Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 13:09

Sur le patio du néon écarlate, Michael est au téléphone avec Victor à qui il demande s’il a perdu la tête. Sauter en parachute d’un avion, voyons, Papy ! ! ! ! :0005:

Victor rétorque qu’il n’est pas plus fou que son taré de fils, Adam et reste déterminé à la retrouver. Son avocat est convaincu que s’il existe une personne capable de retrouver Adam. C’est bien lui. Ensuite, Michael l’informe de la raison de son appel. Le Procureur Pomerantz présente le dossier de Nick devant le Grand Jury. Ce n’est pas une bonne nouvelle, Victor dit du Procureur : " il veut la guerre, il l’aura ! "

 

Dans les couloirs du Mémorial Hôpital, Nick et Sharon font les 100 pas. Elle récupère très bien de son intoxication aux produits chimiques. Même le médecin qu’ils rencontrent est content de la voir sur pied. Sharon parle de cette douloureuse expérience. Elle a eu peur de mourir et que Faith grandisse sans connaître sa mère. Nick promet que ça n’arrivera jamais. Ils reviennent dans la chambre, tout en continuant à discuter. Nick avoue à Sharon qu’il n’aurait pas pu imaginer la vie sans elle…

 

Phyllis arrive juste à ce moment là et entend tout. Elle rentre dans la chambre : " on dirait que j’arrive juste à temps "

 

Ils se réjouissent tous que Sharon aille bien. Cette dernière regrette que Nick et elle n’aient pas beaucoup l’occasion de passer du temps avec leur fille afin de tisser des liens avec elle (Faith a été élevée les 6 premiers mois de son existence par Ashley Abbott) Nick estime que tout est de la faute d’Adam ;

 

Le médecin de Sharon arrive.

 

Phick les laisse.

Dans le hall, Phyllis dit à son mari qu’elle ne trouve pas normal que Sharon habite au ranch avec eux. Nick ne voit pas où est le problème. D’une part, Sharon tient compagnie à sa mère durant l’absence de Victor et de l’autre, elle et Faith y sont en sécurité. Malgré cela, Phyllis estime que c’est beaucoup trop lui demander de vivre tout près de l’ex-femme de son mari. Ils ont besoin d’espace.

 

Michael les rejoint pour leur annoncer une mauvaise nouvelle : le Grand Jury a accepté la requête du Ministère Public concernant l’inculpation d’homicide involontaire de Nick Newman à l’encontre de Richard Hightower

.

Quelques minutes plus tard, ils sont tous en compagnie de Sharon. Le docteur lui a fait subir quelques analyses. Ils attendent les résultats pour savoir si elle peut ou non sortir. La réponse ne se fait pas tarder car le médecin vient annoncer à sa patiente qu’elle peut sortir tout de suite. Phyllis propose à Sharon d’aller s’occuper de la paperasse et de son ordonnance. Sharon la remercie. Ils la laissent s’habiller.

 

Au retour de Phyllis, Michael s’exclame que c’est une bonne nouvelle que Sharon peut sortir. Ils vont enfin pouvoir se concentrer sur la défense de Nicholas. Phyllis ne comprend pas pourquoi ces personnes n’ont pas compris que son mari n’avait tué personne. Nick et Michael lui expliquent que les éléments permettent de conclure à tord que Nick à tué Richard parce qu’il l’a confondu avec Adam. Un procès prouvera son innocence ou sa culpabilité !

 

A la demande de son ex-femme, J.T se pointe chez Newman Entreprises. Victoria lui annonce qu’elle part en voyage d’affaires au Japon. Elle aimerait donc, voir leur fils avant de décoller. J.T ne s’y oppose pas, par contre, il se montre sarcastique en lui lançant à la figure " évite de boire trop de saké…à moins que tu veuilles une fois de plus te remarier "

 

Pendant ce temps, chez Jimmy, Mackenzie demande à William à quoi il pensait quand il a épousé Victoria Newman. William lui fait comprendre que ce n’est pas un acte irresponsable. C’est sérieux…OUI Il peut être sérieux sur plusieurs choses, dont s’inquiéter pour sa santé : " comment vas-tu ? "

Mac répond qu’elle va bien, sauf que maintenant qu’elle est au troisième trimestre de sa grossesse, elle a envie de pisser tout le temps. Du coup, elle connaît tous les emplacements de W.C de Génoa City. Ils rigolent même si c’est chiant pour elle. Mackenzie s’en veut de se plaindre, surtout après ce que traverse Lily.

William : " en fait, tu as de ses nouvelles ? " NON Il dit être persuadé que Lily s’en sortira car ses enfants ont besoin d’elle.

Mac est mélancolique.

William s’en va, quelques minutes après, c’est J.T qui rentre pour lui proposer de sortir tous les deux.

Mac accepte : " pourquoi pas ce soi ? "

 

Neil, Cane, Devon, Roxane, et Malcolm sont dans l’appartement de Neil. Ils reviennent de la remise des diplômes de Devon. Ce dernier porte sa toge ! Toute la famille est heureuse.

Neil demande à son fils d’aller s’occuper des boissons. Cane en profite pour s’éclipser sur le balcon afin d’appeler sa femme. Lily est dans son lit d’hôpital. Elle refuse la proposition de son mari de féliciter de vive voix son frère. Cane sent que quelque chose ne va pas. Elle admet que son traitement ne fonctionne pas et le supplie de ne pas le dire aux membres de la famille parce qu’elle ne veut pas qu’ils accourent tous à Paris. Il évoque le traitement basé sur les cellules souches des bébés. Lily ne veut pas en discuter surtout qu’il connaît sa position sur le sujet. Elle raccroche.

 

Cane pleure ! Il se reprend, passe un coup de fil à son avocat pour lancer la procédure contre Mackenzie.

 

Devon ouvre ses cadeaux. Son père lui offre un appareil photo dernier cri qui reçoit l’approbation du spécialiste dans le genre, Malcom. Avec ce geste, Neil fait comprendre à son frère et à son fils qu’il ne s’oppose plus à ce qu’ils travaillent ensemble. Devon remercie son père.

 

Pendant qu’il essaie son appareil photo, Malcom rejoint Cane sur le balcon. Il remarque qu’il a triste mine et lui demande ce qui ne va pas. Cane confie à Malcom que le traitement de Lily ne fonctionne pas et qu’il traîne Mac au tribunal pour obtenir les cellules souches de son liquide amniotique

 

Ils rejoignent les autres. Devon ouvre un autre cadeau, c’est celui de sa sœur. Elle a réussi à dégoter un vieux disque de Miles Davis. Le cadeau est accompagné d’un mot où elle dit qu’elle sera toujours présente physiquement ou en esprit pour son frère…. Ils sont tous bouleversés, surtout Cane.

 

Chez Newman Entreprises, dans le bureau de son père, Victoria parle avec ce dernier de l’affaire Mitsukoshi/McCall. Victor est contrarié que Tucker s’attaque ainsi à " Beauty of Nature " au moment où il ne peut pas se " défendre ". Victoria l’assure qu’elle saura gérer le problème.

 

Une autre ligne sonne, c’est l’accueil qui pose demande une autorisation d’entrée à Victoria. Elle accepte et reprend son père. Elle le retient pour lui demander où il en est dans ses recherches. Victor répond qu’il est sur la bonne voie mais n’a rien de concret pour le moment. Elle lui demande d’être prudent.

Victor : " toi aussi ma chérie " Il lui donne quelques recommandations au sujet du dossier Mitsukoshi et ils raccrochent.

William arrive. Elle lui demande ce qu’il fait là. Il préfère éluder la question. Elle lui apprend qu’elle part en voyage. Il veut en savoir plus, elle refuse de lui donner des détails…Il l’embrasse.

Victoria : " William, sais-tu où est ce qu’on est ? "

Il le sait mais ça ne lui pose pas de problème. Il ferme la porte. Ils s’envoient en l’air sur la table située en face du " trône " de Totor et devant son portrait.

Plus tard, après leur partie de jambes en l’air, William plaisante que la prochaine fois qu’ils le feront là, il mettra un tissu sur le portrait de Victor pour éviter qu’ils les " regarde "

Victoria n’arrive pas à croire qu’elle l’a fait en " face de son Papa "

William  part…pas tout à fait car avant de refermer la porte du bureau, il entend Victoria faire sa réservation sur un vol à destination de Tokyo!

 

Au Canada, Victor rentre dans un bar où il montre une photo d’Adam aux personnes présentes mais personne ne le reconnaît sauf, la serveuse du bar. Victor lui demande si Adam aurait pu louer un bateau…la femme répond que c’est bien possible. Elle pointe du doigt un homme. Victor s’approche de lui mais le mec déclare qu’il n’a jamais vu Adam. Victor ne le croit pas parce qu’il a vu la montre d’Adam au poignet de cet homme. Il l’empoigne, menaçant, lui ordonnant de lui dire où est ce qu’il a accompagné son fils.

D’autres hommes sont prêts à intervenir pour aider l’homme que Victor a pris à parti mais la femme supplie cet homme au nom de Shaw de dire à Victor ce qu’il sait. Shaw accepte de conduire Victor à son bateau et sort.

 

Les autres veulent faire la peau de Victor mais la femme intervient une nouvelle fois en les ordonnant de le laisser tranquille. Victor paie la dame et sort. Quelqu’un l’assomme. Il tombe par terre sans connaissance.

 

Mac et J.T sont toujours chez Jimmy quand elle reçoit une lettre recommandée. Elle l’ouvre, c’est l’injonction de Cane ! Elle est scandalisée et n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça. Elle se rue chez les Winters accompagné par J.T pour confronter Cane.

Victoria est dans la zone d'attente à l'aéroport. Elle ne remarque pas William assis sur les bancs. C’est un peu normal puisqu’il cache son visage avec un journal. Elle lit son billet d’avion quand elle entend William dire qu’ils seront assis côte à côte dans l’avion.

 

Au Brésil, le téléphone sonne dans la chambre d’Adam. Il répond puis raccroche et dit tout haut qu’on vient de lui dire que Victor est au Canada, ce qui veut dire que sa famille a compris qu’il est vivant. On entend la voix d’une femme lui dire qu’ils ne peuvent pas savoir avec certitude qu’il est vivant…et qu’ils ne le découvriront peut être jamais. Elle se redresse, c’est SKYE LOCKHART. (Skye a été déclarée morte quand un corps a été retrouvé dans une écurie)

Partager cet article

commentaires