Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 21:26

Il est prêt de minuit à Génoa city, Lily se réveille parce que son fils pleure. A bout de solutions, elle choisit d’appeler Cane. Ce dernier s’inquiète de voir son ex-femme l’appeler si tard. Au début, elle hésite à lui révéler la véritable raison pour laquelle, elle l’appelle cependant, il insiste. Elle lui avoue que Charlie n’a pas arrêté de pleurer et elle pense qu’il pleure parce que son père lui manque. Cane décide de la rejoindre. Quelques instants plus tard, il arrive et lit une histoire à son fils. Le regard que pose Lily en le voyant avec leur fils est un mélange d’admiration et de crainte. Charlie s’endort. Cane aimerait bien rester au cas où il se réveillerait. Le canapé fera l’affaire mais elle préfère qu’il s’en aille. Ils se disent au revoir.

 

Victoria rentre à la maison. Elle n’a pas le temps de souffler lorsqu’on frappe à la porte, c’est Sam qui ramène Keely. La chienne saute sur sa patronne qui est bien contente de retrouver du réconfort dans ses bras. Elle explique à Sam qu’elle a eue une journée d’enfer. Il propose de garder Keely pour la nuit, elle refuse.

 

Après le départ de Sam, elle s’installe confortablement sur son canapé, sa chienne à ses côtés. Elle lui avoue qu’elle n’a pas voulu rester seule dans cette maison qui était, il n’y a pas longtemps rempli de cris d’enfants puis décide d’allumer la télévision. Oups ! Ils passent " Father knows the Best " la série fétiche du couple Victoria et William Abbott.

 

Au même moment, dans son mobil-home, William continue à broyer du noir, inquiet pour Katherine. Il décide d’appeler l’hôpital pour demander de ses nouvelles. La réception le met en ligne avec la chambre de Katherine. Jill répond. En entendant la voix de sa mère, il reste un moment sans rien dire et raccroche. Lui aussi se met devant la télé pou regarder Father knows the Best "

 

Murphy se demande qui peut bien appeler si tard. Neil pense que quelqu’un c’est trompé de numéro. Jill avoue qu’il pensait que c’était Brock ou Mac qui appelait de nouveau pour prendre des nouvelles car tous savent que ces derniers sont inquiets pour Katherine. Jill encourage celle-ci à se réveiller.

 

Murphy trouve bizarre que Mitchell ne soit pas encore arrivé alors qu’il a appelé pour dire qu’il arrivait. Vu qu’il en parle, Jill se range à son avis et décide d’aller de sortir pour voir pourquoi Mitchell ne les a pas encore rejoint.

 

Murphy remercie Devon et Neil d’être là et leur dit qu’ils n’ont pas besoin de veiller avec lui. Neil et Devon lui disent que Katherine est comme un membre de la famille pour eux. Ils proposent à Murphy de rentrer à la maison. Il refuse. Après des années à vivre seul, il n’arriverait pas à dormir sans Katherine à ses côtés. Les Winters décident d’aller manger un truc et reviendront un peu plus tard dans la soirée.

 

Dans le couloir, Tucker demande à Mitchell si Katherine est morte.

Mitchell : " non pourquoi voudriez-vous que ce soit le cas ? "

Jill répond à la place de Tucker en disant que le souhait de ce dernier est de se débarrasser de sa mère. FAUX ! Rétorque Tucker ! Il est même venu la voir et à sa grande surprise, il a rencontré Mitchell qui lui a demandé s’il était là pour le testament alors, il a pensé qu’elle était morte. Jill lui demande de réfréner sa joie parce que Mitchell est venu parler du nouveau testament de Katherine qu’elle n’a pas encore signé. Mitchell est mal à l’aise de devoir parler de cela en face de Tucker. Il demande à Jill d’aller dans la salle d’attente mais elle trop occupée à se disputer avec Tucker sur son sincère intérêt vis à vis de l’état de santé de Katherine. Jill refuse qu’il voie Kay et suit Mitchell dans la salle d’attente

Mitchell demande comment elle va.

Jill : " elle n’a pas encore reprise connaissance "

Mitchell : " et bien, son testament n’est pas valable sans sa signature…je prie Dieu pour qu’il ne lui arriver rien "

Jill : " il ne va rien lui arriver. Elle va survivre "

Mitchell : " j’espère que vous avez raison. Les visiteurs sont ils autorisés ? "

Jill : " oui ! Neil, Devon et Murphy sont avec elle "

Mitchell : " ils sont au courant ? " NON Les Winters ignorent que Katherine a rajouté Devon sur son testament. Elle qui croyait être à l’abri d’oreilles indiscrètes, ce qu’elle vient de dire, Tucker l’entend : " pourquoi diable, Katherine mettrait Devon dans son testament ? "

Jill : " je ne sais pas "

Tucker se tourne vers Mitchell pour lui dire que lui est au courant. L’avocat lui rappelle qu’il est lié à la clause de confidentialité.

Jill : " ça ne te regarde pas de toute façon "

Tucker : " je n’en suis pas si sûr "

Jill : " écoute Tucker, ce que Katherine fait de son argent la regarde "


Neil et Devon les voient. Neil reproche à Tucker d’être là. Tucker est surpris de les voir et se demande ce qui se passe. Neil et son fils veulent s’en aller. Jill lui conseille de faire de même mais Tucker refuse. Jill dit aux Winters d’y aller car elle peut gérer la situation. Avant de partir, Devon dit à Tucker qu’il aurait mieux fait de ne pas venir à l’hôpital.

 

Les hommes Winters sont au néon écarlate pour prendre un en-cas. Neil demande à son fils pourquoi, il a été si virulent face à Tucker McCall tout à l’heure. Devon répond que ça le met hors de lui de voir la façon dont Tucker a traité sa mère au tribunal. Ça aurait pu la tuer.

Neil : " fils, ce n’était pas intentionnel " Peut être mais Devon a encore en travers l’attitude de Tucker et Jack au tribunal. Neil lui rappelle que depuis l’arrivée de Tucker McCall à Génoa City, ce dernier et sa mère ne cessent de se faire du mal. Devon veut en connaître la raison : "parce qu’elle est sa mère ? "

Neil :" oui ! Une mère qui a abandonné son fils…je parie que tu peux comprendre ce qu’il ressent "

Devon estime que ce n’est pas une excuse, la famille est importante. Il prend l’exemple de la leur, peu importe les problèmes qu’ils ont eu, ils font attention à ne pas bafouer l’amour et le respect entre eux.

Neil : " oui, oui, oui, c’est sur "

Devon : " Abby avait raison. Tucker McCall est un crétin. Je ne supporte pas ce mec "

Devon reçoit un sms de sa sœur qui n’arrive pas à dormir. Il décide d’aller la voir. Neil trouve que c’est une excellente idée. Lui repart à l’hôpital pour s’assurer que Tucker ne va pas encore venir semer sa zizanie.

 

A l’hôpital, Jill dit à Mitchell qu’il peut aller voir Katherine, elle se charge de Tucker. Mitchell s’excuse auprès d’elle d’avoir mentionné " le testament " devant Tucker mais il ignorait que ce dernier n’était pas au courant. Jill l’excuse et il part.

Tucker veut savoir ce qui se passe entre Katherine et Devon. Jill se contente de répondre que Devon est un jeune homme gentil que Kay a eu envie de lancer. Tucker en doute. Certes Devon est ce qu’elle dit mais de là à le mettre sur son testament. il y a un pas.

Jill : " Tucker, Katherine est imprévisible "

Tucker : " elle le traite comme s’il était de la famille "

 

Tucker-decouvre-que-Devon-est-son-fils.jpg


Soudain, un détail lui revient en mémoire. Lorsque Devon et lui avaient fait la prise de sang pour voir s’ils étaient compatibles avec Délia, l’infirmière lui avait dit qu’ils ont le même groupe sanguin AB négatif. Il comprend : " oh mon Dieu ! Katherine traite Devon comme s’il était un membre de sa famille parce qu’il l’est "

Jill tente de nier farouchement mais le mal est fait. Tucker est partagé entre la joie et les larmes. Ça y est ! ENFIN, IL A RETROUVE SON FILS ! ! ! !

 

Cane Atkinson arrive à l’hôpital. Jill est là, bouleversée à cause de ce qui vient de se passer avec Tucker. Il croit que c’est à cause de Délia et de William. Elle lui avoue qu’elle vient d’avoir un échange assez mouvementé avec Tucker.

Cane : " il est là ? "

Jill : " non, il est parti mais le mal est fait…. "

 

Chez lui, Tucker reçoit Sofia qui est de plus en plus enceinte. Malgré l’heure tardive, elle a répondu présent à l’appel de son boss. Ce dernier a quand même la délicatesse de s’excuser. Sofia l’assure que ce n’est pas grave. Enceinte de 8 mois, elle n’arrive plus à dormir à cause du bébé. Ensuite, elle lui demande si Ashley dort. NON Sa femme a préféré passer la nuit chez sa fille parce que cette dernière a eu une rude journée. Et enfin, il lui annonce la bonne nouvelle : " j’ai retrouvé mon fils "

Sofia : " oh ! C’est merveilleux ! Quand est ce que tu vas aller lui rendre visite ? "

Tucker : " Sof, c’est Devon "

Sofia : " Devon ? Notre Devon ? " OUI

Sofia : " c’est impossible "

Tucker lui rappelle que Devon répond au " profil ". Il a grandi dans des familles d’accueil et ignore qui est son père. Ce n’est pas une raison. Bon nombre d’enfants suivent le même parcours. Comment peut-il être sur que c’est Devon. Tucker se souvient qu’il a eu une brève liaison Sofia craint qu’il l’ait dit à Devon. NON Pas encore.

Tucker : " Katherine n’aurait pas rajouté Devon sur son testament si elle n’avait pas le preuve irréfutable que c’est mon enfant "

Sofia : " c’est vrai mais nous devons vérifier "

Tucker : " je vais retrouver Devon "

Sofia : " ce soir ? "

Tucker : " pourquoi attendre "

Sofia préfère qu’il reste prudent. Il ne va pas aller réveiller un jeune homme juste sur la base d’une théorie. Elle lui conseille d’aller voir Neil, lui sera comment s’y prendre avec Devon. Tucker refuse parce qu’il sent que Neil l’empêchera de voir son fils. Elle lui rappelle que Neil est le père de Devon. A ce titre, il connaît le garçon que lui. Tucker rappelle qu’il a attendu ce moment depuis des années. Il refuse d’en attendre davantage.

Sofia : " mettre sa mère enceinte ne fait pas de vous un père "

Tucker lui reproche d’être déloyale envers lui parce qu’elle attend peut être le fils de Neil. FAUX ! Elle veut qu’il prenne le temps d’encaisser la nouvelle et de prendre du recul car il ne faut tout de même pas qu’il oublie que durant des années, il n’a pas cherché ce fils alors qu’il avait beaucoup plus d’informations que Katherine pour le retrouver. Est ce que d’un côté, il ne s’est pas dit que la situation était mieux ainsi. Sans compter qu’il ignore quelle sera la réaction de Devon.

Tucker : " c’est mon fils ! ! Je connais son nom, je sais où il habite. Comment puis-je dormir ou faire autre chose ? "

Sofia tente de le dissuader mais il a la ferme intention d’aller voir SON fils.

 

Dans son mobil-home, William s’abruti toujours devant la télé. A un moment, il en a marre et sort.

 

De son côté, Victoria s’est endormie. Sam rentre discrètement dans le salon pour la recouvrir d’une couverture. Elle pense que c’est William. NON C’est juste Sam. Il lui demande de se rendormir mais elle ne peut pas. Vicki lui raconte qu’elle vient de rêver de William. Elle l’appelait mais il ne revenait pas.

Sam : " qu’est ce que tu comptes faire "

Victoria a pris la décision de passer à autre chose car elle se dit qu’il faut qu’elle se rende à l’évidence cruelle : William ne reviendra jamais.

 

A l’hôpital, Mitchell s’en va lorsque Cane et Jill rentrent dans la chambre de Katherine. Cane s’approche de la malade pour l’encourager à se battre afin de continuer à l’invectiver.

Murphy : " elle m’a dit qu’elle vous aimait toujours "

Cane : " comment vas-tu Murphy ? "

Murphy : " je veux juste qu’elle ouvre les yeux "

Cane : " c’est quand la dernière fois que tu as mangé ? "

Murphy : " je ne m’en souviens pas " (ce matin, banane !)

Cane l’encourage à le suivre pour manger. Il faut qu’il prenne des forces pour les prochaines 24h. Murphy accepte de le suivre à condition que Jill les suive.

Jill : " je n’ai pas faim "

Murphy : " elle a besoin de nous deux "

Jill finit par accepter de les suivre. Ils sortent de la chambre sans voir l’homme habillé en médecin juste devant un chariot. Cet homme rentre dans la chambre de Katherine, c’est William.

 

William-rend-visite-a-Katherine.jpg

 

Il s’installe au chevet de Katherine et lui parle : " je me suis habillé comme un médecin mais c’était le seul moyen pour venir te voir. Avant d’arriver, je suis passé devant la chambre de Délia. J’espérais pouvoir passer quelques minutes avec elle mais Chloé dormait à ses côtés. Elle est semble minuscule entourée de ces machines…. " Il lui avoue qu’il se cache parce qu’il a fait une énorme bêtise en Birmanie. Il est convaincu que sa femme lui pardonnera pour cela mais en attendant, il ne peut pas la voir. Il se rend compte qu’il est temps pour lui de partir. Avant cela, il lui demande de se réveiller et de se sortir de l’hôpital et se penche vers elle pour l’embrasser : " je t’aime grand-mère "

 

Quelques instants plus tard, Katherine se réveille en présence de Jill : " où je suis ? "

Jill : " tu est à l’hôpital…Infirmière, elle s’est réveillée…Appelez un médecin… nous étions tous inquiets pour toi…Murphy, Cane, Neil et Devon "

Kay : " Devon ? "

Jill : " oui et à ce sujet, je sais que ce n’est pas le meilleur moment pour vous le dire mais vaut mieux le faire avant qu’il le fasse ? "

Kay : " qui ? Qui ? Qui ? "

Jill : " Tucker ! Tucker sait tout à propos de Devon. Il connaît la vérité "

 

Dans le hall, Sofia est contente de voir Neil d’autant plus qu’elle a essayé de le joindre. Il lui dit qu’il a éteint son portable dès qu’il est entré dans l’enceinte de l’hôpital et que de toute façon, qui y a t-il de si urgent pour qu’elle le cherche. Elle ignore si elle fait bien de lui dire ça mais elle a peur de ce qui pourrait arriver. Il lui demande de quoi elle parle. Elle lâche la bombe : " Tucker est le père de Devon "

 

Pendant ce temps là, Devon est chez sa sœur. Ils parlent de Katherine ensuite, Lily lui apprend que Charlie a eu du mal à dormir aujourd’hui. Heureusement que Cane est venu pour le calmer. Devon plaisante en disant que son neveu est extrêmement doué puisqu’il a réussi à retenir le numéro de son père et le composer. Lily avoue à son frère que c’est elle qui a appelé son ex-mari. Devon lui conseille de rester sur ses gardes car il lui semble qu’elle soit sur le point de pardonner à Cane. Bien qu’elle ne veuille pas aborder le sujet, Lily avoue qu’elle est heureuse de pouvoir compter sur le père de ses enfants pendant que certaines comme Chloé ne peuvent pas. Il est sur le point de partir quand on frappe à la porte. Il se demande qui ça peut bien être à cette heure ci. Lily l’ignore mais elle est certaine que ce n’est pas Cane. Devon ouvre la porte. Il est surpris de voir Tucker. Ce dernier demande à entrer et salut Lily. Devon veut savoir pourquoi, il vient voir sa sœur au milieu de la nuit. Tucker répond qu’il n’est pas venu voir Lily, mais lui. Il allait chez Devon quand il a aperçu sa voiture dehors : " les feux étaient allumés, donc je … " Devon lui coupe la parole : " pourquoi vous me cherchez ? "

 

A l’hôpital, les deux ascenseurs sont face à face. William entre dans l’un tandis que Cane sort de l’autre. Avant que les portes de celui de William ferment, Cane a le temps de le voir et le reconnaître malgré le masque chirurgical qu’il porte au visage.

 

Quelques instants plus tard, William rentre chez lui quand soudain, il entend Cane tambouriner sa porte : " Billy, c’est moi. Je sais que tu es là, mec ! Je t’ai suivi depuis l’hôpital. Ouvre William sinon, je vais ouvrir cette porte à coup de pieds "

 

William ouvre la porte.

Partager cet article

commentaires

angélique 18/10/2011 21:16



merci de la réponse et tu sais quoi ça ne m'etonne pas de tf1 quand on voit qu'ils passent les series dans le desorde porquoi ne pas couper les episodes c'est tellement mieux pour les personnes
qui suivent les séries franchement!!! bon courage pour la suite et encore bravo pour le travail



Célya 19/10/2011 19:48



Qu'ils ne respectent pas la coupure originale, ça peut s'accepter mais sauter des épisodes qui plus est des épisodes des fois importants, c'est scandaleux!
On a beau pester sur leur site officiel, c'est peine perdu!


Merci



Margoulette 17/10/2011 13:46



ops, je me suis emballée,je crois que j'ai validé mon comm' un peu vite !


Salut Celya,


Suspens immense ! que va t-il se passer ? William va tt raconter à Cane, Cane va buter Totor, tt le monde va le féliciter, Lily va le reprendre, Victoria va se remettre avec William & tt ira
bien ds le meilleur des mondes ... ah non je m'emballe ?


BizBiz :0010:



Célya 18/10/2011 20:59



:0036: ça serait formidable que ça se passe comme ça! J'aurai moins de résumés à traduire!


Plus sérieusement, oui, Victoria et William finiront par se remettre ensemble. C'est le nouveau couple phare des fans du soap. Beaucoup veulent les voir de
nouveau réunis.; idèm pour Lily et Cane. Les scénaristes vont bien trouver un truc pour faire pleure dindonne et elle prendra pitié de son homme. Dindonne question homme, est absolument
pathétique!!! Pire que la Sharonasse!!!


bisous :0010:



severine 15/10/2011 06:47



un grand bravo pour ton blog ,je suis une lectrice de tous les jours , ton style d ecriture est parfait ,merci ,grace à toi je m evade du quotidien



Célya 18/10/2011 20:59



Merci



angelique 14/10/2011 13:16



salut ce qui serait cool c'est que tu mettes les dates de diffusion en France (enfin ceux qui sont déjà passés) par rapport a celles des usa parce que j'aimerai bien lire un peu de spoilers mais
je sais pas par ou commencer


en tout cas bravo pour le travail



Célya 18/10/2011 21:01



Bonsoir Angélique,


malheureusement, je ne peux pas mettre les dates de diffusion pour deux raisons::


un manque de temps


le cafouillage de TF1. La chaîne diffuse un épisode et demi, elle ne respecte pas la coupure originelle des épisodes et sans compter qu'elle saute des
épisodes. Au début de mon blog, je le faisais mais j'ai arrêté car c'est un véritable qu'un casse tête.


Merci