Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 19:12

Au Manoir Chancellor, Jill appelle la Police pour déclarer le vol du carton d’objets de valeur disparu dans la maison. Katherine n’est pas contente de l’entendre pour deux raisons : la 1ère, elle croit l’avoir peut être oublié dans un endroit et ne veut pas révéler à Jill ses problèmes de mémoire ; la 2e raison, c’est «Adriana ». Jill l’accuse du vol alors que Kay croit en son innocence. Les vrais coupables, Kevin et Chloé arrivent au moment où les deux femmes se disputent sur ce 2e point.

9-avril-13.jpg

Kevin va dans le sens de Jill. Mal à l’aise, Chloé préfère couper court à tout cela car ils doivent aller chez William et Victoria. Jill part chercher Délia. Kay quitte également la pièce. Chloé reproche à son mari d’accuser Adriana alors qu’ils savent tous les deux la vérité. Kevin lui rappelle qu’Adriana leur a volé ½ million de dollars. Chloé rectifie : cet argent n’était pas à eux. Ils l’avaient volé eux-mêmes. Là, c’est différent, Adriana risque d’aller en prison pour le vol d’objets destinés à une œuvre caritative. Kevin lui promet que personne n’ira en prison car Jill n’a pas de preuves contre Adriana.

 

Au néon écarlate, Adriana et Noah regardent les annonces immobilières. Elle lui propose un appartement. Noah répond qu’il ne peut pas le prendre, c’est trop cher. S’il doit louer, son seul revenu, ce sera son salaire de barman à l’Underground car en ce qui concerne son argent, il y aura accès qu’à l’âge de 25 ans. Adriana propose qu’ils vivent ensemble. Noah est surpris. Elle lui rappelle les bons moments qu’ils ont passés dans leur appart à New-York puis le laisse. Il faut qu’elle aille travailler.

 

Quelques instants plus tard, elle arrive au Manoir Chancellor où Jill l’accuse d’avoir volé les dons de Kay. Cette dernière prend la défense de sa protégée. Rien à faire, Jill est convaincue que l’assistante de Katherine est une voleuse. A ce propos, elle lui demande d’ouvrir son sac pour vérifier si elle n’a pas le bijou de Kay. Adriana refuse. Vexée par les accusations de Jill, Adriana finit par démissionner et s’en va rejoindre Noah au néon écarlate. Il est étonné de la voir. Ne travaille t- elle plus ? Adriana répond que ses horaires ont été modifiés puis demande s’il serait prêt à louer un appartement avec elle hors de Génoa City. Noah ne veut pas retourner vivre à New-York. Elle parle de partir à San Diego. Il pense qu’elle rigole et se lève pour aller commander un café. Quand il se retourne pour lui demander ce qu’elle veut pour lui demander ce qu’elle veut, Adriana n’est plus là.

 

Les Abbott Jr préparent dans la bonne humeur le premier anniversaire de Johnny. Victoria et William nagent dans le bonheur. Victoria converse avec son fils et Mackenzie via Internet. Vicki est triste que son fils n’ait pas pu venir à l’anniversaire de Johnny. Cependant, elle se console avec la bonne bouille de son autre gamin.

 

Les Ashby ne se sont pas vus hier soir. Lily s’est endormie et Cane est rentrée tard. Il lui avoue que Kay a un problème avec sa mémoire.

 

Lily: «Elle a vu un médecin?" OUI Il explique que Kay vient de passer des examens mais ils n’ont pas encore les résultats. Lily veut savoir à son mari s’ils vont éviter de parler de "l’incident Tyler". Cane déclare qu’il n’a aucun problème avec Tyler. La seule chose qu’il désire, c’est que Tyler arrête de faire les yeux doux à sa femme. Lily assure à son mari qu’il se trompe. L’accolade qu’il a surpris entre elle et Tyler, n’était qu’amicale. Il ne se passe rien entre eux. Cane l’a trouve bien naïve. Lily est vexée et reproche à son mari de ne pas lui faire confiance. Il s’excuse de l’avoir traité de naïve mais il estime que son bon cœur est sa force et sa faiblesse. Ils finissent par se réconcilier car il jure qu’il a confiance en elle.

Leslie attends impatiemment son frère et son père. Elle dit à Neil qu’ils vont bientôt arriver. Il lui conseille d’arrêter de se faire du sang d’encre.

Leslie: "Mon père vient de sortir de prison"

Neil: "Je sais"

Leslie: "Et mon frère est allé le chercher"

Neil: «Eh bien, c'est un bon signe »

Leslie en doute car la dernière fois qu’elle a parlé à Tyler, il ne pouvait même pas supporter de respirer le même air que leur père. Elle se demande pourquoi Tyler a fait ce voyage à Milwaukee et qu’est ce qu’elle va bien pouvoir leur dire.

Neil: «essaye Bonjour » Tyler et Leslie apprendront à connaître leur père et vice versa. Quelques instants plus tard, Gus et Tyler entrent. Gus dit à sa fille qu’il est très heureux de la voir en dehors du parloir de la prison.

Leslie: "Je suis si heureuse que tu sois là, papa"

Neil: "C'est bon de vous voir, Monsieur"

Leslie demande à son frère comment s’est déroulé le trajet.

Tyler:"c’était calme"

Leslie annonce à son père que le Sénateur Marcus Wheeler vient d’être arrêté pour le meurtre de leur mère. Gus n’arrive pas à croire que depuis toutes ces années, Marcus l’a laissé payer pour ce meurtre.

Pendant ce temps, au poste de Police, Paul annonce à Marcus Wheeler qu’il sera transféré très prochainement à Milwaukee. Quelques instants plus tard, il se retrouve nez à nez avec le clan Rogan. Le patriarche confronte celui qui l’a envoyé en prison. Wheeler s’indigne et menace d’appeler le Maire. Paul lui souhaite bien du courage car à la minute où il a été arrêté pour le meurtre présumé de Belinda Rogan, il n’a plus d’ « amis». Ainsi va la politique! Leslie et Neil remercient Paul d’avoir accepté cette confrontation officieuse. Paul les laisse. Les Rogan exigent des réponses de la part de Wheeler mais ce dernier refuse de répondre et prétend être innocent: « je n’ai pas tué Belinda » Il va même jusqu’à prétendre que Belinda Rogan avait des mœurs légères. Tyler perd son sang froid. Rogan, Leslie et Neil le calment.

 

LesFisher et Délia arrivent chez les Abbott Jr. Chloé remet les cadeaux qu’elle a apportée ensuite, elle s’extasie sur la nouvelle déco de la maison des Abbott Jr. Victoria la remercie et leur propose le numéro du décorateur. Kevin décline. Chloé accepte. Un objet en particulier attire son attention. Ils finissent par s’en aller. Kevin réalise avec stupeur que sa femme a volé les Abbott Jr mais finalement, l’idée de voler les riches pour enrichir les pauvres, à l’occurrence, eux, ne le dérange plus.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine hésite à dire à Jill qu’elle a un problème avec sa mémoire. Finalement, elle y renonce pour lui parler du dossier Wilkerson. Jill est surprise que Kay ait validé ce dossier sans le lui dire. Kay insiste sur le fait qu’elle a une confiance totale en Cane. Ce dernier arrive. Jill les laisse. Cane reproche à Kay de n’avoir pas parlé de ses problèmes de santé à Jill. Kay ne veut pas montrer ses faiblesses à Jill.

Cane: «elle vous aime trop pour vous traiter comme un faible »

Kay préfère attendre les résultats de ses analyses. Cane insiste pour qu’elle parle à sa famille sinon, c’est lui qui le fera.

 

Au Poste de Police, Paul demande à Neil et Leslie s’ils sont satisfaits de leur confrontation face à Wheeler. NON Car ce dernier est d’une arrogance à toute épreuve. Leslie a peur que Wheeler réussisse à convaincre un jury qu’il est innocent. Neil et Rogan tentent de la rassurer.

 

Lily et Tyler se rencontrent dans les locaux de Jabot Mode. Elle prend la défense de son mari concernant l’altercation que les deux hommes ont eu la veille. Tyler ne comprend pas comment, elle peut continuer à défendre un homme qui ne lui fait pas confiance. Lily est sur le point de s’en aller mais il l’a retient pour lui confier ses soucis: son père est libre mais il s’en veut d’avoir cru que ce dernier était coupable durant toutes ces années. Lily lui demande comment, il a compris que son père est innocent. Tyler répond qu’il vient de rencontrer le coupable et que même si celui-ci a nié tout en bloc, l’entendre dénigrer sa mère, l’a convaincu de la culpabilité de cet homme. Pourtant, malgré cela, il avoue qu’il aura du mal à établir une relation "normale" avec son père car ce dernier a été un mauvais mari et père. Lily lui conseille de faire table rase du passé et de débuter une nouvelle relation avec le seul parent qui lui reste.

Tyler: «que faire s’il n’a pas changé? »

Lily: «tu t’éloigneras de lui mais au moins on ne pourra pas te reprocher de n’avoir pas essayé »

Tyler refuse de faire une faveur à son père.

Lily: « non, non, ne le fais pas pour lui. Fais le pour toi sinon, tu le regretteras»

Partager cet article

commentaires