Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 23:28

Victor rejoint Sharon dans sa chambre au club. Elle lui dit qu’elle ne savait pas qui appeler. Victor l’encourage à se confier à lui. Elle lui fait part de ses soupçons au sujet de sa fille. Victor la prend dans ses bras pour la consoler. Sharon n’arrive toujours pas à croire qu’Adam l’ait aidé à surmonter son deuil, tout en sachant que son enfant était vivant.

 

Victor confie à Sharon que Jack et lui ont élaboré un plan pour obtenir des aveux d’Adam mais pour y arriver, ils ont besoin de son aide.

 

Victor explique en détail à Sharon leur plan : séquestrer Adam dans le chalet des Abbott pour lui faire cracher toute la vérité. Sharon  hésite à accepter car elle trouve la méthode un peu trop radicale mais il réussi à la convaincre en lui faisant comprendre que c’est peut être leur unique chance de retrouver son enfant. Elle accepte. Par contre, elle demande à Victor de ne rien dire à Nicholas au sujet de leur petite fille. Elle veut s’en charger toute seule.

 

Adam Wilson est dans le café sur l’autoroute où il attend son mystérieux inconnu. Il décide d’écrire un mot à Sharon avant que la personne n’arrive. Quelques minutes plus tard, on voit arriver un homme. Il s’appelle Richard Hightower. Vraisemblablement, Adam a rendu un grand service à cet homme puisque dès qu’il voit Adam, il ne cesse de le remercier, même s’il finit par lui demander pourquoi Adam lui a rendu service.

 

Adam n’a pas le temps de répondre car un petit garçon s’approche d’eux. C’est le fils de cet homme. Richard présente son fils à Adam. Le garçon tombe dans les bras d’Adam et le remercie pour sa générosité. Embêté, Adam décide de les laisser alors qu’ils sont venus de loin pour le voir.

 

A l’extérieur, Adam reprend son souffle. On ne sait pas ce qu’il avait prévu de faire ou de faire, faire à Richard mais l’on comprend qu’il a renoncé en voyant l’enfant.

 

Il rentre au club. Adam se rend compte que Sharon a pris toutes ses affaires. Il s’allonge sur le lit. Triste.

 

Jack vient voir Ashley. Elle lui dit qu’il vient de manquer Sharon et qu’elles ont parlé de la possibilité que le bébé de Sharon soit vivant. Jack est surpris parce qu’ils s’étaient entendu de n’en parler à Sharon que lorsqu’ils auront des preuves. Ashley explique à son frère que Sharon a abouti à la même conclusion qu’eux et qu’elles ont appelé la morgue et l’hôpital psychiatrique. Aucune naissance, ni aucun décès de nourrisson n’a été déclaré cette fameuse nuit.

 

Jack demande où est parti Sharon. Ashley répond que Sharon est repartie au club pour prendre le reste de ses affaires.

 

Jack « elle est sans doute avec Victor »

Ashley : « pourquoi serait-elle avec Victor ? »

 

Jack répond que Victor et lui ont un plan pour faire tomber Adam. Ashley est étonnée de cette alliance, cependant, elle veut connaître tous les détails. Jack la prévient, elle ne va pas aimer ça. Il la met au courant  au sujet du plan.

 

A la sellerie, Phick sont assis sur le leur canapé, quand Victoria les rejoint. Phick doivent sortir ce soir. Phyllis veut appeler la nounou, Gaby pour qu’elle garde Summer mais Victoria s’y oppose. Elle gardera les enfants ce soir. Elle monte chercher sa nièce.

 

Phick la regardent partir. Ils savent qu’elle est triste à cause de son divorce. Phyllis dit à son mari qu’elle est heureuse qu’ils aient évité cela.

Nick : « moi aussi »

 

Quelques instants plus tard, ils montent se préparer, tandis que Victoria revient dans le séjour. Elle attend devant le canapé quand elle sent quelque chose derrière un coussin. C’est un dossier de Newman Entreprises, celui de l’achat de Jabot. Ce dossier ravive un souvenir. Elle repense au baiser que William lui a donné au tribunal.

 

Nick et Phyllis redescendent. Ils sont sur le point d’aller dîner quand Victor arrive. Il leur annonce qu’Adam lui a menti. Par conséquent, il a décidé de prendre le taureau par les cornes mais il a besoin d’eux.

 

Il leur explique ce qu’il attend d’eux. Nick part avec son père au chalet des Abbott, tandis que Phyllis  reste pour faire ce que son beau-père attend d’elle.

 

William est avec Rafe au néon écarlate. L’avocat lui parle de son petit ami, Brian. William est content qu’il ait pu trouver un homme après sa mésaventure avec Adam.

 

Son téléphone sonne, c’est Jack. Il demande que son frère le rejoigne chez Ashley. Billy s’en va.

 

Heather arrive. Elle s’assoit à la table de Rafe pour parler d’Adam. Pour la première fois, les deux rivaux parlent de leur histoire personnelle avec Adam.

 

Comme s’attendait Jack, Ashley n’approuve pas l’idée que les Newman et les Abbott fassent justice eux-mêmes. Elle veut qu’Adam paye mais c’est à un vrai tribunal de le juger.

 

William arrive. Il demande si c’est vrai qu’Adam est celui qui a tourmenté Ashley l’été dernier. OUI  Jack parle de son plan à William. Ce dernier est un peu septique parce que Victor en fait partie mais il accepte de faire sa part de boulot qui consiste à convaincre Rafe d’être des leurs.

 

Sharon les rejoint. Jack prend de ses nouvelles. Elle regrette de ne pas l’avoir écouté.

 

Ashley et Sharon sont d’accord pour dire que le procédé utilisé contre Adam n’est pas bien. Sharon déclare que la seule raison pour laquelle, elle a accepté c’est parce qu’elle veut retrouver son bébé.

 

Heather et Rafe sont toujours au néon écarlate quand ils reçoivent respectivement les coups de fil de Phyllis et de William. Ils leur donnent rendez-vous au club.

 

Sur place, Phyllis et William réussissent à convaincre Rafe et Heather. Les deux représentants de la Loi prennent un risque professionnel considérable mais ils ne font pas marche arrière, surtout quand ils apprennent qu’Adam a été celui qui a harcelé Ashley, l’été dernier.

 

Toutes les parties concernées sont sur la même longueur d’onde. Il reste le dernier acte.

 

 

Victoria est aussi de la partie. Elle est un moment avec Phyllis au club puis part au bar où William prend un verre. Ils parlent de ce qui se passe.

 

Pendant ce temps, au chalet des Abbott, Sharon retrouve Nicholas devant la plaque de Faith. Elle lui dit que leur fille est vivante. L’hypothèse qu’Adam lui a délibérément pris sa petite fille ne fait qu’augmenter la haine de Nick envers son demi-frère. Il l’attend de pied ferme !

 

Et il n’est pas le seul. Victor est à l’intérieur du chalet.

 

Nick appelle sa femme pour lui raconter ce qu’il vient d’apprendre.

 

Sharon appelle Adam. Elle lui demande de le retrouver au chalet des Abbott. Adam accourt dans l’espoir de convaincre sa femme qu’il est de bonne foi. Sharon est nerveuse.

 

Adam veut qu’ils rentrent à l’intérieur mais elle refuse car Victor y est toujours. Ce dernier est entrain de regarder une photo d’Adam bébé. Il finit par froisser la photo et la jeter.

 

Adam supplie Sharon de rester à ses côtés parce qu’elle le rend meilleur. Il dit avoir besoin d’elle à ses côtés pour rester dans le droit chemin.

 

Nick est caché dans les buissons. Il envoie un texto à sa femme pour lui dire qu’Adam est au chalet.

 

Au club, la tension est palpable chez Phyllis, Heather, Victoria et William.

 

Ashley attend la nounou. Elle joue avec Faith, en ignorant que si la vérité éclate, elle sera celle qui perdra le plus dans cette histoire.

 

Au chalet, Adam continue à plaider sa cause auprès de Sharon quand il reçoit un coup sur la tête. Il s’effondre sur le sol, sans connaissance.

 

Sharon : « je suis désolée »

Partager cet article

commentaires

Kate 25/03/2010 10:57


Ils devraient avoir honte comme Victor peut faire cela à son fils Adam, et Rafe, Heather des personnes de loi qui laisse fairede telle chose, seul Sharon a des circonstances retrouver sa fille

J'espère qu'Adam va pas se faire attraper, Victor, Jack, Phyllis sont des hypocrites ils pensent être des saints ou quoi?


chris67 25/03/2010 09:50


coucou
j espere qu'adam va dire la verité cette fois!!!!


Célya 25/03/2010 19:34


il ne dira rien du tout

Bonne soirée Chris :0014: