Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 20:58

Nick rentre à la maison. Sa femme est là pour l’accueillir.

 Phyllis : " comment va ton père ? "

Nick : " il se repose. Maman est resté avec lui à l’hôpital "


Summer vient tomber dans les bras de son père : " PAPA "

Nick est très content de revoir sa fille : " regarde toi comme tu as grandie … "

Phyllis encourage sa fille à dire à son père qu’il lui a manqué et qu’elle l’aime mais Summer ne dit pas un mot malgré le fait qu’elle a répétée la phrase dans l’avion.

Nick rassure sa fille, ce n’est pas grave : " je suis tellement content que tu sois rentrée à la maison "

Il dit à sa femme qu’il a vu le carnet de Summer. Elle a fait d’énormes progrès. Fifi confirme. Seulement, elle se dit découragée lorsqu’elle voit que leur enfant ne peut pas répéter des phrases qu’elle a déjà apprises.

Nick pense que Sum est fatiguée. En parlant de fatigue, Fifi sait qu’il est lui aussi fatigué. Il le sait. La semaine a été éprouvante. Il a été à un doigt de perdre son père et a encore perdu un enfant.

Phyllis confie que Jack lui a expliqué pourquoi Sharon a gardé secret le résultat du test de paternité. Cette dernière voulait que Summer bénéficie de toute l’attention de son papa.

Nick rajoute : " elle l’a fait aussi pour toi " Sharon voulait que Phyllis obtienne le soutien de son mari.

Phyllis se dit qu’elle devrait aller présenter ses excuses à Sharon parce qu’elle l’a mal jugée.

 

Elle part. Nick reste avec sa fille. Ils jouent et il lui dit que même si elle n’arrive pas à parler, elle doit savoir qu’il est très fier d’elle.

 

Pendant ce temps, dans sa chambre à l’athlétique club, Sharon emballe dans un carton toutes les affaires de bébé qu’elle avait. Elle regarde un papier. C’est l’annonce de la maison que Nick et elle devaient acheter pour s’installer ensemble juste après le divorce de Nick et Phyllis.

 

Elle prend un body rose et un livre qu’elle sert contre elle et repense à une discussion avec Nick. Ils étaient prêts à recommencer une nouvelle vie.

 

Malheureusement pour elle, Summer a eu cet accident, elle a choisi de cacher la vérité à Nicholas (certains y verront un sacrifice) et elle vient de perdre son bébé.

Brusquement, elle déchire avec rage le document et jette les papiers par terre.

 

Quelques instants plus tard, on frappe à sa porte, elle va ouvrir, c’est sa rivale. Immédiatement sur la défensive, Sharon dit à Phyllis que ce n’est pas le moment

Phyllis : " je sais, je sais "

Elle est venue lui dire qu’elle est désolée pour tout ce qui lui arrive. Il n’y a pas longtemps, sa fille était à l’hôpital. Elle n’imagine même pas ce qu’elle serait devenue s’il lui était arrivé malheur.

 

 Sharon répond que de toute façon, on apprend à vivre avec sa douleur.

 

Phyllis répète qu’elle compatit à sa douleur et précise que son sentiment est encore plus fort depuis qu’elle a appris que Sharon a mis son bonheur entre parenthèse pour permettre à sa fille, à sa famille de surmonter à leur tour, l’épreuve qui les a accablée : « je ne sais pas si j’aurai pu faire la même chose si j’étais à ta place »

Sharon : « ce n’est pas grave, c’est fini »

 

Phyllis tient à ce qu’elle sache qu’elle lui est à jamais reconnaissante et a même honte d’avoir mal jugé Sharon.

 

Cette dernière la regarde pour lui demander si elle est vraiment sincère en disant qu’elle a des regrets et qu’elle a honte. Est-ce que c’est réellement ce que Phyllis ressent ? Sharon dirait plutôt qu’elle est soulagée.

 

Phyllis : « Soulagée ? Tu te moques de moi ? »

 

Sharon précise sa pensée : Phyllis serait soulagée parce que désormais elle a Nick pour elle toute seule. Sharon n’a plus de « moyen de pression »

 

Phyllis est écœurée mais elle comprend la réaction de sa rivale. Au vu de leur passé, Sharon ne pouvait pas penser moins. Cependant, elle précise qu’elle n’est absolument pas soulagée de savoir que la fille de son mari, la sœur de sa fille et de Noah est décédée. Elle est triste. Très triste parce qu’elle sait que de toutes les personnes qu’elle connaît, Sharon ne méritait pas ça.

 

Phyllis est sur le point de partir. Devant la porte, Sharon la remercie sincèrement d’être venue. Phyllis lui dit qu’elle sait pertinemment qu’elles ne seront jamais les meilleures amies du monde. Toutefois, elle lui est redevable. Alors, si un jour, Sharon a besoin d’aide, il suffira de venir lui demander.

 

Sharon : « merci »

 

C’est à charge de revanche !

 

Au Manoir Chancellor, Chloé attends Chance pour leur RDV.

 

Esther fait les poussières. Elle regrette que sa fille sorte avec ce gentil garçon juste pour rendre William jaloux.

 

On sonne à la porte, Esther va ouvrir, c’est Chance. Esther trouve mignon que Chance sonne à la porte de sa propre maison.

 

Les deux tourtereaux se rendent à la fête foraine. Il est dans son élément alors que c’est évident que Chloé ne l’est pas. En fin de compte, la soirée se déroule bien car Chloé laisse tomber ses a priori. Ils s’amusent comme des fous. Elle met même un chapeau en forme de cheddar sur la tête.

 

Quand ils rentrent au Manoir, ils s’embrassent sur le canapé. Chance déclare que ça va peut être un peu vite entre eux. Elle répond qu’au contraire, ça ne va pas assez vite pour elle. Ils ne coucheront pas ensemble mais la soirée a été belle et simple.

 

A l’athlétic Club, Gloria promet à Deacon qu’elle aura le Terroni ce soir. Il doit avoir les 5 millions de dollars en espèces qu’il lui avait promis, ce soir.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, les 4 Fab discutent sur le sort à réserver au Terroni car ce soir, c’est le dernier délai que Deacon a fixé à Daniel.

 

Kevin veut qu’ils rendent le tableau au Musée Sheffer comme ça, il aura la récompense ce qui lui permettra de payer un avocat pour défendre son demi-frère, Ryder.

Daniel n’est pas de cet avis. Il ne veut pas que Deacon épouse Ambre.

 

Cette dernière lui demande de la laisser manipuler Deacon mais il n’est pas chaud.

 

Michael les surprend entrain de parler. Il exige de savoir de quoi ils parlent Personne ne veut avouer mais ils ignorent que Michael est au courant du Terroni. Ce dernier leur conseil de rendre le tableau au Musée Scheffer parce que s’ils le gardent, ils auront des problèmes. Il les prévient qu’il ne sera pas leur avocat cette fois ci.

 

Michael et Kevin s’opposent aussi à propos de Ryder. Kevin tient à donner à son demi-frère, la chance qu’il a eu de devenir quelqu’un de bien. Michael pense que c’est sans espoir.

 

Gloria arrive. Elle tente de cuisiner Kevin pour savoir où est le Terroni, en vain.

Elle supplie son fils de lui donner le tableau pour qu’elle se refasse une santé financière, Kevin refuse.

 

Lauren vient voir son mari. En fait, Michael était venu chercher des boissons, il a mis plus de temps que prévu. Sa femme vient lui dire qu’ils sont en retard. Ils doivent aller chercher Summer  et Phyllis pour aller voir un film. Ils y vont.

 

Gloria reste au café pour fermer. Elle réussi à découvrir où est ce que les 4 fab avaient caché le tableau. Les yeux de Gloria brillent. Va-t-elle être riche ?

 

Au même moment, au club, Ambre est venue voir Deacon. Il lui offre un collier de perle.

 

Daniel frappe à la porte. Deacon va lui ouvrir. Il dit à Daniel qu’Ambre est entrain d’essayer son cadeau de mariage. Daniel ordonne à Ambre d’enlever son cadeau et de partir avec lui sinon, c’est terminé. Elle ne le fait pas. Ça sent le coup monté

 

La famille Baldwin est arrivée au ranch.  Les enfants vont jouer. A noter que Fen a bénéficier des hormones de croissance des scénaristes. C'est un nouvel acteur qui joue le rôle. Fenmore Michael Baldwin a désormais 5 ou 6 ans (voir photo ci-dessus)


Michael demande si Phyllis est en haut. NON Répond Nick. Sa femme est allée voir Sharon. Il leur annonce que cette dernière a accouché mais à perdu son bébé. Michael et Lauren sont tristes pour Sharon et Jack.

 

Nick leur avoue que le bébé n’était pas de Jack mais le sien.

 

Plus tard, les Baldwin décident de partir sinon, le film va commencer.

 

Nick dit à sa fille qu’il dira à Phyllis de la rejoindre. Avant de partir, Summer se jette dans les bras de son père et dit enfin : « Au revoir  Papa ! Je t’aime ! »

 

Nick est très heureux de l’entendre dire cette phrase : « je t’aime aussi »

Partager cet article

commentaires

GIL RODRIGUES 12/10/2009 20:44


bonjours merci beaucoup pour ce site il es genial j ai 29 ans je le suite depuis maintenant des annee donc moi je pense que sharon recupera sa fille ou l histoire eclatera c es sa les feux de l
amour beaucoup son passe part la depuis toute c es annee lorraine rappellai vous ninah enfin beaucoup de mouve c es cool


Magalie 12/10/2009 10:11


Salut célya,
j'aimerai savoir si tu as des infos sur l'homme qui va redonner le sourrire à Sharon (pas Adam). Un jour j'ai lu que Phyllis allée avoir une aventure avec Deacon c'est vrai ou pas ?
Merci pour tout Célya ton site est super


Célya 12/10/2009 21:55


malheureusement non

Merci


sabrina 11/10/2009 21:18


merci beaucoup d'avoir repondu aussi rapidement je trouve ton site vraiment genial et te remercie pour ton formidable travaille bisous


inconnue 11/10/2009 18:52


jespere que sharon retrouvera sa fille au plus tot pour reformer une famille avec nick noah et faith et puis qu'il se remarie et qu'elle redevienne madame newman le nom qu'elle merite et
je veux que adam soit enfin découvert pour ce qu'il a fait a sharon et ashley parce que quand elle va savoir que ce n'est pas son enfant elle va beaucoup souffrir
 



forezien 11/10/2009 12:03


Salut,

je pense que c'est normal que les scénaristes aient fait grandir fen. logiquement, il a le même âge que summer. si cette dernière a grandi, lui aussi logiquement ! ^^

saura-t-on le fin mot de cette histoire de tableau qui commence à traîner en longueur malgré l'arrivée inopportune de gloria (je l'adore celle-là !!!) ... Qui est Ryder, qui est sa mère, qui a tué
Balfour, pour quelles raisons ... j'ai l'impression que les scénaristes se sont emmêlés ....


Célya 11/10/2009 17:07


Salut Forezien,

on devrait peut être en savoir plus la semaine prochaine à propos du Terroni