Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:35

Au tribunal, Victor réalise que Neil est venu témoigner contre lui. Il se met en colère contre lui et lui dit que s’il avait quelque chose à lui reprocher, il aurait dû venir le voir en personne et lui dire ce qu’il avait sur le cœur d’homme à homme au lieu de le trahir de la sorte. Neil se défend de bien agir mais Victor s’en moque.

 

Nikki entre dans la maison principale du ranch sans qu’on l’y invite ce qui ne plaît pas à la future maîtresse de maison, Diane Jenkins. Nikki explique à sa rivale qu’elle est là pour apporter à Victor son cadeau d’anniversaire. Diane semble surprise au point que Nikki lui demande si elle sait qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Victor. Diane se rattrape en disant qu’elle a déjà prévue quelque chose de spécial pour Victor. Nikki lui conseille d’être plus que bienveillante avec Victor ce soir car il sera lessivé à cause du procès. Diane veut savoir si elle pense que Victor va perdre. Nikki rétorque que quelque soit l’issue de ce procès, Victor sera ébranlé. Elle reprend son cadeau. Diane lui demande si elle a changé d’avis à ce sujet. NON Nikki ne veut pas laisser son cadeau de peur que Diane le fasse passer pour le sien.

 

Leslie, Nick, Abby et Victoria sont allés déjeuner au néon écarlate.

 

Sharon arrive et demande où est Victor. Nick veut savoir ce qui se passe. Elle lui fait part de ses soupçons concernant Victor. Nick est heureux d’apprendre que son père a eu un regain de conscience.

Sharon : " ton père n’a pas de conscience ! "

Elle est furieuse parce qu’elle est toujours convaincue que Victor a obligé Adam a quitté Génoa City en échange de son témoignage devant le District Attorney. Nick avoue que c’est lui qui a suggéré à Adam de partir et ajoute qu’il ne s’attendait pas franchement à ce qu’Adam le fasse. Sharon exige des explications. Il lui dit qu’Adam est venu lui proposer un marché : il se rétracte en échange, Nick accepte la garde partagée de Faith avec Sharon ; Nick déclare avoir refusé mais avoir proposé à son frère que s’il voulait vraiment aider Sharon, il fallait qu’il se rétracte et qu’il quitte Génoa City. En colère, Sharon reproche à Nick de s’immiscer dans sa vie et termine en lui disant qu’il ressemble de plus en plus à son père.

Un peu plus loin, Michael vient voir Leslie avec un dossier. Cette dernière annonce aux filles Newman que Neil va témoigner en leur faveur. Elle se rend à la maison principale du Ranch Newman. Diane y est toujours. Sharon lui demande de vérifier le répondeur de la maison au cas où Adam aurait laissé un message à Victor disant où il allait. Diane refuse parce qu’elle est fatiguée des drames de cette famille.

Sharon : " je ne le vous fait pas dire "

Diane ne le croit pas, sinon, elle ne se serait pas mise avec ce psychopathe d’Adam. Sharon lui rétorque qu’elle ne sait rien d’Adam. Diane finit par lui claquer la porte au nez : " on verra bien qui de nous deux retrouvera son fiancé "

 

A l’athlétique club, Jack attend des nouvelles du procès. Sa nièce promet de le rappeler dès que le Juge rend sa décision. Il voit Tucker et Sofia et en écoutant ce que dit cette dernière, il réalise que Tucker lui a redonné son poste. Tucker lui demande de le tenir informer du procès. Sofia est surprise que Jack et Tucker fassent " affaire ". Elle comprend que son patron attend une opportunité pour se saisir des actions ou une filiale de Newman Entreprises. Tucker ne dément pas et l’informe que le procès Newman pourrait basculer en faveur des enfants grâce au témoignage du plus grand fan de Sofia : NEIL ! Sofia est mal à l’aise. Tucker lui fait remarquer que Neil a beaucoup insisté pour qu’elle récupère son poste…bizarre ! ! ! Sofia déclare que Neil a demandé sa réintégration parce qu’il était débordé au travail mais Tucker ne semble pas convaincu.

 

Kyle rejoint son père. Ils ont décidé d’aller jouer ensemble au parc. Phyllis se joint à eux. Le gamin n’est pas heureux de la voir. Elle lui présente ses excuses pour ne pas avoir pensé aux conséquences que son article sur Diane aurait sur lui et propose qu’ils fassent la paix. Kyle accepte tout juste qu’elle se joigne à eux. Phyllis lui offre un ballon. L’après-midi se passe mal parce que Kyle se sert de son ballon pour venger sa mère. Il éclabousse Phyllis en jetant le ballon dans une flaque dos et dès qu’il en a l’occasion, il lui lance la balle ! Ouï ! Ça lui fait mal ! Jack ne remarque rien, trop préoccupé à penser au procès des Newman.

 

Sur le chemin du retour, vicieux, Kyle propose à Phyllis de se joindre de nouveau à eux mais elle refuse. Il ne boude pas son plaisir.

 

Au tribunal, le procès a repris. Neil témoigne contre Victor. Il assure au Juge Phelps qu’Adam n’a pas pu falsifier les contrats de trusts de son frère et de sa sœur parce qu’il n’avait pas accès aux dossiers personnels de Victor.

Juge Phelps : " même en devenant PDG ? " OUI Neil assure, preuves à l’appui qu’il a demandé un paramétrage spécial (pare-feu) pour qu’Adam n’y touche pas. Victor tente de démonter son témoignage, en vain.

 

Après une courte pause, le Juge Phelps rend sa décision : Ils n’accordent pas aux enfants Newman la somme de 3 milliards de dollars qu’ils demandent mais la moitié à raison de 500 millions chacun.

 

Victor sort de la salle sans un mot ! Michael le suit. Victor lui ordonne de faire appel mais l’avocat lui rappelle les propos du Juge avant qu’il rende sa décision : cette décision est irrévocable. Victor lui ordonne de trouver une solution puis part.

 

Nick, Victoria et Abby sont heureux ! Ils n’arrivent pas à croire qu’ils ont pu gagner contre le Grand Victor Newman. Ils décident d’aller célébrer leur victoire à la sellerie.

Quelques instants plus tard, à la sellerie, ils trinquent au champagne. Sharon arrive et entend Abby annoncer la bonne nouvelle à Jack. Ce dernier appelle immédiatement Tucker pour lui dire qu’une partie du plan a fonctionné. Il est prêt à lui donner " Beauty of Nature ", les départements cosmétiques de Newman Entreprises. Or, il ignore que Tucker n’a pas mis tous ses œufs dans le même panier, il a demandé la même chose à Victoria. Il a cette dernière au téléphone. Elle lui annonce qu’elle a gagnée contre son père et que même si elle n’a pas encore " Beauty of Nature ", elle croit que son père pourra négocier son rachat.

 

A l’athlétique club, Leslie s’approche de Neil pour le remercier pour son témoignage. Ils ont gagné ! Neil est triste pour Victor lorsqu’il apprend le montant des dommages et intérêts que Victor devra payer à ses enfants. Pour Newman Entreprises, c’est un désastre ! ! ! Ils changent de sujet pour flirter. Neil l’invite à manger…finalement, lorsqu’il constate qu’il y a un bon feeling entre eux, il l’invite à monter avec lui dans une chambre. Elle accepte. Ils montent sous le regard jaloux de Sofia. Une fois sur place, ils commencent à s’embrasser mais il s’arrête. Eh oui, Mister parfait ne veut pas juste s’envoyer en l’air avec Leslie, il veut d’abord apprendre à la connaître. Vu l’expression de Leslie, elle aurait préféré une nuit sans lendemain et basta ! ! ! Neil appelle le service d’étage.

 

Nikki arrive à la sellerie En voyant Abby, Victoria et Nicholas si heureux, elle comprend qu’ils ont gagné. Mécontente, elle part en leur disant qu’elle a honte d’eux.

 

Pendant ce temps, Victor rentre chez lui. Diane a préparé une table afin qu’ils dînent en amoureux. Mlle Jenkins a même préparé un gâteau elle-même. Victor n’en n’a rien à ciré. De rage, il renverse la table et part dans les écuries. Nikki le rejoint. Elle lui dit qu’elle est désolée puis s’apprête à partir, il la retient et l’embrasse. Ils font l’amour.

 

Diane les surprend. Elle repart sans être vue.

Partager cet article

commentaires