Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 21:18

Au Harvest Festival, Katherine continue à chercher son mari. Elle s’approche d’une femme près d’un stand pour lui demander si elle n’a pas vu Murphy. La femme répond qu’elle ne l’a pas vu, par contre, elle a vu une enveloppe traîner par terre dans le stand de Murphy. Elle remet l’enveloppe à Katherine. Cette dernière l’ouvre, elle constate que c’est le chèque de Victor et se demande où a bien pu passer son homme.

 

Pendant ce temps, Murphy fait toujours son malaise sous le regarde impitoyable de Meggie. Il la supplie de lui donner ses pilules. Meggie jette le flacon. Murphy a du mal a plus en plus de mal à respirer. Il réussi à l’insulter.

 

Meggie : « voyons, ce n’est pas une façon de parler à une dame » Elle sort de la voiture. Regarde aux alentours si personne ne l’a vu puis s’en va.

 

Murphy essaie en vain de prendre ses comprimés. Il finit par perdre connaissance.

 

Dans la maison principale du ranch, Nikki et Victor sont blottis l’un contre l’autre. Ils profitent de ce moment d’intimité. Quand elle pense que l’année dernière, elle a failli le perdre. Il dit être heureux qu’elle lui ait accordée une seconde chance.

 

Victor dit à Nikki qu’il a appelé sa fille Abby afin qu’elle sache qu’il est là si elle a besoin de parler.

 

La porte d’entrée s’ouvre, c’est Meggie.

 

Victor : « vous êtes déjà de retour ?...avez-vous donné le chèque à Katherine ? »

 

Meggie explique qu’elle est rentrée parce qu’elle n’était pas bien couverte et qu’elle a remis le chèque au mari de Katherine. Nikki propose à Meggie de prendre le reste de la journée pour aller au Harvest Festival. Meggie décline l’offre. Elle préfère aller dans  sa chambre.

 

Pendant ce temps, au festival, Kay continue à chercher son mari. Elle finit par le retrouver inconscient dans sa voiture. Paniquée, elle appelle les secours.

 

Quelques minutes plus tard, on la voit à l’hôpital au téléphone avec Nikki. Cette dernière apprend que Murphy a fait une crise cardiaque. Nikki le dit à Victor. Ils s’apprêtent à aller à l’hôpital quand Meggie descend. Ils lui apprennent ce qui est arrivé à Murphy. Meggie fait semblant d’être peinée car elle croit que Murphy est mort.

 

Nikki : « heureusement qu’elle l’a trouvée à temps, sinon, il serait mort …venez»

 

Meggie refuse prétextant qu’elle serait de trop à l’hôpital.

 

Nikki lui fait savoir que Katherine aimerait lui parler car Meggie est la dernière personne à avoir vu son mari avant son malaise. Ils vont à l’hôpital.

 

Cane et Lily sont arrivés au chalet. Elle est certaine d’avoir oublié quelque chose à la maison.

Cane est certain que si c’est le cas, ils arriveront à se débrouiller. Elle parle des enfants et de leur chien pendant qu’il inspecte les lieux. Ensuite, il la remercie d’avoir accepté de venir. Lily n’avait rien contre partir quelques temps de leur appartement, le hic, c’est qu’il a pris la décision si subitement. Cane prend sa femme dans ses bras en lui disant que leur famille avait besoin de changer d’air.

 

Quelques minutes plus tard, assis sur le canapé, ils donnent à manger à leurs enfants tout en parlant de Colleen. Lily aurait tellement aimé que sa meilleure amie connaisse ses enfants. En tout cas, le rêve qu’elle a fait de Colleen s’est concrétisé. (Colleen était apparue à Lily pour lui promettre qu’elle aura un jour son propre enfant). Le rêve s’est concrétisé en double…Lily n’a pas eu qu’un seul enfant mais deux.

 

Les enfants endormis, Lily remet sur le tapis le comportement bizarre de son mari de ces derniers temps. Cane déclare qu’après tout ce qui leur est arrivé, il ressent le besoin de les surprotéger.

 

Lily : « tu ne peux pas vivre dans la peur….il faut vivre l’instant présent et croire en l’avenir…. »

 

Elle décide d’aller prendre un bain. Soudain, il entend un bruit venant de l’extérieur. Il sort de la maison et remarque une emprunte de pied différente de la sienne ou celle de sa femme. Il regarde aux alentours, inquiet…

 

Quelques minutes plus tard, il est avec un flic, l’agent Whitcomb. Ce dernier explique qu’il passait par là quand il a vu leur voiture et il lui demande pour combien de temps, ils sont là.

 

Cane répond qu’ils sont là pour quelques temps et en profite pour lui dire que quelqu’un rode autour de leur chalet s’il pouvait veiller à ce qu’ils ne soient pas dérangés. L’agentWhitcomb pense que ceux sont les enfants du coin…il va s’en charger. Cane lui donne sa carte et l’agent Whitcomb s’en va

Quand il revient à l’intérieur du chalet, Lily demande à son mari avec qui, il parlait. Cane lui répond. Ils pensent à profiter que les enfants dorment pour se faire un câlin quand ils entendent Charlie pleurer. Cane part prendre son fils.

 

Lily veut jouer de la musique. Elle cherche le lecteur de son mari dans le sac de ce dernier, c’est ainsi qu’elle tombe sur le DVD « Album de familles » Elle sourit en croyant que Cane lui a réservée une belle surprise. Elle regarde le DVD et est surprise de voir qu’ils sont espionnés.

 

Quand son mari revient au salon, elle lui demande ce que ça veut dire.

 

Ashley et Abby arrivent au néon écarlate. J.T et Mac y sont déjà. Abby demande à J.T s’il a eu son texto. OUI Cependant, il ne pouvait pas les rejoindre au cimetière et il demande si Traci est venue à Génoa City. NON Traci a préféré resté avec son mari à New-York. Ils comptent organiser quelque chose avec les anciens amis de Colleen.

 

J.T et Abby admettent que c’est une journée difficile pour eux. Abby ajoute que lorsqu’elle a perdue Brad et Colleen, elle a cru qu’elle ne pourrait jamais se remettre de leur mort.

 

Ashley : « oh ma pauvre chérie »

 

Abby refuse que sa mère la chouchoute car elle s’estime trop grande pour ce genre d’attention. Sa vie est différente : « je te promets que cette année n’aura rien avoir avec l’année dernière »

 

Elles vont s’installer sur le patio. Ashley rappelle à sa fille que l’année dernière à la même période, elle voulait que Traci donne le cœur de sa sœur à son père. Abby répond qu’elle espérait que la sensibilité  de Colleen influera sur son père, ça n’a pas été le cas. Ashley aimerait tellement que sa fille retire la plainte contre son père parce qu’elle regrette que pendant un jour pareil, ils ne soient pas ensemble à cause d’une guerre d’argent.

 

Abby s’insurge. L’argent n’est pas la seule chose en cause dans la bataille qui l’oppose à son père.

 

Ashley tente de raisonner sa fille : « il doit sans doute avoir une autre solution »

 

Abby refuse d’abandonner les poursuites contre son père et puisqu’elle ne veut pas se fâcher avec sa mère aujourd’hui, elle préfère s’en aller mais avant de partir, elle dit à sa mère où elle va. Depuis la mort de Colleen, Abby a prise l’habitude d’aller faire des dons de sang à l’hôpital. Ashley trouve que c’est une excellente initiative et propose de l’accompagner pour faire de même. Abby accepte. Elles vont à l’hôpital.

 

Pendant ce temps, à l’intérieur du café, J.T évoque le souvenir de Colleen. Mac lui propose d’aller au cimetière. J.T refuse. Un cimetière c’est si déprimant ! Ça le rend malade de savoir Colleen là-bas car il estime qu’elle n’y a pas sa place : « elle était si pleine de vie…jamais, elle n’aurait dû mourir »

 

Malheureusement, Colleen a été la victime de la guerre entre Jack et Victor. Et ça le rend furieux rien que d’y penser. Mac le réconforte.

 

Tucker boit seul au bar du club athlétique lorsque Jack le rejoint. Tucker lui demande pourquoi il n’est pas au cimetière avec Abby et Ashley. Jack répond que William et lui ont décidé de laisser Abby y aller avec sa mère. Ils iront un peu plus tard dans la journée.

 

Tucker lui apprend que sa mère se doute qu’ils manipulent les filles Newman pour atteindre Victor. Jack n’est pas tellement surpris. Tucker demande à Jack s’il est prêt à se battre contre Victor et Katherine car cette dernière a prévenu son fils qu’elle se rangerait du côté de Victor si ses doutes s’avèrent être fondés. Jack n’est pas inquiet persuadé que sa nièce va gagner son procès contre son père et qu’ils obtiendront comme ils le désirent, « Beauty of Nature », le département cosmétiques de Newman Entreprises. Tucker a des doutes concernant la fiabilité d’Abby. Il rappelle à Jack que c’est son job de faire que sa nièce ne change pas leurs plans. Jack reste optimiste au sujet d’Abby et de Victoria. Tucker demande à voir car il sent qu’Abby n’est pas aussi naïve qu’elle en a l’air.

 

Victor, Meggie et Nikki sont arrivés à l’hôpital. Le médecin vient annoncer à Katherine que son mari vient de subir un sévère infarctus du myocarde et le manque d’oxygène dans son cerveau a entrainer un accident vasculaire cérébral.

 

Kay est sous le choc : « est-il conscient ? »

Docteur Ananda : « pas encore » Le médecin aimerait savoir si elle sait combien de temps son mari est resté sans connaissance. Kay l’ignore et se retourne vers Meggie pour lui demander comment était Murphy quand ils se sont vus. Meggie répond que Murphy allait très bien.

 

Victor veut savoir à quelle heure, ils se sont vus. Meggie ment qu’elle l’ignore. Il se souvient de l’heure où Murphy l’a appelé.

Kay : « qu’est ce qu’il a dit ? » RIEN mais Victor croit que Murphy voulait l’appeler pour le remercier à propos du chèque.

 

Katherine s’en veut d’avoir laissé seul son mari. Nikki la réconforte. Kay veut voir son mari. Le médecin accepte à condition qu’elle attende que les infirmières terminent leur travail.

 

Nikki propose de la nourriture à son amie. Kay refuse mais elle insiste. Victor part leur acheter de quoi manger.

 

Katherine appelle sa petite-fille qui est toujours au néon écarlate afin de la prévenir et pour lui demander de repasser au festival, chercher son sac à main qu’elle a oubliée dans la voiture de son mari. Mac promet de la rejoindre le plus vite possible.

 

Dans la cafétéria de l’hôpital, Victor tombe sur Abby et Ashley. Ils sont surpris de se voir. Victor explique qu’il est venu parce que Murphy a eu une crise cardiaque. Elles n’arrivent pas à y croire !

Ashley : « est ce que c’est grave ? »

Victor : « il est dans un état crique »

Abby : « est ce qu’il va mourir ? »

Victor répond que pour l’instant, ils l’ignorent. Ashley décide d’aller voir Katherine.

 

Abby s’exclame : « c’est un jour maudit »

 

Ashley propose à sa fille d’appeler un taxi, Abby refuse de partir. Elle aussi veut rester. Ensuite, Ashley appelle Tucker qui est toujours au club avec Jack pour l’avertir. Tucker hésite à venir à l’hôpital car il estime ne pas y être à sa place. Ashley réussi à le convaincre qu’il doit venir soutenir sa mère. Jack et Tucker y vont.

 

J.T et Mac sont arrivés devant la voiture de Murphy. Il remarque tout de suite que quelque chose ne va pas. Le téléphone de Murphy est trop loin de l’endroit où il se trouvait. Ils prennent le sac de Katherine et s’en vont à l’hôpital.

 

Au Memorial, Meggie et Nikki sont devant la chambre de Murphy. Katherine est au chevet de son mari. Meggie dit à Nikki qu’elle part à la cafétéria, veut-elle quelque chose ?

Nikki : « oh non merci ! » Ensuite, elle rejoint Katherine.

 

Le docteur Ananda arrive. Meggie en profite pour lui demander s’il y a une chance que Murphy s’en sorte. Il répond que les chances sont faibles mais cela reste possible.

 

A l’intérieur de la chambre, Katherine culpabilise toujours d’avoir laissé son mari seul au festival. Nikki lui conseille de ne pas désespérée. Kay supplie son mari de se réveiller.

 

Dans le hall, Abby est dans les bras de sa mère. Victor les rejoint, suivi  de Jack et de Tucker. Jack et Victor ne peuvent pas s’empêcher de s’envoyer des piques ce qui provoque la colère d’Abby. Elle est scandalisée qu’ils puissent se disputer aujourd’hui, qui plus est dans l’hôpital où est morte sa sœur.

 

Katherine sort de la chambre de son mari : « qu’est ce qui se passe ici ? »

 

Ils entendent tous Abby reprocher à son oncle Jack et à son père, Victor  d’avoir indirectement tuée sa sœur et rappelle à son père qu’il serait mort si sa tante Traci n’avait pas acceptée de lui donner le cœur de Colleen. Qu’en a-t-il fait ? Rien ! Rien n’a changé entre Victor et Jack ! Ils continuent à se faire la guerre sans se soucier des dommages qu’ils causent autour d’eux. Après, elle explique qu’elle veut obtenir l’argent de son héritage non pas par caprice mais pour ne plus avoir à dépendre d’eux financièrement ; ainsi, elle ne deviendra la marionnette de personne.

 

Jack et Ashley sont émus mais pas pour la même raison. Ashley réalise à quel point sa fille a été meurtrie de la mort de sa sœur et Jack comprend ce que Tucker voulait dire tout à l’heure : Contrairement à ce qu’elle laisse paraître, Abby a bien plus les pieds sur terre qu’ils le croient.

 

Ashley dit à sa fille qu’elle est d’accord avec ses propos mais ce n’est ni le moment, ni l’endroit. Abby demande à sa fille de le dire à Jack et Victor et réitère qu’elle veut son argent pour ne pas devenir leur marionnette comme l’a été malheureusement, Colleen puis part en sanglotant.

 

Jack veut aller lui parler. Ashley lui interdit de s’approcher de sa fille.

 

Sous l’œil de sa mère, Tucker s’approche de Jack pour lui murmurer : « nous avons sous-estimé cet enfant. Elle sait exactement ce qui est en jeu»

 

Jack s’éloigne de Tucker.

 

Katherine dit à son fils qu’elle est surprise de le voir. Tucker est venu pour la soutenir. Elle rétorque que ce n’était pas nécessaire et repart dans la chambre. 

 

Nikki lui demande pourquoi elle a entendu Abby. Katherine lui explique ce qui s’est passé.

 

Jack s’approche de Victor afin de lui demander de mettre leurs différends de côté pour le bien de Kay et s’éloigne. Il tombe sur Meggie. Jack est très surpris de la voir car il la croyait au Canada. Meggie lui avoue qu’elle est à Génoa City depuis pas mal de temps et que c’est Victor et Nikki qui lui offrent le gîte et le couvert.

Jack remarque qu’elle est agitée : « tu est nerveuse ? »

Meggie dit qu’elle s’inquiète pour Murphy et Katherine

Jack : « tu les connais ? » OUI Meggie dit avoir rencontré Murphy aujourd’hui et que ce dernier et sa femme semblent être de braves gens. Si elle pouvait les aider !

 

J.T et Mac arrivent. Jack leur dit où est Katherine.  Ils vont vers la chambre de Murphy. Jack reste tout de même interloqué par la présence de Meggie.

 

Cette dernière n’est pas loin lorsque J.T et Mac disent à Victor qu’ils croient que Murphy n’était pas seul dans sa voiture : « je crois qu’un crime a été commis »

 

Victor lui demande de lui dire tout ce qu’il sait.

 

Meggie se met devant la porte de la chambre de Murphy. A l’intérieur, Katherine encourage son mari à se battre.

Partager cet article

commentaires