Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 17:53

Ashley a la confirmation que sa fille avait raison au sujet de Tucker et Diane; L'enquête à propos de la mort de Diane est confiée à Ronan; Nina s'inquiète pour son fils; Kay veut faire invalider le mariage d'Ashley et de Tucker


 

 

Victor, Jack et Spencer sont toujours au Commissariat. Victor demande au District Attorney ce qu’il compte faire pour retrouver Kyle. Spencer est surpris de l’intérêt que porte Victor porte à cet enfant. Jack qui ignore toujours que Diane a laissé la garde de son fils à Victor explique au DA que Victor a été marié à la mère de son fils.

 

Spencer : « qui est morte  aujourd’hui ?»

 

Victor : « est-ce que vous m’accusez de quelque chose ? »OUI Il a violé sa liberté conditionnelle, c’est pourquoi, il doit aller en prison. Victor refuse car il est parti pour des raisons personnelles.

 

Michael Baldwin arrive. Victor lui demande tout de suite, s’il a du nouveau pour Nikki. Jack demande ce qui est arrivé à son ex-femme. Michael répond : « rien de nouveau » puis demande au DA pourquoi son client a été arrêté. Le DA lui répond alors l’avocat lui demande s’il n’a pas de dossiers plus importants, c’est là que Victor apprend à son avocat que Diane Jenkins est morte.

 

Michael est surpris : « quoi ? Comment est-ce arrivé ? »

 

Spencer : « c’est officiel. Le légiste a confirmé que la mort de Diane Jenkins est un homicide »

 

Katherine et Murphy sont au Néon Ecarlate. Kay trouve bizarre que son mari est préféré venir prendre un café là au lieu de rentrer à la maison. Murphy explique qu’il voulait changer d’air en compagnie de sa femme. Et si elle lui parlait d’autres choses que ce meurtre. Kay lui annonce qu’elle est allée voir un avocat pour invalider le mariage de Tucker et Ashley. Murphy désapprouve. Kay admet qu’engager une nouvelle bataille contre son fils l’enchante. De plus, pour elle, Ashley cache quelque chose à propos des circonstances de l’accident de son fils. Sans compter qu’Ashley est imprévisible suite à ses problèmes psychiatriques. Kay tient à protéger son fils. Son mari désapprouve.

 

Pendant ce temps-là, le couple McCall rentre à la maison. Ashley est contente qu’ils aient pu arrêter Abby car la Police était déjà dans la chambre de Diane. Si Abby était rentrée par effraction dans cette chambre, elle aurait été arrêtée. Tucker est d’accord avec elle surtout qu’ils ignorent si Diane a effectivement fait une copie de la vidéo de confession d’Abby et espère que Diane a emporté ce secret dans sa tombe. Il remarque que sa femme est ailleurs. Ashley avoue qu’elle a vu Diane la nuit dernière et que celle-ci lui a dit qu’il avait couché avec elle : « a-t-elle menti ? »

Tucker : « non ---non, elle n’a pas menti »

 

Ashley est en colère. En larmes, elle lui reproche de lui avoir menti. Tucker jure à sa femme que cette aventure était sans importance mais elle réfute cela. En effet, à cause de sa petite coquetterie, sa fille ne serait pas dans des problèmes. Abby avait compris que Tucker avait trompé sa mère, alors, elle s’est démenée à prouver cela ce qui a conduit à ce tragique accident. Elle s’en veut terriblement d’avoir choisi de le croire au lieu de croire son propre enfant.

 

Au Manoir Chancellor, Jill voit Nina arriver. Elle lui fait remarquer que même les hôtels ont les appellent pour réserver. Comment peut-elle arriver sans prévenir. Nina est bouleversée. Jill lui demande ce qui se passe.

Nina : « c’est Chance »

 

Phyllis boit un verre au bar de l’Athlétique Club en regardant ses ongles qu’elle vient de refaire lorsqu’Adam arrive. Il est surpris de la voir. A-t-elle déjà résolue l’affaire ? Quelle affaire ? Il lui rappelle qu’elle est journaliste, ce qui veut dire, qu’elle devrait être la première à en savoir plus sur les autres quand une mort suspecte se présente. Phyllis fait mine de partir puis revient sur ses pas pour lui demander si ce ne serait pas lui le tueur.

 

A la prison, Sharon et Sam jouent aux cartes. Elle saute de joie car elle vient de gagner la partie. Sa joie est de courte durée car elle remarque qu’il a l’air préoccupé. Après quelques hésitations, il lui avoue que quelqu’un aurait peut-être été assassiné à Génoa City. Sharon demande qui sait. Il l’ignore car la Police n’a pas donnée de nom mais il sait que c’est Patrick Murphy qui a découvert le corps : « n’est-il pas ? »

Sharon : « si, c’est le mari de Katherine Chancellor »

Sam se demande si cette personne n’est pas un ou une amie de Sharon. Celle-ci ne pense pas car si cela avait été le cas, Victor l’aurait appelé.

 

Avery Bailey Clark arrive Elle annonce à Sharon qu’elle a lu les transcriptions de son procès. Sam lui demande ce qu’elle a décidé. Avery accepte de prendre le cas et demande à Sharon de l’appeler « Avery » au lieu de « Mme Clark »

 

Sam et Sharon s’étreignent contents ! Ils remercient Avery. Cette dernière leur demande de ne pas la remercier tant qu’elle n’aura pas disculpée Sharon et ça s’annonce ardue. Il faut qu’ils trouvent une PREUVE qui disculperait Sharon. Cette dernière sait qu’Adam la détient mais il n’acceptera jamais d’admettre qu’il l’a. Avery veut savoir pourquoi. Sharon lui raconte toute son histoire avec Adam. Avery décide de se charger de lui.

 

Après son départ, Sharon avoue à Sam qu’elle est très heureuse qu’Avery ait accepté de la représenter mais ça lui fait un peu peur. Il la réconforte en lui disant que ça va marcher. Elle n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il reste. Et qui s’occupe de sa ferme. Sam répond qu’un ami vétérinaire a pris la relève, le temps qu’il l’aide à se sortir de prison.

 

Au Commissariat, Michael demande à Spencer dans quelles circonstances, Diane a été assassinée. Le DA rétorque qu’il ne peut pas divulguer des informations sur une affaire en cours.

 

Jack est certain que Diane n’est pas morte de causes naturelles. Michael aimerait savoir pourquoi, il en est si sûr. Jack rappelle que le corps de Diane a été retrouvé dans le lac du parc.

 

Victor : « cette femme avait beaucoup d’ennemis, mais, qui diable irait aussi loin ? »

 

Paul arrive. Jack lui demande s’il est au courant pour Diane. OUI Il tient à ce qu’ils retrouvent Kyle au plus vite. Michael veut savoir de quoi il parle. Jack et Victor expliquent à Michael que Diane a envoyée Kyle dans un pensionnat à l’étranger. Paul  lui donne le compte-rendu de ses recherches : il a essayé de localiser le portable de Kyle sans succès parce que celui est éteint. Concernant, le passeport, aucun passeport au nom de Kyle Jenkins ou de Kyle Abbott a été enregistré à l’aéroport ces derniers jours. Victor conclu que Kyle a voyagé sous un faux nom. Jack décide d’aller en Suisse.

 

Victor : « ce serait une perte de temps, Jack »

Jack réplique qu’il n’a pas besoin de ses conseils. Paul dit à Jack que Victor a raison. La Suisse est un grand pays. Comment peut-il retrouver son fils dans ce cas-là.  Jack est inquiet car son fils est seul

 

Murphy rentre à la maison. Il est surpris de voir Nina et remarque tout de suite, c’est qu’elle n’est pas dans son assiette. Jill lui explique que Nina n’a plus de nouvelles de Chance alors, ça l’inquiète. Personne ne lui donne des infos, même pas l’armée. Ils réconfortent Nina.  Cette dernière a le père de son fils au téléphone. Philipe non plus n’a pas de nouvelles de Chance. Murphy dit à Nina que Katherine va bientôt rentrer. Avec toutes les connaissances qu’elle a, ils trouveront bien quelqu’un qui sait quelque chose sur Chance. Nina déclare qu’au point, où elle en est, elle serait prête à demander de l’aide au diable en personne.

 

Au Commissariat, Paul demande à Spencer pourquoi, il veut qu’il travaille sur le cas « Jenkins ». Spencer explique qu’ils sont toujours en sous-effectifs, conséquences de l’affaire de corruption. Il a donc besoin de mains d’œuvre qualifié. Paul accepte mais il prévient qu’il va aussi aider Jack  a retrouvé son fils. Ce dernier dit au détective qu’un de ses contacts au Consulat Américain de Berne va vérifier toutes les entrées d’enfants américains sur le territoire de Suisse. Les recherches continuent.

 

Un peu plus loin, Michael demande à Victor pourquoi il n’a pas écouté ses conseils. Victor demande à Michael s'il a eu des nouvelles de Nikki. NON Mais il a engagé des détectives pour la retrouver.

 Ashley-et-Tucker-le-030811.jpg

Ashley et Tucker continuent à se disputer. Elle lui reproche ses cachotteries. Il jure qu’il a changé mais elle a du mal à le croire : « tu as traité ma fille de menteuse alors que c’est toi le menteur »

Il promet d’arranger les choses avec Abby. Encore heureux ! Ashley veut savoir s’il aurait couché avec Diane si Abby ne l’avait pas heurté ce soir-là. Tucker jure que non. Ashley pleure car la vie de sa fille risque d’être gâchée parce qu’il a menti.

 

On frappe à la porte, c’est Katherine. Tucker lui dit qu’il n’a pas le temps mais elle insiste car elle tient à leur dire qu’elle compte contester la validité de leur mariage en prouvant qu’il n’avait pas toutes ses fonctions mentales lors de cette union.

 

Ashley demande à Kay pourquoi, elle fait ça. Kay répond qu’elle a essayée de l’avertir. Tucker rappelle à sa mère qu’elle n’a aucun droit concernant son mariage. Kay lui rappelle à son tour que le Juge l’a nommé tuteur de ses biens, donc, elle a toute autorité sur tout. Tucker promet de se battre contre sa mère pour récupérer son empire et défendre son mariage avec la femme qu’il aime.

 

Au Commissariat, Michael tente de convaincre Spencer de ne pas révoquer la liberté sous caution de Victor en expliquant que ce dernier quittait la ville pour retrouver son ex-femme, Nikki Newman. Ce n’est pas gagné !

 

Paul s’apprête à aller sur la scène du crime et promet à Jack de s’occuper parallèlement de son cas. En attendant, Michael et Jack demandent à Spencer de les aider en accédant à certains dossiers confidentiels qui pourraient les aider à retrouver la trace de Kyle. Il accepte. Dès qu’ils ont accès à la liste des voyageurs de certaines compagnie aériennes et de quelques écoles privées, ils regardent les photos et autre pour tenter de retrouver l’enfant.

 

Au club, Phyllis demande à Adam ce qu’il veut dire. Il dit ne pas comprendre comment elle peut aller se faire une manucure au lieu d’être à la pêche aux informations. Phyllis dit à son tour que ce n’est pas la peine de perdre son temps quand la vérité est une évidence : toute femme qui a un lien avec lui termine mal et des exemples ne manquent pas : Ashley, Skye, Sharon et désormais Diane.

 

Quelques instants plus tard, elle arrive sur les lieux du crime de Diane. Paul est déjà là. Il travaille avec l’Inspecteur Mauro. Fifi tente d’obtenir des informations, sans succès.

 

Adam est resté au Club où il aborde Avery sans savoir qui sait : « comment vous vous appelez ? »

Avery : «Certains de mes amis m’appellent Bailey mais vous n’en faites pas partie »

Adam : « pas encore. Je suis Adam Newman ! Oui, je sais, ces Newamn….je suppose que vous avez entendu parler de moi ? » Au lieu de répondre à la question, elle propose de lui payer un verre. Il accepte et lui dit qu’il vit au Club. Avery demande si c’est une invitation. Oui et non ! Elle sait qu’il est son voisin, alors, si un jour ça lui prend de vouloir venir lui rendre visite, elle sera la bienvenue. Adam veut lui payer un verre. NON Une prochaine fois peut être ! Le premier contact a fonctionné ! Adam semble intrigué par la jeune femme.

 

Au Commissariat, les recherches continuent. Jack avoue à Michael et Victor qu’il était si désespéré qu’il a accusé Adam d’avoir comploté avec Diane. Michael et Victor doutent que Diane aurait pu confier son fils à Kyle après ce qu’elle a fait contre Adam. Jack demande des précisions. Ils lui apprennent que Diane avait balancé Adam à la SEC. Celui-ci risque la prison. Jack reçoit un coup de fil où on lui dit qu’un enfant répondant à la description de son fils pris un vol mais il s’appelle « Timothy Bilton » (le nom figurant sur le passeport qu’Adam avait donné à Diane). Jack demande à ce qu’on lui faxe la photo de ce Timothy.

 

Michael reçoit également un coup de fil, c’est le centre de désintoxication où était Nikki. Ils lui annoncent que celle-ci est revenue et semble allait bien. Après avoir raccroché, Michael annonce la bonne nouvelle et se tourne vers le DA pour lui dire que Victor n’a plus aucune raison de quitter la ville. Pourrait-il se montrer indulgent envers son client. Spencer accepte. Sa passe pour cette fois ! Il veut aller s’occuper de la paperasse mais il reçoit un coup de fil de Monsieur le Maire et du Commissaire. Un inspecteur spécialisé a été nommé pour diriger l’enquête sur la mort de Diane Jenkins.

 

Au parc, Mauro et Paul travaillent. En discutant avec elle, il est surpris d’apprendre qu’elle ne dirige pas l’enquête. Mauro explique qu’un ancien du FBI a été nommé à la place mais il n’est pas encore là. Ils entendent : « maintenant, il est là »

 

Paul reconnait Ronan Malloy, le fils biologique de Nina Webster. Ronan avait fui après avoir obtenu un don d’organe de son demi-frère, Chance

Partager cet article

commentaires