Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 01:40

Au néon écarlate, Chloé se plaint auprès de Kevin de l’attitude d’Heather. Quand elle pense qu’elle comptait sur son ancienne rivale pour l’aider à obtenir la garde exclusive de sa fille et maintenant, voilà qu’elle file son dossier à un confrère dont elle ignore tout. Kevin ne comprend pas pourquoi elle continue sa démarche mais elle est convaincue d’agir dans l’intérêt de son enfant.

 

Quelques instants plus tard, elle fait la connaissance de son nouvel avocat, Maitre Landon Young à qui elle brosse un portrait peu flatteur de William.

 

Nikki arrive au Gloworm. Son portable sonne, c’est Victoria qui souhaite à sa mère un joyeux anniversaire. Nikki la remercie. Victoria lui demande ce qu’elle a prévu pour la journée. Elle répond en regardant avec envie les bouteilles d’alcool disposées derrière le bar qu’elle doit aller faire du shopping, de la manucure, etc. Victoria aimerait que sa mère passe chez elle. Nikki accepte. Après avoir raccroché, Nikki s’installe au bar où elle commande du Ginger Ale. En discutant avec le serveur, elle lui apprend que c’est son anniversaire aujourd’hui. Il part chercher sa commande.

 

Victor arrive et rejoint la personne avec qui il a RDV.

 

Nikki et lui se regardent.

 

Quelques instants plus tard, il vient lui dire que ses allégations contre sa fille étaient fausses : Abby n’était pas au volant de la voiture qui a percutée Tucker. Nikki continue à croire qu’Ashley ment pour protéger sa fille.

 

Le barman apporte à Nikki un petit gâteau accompagné d’une bougie. Elle lui demande de ne pas allumer la bougie et il les laisse.

 

Victor est bien embarrassé. Nikki comprend qu’il a oublié que c’était son anniversaire aujourd’hui mais elle garde la tête haute en faisant comme si ça ne l’atteignait pas. Victor lui demande de garder pour elle ses spéculations à propos d’Abby. Finalement, elle quitte le bar sans qu’ils aient pu échanger une parole aimable ce qui la rend extrêmement malheureuse au point d’aller acheter de l’alcool et d’en boire sur un banc dans le parc.

 

Pendant ce temps, Victor se rappelle que quelques soient leurs différents, Nikki n’a jamais manqué de lui fêter son anniversaire. La dernière fois, elle lui a même apporté un cadeau et l’a consolé juste après la décision du Juge qui avait statué en faveur de ses enfants (pour rappel : Victor doit donner à ses trois enfants (Nick, Victoria et Abby 500 millions de dollars, chacun).

 

Lors d’une réunion des Alcoolique Anonymes, Deacon raconte ses difficultés à rester sobre tout en étant barman.

 

Nikki arrive ! Visiblement ivre, elle applaudit au discours de Deacon qu’elle qualifie d’hypocrite puisque c’est lui qui l’a fait replonger. Elle se montre particulièrement acerbe sur l’efficacité des réunions des AA, convaincue qu’à un moment donné de sa vie, on retourne toujours à ses vices. Une femme tente de l’arrêter mais Nikki refuse de l’écouter et part.

 

Deacon quitte également la réunion pour aller au ranch. Au début, Victor refuse de l’écouter mais il insiste jusqu’à ce que Victor accepte d’entendre ce qu’il a à dire. Victor apprend que Nikki va très mal mais quand Deacon le supplie d’aider Nikki, il se contente de lui demander de partir.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria est avec Lucy. Daniel vient lui dire qu’il sort. Elle le remercie encore une fois d’avoir emménagé chez eux afin qu’elle et son mari ne soient pas séparés de Lucy.

 

William et Rafe arrivent. Ils étaient allés voir le Juge pour lui expliquer que c’est Phyllis qui a enfreint l’obligation de silence et non William. Ce dernier a d’ailleurs promis au Juge que Restless Style ne violerait plus cette obligation.

 

C’est vite dit car Phyllis n’en fait toujours qu’à sa tête. Même si elle n’a plus accès officiellement au site de Restless Style, en bonne informaticienne de formation, elle sait comment pirater le site.

 

Installée devant son ordinateur portable sur le patio du néon écarlate, Phyllis rédige un article qu’elle publiera sur le site de Restless Style avec une photo de Daniel et Lucy. Dans cet article, elle explique aux internautes que c’est la dernière fois qu’ils la lisent puis s’adresse directement à Daisy à qui elle demande de revenir à Génoa City au cas où la maternité l’aurait  changée.

 

Chloé est toujours au café. Les deux femmes se croisent dans la salle. Phyllis lui confie qu’elle a été renvoyée par William. Chloé trouve que Phyllis a raison de sa battre pour la garde de Lucy.

 

Chez William et Victoria, Daniel est sur le point de quitter la maison lorsque Kevin arrive pour voir Lucy. Victoria accepte mais William a plus de mal.

 

Kevin s’installe à côté d’eux sur le canapé. Victoria supplie son mari de donner le bébé à Kevin mais avant William ne peut s’empêcher de lui lancer des piques. Finalement, face à l’insistance de sa femme, il accepte de donner le bébé à Kevin.

 

Lucy pleure. Kevin berce sa nièce.

 

William reçoit un sms. Il prend son ordinateur portable et se connecte sur le site de Restless Style. Tous lisent l’article que Phyllis a écrit. Kevin leur explique que Phyllis a hacké le site pour poster son article. Vu qu’il est également informaticien, il décide de voir s’il ne peut pas supprimer cet article. William est furax ! Encore une fois, Phyllis a violé la décision du juge.

 

Rafe décide d’appeler le Juge pour lui expliquer la situation. Il conseille à Daniel de déménager avec sa fille pour ne pas risquer qu’il perde ses droits parentaux  Daniel suit ses conseils. La mort dans l’âme, Victoria accepte de voir partir une nouvelle fois, le bébé. Daniel prend ses affaires et s’en va avec Lucy.

 

Kevin annonce aux Abbott qu’il a réussi à supprimer l’article mais des milliers de personnes l’ont déjà lu…ensuite, il les remercient de lui avoir laissé voir Lucy et part.

 

William s’approche de sa femme pour lui faire un câlin mais elle le rejette. En larmes, elle lui reproche d’avoir laissé encore une fois leur fille partir. Tout est de sa faute ! Elle sort de la maison en colère. William enrage, fulmine ! Il risque d’exploser !

 

Lorsque son avocat revient au salon, il lui dit qu’il en a marre de jouer au mec gentil ! Phyllis veut la guerre, elle l’aura. Rafe lui déconseille de faire quoique ce soit qui pourrait nuire à leur projet d’adopter Lucy. William appelle Phyllis mais elle ignore son appel et continue à taper sur son ordinateur. Soudain, quelqu’un vient fermer l’appareil. Elle a juste le temps de retirer ses doigts et lève les yeux, c’’est Victoria. Les deux femmes se disputent au sujet de Lucy. Toutes les deux pensent agir au mieux dans l’intérêt de l’enfant. Victoria apprend à Phyllis qu’à cause d’elle, Daniel est reparti vivre chez lui avec Lucy. Phyllis prend son téléphone pour appeler son fils mais Vicki la prévient que Daniel ne lui permettra pas de voir Lucy.

 

Chloé les rejoint et leur demande de se calmer.

 

Avant de partir, Victoria conseille à Phyllis d’arrêter de se mêler de ses affaires.

 Lucy-chez-son-papa.jpg

Daniel est arrivé chez lui. Il passe du temps avec sa fille et il ne s’en sort pas mal. Sauf qu’il a du mal avec la notice d’un meuble ou d’un jouet. Lucy babillage dans son lit parapluie ce qui le fait sourire.

 

On frappe à sa porte, c’est Victoria qui n’a pas pu s’empêcher de venir voir Lucy alors que cela ne fait que quelques minutes qu’elles sont séparées.

 

On frappe de nouveau à la porte, cette fois, c’est Phyllis. Les deux femmes se disputent une nouvelle fois. Victoria annonce à Daniel qu’elle s’est arrangée pour qu’on lui livre une table à langer et un berceau. Oh surprise ! Phyllis a eu la même idée ! Du coup, Daniel refuse leur aide et leur apprend qu’il a déjà pris ses dispositions puis les met à la porte. Une fois seul, il propose à sa fille de ne plus ouvrir à personne.

 

Devant la porte, Victoria et Phyllis se regardent un moment sans rien dire puis chacune part de son côté.

 

Kevin et Chloé se retrouvent encore une fois au néon écarlate. Elle a plus le moral que tout à l’heure parce que son avocat lui a dit que son affaire se présentait bien c'est-à-dire qu’elle a toutes les chances d’obtenir la garde exclusive de Délia. Kevin croit toujours que c’est une mauvaise idée de retirer Délia à William mais elle refuse de faire machine arrière. Pour elle, William est dangereux pour leur fille parce qu’à tout moment, son côté mauvais garçon peut resurgir à tout moment.

 

Ils en viennent à parler de leur couple. Chloé espère qu’à l’avenir, leur relation sera plus calme et sereine.

 

Chloé n’a pas tout à fait tord concernant William. Celui-ci est toujours chez lui. Il est au téléphone avec l’informaticien qui s’occupe de Restless Style lorsqu’une publicité pour un site de jeux online apparaît à l’écran. On le voit cliquer. Est-ce qu’il clique pour jouer ou a-t-il fermé ce spam ? A suivre,…

 

Visiblement, les efforts de Phyllis sont payants car dans une gare routière, Daisy regarde attentivement son billet de train pour Génoa City.

 

Nikki est toujours dans le parc. Elle pleure quand soudain, elle entend quelqu’un arriver, c’est Victor.

Partager cet article

commentaires