Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 21:56

Au néon écarlate, Sofia informe Neil qu’elle a déclinée l’offre professionnelle qu’on lui a faite parce qu’il a menacé de la traîner devant les tribunaux pour la garde de leur fils. Neil se défend en disant qu’il a réagit ainsi parce qu’elle l’a prise par surprise et lui dit qu’elle aura d’autres opportunités. Sofia pense que le problème, c’est qu’il ne la respecte pas assez car au lieu de réagir de façon disproportionnée, il aurait dû prendre le temps de réfléchir à sa position. Neil jure qu’il la respecte mais elle en doute parce que ses actes prouvent le contraire. Il est temps pour elle de s’en aller. Neil se sent mal. Elle lui dit qu’il peut toujours venir chercher leur fils aux horaires habituels et s’en va.

 

Harmony qui était arrivée par la porte principale les a vu. Dès que Neil l’a voit, il lui demande comment s’est passé le concert donné par Ana et son groupe au New Hampshire. Harmony dit que c’était super. Ana a fait plusieurs solos. Ensuite, elle lui dit qu’elle l’a vu avec Sofia. Il admet s’être disputé avec son ex femme et lui confie qu’il a peur d’avoir ruiné sa relation avec Sofia. Harmony pense que si Neil fait de Moïse sa priorité, tout finira par s’arranger entre lui et Sofia. Neil apprécie ses sages conseils.

 

Chelsea arrive au néon écarlate avec plein de sacs de cours Sharon s’y trouve. Celle-ci vient la saluer. Chelsea répond à son bonjour mais n’a nullement l’intention de faire la causette. Elle prend ses paquets mais sans faire attention, elle en fait tomber un. Sharon qui a tout remarqué ne le lui dit pas. Après son départ, Sharon se précipite pour prendre le sac et l’ouvrir. Elle est stupéfaite d’y trouver un test de grossesse. Paniquée, elle enfouit précipitamment le tout dans la poubelle.

 

A la résidence Macmillan, Adam annonce aux Fisher qu’il a contacté Jason Moore, le propriétaire d’une chaîne de magasins implantés dans tous le pays à qui il a proposé un partenariat avec leur site. Kevin n’est pas content d’apprendre qu’Adam prend des initiatives seuls dans leur dos. Adam explique qu’il a pris cette décision parce qu’il ne pouvait pas faire attendre l’homme d’affaires. Kevin se sent mis à l’écart par Adam alors, il lui rappelle que même si Adam a investi son argent, l’idée de départ vient d’eux. Avant que la tension ne monte, Chloé rappelle aux deux hommes qu’ils ont tous les deux un objectif commun : la réussite de leur site web. Kevin se calme cependant, il rappelle à Adam qu’ils sont partenaires, à se titre, il lui demande de faire des efforts en communication.

 

Chelsea arrive. Les Fisher s’en vont. Rapidement Mme Newman se rend compte qu’elle a perdu le sac contenant son test de grossesse. Elle se met à chercher frénétiquement. Adam lui demande ce qu’elle a perdu. Au début, elle ne veut rien lui dire et se fâche même. Finalement, elle finit par lui avouer que c’était un test de grossesse. Quelques instants plus tard, Adam revient avec un test de grossesse, déjà tout heureux de pouvoir devenir père.

Victor et Nikki se rencontrent au Gloworm. Elle lui annonce qu’elle se marie demain avec Jack Abbott. Il est surpris qu’elle ait avancée la date. Nikki lui dit qu’elle et Jack n’ont plus vu l’intérêt d’attendre. Elle le laisse. Les conséquences de cette annonce ne tardent pas, après avoir passé la soirée au Gloworm en compagnie de Sharon, Victor termine la soirée au ranch en lui faisant une demande en mariage.

 Les-Abbott-Jr-et-John.jpg

Chez les Abbott Jr, William et Victoria parlent de ce qui s’est passé dans les Tours Newman. Jack et Victor coincés ensemble dans un ascenseur. Quelle frayeur ! Au moins, c’était plus de peur que de mal. Jack appelle son petit-frère pour lui demander de le rejoindre dans la maison familiale. William dit au revoir à son fils et à sa femme et s’en va.

 

Le fantôme de John Abbott apparaît aux côtés du bébé qui porte son nom. Nous avons droit au retour de Jerry Douglas.

 

Nikki passe chez sa fille où l’attend également Katherine. La demoiselle et dame d’honneur offrent des cadeaux à la future mariée.

 

Jack reçoit son frère et ses deux sœurs dans la maison familiale. Rapidement, Traci et William se rendent compte des tensions qui existent entre Jack et Ashley. Ils lui expliquent ce qui se passe. Traci trouve honteux l’attitude de Jack. De son côté, William ne préfère pas s’en mêler. Traci n’est pas d’accord. Depuis la mort de leur père, ils font front commun. S’ils ne doivent même plus pouvoir se faire confiance les uns des autres, c’est grave.

Jack : " ce n’est pas une question de confiance "

Ashley est bien d’accord avec lui. Le problème, c’est que Jack ne pense qu’à ses propres intérêts au détriment de ceux des autres. Ils se séparent. William rentre chez lui. Traci et Ashley vont faire un tour dans le jardin. Pendant ce temps, Jack reçoit la visite du fantôme de son père qui lui demande de faire ce qui est juste. Jack a décidé d’épouser Nikki alors qu’il sait bien que cela fait du mal à son fils ; il évince Ashley de la tête de Jabot pour prendre sa place. Rien ne pourra le faire changer d’avis. John regrette que Jack ne saisisse pas correctement la 2e chance qui lui est donné dans la vie. Jack préfère balayer sa culpabilité en disant que son père n’est que le fruit de son imagination. Nikki revient. Il lui raconte ce qui s’est passé et conclut qu’il ne peut pas s’occuper du bonheur de chaque membre de sa famille. Nikki l’assure qu’elle le rend heureux.

 

Dans le jardin, Traci invite sa sœur à venir avec elle à New-York.

Le fantôme de John dit : " c’est à toi de trouver ton bonheur "

Traci répète la phrase que leur père avait l’habitude de dire à sa sœur. Ashley se souvient que c’est l’anniversaire de John aujourd’hui. Elle aurait tant aimé qu’il soit là. Traci l’assure que leur père est toujours avec eux. Plus tard, John apparaîtra à Ashley et lui conseillera de réfléchir à ce qu’elle désire profondément pour elle.

 

De retour chez lui, William raconte à sa femme les tensions qui existent entre Ashley et Jack. Il répète qu’il ne tient pas à s’en mêler. Elle estime que c’est une sage décision. Ensuite, les deux tourtereaux roucoulent. Ils ne sont pas les seuls dans ce cas, les Fisher aussi décident de faire une pause câlin après leur passage à la Résidence Macmillan et au néon écarlate.

Partager cet article

commentaires