Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 17:31

Nick est mécontent de revenir au poste. Le Policier qui l’accompagne dans la salle d’interrogatoire lui fait savoir que le Procureur Owen Pomerantz et l’Inspecteur Chancellor ont des questions à lui poser. Nick suppose que c’est au sujet du meurtre d’Adam. Le Flic n’en sait rien.

 

Au même moment, de l’autre côté, Owen demande à Chance combien de temps il lui faudra pour installer le nouveau logiciel qui leur permettra de lire les messages sur le portable retrouvé près du corps d’Adam Wilson. 1 h. Owen est satisfait et rappelle à Chance que Nicholas Newman est dans la salle d’interrogatoire n°3 : « vous savez ce qu’il vous reste à faire ? » Chance « oui, Monsieur »

Owen : « excellent travail Chancellor »

 

Chance appelle Chloé qui est au Manoir Chancellor pour l’avertir qu’il rentrera tard. Il voit deux de ses collègues se précipiter à l’extérieur car il y a eu une fusillade au lac. Chloé a tout entendu. Elle comprend qu’il doit s’en aller. Ils raccrochent.

 

Ambre arrive au salon : « qui était à l’appareil ? » Chloé lui raconte tout. Ambre réalise que la Police part où Kevin est allé. C’est là qu’arrive Daniel. Il est venu leur dire que Murphy a appelé. Ils ont retrouvé Jana mais elle est dans un état  critique.

En effet, Murphy, Katherine et Kevin sont dans le hall de l’hôpital Mémorial de Génoa City. Jana est sur un brancard. On la transporte d’urgence au bloc. Les Patrick tentent de rassurer Kevin : Jana est entre de bonnes mains. Elle s’en sortira. Kevin l’espère car il ne peut se résoudre à la perdre. Murphy et Kay répètent à Kevin qu’il doit rester positif.

Kevin se demande où sont Lauren et Michael.

 

Les Baldwin, Sarah et Phyllis sont toujours dans le labyrinthe des miroirs. Michael supplie sa femme de ne pas tirer sur Sarah ou le reflet de sa propre image qu’elle voit sur les miroirs mais Lauren refuse. Sheila avait promis qu’elle n’en n’avait pas fini avec elle. Il faut que ça se termine sinon, Sheila ou Sarah trouveront un moyen de venir lui faire du mal de nouveau. Michael : « Lauren ? Regarde-moi ! C’est fini ! Fini »

Lauren : « c’est fini….tu as raison » Elle tire sur tous les miroirs

Michael crie : « Lauren ! Non ! Non ! Non ! »

 

Il se précipite vers Phyllis pour s’assurer qu’elle va bien. Ensuite, il part chercher Lauren.

 

Phyllis se retrouve seule. Sarah s’approche d’elle et  pointe son arme  (qu’elle sort d’on ne sait où ?) sur Phyllis. Cette dernière dit le mot de code que Jana lui a donné « KARMA » Sarah ne comprend pas. Phyllis réalise qui elle a en face d’elle.

 

Sarah est sur le point de tirer sur Phyllis lorsque Michael et Lauren réapparaissent.

 

Un coup de feu retentit !

 

Ambre, Chloé et Daniel ont rejoint Kevin, Katherine et Murphy dans la salle d’attente de l’hôpital. Ils apprennent la conspiration de Sarah, Daisy et Ryder. Kevin est dépité car ceux qui ont fait du mal à sa femme, sont des parents. Ambre, Chloé et Daniel sont surpris d’apprendre que Daisy et Ryder sont des jumeaux de 20 ans et qu’ils sont les enfants de Sheila Carter et de Tom Fisher. Ils espèrent vivement que la Police finira par les retrouver. Pour Kevin, son demi-frère et sa demi-sœur peuvent cramer en enfer.

 

Ambre demande à Chloé si Chance peut aider à retrouver les jumeaux diaboliques.

 

Chloé appelle Chance. Ce dernier est devant les salles d’interrogatoire quand il répond à l’appel. Elle lui apprend qu’ils ont retrouvé Jana et que les responsables de son enlèvement sont Daisy et Ryder Callahan et demande s’il peut les retrouver. Chance répond que malheureusement, il ne peut pas s’occuper personnellement de ce dossier parce qu’il est trop pris par l’affaire Wilson. Toutefois, il demande qu’elle le tienne au courant au sujet de Jana. Ils raccrochent.

 

Nick aperçoit Chance à travers le hublot de la salle d’interrogatoire où on l’a mis. Il demande à Chance ce qu’il attend de lui mais Chance s’en va sans répondre.

 

Dans le labyrinthe des miroirs, il y a un corps par terre, c’est celui de Sarah. Phyllis l’identifie grâce à la blessure que Lauren lui avait infligée au bras. Elle le dit à Michael. Ce dernier demande à sa femme si elle est blessée. NON

Michael : « la sœur de Sheila »

Lauren : « elle a fait tout ça, dans le but de se venger »

 

Sarah n’est pas morte, elle est juste grièvement blessée. Elle demande à Phyllis de donner un dernier avertissement à Lauren à propos de Ryder et Daisy puis meurt.

Michael dit à Lauren qu’il sentait que quelque chose clochait chez cette femme, c’est pourquoi, il a décidé d’éloigner Fen de Sarah sans savoir qui elle était. Lauren demande si son fils est en sécurité. OUI Il est actuellement avec Gloria.

Lauren « Dieu Merci ! Quand je t’ai entendu dire le mot KARMA, j’ai compris parce que c’était notre code à Jana et moi. Sais-tu où est ce qu’elle est ? »

Michael : « elle est en route pour l’hôpital avec Kevin »

 

Ils entendent les sirènes de la Police et sortent.

 

A l’hôpital, Kevin trépigne d’impatience. Il veut avoir des nouvelles de sa femme.

Ambre et Daniel vont dans le hall. Elle confie à son mari qu’elle tremble à l’idée de savoir qu’elle s’est retrouvée seule à seule avec cette Sarah, hier soir. Elle s’est même confiée à elle. Daniel la rassure : ils ignoraient tous qu’elle n’était pas la vraie Lauren.

 

Michael et Lauren arrivent. Voyant son frère hésiter à venir à leur rencontre, il lui dit que c’est bien Lauren. Leur Lauren. Kevin tombe dans leur bras.

 

Kevin et Chloé demandent ce qui s’est passé.

 

Lauren répond que Sarah est morte mais que Daisy et Ryder se sont enfuis.

Michael : « pour le moment, personne ne sait où ils sont »

 

Lauren avertit Daniel que Phyllis est actuellement à l’hôpital. Il est surpris.

Michael : « chambre 640 »

 

Au même moment, le médecin a terminé de s’occuper de Phyllis. Celle-ci la remercie puis repense aux derniers évènements de la soirée. Elle est bouleversée. Son fils rentre dans la chambre. Ils s’étreignent.

 

Dans la salle d’attente, Lauren raconte son évasion à Kevin. Michael espère que Daisy et Ryder seront rapidement arrêtés. Actuellement, Kevin se moque du sort des jumeaux. Seul, le sort de sa femme compte.

 

Le médecin arrive. Il annonce à Kevin que sa femme a eu une rupture d’anévrisme. Heureusement qu’elle a été transportée par hélicoptère sinon, elle serait morte. Son état est encore critique. Une IRM déterminera son traitement. Il repart travailler.

 

Phyllis et Daniel se joignent au groupe. Michael demande à Fifi comment va sa jambe. Est-elle blessée après le coup de feu qu’elle a reçu. NON La balle n’a fait qu’effleurer son plâtre.

 

Ambre s’approche de Lauren pour lui parler de Sarah Ray Elkins. Lauren lui apprend que Sarah était la femme qui faisait du chantage à Deacon. Ambre réalise avec effroi qu’elle a révélée à SarahDeacon avait caché Eric. Lauren tente de la rassurer en disant que Sarah est morte, personne ne pourra plus faire de mal à Eric. Ambre n’est pas d’accord. Ryder et Daisy sont toujours en liberté. Qui sait ce qu’ils peuvent planifier ? Elle décide de mettre Eric à l’abri.

 

Au Commissariat, Chance vient enfin parler à Nick. Ce dernier avertit le Policer qu’il refuse de dire quoique ce soit sans la présence de son avocat. Chance conseille à Nicholas de l’écouter.

 

Un peu plus tard, Chance est à son bureau quand sa petite amie vient lui apporter de quoi manger. Il demande des nouvelles de Jana. Elle répond qu’elle est stable. Il faut attendre les résultats des examens pour en savoir plus sur son état de santé.

 

De son côté, Chance lui dit qu’il a parlé à l’inspecteur qui s’occupe de l’affaire. Les gares, aéroports, gares routières de la région sont surveillées. Ryder et Daisy ne pourront pas aller loin.

 

Owen arrive. Chloé s’éloigne.

 

Le Procureur demande à Chance s’il a pris soin de Nick Newman. OUI Ils se réjouissent ! Phyllis va avoir une surprise !

 

Phyllis est de retour au ranch Newman. Elle est avec son fils devant la porte de chez elle. Daniel propose à sa mère de rester jusqu’au retour de Nicholas. Phyllis dit à son fils qu’elle est contente qu’il ne soit pas venu tout à l’heure, car, Sarah aurait pu lui faire du mal : « en fait, pourquoi tu n’es plus venu ? »

 

Daniel repense à la « visite » de Daisy. Il ment qu’il a été distrait.

 

Elle remarque que la lumière est allumée dans la sellerie et prend peur. Daniel prend son courage à deux mains et rentre. Il trouve son beau-père. Phyllis est soulagée de voir son mari. Nick leur apprend que les charges contre lui ont été abandonnées, il est un homme libre. Daniel les laisse.

 

Phyllis et Nicholas parlent de ce qui est arrivé à Mme ce soir.  Elle culpabilise parce que Sarah aurait pu faire du mal à Summer. Il la rassure. Nick veut renforcer la sécurité du ranch tout de suite. Elle préfère qu’il s’en occupe demain matin parce qu’elle a besoin qu’il reste près de lui. Le voir là, dans leur maison est la réponse à ses prières.

 

Daniel est revenu à l’hôpital au moment où Murphy et Ambre rentrent au Manoir Chancellor. Quand il apprend que sa femme veut mettre Eric en sécurité, il ne la blâme pas parce qu’il sait que Daisy et Ryder sont dangereux.

 

Un peu plus loin, les Baldwin se retrouvent. Lauren a hâte de retrouver le confort d’un bon lit dans les bras de son chéri et surtout de retrouver son fils. Cependant, elle a peur que Fen soit perturbé. Michael la rassure, Fen s’est toujours méfié de Sarah. Il saura la reconnaître. Ils veulent  voir leur fils.

 

Kevin est au chevet de sa femme. Il lui parle. A un moment, Jana reprend connaissance mais elle a l’air désorientée.

 

Pendant ce temps, Ryder et Daisy roulent vers une destination inconnue. Elle a réussi à convaincre son frère de quitter Génoa City. Daisy jure qu’elle reviendra un jour à Génoa City comme le voulait leur maman.

 

Au Commissariat, Chance est toujours sur l’affaire Wilson. Il attend les résultats du logiciel qui permettra d’écouter les messages du portable d’Adam. Chloé finit par lui dire au revoir. Elle passera à l’hôpital avant de rentrer à la maison. Ils s’embrassent et elle part.

 

Chance se replonge dans son travail. Il a du nouveau ! Il peut écouter Adam parler.

Les images commencent à défiler en fond sonore, c’est la voix d’Adam qu’on entend.

 

Katherine, Murphy et Ambre sont rentrés à la maison. Ambre se précipite vers Eric. Les Patrick la regardent « pouponner »

 

Daniel quand à lui, après mures réflexions,  retire son alliance.

 

Daisy conduit la voiture. La rage dans les yeux, tandis que Ryder est perdu dans ses pensées.

 

A la sellerie, Nick a appelé Michael qui lui a donné des nouvelles de Lauren et Jana. Après avoir raccroché, les Newman Jr font l’amour

 

Gloria a emmené Fen à l’hôpital. Lauren retrouve son fils. Ils s’étreignent. Contents de se retrouver. Même Michael serre sa mère dans ses bras. Ensuite, Gloria décide d’aller voir Kevin.

 

La famille Baldwin est très heureuse d’être enfin réunie.

Partager cet article

commentaires