Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 14:24

 

Résumé rédigé par Vivi9

 

Dans une auberge à la Nouvelle Orléans, Michael appelle Lauren et est heureux d’apprendre que sa femme est retournée travailler. Elle dit qu’elle a pensé qu’il était temps de retourner chez Fenmore. Michael dit qu’Adam a été vu près de l’hôtel de Sharon mais cette dernière n’est pas retournée dans sa chambre.

 

Nick cherche des indices dans la chambre de Sharon pour vérifier ses allées et venues. Après un moment, il appelle Phyllis pour être certain qu’elle est retournée à Genoa City. Elle ne lui dit pas qu’elle est toujours à la Nouvelle Orléans. Elle lui ment en lui disant que Faith et Summer vont bien.

 

Après avoir terminé sa conversation avec Nick, Phyllis rappelle Jack. Elle lui demande si tout va bien avec Faith et Summer. Il lui dit que ça lui fait énormément plaisir de s’occuper des filles. Summer parle à sa mère et demande à Phyllis de vite revenir. Jack reprend le téléphone, et Phyllis lui demande de mentir à Nick s’il parle de Phyllis. Jack n’est pas content de mentir, mais il est d’accord pour couvrir Phyllis. Elle dit qu’elle est déterminée à retrouver Adam et Sharon.

 

Nick se rend compte que toutes les affaires de Sharon sont dans la chambre. Michael suggère que Sharon peut être allée se balader une journée, mais Nick a peur qu’Adam l’ait retrouvée. Michael se demande si Sharon avait prévu de retrouver Adam à la Nouvelle Orléans. Nick refuse de croire que Sharon pourrait avoir fait ça. Il n’envisage pas que Sharon veuille à nouveau être avec Adam.

 

Dans le hall de l’hôtel, Nick et Michael décide de chercher Sharon dans le parc de la ville. Phyllis se cache derrière un magazine et écoute le plan de Nick et Michael. Un moment plus tard, Michael et Nick cherche partout, en vain. Nick pense savoir où chercher et prend une autre direction.

 

A la plantation Oak Alley, Sharon se réveille dans les bras d’Adam. Elle se demande si c’est un endroit magique. Adam dit que ce sont eux qui en font un lieu magique. Il veut passer la journée à montrer à Sharon combien elle compte pour lui. Elle répond à ses baisers.

 

Après avoir fait l’amour, Adam suggère à Sharon de faire la sieste. Elle ne veut pas perdre la journée à dormir. Elle veut qu’ils sortent ensemble et visitent la Nouvelle Orléans. Elle réalise que toutes ses affaires sont à l’hôtel, et elle doit retourner à l’auberge se changer. Adam est d’accord, mais d’abord il veut lui montrer un endroit spécial.

Il emmène Sharon sur un pont au dessus d’un ruisseau dans le parc. Il lui dit combien ils sont bien tous les deux. Il dit qu’il se sent revivre avec Sharon et déclare qu’il a gâché son temps à vouloir le pouvoir et l’argent, mais ce qu’il a toujours recherché c’est Sharon. Il ne veut pas continuer dans la vie sans qu’elle ne soit à ses côtés. Il croit qu’ils ont un lien indestructible.

 

Elle remarque un carrousel dans le parc et s’y dirige. En le regardant, elle se souvient avoir été à Paris avec Nick. Elle est émue, comme perdue dans ses pensées. Adam s’approche et lui demande si elle va bien. Elle dit qu’elle ne peut pas être avec lui. Adam est stupéfait par ces paroles.

 

Sharon déclare qu’elle aime Nick et la famille qu’ils forment. Adam lui rappelle qu’elle a quitté Genoa City parcequ’elle ne savait plus où elle en était avec Nick. Elle dit qu’elle a eu peur de tout ça, mais qu’elle en est revenue. Adam lui fait remarquer qu’ils ont des liens très profonds. Il dit qu’il ne laissera pas Sharon renier ce qu’ils partagent. Elle dit qu’avec Adam ils doivent retourner à la réalité. Pour Sharon, ça veut dire, la vie avec Nick, Faith, Summer et Noah. Elle s’excuse auprès d’Adam pour lui avoir donné de faux espoirs. Il refuse de renoncer à ce qu’ils ont partagé à Oak Alley. Elle l’embrasse gentiment, Nick apparaît. Il fonce sur eux et emmène Sharon loin d’Adam.

 

Nick annonce que la police va venir arrêter Adam pour meurtre. Il répond qu’il a été disculpé pour le meurtre de Richard Hightower. Nick dit que Skye a été la dernière victime d’Adam, et que son sans a été retrouvé dans sa chambre. Il révèle qu’elle a disparu et est présumée morte. Adam assure à Sharon qu’il n’a rien à voir avec la disparition de Skye.

Deux officiers de police arrêtent Adam et l’emmènent menottes aux poignets. Sharon n’est pas autorisée à parler avec lui. Nick dit à Sharon qu’il s’est fait du souci pour elle. Il suppose qu’Adam a suivi Sharon à la Nouvelle Orléans. Il a eu peur qu’Adam s’en soit pris à Sharon, surtout depuis les faits sur le meurtre de Skye.

 

Sharon dit à Nick qu’elle est sûre et certaine qu’Adam ne lui aurait pas fiat de mal. Il lui demande si elle a toujours des sentiments pour Adam. Elle lui dit qu’elle n’avait pas prévu de rencontrer Adam, qu’il a débarqué sans prévenir. Nick est furieux qu’Adam ait toujours une emprise sur Sharon.

 

Sharon déclare qu’elle a décidé de retourner avec Nick. Elle est enfin certaine qu’elle veut être avec Nick et sa famille. Il est furieux après elle. Il dit qu’il ne va pas se remarier ave elle. Sharon s’éloigne comme Phyllis apparaît au carrousel. Elle s’approche de Nick et lui dit que Sharon ne peut pas se séparer d’Adam.

 

Dans le salon du Ranch, Deacon salut Nikki par un baiser matinal. Elle s’en veut d’avoir passé la nuit avec lui. Il est convaincu qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Elle lui dit qu’elle n’est pas prête pour une relation amoureuse. Il lui promet de ne pas lui mettre la pression.

 

Pendant qu’il va prendre le café à la cuisine, Nikki répond à la porte d’entrée et y trouve Katherine. Cette dernière rentre dans la maison et est étonnée de voir arrivé Deacon d’une autre pièce. Kay attaque Deacon lorsqu’il essaie de défendre Nikki. Il met sa veste pour partir. Kay dit qu’elle est là parceque Nikki l’a appelée. Deacon part, et Kay demande à Nikki si elle a perdu l’esprit.

 

Kay pensait que Nikki et Victor devaient se remettre ensemble lorsqu’elle serait sortie de cure de désintoxication. Nikki dit qu’elle a vu la photo du mariage de Victor sur le web et a cru que Victor s’était réellement marié à Meggie. Elle a noyé son chagrin en se tournant vers Deacon. Elle explique que Victor l’a trouvée au lit avec Deacon.

Nikki défend Deacon par rapport à Kay, disant qu’il était à ses côtés en ces moments difficiles. Kay se demande si Nikki va continuer à le voir. Elle n’en est pas certaine, mais elle demande à Kay de la soutenir et de ne pas la juger. Kay dit qu’elle le fera.

 

Kay est désolée que Meggie ait fait rompre Victor et Nikki. Cette dernière dit que ses sentiments pour Victor ont amoindris par rapport à la manière dont il a traité Victoria et Abby. Elle est déterminée à devenir plus forte et apprendre à vivre sans Victor.

 

Kay informe Nikki à propos de l’effondrement des actions Newman et dit que Jack s’est fait avoir par Victor. Nikki est étonnée que Jack se soit à nouveau fait avoir par les machinations de Victor. Kay dit que Skye a disparu, et qu’Adam est accusé de l’avoir tuée. Nikki est stupéfaite par tous les problèmes que Victor a créés.

 

Jill arrive chez Fenmore et est surprise de voir Lauren de retour au travail. Cette dernière remarque que Jill a fait beaucoup de changements. Lauren se fiche des affiches, mais n’approuve pas la campagne marketing de Jill. Jill regarde attentivement le plan marketing de Lauren et admet qu’il est très bon.

 

Lauren prévient Jill qu’elle ne lui permettra pas de faire main basses sur Fenmore. Soudain, les lumières s’éteignent, et Lauren hurle d’effroi. Lorsque la lumière revient, Jill explique qu’elle a fait une fausse manip. Lauren ne croit pas à un simple problème. Elle craint que Daisy ait orchestré la panne. Jill lui assure que cette dernière est derrière les barreaux, mais Lauren la suspecte d’avoir prémédité la chose. Lauren pense qu’une personne que Jill a engagée pourrait faire le sale travail de Daisy.

 

Au manoir Abbott, Nikki console Jack sur le fait qu’il a été trompé par Victor. Il dit qu’il est désolé pour Skye. Lorsque Jack lui dit que Sharon a également disparu, elle est étonnée que Nick soit allé rechercher son ex femme à la Nouvelle Orléans. Nikki s’excuse auprès de Jack pour tout ce qui s’est passé. Il ne lui en veut pas pour ce qu’a fait Victor. Elle espère que Nick va bientôt rentrer à la maison avec Sharon. Lorsque Faith pleure, Nikki est heureuse de prendre sa petite fille dans les bras.

 

Au Gloworm, Jill hurle sur un serveur parcequ’il n’a pas apporté sa commande. Kay s’assoit à la table de Jill et lui demande ce qui ne va pas. Elle en a marre de Lauren. Elle explique ce qui s’est passé à la boutique. Elle dit qu’elle a aide Lauren tout le temps qu’elle a trop été traumatisée pour faire tourner Fenmore. Elle dit que la réaction de Lauren face à la coupure d’électricité était une attaque personnelle.

 

Jill déclare qu’elle n’aidera plus Lauren. Kay lui répond que Lauren n’a pas besoin que Jill lui prouve qu’elle puisse mener les affaires à bien. Kay pense que Jill doit lui montrer qu’elle peut être une bonne sœur en acceptant de partager ses problèmes. Kay dit que c’est ce que font les sœurs.

 

Lauren confronte Daisy à la prison pour lui demandé qui elle a envoyé à la boutique pour lui faire peur. Daisy ne comprend pas ce qu’elle dit. Lauren l’accuse d’être la même sale garce sans cœur qui l’a enfermée dans la cage. Daisy  blâme Sarah pour tout le mal qu’elle a fait à Lauren et Jana. Lauren lui dit qu’elle ne sera jamais libérée de prison. Un garde arrive pour emmener Lauren.

Partager cet article

commentaires