Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 22:45

Au Néon Ecarlate, Michael est au téléphone avec sa femme. Il lui dit qu’il rentrera tard ce soir. C’est là qu’il voit Phyllis entrer sans le voir. Il raccroche et l’interpelle. Phyllis lui apprend qu’elle vient de l’hôpital. Michael est très surpris et demande qui est malade.

Phyllis : " c’est Délia. Elle a une leucémie "

Michael est triste pour l’enfant. Il demande ce qu’il peut faire. Elle lui dit que pour guérir, Délia doit recevoir un don de moelle osseuse. Il décide d’aller à l’hôpital dès qu’il aura une minute pour passer le test de compatibilité. Phyllis trouve ça génial pour Chloé même si elle sait par expérience que tant que Chloé n’aura pas l’assurance que sa fille guérira, rien, n’y personne ne pourra lui remonter le moral.

 

La maladie de Délia réveille des peurs. Michael en profite pour parler d’Avery ce qui ne l’a ne ravit pas. Elle lui rappelle qu’elle ne veut plus aborder le sujet mais il insiste en tentant de lui faire comprendre qu’il faut qu’elle se réconcilie avec sa petite sœur tout comme lui avec Kevin. Phyllis estime que l’inexistence de relation entre Avery et elle est une bonne chose pour toutes les deux. Michael lui rappelle qu’elle sera forcée de voir Avery puisque celle-ci est l’avocate de Sharon. Pas forcément répond t – elle.

 

Ronan Malloy appelle Phyllis mais elle refuse de répondre. Dès qu’elle dit à son ami qui l’appelle, il prend le téléphone et répond à sa place. Il dit à Ronan que Phyllis passera au commissariat aujourd’hui.

Phyllis : " non, je n’irai pas "

Il veut savoir pourquoi a t-elle quelque chose à se reprocher ? NON Elle en a juste marre de se faire harceler. Il propose de l’accompagner mais elle lui dit qu’elle doit passer voir Lucy et Summer. Il lui conseille de réfléchir à ce qu’elle lui a dit au sujet de sa sœur.

 

A l’hôpital, dans la chambre de Délia, Chloé est en panique. Esther lui rappelle que Délia peut être guérie. OUI A condition de trouver un donneur précise t – elle.

Jill : " ils vont lui trouver un donneur "

Délia se réveille et n’est pas contente d’être à l’hôpital. Sa mère fait tout pour la rassurer.

Dans le hall, Katherine et Ashley sont sous le choc de la nouvelle

Kay : " elle avait le nez qui coule alors on pensait que ce n’était qu’un simple rhume "

Ashley : " peut-on la voir ? "

Jack : " Dr Larson ? "

Dr Larson : " où est Chloé ? "

Kevin : " je vais la chercher "

Kay et Jack disent au médecin de ne pas lésiner sur les moyens à employer pour soigner Délia car ils sont prêts à payer la facture.

Chloé les rejoint, prête à faire le test pour savoir si elle est compatible avec sa fille. Le médecin veut d’abord la prévenir afin qu’elle se prépare à l’éventualité qu’elle ne peut pas être compatible avec sa fille, qu’il est très rare que les parents soient compatibles avec leurs enfants. C’est souvent les frères et les sœurs qui ont 30 % de chance de l’être et 70%, ceux sont les dons provenant de la liste nationale des donneurs d’organes. Pour rassurer Chloé, Jill déclare que ceux ne sont que des statistiques. Chloé part avec Kevin faire le test.

Ashley : " nous allons trouver un donneur "

Victoria : " William devrait être là "

Jill : " William serait là s’il savait que Délia est malade "

 

Victoria reçoit le coup de fil de sa mère à qui , elle a chargée d’appeler le Consul américain de Hong-Kong pour savoir s’ils savent où se trouve William. Nikki n’a pas eu d’infos.

Jack dit à Victoria qu’il a une idée mais avant de leur en parler, il veut être sur que ça marche.

 

Ashley déclare que lorsque son frère disparaît, il fini toujours par revenir. Sauf que cette fois, elle espère qu’il ne reviendra pas trop tard.

 

Chloé et Kevin reviennent. C’est au tour des autres de faire le test. Seule, Ashley et Katherine ne peuvent pas le faire. L’une parce qu’elle a eue un cancer, et, l’autre parce qu’elle est trop âgée.

Kevin : " comment va Délia ? "

Jill répond qu’elle dort car elle est épuisée. Rien d’étonnant rétorque Esther. Celle ci s’en veut d’avoir amené sa petite-fille au zoo alors qu’elle était malade. Jill et Kay lui ordonne d’arrêter de culpabiliser parce qu’ils pensaient tous que Délia avait la grippe. Kevin dit à Kay qu’elle est un dur à cuire. Elle lui répond que quelqu’un doit être fort.

 

Elle rejoint Chloé dans la chambre. Cette dernière lui dit qu’elle n’arrivera jamais à surmonter cette épreuve. Kay lui dit qu’elle y arrivera car elle est son homonyme.

Chloé : " je ne suis pas aussi forte que vous "

Kay lui dit que personne ne s’endurcit avant d’être mis à l’épreuve. Aujourd’hui, c’est son tour.

Chloé : " et si j’échoue ? " NON Ce n’est pas une option quand il s’agit de nos enfants lui répond Kay.

 

Au tribunal, Sharon, Nick, Noah, Sam et Victor reprochent à Avery d’avoir oublié la date limite pour contester une preuve. Une avocate de son expérience ne pouvait pas se tromper sur un élément aussi minime. Ils lui rappellent que la preuve qui vient d’être accepter n’est qu’une partie de ce qui s’est passé entre Skye et Sharon. Malheureusement, il démontre cette bande son est préjudiciable pour Sharon. Calmement et sure d’elle, Avery répond qu’elle l’a fait exprès. Ils ne comprennent pas. Elle leur explique qu’il fallait qu’elle ne donne pas la possibilité au DA de rejeter cette preuve au cas où ils retrouveraient la seconde partie de la conversation entre Skye et Sharon. Si c’est le cas, le bureau du Procureur sera obligé de la valider puisqu’ils ont validé la première. Donc, tout va bien ! Elle sort suivie de Noah et Nick. Ils la félicitent pour son coup de bluff : tout le monde et surtout le bureau du DA croit qu’elle est une mauvaise avocate alors que c’est totalement faux.

Avery : " …je dis toujours " sortez couvert à moins d’aller sur une plage de nudistes "

Ils rigolent. Elle dit apprécier qu’ils soient venus soutenir Sharon.

Noah : " bien sur que nous serons toujours là pour elle "

Avery déclare qu’elle s’attendait à ce que Noah vienne puisque c’est sa mère mais elle n’était pas certaine pour Nick.

 

De son côté, dans la salle d’audience, Sharon remercie Sam d’être venu. Il est surpris. Pensait-elle qu’il n’allait pas venir ? NON Mais elle aimerait qu’il ne consacre pas tout son temps à se soucier d’elle. Il lui rappelle qu’il travaille au ranch Newman et qu’il est bénévole au SPA de la ville. Elle précise qu’elle tient à ce qu’il se fasse des amis. Il parle de Victoria Newman avec qui, il s’entend bien. Elle est contente qu’il soit là pour Victoria qui ne va pas bien depuis que son mari est parti.

 

On annonce à Sharon qu’il est temps de repartir au Pénitencier. Ils se verront demain.

 

Dans le hall, Victor dit à Avery qu’il a commencé à douté d’elle mais après sa performance de tout à l’heure, il a une confiance total en elle. Avery rétorque qu’elle aimerait en dire autant de lui. Surpris, il demande des explications. Elle lui parle de son témoignage lors du premier procès de Sharon. Au lieu de l’aider, ce témoignage l’a enfoncé parce qu’il n’a pas dit toute la vérité ; sans compter qu’il aurait pu éviter que Sharon se retrouve en prison s’il était allé l’aider à secourir Skye. Victor ne regrette pas son comportement car il estime que Sharon a eu un moment d’égarement dans sa vie. En effet, Moustache a toujours du mal à avaler que Sharon ait un jour préféré le machiavélique Adam, au fils " exemplaire ", Nick. Cependant, il promet cette fois de dire toute la vérité, rien que la vérité.

 

Satisfaite, Avery part, Sur sa route, elle tombe sur Michael. Ils se saluent.

 

Victor annonce à son avocat qu’il va témoigner en faveur de Sharon.

Michael : " très bien ! Plaidez le 5e amendement " NON Victor dit qu’il dira toute la vérité. Michael lui rappelle qu’il ne doit pas avouer qu’il a essayé de piéger Adam pour le meurtre de Skye sinon, il s’exposerait à des poursuites judiciaires. Victor n’en n’a cure  car il est décidé à tout faire pour que Sharon sorte de prison.

 

Au poste de Police, Sharon est surprise de voir Nick et Noah. Ils disent être venus s’assurer qu’elle allait bien. Ça va pour Mlle Collins ! Avec une avocate comme Avery, comment ne pas aller bien ?

 

Victoria est revenue à l’hôpital pour donner à Kevin le portable de William afin qu’il cherche dedans un indice qui pourrait leur dire où se trouve William.

 

Jack et Ashley décident de s’en aller. Lui, pour faire explorer son idée de tout à l’heure ; elle pour aller voir où est sa fille car ça fait un bon moment qu’elle n’a pas eue de ses nouvelles et elle en profitera pour appeler Traci.

 

Victoria rejoint Katherine et Chloé dans la chambre de Délia. Kay les laisse discuter.

 

Chloé avoue que lorsqu’elle a demandée à obtenir la garde exclusive de sa fille, elle ne s’attendait pas à ce que William disparaisse complètement de la vie de Délia. Tout ce qu’elle désirait c’est qu’il reprenne sa vie en main pour être le père super qu’il a toujours été pour Délia. Aujourd’hui, elle remet en cause sa décision. Vicki lui rappelle qu’elle ne pouvait pas prévoir que Délia allait tomber malade.

Chloé : " où est-il Victoria ? Où est-il ? "

Victoria lui promet qu’ils le retrouveront.

 

Dans la salle d’attente, Katherine est au téléphone avec son mari qui veut rentrer à cause de ce qui arrive à Délia. Elle a beau lui dire de ne pas annuler sa sortie, il refuse. Kevin a bien percé à jour Katherine. Cette dernière joue les dures mais elle a tout de même besoin de son mari. Kay l’envoi gentiment baladé.

 

Michael arrive. Dès qu’il dit à Katherine qu’il veut faire le test de compatibilité, elle l’accompagne au laboratoire. Ensuite, à son retour, il dit à Jill qu’il ne voulait pas annoncer la nouvelle au téléphone à Lauren mais dès qu’il rentre à la maison, il l’a met au courant.

Kevin se fâche parce qu’il n’arrive pas à obtenir le mot de passe de William. Jill conseille de faire une pause. Kevin part chouchouter Chloé.

 

Victoria est arrivée au Ranch : " Papa ? Papa ? Tu es là ? Papa ? " NON Il n’y a que Sam qui est venu s’occuper du poulain dont il a la charge. Vicki conclut que Victor est parti au bureau. Sam lui demande comment va Délia. Pas bien ! La gamine a besoin de son père.

Devant la porte d’entrée du ranch, Jack et Victor tombent nez à nez. Jack prévient tout de suite son meilleur ennemi qu’il sait par avance que Victor n’est pas heureux de le voir ; lui non plus n’est pas très heureux d’être là mais il est obligé de le faire pour le bien de sa nièce. Il explique qu’il a utilisé tous les moyens à sa disposition pour retrouver son frère, sans succès. Il donc venu demander à Victor de rechercher son frère.


Sharon.jpgNoah et Nick sont toujours avec Sharon. Nick décide de s’en aller car il a promis à la nounou de Faith de rentrer plus tôt aujourd’hui. Noah propose à son père de partir à sa place ainsi, ses parents pourront discuter. Nick et Sharon sont fiers de leur fils et ce dernier s’en va.

 

Phyllis arrive au Commissariat pour voir Ronan. Elle voit Nick avec Sharon mais ne fait aucuns commentaires.

 

Nick raconte à Sharon que depuis que Faith l’a vue, elle fait des cauchemars. Sharon préfère qu’il n’amène plus leur fille la voir. Il explique vite que son intention n’était pas l’empêcher de voir Faith. Sharon comprend mais elle ne veut plus que sa fille l’a voit au cas où elle sa condamnation est confirmée. Nick l’assure que ce ne sera pas le cas.

Avery arrive : " je dois parler à Sharon "

Nick les laisse.

 

Avery annonce à Sharon qu’elle a une bonne nouvelle : Victor va témoigner en sa faveur et cette fois, il va tout dire.

 

A l’hôpital, Chloé dit à Kevin qu’il doit penser qu’elle n’est qu’une hypocrite. Surpris, il lui demande comment, elle peut penser une chose pareille. Elle répond qu’elle a critiquer William sur son rôle de père et elle où était-elle quand sa fille a commencé à être malade, elle couchait avec Ronan. Finalement, elle ne vaut pas mieux que William. Kevin l’assure que ce n’est pas vrai car elle est au chevet de son fils tandis que William est parti. Chloé lui demande s’il comprend pourquoi William est parti. Mais à quoi pensait-il ?

Kevin : " c’est William. Il ne réfléchit pas "

 

Katherine, Jill et Esther les rejoignent. Vu qu’elles ne peuvent rien faire de plus, Chloé leur demande de rentrer. Elles acceptent et se disent au revoir. Kay rappelle à Chloé qu’elle n’est pas seule. Cette dernière le sait bien. Tout le monde est là, sauf William.

 

Au même moment, Victoria explique toute paniquée toutes les démarches qu’elle a déjà effectuées pour retrouver son mari. Son père lui demande de se calmer mais elle rétorque qu’elle ne peut pas se calmer car Délia est très malade. Il lui rappelle que Délia bénéficiera des meilleurs soins. A elle de lui rappeler que l’argent ne fait pas tout. Délia a besoin d’un donneur de moelle osseuse et William étant son père a de la chance d’être compatible avec elle. Sans compter que la présence de son père, rassurerait la fillette. Victor rechigne à retrouver William.

 

Le portable de Vicki sonne. Elle s’éloigne pour répondre. C’est Steve, un contact à elle qui essaie de localiser William.

 

Durant son absence, Sam qui a remarqué que Victor ne portait pas son beau-fils dans son cœur, lui demande confirmation. Victor répond que c’est euphémisme : William Abbott n’est qu’une pourriture qui ne mérite pas sa fille et que Cordélia se porterait mieux sans son père.

 

Ensuite, il demande à parler seul à seul avec Sharon. Dès qu’ils sont seuls, Sharon le remercie d’avoir promis à Avery de dire enfin la vérité à la barre. Il veut qu’elle tienne le coup et l’avertit qu’il doit partir mais reviendra très vite.

Sharon : " tout va bien ? " OUI

Nick rejoint Phyllis sur le patio du néon écarlate. Dès qu’elle le voit, elle l’avertit qu’il est inutile qu’il lui donne des explications pour tout à l’heure. Du genre " je dois être là pour Sharon. C’est la mère de mes enfants " car ce refrain, elle l’a déjà entendu à maintes reprises. Et que de toute façon, elle n’est pas sa petite amie. Ils sont juste des ex qui bossent ensemble et qui sont amis.

Nick : " menteuse "

Phyllis : " je ne suis pas jalouse "

Nick : " nous ne sommes pas amis "

Phyllis : " ok ! Nous ne sommes pas amis "

Nick : " nous sommes plus que ça et tu le sais "

Il l’embrasse passionnément. Avery rentre dans le café. Dès qu’elle les voit, elle rebrousse chemin.

 

Au Manoir Chancellor, Jill dit à Esther et Kay que Phillip ignore où est Billy mais il cherche au cas où il peut le retrouver.

 

Esther trouve admirable que tant de gens aient fait le test de compatibilité pour aider Délia. Kay ajoute que durant une tragédie, une famille se resserre les coudes

Jill : " où s’entredéchire "

Ashley dit à son frère que Traci voulait venir mais elle l’a dissuadé de se déplacer. Par contre, elle ira subir le test pour savoir si elle est compatible ou non avec Délia : " bon sang ! Où est Billy ? "

Jack avoue qu’il a contacté toutes les personnes qui étaient susceptibles de l’aider, sans succès. Désespéré, il est même allé demander de l’aide à Victor. Ça fait penser à Ashley d’appeler son mari. Tucker a peut être des relations qui pourraient les aider. Tous les deux jurent que s’ils mettent la main sur William, ils le " tuent " !

 

Au ranch, Victoria a terminé son coup de fil et revient au salon mais son père est déjà parti. Vicki ne comprend pas comment William a pu s’en aller alors qu’il a un enfant : " comment peut-il être aussi irresponsable ? "

 

Sam lui rappelle que William ne pouvait pas imaginer que Délia allait tomber malade. Soit ! Vicki estime qu’il aurait pu au moins laisser un numéro où le joindre, c’est la moindre des choses. Sam rétorque qu’à un moment dans sa vie quand son mariage battait de l’aile, il a songé à fuir car cela semblait pour lui la meilleure solution. Vicki souligne que la différence entre William et lui, c’est qu’il n’a pas fui. Il est resté. Sam conclu en disant que William est peut être parti pour elle.

 

Au même moment, à l’hôpital, Délia se réveille en appelant sa maman. Chloé rassure sa fille et lui demande de dormir.

Partager cet article

commentaires

isabelle 16/09/2011 08:46



je ne sais pas vous mais moi sent un truc louche arriver entre SAM et VICTORIA pas vous????


 


super ton blog celia tu bosse super dur merci



Célya 20/09/2011 21:13



Sam est le gendre idéal. Ce n'est pas par hasard si Victor lui a demandé d'aller vivre chez sa fille


:0014: