils ont tant de plaisirs à partager et l’embrasse passionnément. Après avoir fait l’amour, Carmine demande si elle va mieux. OUI Mais elle a faim. Il se lève rapidement pour aller lui chercher à manger. Lauren se lève rapidement, griffonne un petit mot « Je suis désolée!». Elle prend ses affaires et sort de là.

yr-05-01-13-5.jpg

Michael quant à lui nettoie le bazar laissé par son fils. Il tombe sur le courrier qu’il veut ranger dans une boîte. A l’intérieur de celle-ci, il découvre un jeu de carte emballé d’un ruban que Carmine avait offert à Lauren. Michael défait le nœud puis lit la note manuscrite inscrit sur une petite carte: «Souviens toi comment tout a commencé »

Partager cet article

commentaires