Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 22:01

Au Tribunal, Adam annonce à Heather qu’il existe des photos d’en entrain de s’embrasser. Elle lui demande comment est ce que c’est possible puisqu’ils étaient dans sa chambre d’hôtel. Face à son silence, elle réalise qu’il a tout organisé : " tu m’as piégé…est ce que tu te rends compte que cela peut mettre un terme à ma carrière ? "

 

Adam se contente de réponse que le moins qu’il a pensé que le moins qu’il puisse faire pour elle c’est de la prévenir. Heather sait déjà qu’il l’a piégé pour aider Sharon. Elle veut savoir quand et comment ces photos vont faire surface.

Adam : " probablement aujourd’hui et ici "

Heather est terrifiée ! ! !

 

Devant l’entrée du Club Athlétique, Ricky tente de convaincre une nouvelle fois Avery de ne pas utiliser les photos de sa sœur et d’Adam car il regrette sincèrement de les avoir prises. Avery lui rappelle que ces photos peuvent lui permettre de faire annuler le procès de sa cliente pour " vice de procédure " et vu la façon dont le procès se présente, c’est ce dont Sharon a exactement besoin. Ricky la supplie en allant même jusqu’à la flatter : " vous êtes la meilleure… vous trouverez une autre solution " Il n’obtient pas la réponse voulue car elle lui dit qu’elle agira dans l’intérêt de sa cliente et s’en va.

 

Pendant ce temps, à la prison, optimiste, Sharon explique à Victor qu’Avery pense qu’il est possible que son procès soit annulé aujourd’hui. Il est très content pour elle. Si ce cas de figure arrive, Sharon admet qu’elle regrettera tout de même de ne pas obtenir un acquittement. Il lui conseille de voir le bon côté des choses, au mieux, le District Attorney renoncera à intenter un 3e procès, au pire, s’il y a un 3e procès, ils disposeront d’assez de temps pour amasser les preuves pouvant l’innocenter. Sharon préfère rester prudente avant d’énumérer des hypothèses car rien n’est encore fait. Victor lui rappelle que si Avery pense à une annulation du procès, c’est qu’il y a de fortes chances que ça se produise et veut en savoir plus sur les éléments dont dispose l’avocate. Sharon répond que la source dont Avery dispose vient d’une source inattendue et préfère appliquer l’adage " ne pas vendre la peau de l’Ours sans l’avoir tué "

 

Au poste de Police, Phyllis dit à Ronan que ce serait absolument incroyable si la carte mémoire qu’elle vient de retrouver est celle qu’Adam s’était débarrassé dès qu’il a appris que Sharon avait eu un amant durant sa fuite. Ronan lui rappelle que l’hypothèse que ce soit le cas est infime. Malgré cela il met la carte SD dans le lecteur. Au début, il n’y a pas ni d’image, ni de son puis soudain, ils entendent la voix d’une femme crier : "SKYE ! "

Phyllis : " oh my God ! C’est sa voix ! "

 

La rouquine a reconnu la voix de son éternelle rivale.

 

Au Néon Écarlate, Chloé consulte de nombreux catalogue spécialisé sur les mariages. Kevin la rejoint. Il est très surpris lorsqu’elle lui annonce qu’elle prévoit qu’ils se marient le 24 décembre alors, il lui demande pourquoi, elle est si pressée. Chloé répond que cette année, elle tient à offrir un Noël en famille à sa fille puis répète qu’elle aime et veut vivre avec lui car il est l’homme de sa vie. Il répond qu'il l'aime beaucoup lui aussi Ils s’embrassent.

 

Victoria Newman reçoit la visite de son petit-frère. Nick est venu s’assurer qu’elle va bien après sa cuite d’hier. A part une horrible gueule de bois et une tristesse infinie parce qu’elle n’a pas des nouvelle de son mari, Princesse Newman va bien. Elle demande à son frère si elle ne s’est pas ridiculisée hier soir, à la fête d’Halloween. NON ça va lui répond il.

Victoria : « ouf ! »

Nick : « cependant, il y a eu ce karaoké… »

Victoria regrette d’avoir bu tant d’alcool parce qu’elle ne s’en souvient pas. Nick lui demande si elle ne se souvient vraiment de rien et regrette de l’avoir laissé devant la porte. Il aurait dû la faire entrer avant de partir. Vicki lui dit que ce n’est pas grave car le Père Noël l’a aidé. Elle croit qu’elle était tellement bourrée qu’elle a vu un Père Noël devant sa porte. Nick croit aussi qu’elle a hallucinée et lui fait remarquer qu’elle n’a pas l’habitude de boire autant.

Victoria : « oui ! La dernière fois que j’ai bu autant, c’était en Jamaïque avec William »

Nick estime que sa sœur s’est enivrée pour se consoler du divorce.

Victoria : « probablement »

Nick « tu le regrettes ? »

Victoria est déterminée à mettre un terme à son mariage avec William même si ça reste difficile à traverser. Elle change de sujet pour parler de Sharon : « pourquoi, tu n’es pas au tribunal ?»

Nick lui avoue que la dernière fois qu’il a vu son ex-femme, il a eu une conversation un peu houleuse avec elle. En gros, il lui a dit qu’il ne lui faisait plus confiance : « crois-tu que j’aurai dû me taire ? » NON Elle croit qu’il a eu raison de dire le fond de sa pensée. Il est content qu’elle soit de son avis, ce qui n’a pas été le cas de leur père. Ensuite, Nick lui parle de Faith. Victor tient tellement à ce qu’il amène Faith voir sa mère malgré le fait qu’il lui explique que Faith fait d’horribles cauchemars après ces visites. Tout ce qu’il désire c’est protéger sa fille. Victoria le comprend. Ils en reviennent au procès. Elle dit avoir entendu que l’issue du procès se présente mal. Il confirme. Avery devra faire un énorme miracle sinon, Sharon ira en prison pour une longue peine.

 

Dans un motel, William ouvre sa porte à Cane et le remercie d’être venu. Cane lui demande pourquoi, il ne vit plus dans son mobil-home. William explique qu’il ne pouvait pas rester là à cause de Victor. En vivant au Motel, Victor ignore qu’il n’a pas quitté Génoa City pour le bout du monde. Cane comprend aussi que William n’est pas parti car il tenait à garder un œil sur sa fille. OUI William est soulagé de savoir que sa fille va beaucoup mieux. Cane remarque le déguisement de Père Noël sur le lit et demande pourquoi, il l’a. William répond qu’il s’est déguisé ainsi pour Halloween et en a profité pour aller voir sa fille.

Cane : « oh !? »

William : « c’est la raison pour laquelle, je t’ai appelé »

Cane : « je suppose que tu as besoin d’un elfe ? » OUI William a besoin de son aide pour laver son honneur. En fait, Billy compte sur les contacts de Cane à la Police et au FBI pour trouver des informations sur une fille. Cane demande plus de précisions. William explique qu’il s’est retrouvé empêtré dans une histoire de trafic de drogue …et, il y avait une fille. William admet qu’il ne se souvient de pas grand-chose de cette nuit là mais, il se connaît et sait qu’il n’aurait jamais pu faire une chose pareille. Après avoir entendu tous les éléments de l’affaire (qu’on n’entend pas), Cane lui dit qu’il est dans de sales draps. William sent sa réticence alors, il le supplie de l’aider par amour pour Délia, Jill ou toute autre personne de la famille qu’ils aiment tous les deux. Cane finit par accepter de l’aider mais le prévient que si Lily commence à se poser des questions, il lui dira toute la vérité.

William : « essaie de ne pas éveiller ses soupçons »

 

La première étape, c’est retrouver « La FILLE » dont William ne connaît que le prénom. Cane promet de revenir le voir dès qu’il en saura davantage.

 

Après son départ, William saisit le déguisement du Père Noël pour le ranger mais s’arrête un moment car il lui fait penser à hier soir, lorsqu’il a vu sa femme. C’était clair qu’elle pense encore à lui mais découvrir qu’elle a signé les papiers du divorce lui a brisé le cœur.

 

Dans la salle d’audience, dans laquelle, aura lieu, la fin du procès de Sharon Collins Newman, Ricky vient d’arriver. Il constate qu’Adam, Heather et Avery sont déjà présents.

 

Sharon est escortée par un gardien vers son avocate. Elle lui demande si tout se passe comme prévu. Avery répond qu’il n’y a pas matière à s’inquiéter.

 

Noah arrive. Sharon est très heureuse de voir son fils. Il lui dit que Nick viendra un peu plus tard. Sharon l’assure que sa présence la réconforte déjà bien assez : « peut –être que tu seras mon porte-bonheur »

 

Devant la porte, Adam observe la scène lorsque Victor arrive. Ce dernier n’est pas content de voir son fils : « tu ne crois pas que ta présence va bouleverser Sharon ? » NON Pas aujourd’hui rétorque Adam.

Victor : « ah bon ? J’espère  Fils que cette fois-ci, tu as raison »

 

Adam part s’assoir.

 

Paul arrive et salue Victor. Ensuite, il s’installe à côté de son fils. Ricky est toujours très nerveux. Ricky lui demande s’il compte rester jusqu’à la fin. Paul veut savoir pourquoi, il lui pose cette question. Ricky répond qu’il sent que cette journée sera difficile pour Heather. Cette dernière s’approche d’Avery afin de lui demander si elles peuvent parler en privé un petit moment.

 

Victor s’installe aux côtés de son petit-fils. Noah lui demande pourquoi Adam est là. Victor lui conseille de l’ignorer mais Noah aurait aimé faire expulser son oncle de la pièce.

 

Avery suit Heather devant la chair du Juge. Heather lui apprend qu’Adam lui a parlé des photos compromettantes à son égard et la supplie de ne pas l’utiliser mais Avery est bien déterminée à le faire s’il le faut pour « sauver » sa cliente. Heather insiste mais elles n’ont pas le temps de continuer parce que le Juge Morrison fait son entrée et ouvre l’audience. Avery demande à inclure un nouvel élément au procès.

 

Noah demande à Victor ce qui se passe. Il répond que c’est de bon augure pour Sharon.

 

Heather objecte ! Le Juge leur demande d’avancer. Avery est sur le point de remettre au Juge les photos compromettantes d’Heather et Adam lorsque Phyllis et Ronan rentrent. Insigne à la main, Ronan se présente au Juge et lui annonce qu’il a une preuve qui pourrait innocenter l’accusée.

 

Le public est prié de sortir.

 

Dans le hall, Noah se demande quelle est la preuve qui pourrait innocentée sa mère. Victor lui avoue que Sharon s’attendait à un beau retournement de situation mais tout à l’heure, elle paraissait aussi surprise qu’eux. Paul avoue à son tour que son fils lui a avoué que la journée d’aujourd’hui sera dure pour Heather, sans donner des précisions.

 

Victor observe Adam et Ricky et demande à Paul ce que son fils peut bien dire au sien.

 

Adam demande à Ricky si Avery était sur le point de montrer les photos au moment où Phyllis et Ronan sont rentrés. OUI Adam lui dit qu’il est surpris car il ne pensait pas que Ricky irait jusqu’au bout. Ricky lui ordonne de le lâcher. Adam lui rappelle qu’il a poignardé sa sœur dans le dos au nom de la Justice.

 

Paul s’approche d’eux et leur demande ce qui se passe. Adam lui conseille de poser la question à son fils. Ricky est mal à l’aise. Paul demande à son fils si Adam l’harcèle parce qu’il fait partie de l’équipe qui bosse pour Sharon. NON Paul lui conseille de garder ses distances avec Adam. Ricky rétorque à son père qu’il n’a pas besoin de ses conseils car il sait déjà qui est Adam. Paul veut savoir pourquoi son fils est si à cran : « dis moi ce qui se passe ? »

Ricky : « j’ai besoin d’aller prendre de l’air »

 

Noah s’impatiente car il aimerait bien savoir ce qui se passe à l’intérieur de la salle d’audience. Il regrette également que son père ne soit pas là. A ce sujet, Victor est d’accord avec lui.

 

Pendant ce temps, dans la salle d’audience, le Juge Morrison fait savoir aux « intrus » que leur présence est peu conventionnelle : »Miss Stevens ? »

Heather sait qu’il y a une chance que les photos d’elle et d’Adam ne soient pas montrées alors, elle saute pour l’occasion et accepte d’entendre les dires des arrivants.

 

Le Juge demande à Phyllis qui est-elle.

Phyllis : « je m’appelle Phyllis Newman, votre honneur. Je suis la rédactrice en chef de Restless Style magazine… » Elle précise qu’elle a été la première a révélé que cette preuve pouvant innocentait l’accusée existait.

 

Avery et Heather rappellent qu’Adam avait prétendu qu’il n’y avait rien d’important dans la carte mémoire.

Ronan : « la carte n’avait jamais été vu jusqu’à aujourd’hui »

Sharon : « vous l’avez retrouvé ? »

Phyllis : « je l’ai retrouvé ? »

Sharon met la main à la bouche, trop heureuse de la nouvelle.

 

Avery demande s’il y a une vidéo. NON répond l’inspecteur. Il n’existe pas d’images sur cette carte SD mais un échange audio entre Sharon Newman et la défunte Skye Lockhart Newman.

 

Phyllis ajoute qu’ils pensent que c’est la dernière conversation qu’il y a eue entre Skye et Sharon sur le volcan à Hawaï. Le Juge demande comment, ils peuvent être certains que c’est leurs voix. Ronan répond que Phyllis a identifié leur voix. Ce n’est pas recevable rétorque le Juge. Ronan ajoute qu’il a confié une copie de l’enregistrement au laboratoire agrée par la Police afin d’authentifié les voix de Sharon et Skye mais en attendant, il lui conseille d’écouter la bande audio car elle est vraiment importante pour l’issue du procès. Le Juge Morrison accepte qu’il la mette en marche. Tous entendent, Sharon supplier Skye de saisir sa main pour l’aider à remonter car elle était déterminée à la ramener à Génoa City pour faire libérer Adam. Sharon et Avery sont heureuses. Phyllis ne cesse de fixer les deux femmes.

Heather avertit qu’elle doit s’entretenir avec son patron, le Procureur Walsh. Le Juge demande à Avery ce qu’elle voulait lui montrer avant que l’arrivée de Ronan et Phyllis. Avery répond qu’au vu des derniers évènements, ce qu’elle avait à montré n’est plus pertinent. Ils vont dans le bureau du Juge afin de finaliser l’issue du procès. Ronan remercie Phyllis pour son aide. Elle répond qu’il n’y a pas de quoi et dit tout haut afin que sa sœur l’entende que celle-ci lui doit une fière chandelle. Ronan et Avery suivent le juge et Heather.

 

Sharon est en transe ! Soulagée d’être enfin libre ! Elle avoue à Phyllis qu’elle n’aurait jamais cru que celle-ci aurait à jouer un rôle important dans sa libération (n’importe quoi ! Depuis un bon moment, c’est Phyllis qui t’ôte les épines dans le pied : Elle t’a retrouvé ta fille ; est allée à  Hawaï retrouvé la carte SD et aujourd’hui, elle l’a encore retrouvée alors qu’Adam l’avait jeté).

 

Même si ça lui coûte de le dire, Sharon remercie Phyllis pour son aide. Phyllis remarque une enveloppe jaune sur le bureau à la place d’Avery. Son instinct doit lui dire que ceux sont les photos d’Adam et d’Heather puisqu’elle pose son sac et son manteau là-dessus.

 

Sharon lui demande comment, elle a retrouvé la carte SD. Phyllis explique qu’elle l’a retrouvé sur le bureau de Ronan dans un lot de choses que la Police avait dragué dans le lac pour le compte du meurtre de Diane Jenkins. Sharon est surprise que Ronan ne se soit pas intéressé à cette carte : « allait-il la jeter ? » NON Mais puisque personne y compris Ronan ne pouvait penser qu’Adam l’avait jeté dans le lac, cette carte SD serait restée dans un carton comme pièces à conviction durant des années. Phyllis insiste que Sharon a eu beaucoup de chance qu’elle se soit intéressée à l’objet. Sharon a du mal à croire que Phyllis l’ait aidé vu la haine qu’elles se vouent toutes les deux.

Phyllis : « je savais que tu n’était pas coupable »

Sharon : « c’est la raison pour laquelle, tu t’es tant intéressée à cette histoire ? » OUI Phyllis l’a fait principalement pour les enfants de Sharon.

Sharon : « très bien ! De toute façon, quelque soit la raison, je te remercie beaucoup »

Phyllis : « Je t’en pris...je dirai même que tu me dois une fière chandelle »

Sharon : « je te dois une fière chandelle »

Phyllis  prend ses affaires dont l’enveloppe jaune: « oui, en effet et je tiens à ce que tu te souviennes que ce n’est pas Avery qui t’a sauvé, c’est MOI ! »

 

Chez les Abbott jr ; Nick demande à sa sœur ce qu’elle compte faire de sa journée. Elle répond qu’elle doit passer à l’hôpital, voir Délia.

Nick : « embrasse là de ma part »

Victoria encourage son frère à venir lui parler en cas de besoin. Il accepte. Dès qu’il est dehors, son portable sonne, c’est Noah qui lui apprend la nouvelle. Nick décide d’aller au tribunal.

 

Nicholas arrive au tribunal. Noah, Paul, Adam, Ricky et Victor sont toujours dans le hall. Personne ne sait encore ce qui se passe. Un greffier vient annoncer que la séance reprend. Les autres rentrent pas Nick car il voit Phyllis sortir et veut savoir ce qui s’est passé. Elle se contente de lui dire qu’ils vont le découvrir incessamment sous peu. Elle doit s’en aller parce qu’elle a des choses à faire.

 

Chloé et Kevin sont arrivés à l’hôpital. Ils annoncent à Délia qu’ils comptent se marier le jour de Noël. Délia saute de joie. Chloé demande à sa fille si elle sait pourquoi, ils ont choisi cette date.

Chloé : « parce que le Père Noël m’a rendu visite à Halloween »

 

C’est à ce moment là que Victoria arrive. Après les salutations, Victoria demande à Délia si c’est vrai qu’elle a vu le Père Noël hier soir. OUI Victoria trouve ça bizarre parce qu’elle aussi a vu le Père Noël hier. Kevin ment que lui aussi l’a vu et ment que ce dernier était très vieux et boudinant. Ça fait sourire Chloé qui dit à Victoria qu’elle espère qu’elle n’a pas vu le même. NON Mais, Vicki trouve que c’est une étrange coïncidence. Nerveux, Kevin se contente de dire que ceux sont des choses qui arrivent tout le temps.

 

Au tribunal, le Juge Morrison demande à Mlle Stevens quelle est la position du bureau du Procureur. Heather annonce qu’à la lumière des nouveaux éléments, le Ministère Public abandonne les charges d’homicide involontaire contre Sharon Newman.

 

Toute l’assemblée montre sa joie. Le Juge ordonne le silence.

Heather rappelle que l’accusée encours toujours une peine de cinq ans pour évasion. Avery s’insurge. Le Juge Morrison décide qu’au vue des circonstances, il modifie la peine de prison à une peine d’intérêt général et annonce à Sharon qu’elle est libre de partir. Fin du procès ! Ce n’est pas trop tôt !

 

Sharon embrasse Victor et Noah. Adam et elle se regardent une seconde. Il lui fait un petit sourire et s’en va.

 

De son côté, Paul vient prendre sa fille dans ses bras.

 

Sharon est sur un nuage. Enfin, elle va pouvoir voir Faith. Ils y vont.

 

Avery tend la main à l’inspecteur Malloy pour le remercier de son aide. Il la salue et les laisse.

 

Ricky félicite Avery. Elle est satisfaite d’avoir gagné. Lui est soulagé qu’ils n’aient pas utilisés les photos car ça aurait ruiné la carrière de sa sœur.

Avery : « je n’en n’ai plus besoin » Elle les cherche pour les lui redonner mais les photos ont disparues : « où sont les photos ? »

 Phyllis-crucifie-Heather.jpg

Elles sont en possession de Phyllis Newman. Celle-ci les a déjà mise sur Internet accompagné d’un article assassin. D’ici quelques minutes, tout Génoa City saura que l’Assistante du Procureur, Heather Stevens a fricoté avec son témoin principal, Adam Newman.

Partager cet article

commentaires