Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 08:51

Chelsea est surprise d’apprendre qu’Anita et Jeff vont venir dîner avec elle et Dylan. Quelques instants plus tard, ils arrivent.

 Anita-et-Jeffrey.jpg

Anita trouve le loft un peu trop ordinaire à son goût. Toutefois, elle et Jeff admettent que Dylan est un gentleman avec leur fille. Ce dernière espère qu’ils accepteront leur relation. Le dîner se déroule bien. Après leur départ, Jeffrey demande à Anita de lui dire si Dylan est bien le père de l’enfant que porte leur fille. Pendant ce temps, Dylan dit à Chelsea qu’il a senti comme une complicité entre elle et sa mère. C’est comme si elles n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Chelsea lui demande quel genre de secret croit-il qu’elles partagent.

Dylan : « c’est à moi de te poser la question »

 

Les Baldwin arrivent à l’hôpital. Michael accuse Carmine d’avoir fourni de la drogue à son fils. Carmine rétorque qu’il a sauvé la vie de Fenmore.

Fenmore-a-l-hopital.jpg

Le Dr Flanagan les informe que Fenmore a ingurgité de la  méthamphétamine hyper puissante. Son état est critique puis leur conseille de parler à leur fils parce qu’entendre des voix familières peut lui être utile.  Peu de temps après, Fenmore reprend peu à peu connaissance. Michael demande à son fils comment il en est arrivé là. Fen murmure le nom de Carmine

 

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis explique à Jack qu’elle a embrassé Kyle dans le but qu’il rompt avec Summer parce qu’elle est sa sœur. Jack n’en revient d’entendre que Summer Ann Newman est sa fille biologique. Lorsqu’il apprend que Phyllis le sait depuis 1 mois et ne lui a rien dit afin d’accorder à Nick du temps pour se préparer, ça le rend plus furieux que jamais. Phyllis répond qu’elle avait également peur qu’il ressombre : « j’attendais le bon moment » Hélas, tous les deux savent que dans ces circonstances, il n’y a pas de « bon moment ». Jack lui ordonne de quitter sa maison.

 

Dehors, Phyllis appelle Nicholas mais il ne répond pas. Elle décide de repartir à Chicago.

 

A l’intérieur, Jack est mélangé entre la colère et l’injustice. Le fantôme de John apparaît pour l’empêcher de se servir un verre d’alcool.

 

Pendant ce temps, à Chicago, Nick révèle la vérité à Summer. Cette dernière est estomaquée d’apprendre qu’elle est le fruit d’une relation extra-conjugale et en plus, son père n’est pas vraiment son père. Elle l’accuse de mentir juste pour la séparer de Kyle. Nick lui présente ses excuses. Quelques instants plus tard, Phyllis les rejoint. Summer ne veut pas être réconfortée par sa mère qu’elle juge également responsable de ce fiasco.

 

Nick défend Phyllis en expliquant à sa fille que sa mère a su son vilain secret qu’il y a quelques semaines. Celle-ci voulait le lui dire tout de suite, c’est lui qui l’a supplié de ne pas le faire : « c’était mon mensonge. Ce n’est la faute de personne d’autre, surtout pas la sienne »

Peu importe pour Summer, Nick a menti : « est ce que Jack est au courant ? »

Phyllis confirme et la prévient qu’il leur faudra à tous les deux du temps pour diriger la nouvelle. Nick supplie sa fille de rentrer à la maison avec lui elle refuse catégoriquement d’aller ou que ce soit avec lui.

 

Nick: « Tu es ma fille. Tu es à moi, et je t’aimerai toujours. Je serai là, le jour où tu seras prête à parler » Sur ces mots, il sort de la chambre, effondré !

Phyllis-reconforte-sa-fille.jpg

Summer pleure de son côté. Phyllis serre sa fille dans ses bras : « je suis sincèrement désolée…ça va aller… »

Partager cet article

commentaires