Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 20:01

Ryder refait son apparition car depuis qu'il avait témoigné devant le Grand Jury, il avait disparu de la circulation. Kevin demande à Ryder pourquoi il a invoqué le 5e amendement alors qu'il lui avait promis qu'il aiderait Daniel. Ryder est étonné que Kevin soit au courant de cela. Il explique que Deacon a menacé de le tuer s'il ne le faisait pas.

 

Kevin vient voir Daniel pour lui donner la version des faits de Ryder. Daniel n'y croit pas et se demande qui sera la prochaine cible de Ryder.

 

Phyllis, Daniel et Phyllis se rendent compte que la seule façon d'innocenter Daniel s'est de trouver la preuve de l'existence du 3e homme. La personne qui était dans la ruelle, le jour de l'assassinat d'Elkins.

 

Phyllis sait vers qui s'adresser pour atteindre ce but: Paul Williams.

 

Dans son bureau chez Newman Entreprises, Nick repense à la scène entre Sharon et Adam.

Victoria le rejoint :"comment va ta femme?" Il répond qu'elle est énormément préoccupée par le sort de son fils. Elle est désolée pour Daniel et confie à son frère qu'hormis le passage de son témoignage au sujet du Terroni, le reste était affreux.

 

Nick lui dit que pour lui aussi la journée a été très mauvaise. Pour lui remonter le moral, elle lui dit qu'elle va se joindre à Victor et lui dans l'achat des actions Chancellor. Il est content

Au même moment, au club, J.T est au téléphone avec son patron. Il lui dit que Katherine Chancellor aimerait le rencontrer. Il tombe sur la UNE de Restless Style. On y parle de sa femme. Des extraits de son témoignage devant le Grand Jury y ont été publiés. Le monde entier sait désormais que Victoria Newman Hellstrom a trompé son mari avec Deacon Sharpe. Mécontent, il appelle sa femme: «retrouve-moi à la maison"

Victoria accepte.

 

Adam fait son entrée. Il demande s'il interrompt une réunion importante pour se raviser tout de suite :"oups ! C’est vrai que tu ne travail plus ici"

 

Victoria rétorque que lui aussi d'ailleurs puisque son travail est très limité.

Sharon appelle Adam. Ce dernier parle fort pour que Nick sache avec qui il est en conversation. Quand Adam raccroche, Nick le supplie de ne pas s'en prendre à Sharon pour l'atteindre lui. Adam nie catégoriquement utiliser Sharon pour le faire souffrir. Elle lui plait et il est à sa disposition pour répondre à tous ses besoins charnels. C'est trop pour Nick, il donne à son frère un bon coup de poing sur la figure.

 

Adam jure à Nick qu'il va le regretter.

 

Nick sait qu'il est allé trop loin. Il appelle son avocat, Michael Baldwin. Ce dernier est à la sellerie en compagnie de Paul et de Phyllis. Michael dit à Phyllis qu'il y vient de se passer quelque chose entre Adam et Nick chez Newman Entreprises. Elle repense à ce que Jack lui a confié à propos d'Adam et Sharon. Michael les laisse. Arrivé chez NE, il dit à Nick qu'en tant que PDG de la boite, il a mal agi. Nick le sait. C'est pourquoi il l'a fait venir.

 

Adam a pris des photos de son œil au beurre noir et va porter plainte contre Nicholas.

 

Dans sa maison, Sharon prépare un cake quand son fils l'a rejoint. Elle avoue à son fils qu'Adam est plus qu'un ami pour elle. Noah comprend mieux pourquoi son père lui a demandé de revenir vivre avec lui. Sharon admet que Nick est au courant de sa liaison avec Adam et ça ne lui fait pas plaisir. Même s'il trouve cette relation bizarre et un peu précipitée, Noah dit à sa mère qu'il sera toujours là pour elle.

 

Ensuite, il appelle Abby pour lui dire qu'il a d'étranges nouvelles à lui annoncer. Ils se retrouvent au café. Abby apprend qu'Adam sort avec Sharon. Elle lui donne son sentiment vis à vis de d'Adam: cet homme ne lui inspire pas confiance. Noah décide de garder un œil sur Adam. Abby trouve pathétique qu'ils soient plus lucides que leurs parents.

 

Paul fait venir Heather pour la convaincre de les laisser accéder au dossier de Daniel. Elle ne trouve pas juste de sa part qu'il utilise leur relation père - fille dans le but d'aider la défense. Paul veut découvrir la vérité rien que la vérité sur ce meurtre. Elle accepte. Phyllis reprend espoir.

 

Un peu plus loin, dans leur maison, les Hellstrom se disputent parce que lorsque Victoria a appris ce que William a fait, elle s'est immédiatement inquiétée des répercussions que cet article aura sur son retour chez Newman Entreprises au lieu de se soucier des conséquences sur son couple.

 

Le téléphone de J.T sonne, Vicki ne veut pas qu'il réponde mais il lui ne l'écoute pas. Et pourquoi le ferait-il? Elle aussi refusait de parler de son infidélité quand ça l'arrangeait. De plus, elle veut entendre que ce qu'elle veut.  Tout tourne toujours autour d'elle. Exaspéré, J. T reproche à sa femme de ne se soucier que d'elle. Leur mariage n'est pas une union, mais le "le Monde selon Victoria". Il lui avait dit qu'il n'y avait rien entre Colleen et lui mais, elle a refusé de l'écouté. Pire, elle est allée coucher avec Deacon. Et actuellement, ce qui la mine, ce n'est pas reconstruire leur couple mais le fait qu'il travaille et non elle. Il part travailler.

 

Adam appelle Sharon pour lui dire qu'il doit venir la voir pour lui parler d'un truc.

 

Au même moment, Nick vient voir Sharon pour lui dire ce qu'il a fait à Adam. Elle est scandalisée :"t'a quel âge? 12 ans?"

Nick tente de lui faire comprendre qu'Adam la manipule et est certain que c'est ce dernier qui lui a envoyé le mail :"ouvre les yeux Sharon!!!"

Comme à son habitude, Sharon fait l'autruche. Pour le mail, elle dit que dans un moment d'inattention, elle a pu cliquer sur "envoyer"

 

Quelques instants plus tard, Adam arrive, Sharon lui demande pourquoi il est avec elle: est ce parce qu'elle lui plait ou parce qu'il veut se venger de Nicholas?

Partager cet article

commentaires

chris67 30/12/2009 22:05


coucou,
sharon croit quoi?qu'il va lui dire la vertié?