Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 12:13

Lundi 6 septembre : Pas d’épisode. CBS a diffusé à la place l’US Open de Tennis


 

Jack rentre à la maison. Il trouve sa sœur dans le noir, allongée sur le canapé. Il lui demande si elle va bien. Ashley répond qu’elle a un terrible mal de tête parce qu’Abby poursuit son père pour mauvaise gestion de son héritage. Elle l’accuse d’être derrière cette idée. Jack aimerait bien savoir pourquoi elle lui dit ça. Ashley admet que c’est Victor qui le lui a dit. Jack aimerait bien savoir depuis quand elle croit sur parole, tout ce que dit Victor. (Jack est bien une pourriture. Il n’hésite pas à utiliser ses nièces pour assouvir une soif de vengeance).

 

Ashley n’est pas dupe. Elle sait qu’il est derrière toute cette histoire. Il ment que non mais admet qu’il a vu Abby parler à Vance Abrams sans savoir ce qu’ils se disaient.

 

Ils se disputent à ce sujet car Ashley ne croit pas son frère. Comment Abby aurait eu l’idée d’attaquer son père via ses actions Newman Entreprises, si ce n’est pas lui qui lui a soufflé cette idée ? Jack jure les grands dieux qu’Abby a eu cette idée toute seule parce qu’elle est assez intelligente pour entreprendre une action en justice comme une grande.

 

Rien que de penser que sa fille s’oppose à son propre père la rend malade.

 

Au même moment, Abby rencontre son avocat au néon écarlate. Il lui demande si elle a eu des nouvelles de son père.

Abby : « non, pourquoi ? »

Vance lui dit qu’il a notifié à son père la plainte qu’elle a déposée contre lui.

Abby : « comment a-t-il réagi ? »

Vance se contente de dire qu’en ce moment, Victor n’est pas un homme heureux.

 

Vance a raison et c’est un euphémisme.

 

Victor et Nikki sont toujours chez Villy. Il demande à sa fille : « tu es enceinte ? » OUI Victoria précise qu’ils viennent de l’apprendre.

Nikki aimerait savoir si sa fille est heureuse. Avec un grand sourire, Victoria répond qu’elle est heureuse. Ils sont heureux. William confirme. Soudain, Vicki se souvient d’un truc. Elle montre à son père sa bague afin de lui prouver le sérieux de leur relation : « William m’a demandé en mariage… »

 

Nikki serre sa fille dans ses bras.

William souligne à Victor qu’ils sont 3 sur 4 à être heureux.

Victor estime que la raison pour laquelle, William a demandé sa fille en mariage, c’est parce qu’elle enceinte.

Victoria « non »

William fait remarquer à Victor que Victoria portait déjà la bague avant même qu’ils ne connaissent les résultats. Victor tente de convaincre sa fille que William agit ainsi dans le but de se venger de lui. William n’en revient pas.

 

Nikki intervient pour calmer tout le monde mais Victor continue à mettre en doutes les motivations de William. Poussé à bout, ce dernier décide d’épouser tout de suite la femme qu’il aime. Victoria est d’accord. Elle dit tout haut qu’elle a hâte de devenir Mme William Abbott.

 

Victor fulmine.

 

Quelques minutes plus tard, William annonce à Victoria qu’il y a une mauvaise nouvelle. Selon la Loi du Wisconsin, ils devaient publier leurs bancs, 5 jours avant la date.

 

Victor est soulagé et espère que ce laps de temps permettre à sa fille de revenir à la raison. Nikki supplie Victor d’approuver ce mariage. C’est tout de même celui de leur fille et ils vont avoir un autre petit-enfant.

Victor : « je ne suis pas un hypocrite »

Nikki insiste : ils doivent garder la famille unie. Victor refuse et décide de partir. Nikki est désolée pour Villy.

 

Après leur départ, Villy décident de partir à Las Vegas se marier.

 

Nikki et Victor sont de retour chez eux. Ils se disputent au sujet du mariage de Victoria et William. C’est toujours la même histoire, Victor qualifie ce mariage de mascarade. Jamais, au grand jamais, il ne l’acceptera. Pour lui, ce mariage est voué à l’échec car à eux deux, ils sont la preuve vivante qu’un mariage entre un Newman et un Abbott ne peut pas fonctionner alors que Nikki l’approuve. Il sort.

 

Nikki appelle sa fille qui lui apprend qu’elle et William s’envolent pour Las Vegas se marier tout comme, il fut de même, il y a des années pour Nikki et Jack.

 

William dit à Victoria de dire à sa mère qu’ils se marieront contre vents et marrés.

Victoria : « tu as entendu Maman ? » OUI Elle a entendu et ne peut que se rendre à l’évidence. Ils veulent se marier. Victoria parle du bébé qu’elle attend. Elle avoue à sa mère qu’elle désire depuis un moment avoir un autre bébé et que c’est le cas pour William. Celui-ci a tout raté de la grossesse de Chloé, il veut rectifier le tir avec elle. Nikki lui demande de dire à William qu’il se comporte très bien.

 

Victoria dit à William qui est assis sur le canapé, ordinateur portable sur lui que sa mère leur donne sa bénédiction.

 

Nikki tente de leur faire changer d’avis pour le mariage à Las Vegas mais ils refusent. Avant de raccrocher, Victoria demande à sa mère de ne rien dire à Victor : « je t’appellerai dès notre retour. Je t’aime »

 

Nikki : « je t’aime aussi ma chérie »

 

Elles raccrochent. Nikki reste un moment pensive puis prend le téléphone pour appeler quelqu’un d’autre : « Marie ? Bonsoir ! C’est Nikki Newman. Je suis sincèrement désolée d’appeler si tard mais j’ai une faveur à vous demander de mère à mère »

 

Après ce coup de fil, Nikki rappelle sa fille pour lui annoncer qu’ils ne sont plus obligés d’aller à Las Vegas se marier parce qu’elle a réussi à convaincre son amie,  la Juge Marie Anderson de leur délivrer plus tôt une autorisation de mariage. Ils peuvent aller chercher demain matin ce document et ils pourront se marier à Génoa City. Victoria est ravie et Nikki soulagée de ne pas rater le mariage de son enfant.

 

Victoria avoue à William qu’elle veut se marier dans leur maison en présence de tous leurs proches. Il n’y voit aucun inconvénient et annule leurs billets. Elle commence à tout préparer.

 

Sur le patio du néon écarlate, Nina n’en revient toujours pas de voir enfin, le visage de son fils. Le téléspectateur voit également ce visage. Il ne ressemble pas du tout à celui de Ronan Malloy. Nina admet que ce visage n’est peut être pas le bon car c’est tout de même qu’une image de synthèse, elle espérait pouvoir reconnaître son fils. Paul la comprend et lui promet qu’ils retrouveront son fils.

 

Dans l’appartement de Kevin, Chance demande à Chloé : « Ronan est mon quoi ? »

Chloé : « ton frère »

Chance croit que Ronan a raconté toute cette histoire à Chloé dans le but de la divertir. Elle n’est pas d’accord et lui raconte comment, elle a découvert qu’il était son frère. Chance demande à Chloé de ne pas rien dire à sa mère tant qu’il n’aura pas la certitude que Ronan Malloy est son demi-frère. Elle accepte. Il part.

 

Dans la ruelle abandonnée, le Procureur Owen Pomerantz prévient Ronan qu’il a jusqu’à minuit pour tuer Chance. Ronan accepte par contre, il demande plus de temps. Sid refuse. Owen dit à Ronan que s’il ne peut pas le faire, quelqu’un d’autre s’en chargera. Ronan rétorque qu’il n’a pas refusé de tuer son co-équipier, il a juste besoin de temps car ce n’est pas aussi simple de tuer un flic. Sid et Owen lâchent du lest. Ronan leur promet que demain soir, Chance sera mort.

 

Plus tard, on retrouve Ronan dans les locaux de la Police. Il entre par effraction dans le bureau du Procureur Pomerantz et commence à fouiller partout dans l’espoir de trouver des indices.

 

Quelqu’un frappe à la porte, c’est Heather : « Owen,  vous êtes là ? » Elle rentre : « Owen ? »

 

Ronan lui ordonne de se taire et aimerait savoir ce qu’elle fait là. Heather avoue qu’elle a appelée Owen pour lui donner rendez-vous ici. Ils doivent se rencontrer car elle a l’intention de tout lui dire dont la couverture de Ronan (qu’il bosse en fait pour le FBI et est là pour démanteler le réseau de trafic de drogue)  parce qu’elle a entièrement confiance en lui. Sans lui révéler ce qu’il sait, au sujet du Procureur, Ronan la supplie de ne rien faire sinon, elle  mettrait sa vie en danger.

 

Ronan : « ma vie en dépend… donne-moi 24h et ce sera fini »

 

A contrecœur, elle le laisse.

 

Elle attend devant l’ascenseur. Quand il s’ouvre, elle voit Owen et Sid. Owen demande à Heather ce qu’elle voulait lui dire. Heather ment que lorsqu’elle l’a appelé tout à l’heure parce qu’elle était triste d’avoir perdu son travail. Après avoir bu quelques verres, elle a trouvé le courage de l’appeler afin de plaider sa cause mais elle se rend compte que c’était une erreur.

 

Même s’il a des doutes, il la laisse s’en aller.

 

Abby est toujours au néon écarlate avec Vance. Elle réalise que son action pourrait mettre son père en grande difficulté et commence à avoir des doutes. Tout ce qu’elle désire, c’est que Victor reconnaisse qu’elle est une adulte et qu’il la traite comme tel. Elle ne veut pas lui créer des ennuis. Vance  pense que Victor acceptera un arrangement car  la seule chose qu'il puisse faire, c'est l'attaquer pour diffamation. Dans le cas, où Victor refuse un arrangement à l'amiable, elle pourra passer au niveau supérieur. A condition, qu'elle lui laisse carte blance. 

 

Ronan ouvre la porte de sa chambre, quand il voit apparaître derrière lui, Chance : « est ce que tu es mon frère, Ronan ? »

Ils rentrent à l’intérieur.

Chance : « répond-moi ! Est-ce que tu es mon frère ? »

Ronan répond que selon leur ADN, ils sont frères mais ce n’est pas la raison pour laquelle, il est venu à Génoa City.

 

Chance perd son froid ! Il le frappe. Ronan ne se défend pas alors qu’il pourrait très le faire. Il tombe. Chance continue à frapper, Ronan finit par lui demander de se calmer : « je vais tout te dire »

 

On ne sait pas ce qu’il lui dit. A un moment, on frappe à sa porte, Ronan sort son arme, il regarde qui est là, c’est Chloé. Il range son arme et la fait rentrer.

 

Ronan lui reproche d’avoir révéler son secret à Chance mais elle ne regrette rien.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Paul et Nina discutent des moyens à leur disposition pour retrouver le fils de Nina.

 

Heather arrive. Son père remarque qu’elle est bouleversée. Elle lui avoue qu’elle vient de voir Ronan.  Avant qu’elle n’en dise plus, Paul demande à Nina d’aller chercher du thé. Il en profite pour en savoir plus. Heather lui avoue que Ronan l’a empêché de révéler tout ce qu’elle sait à Owen Pomerantz. Paul est surpris parce qu’il l’avait prévenu de ne rien dire. Heather est perdue et ne sait plus à qui faire confiance.

 

Nina revient avec de la camomille.

 

Paul appelle Christine pour l’avertir que les choses se gâtent. Il veut savoir ce qu’elle sait réellement de Ronan Malloy. Peu de temps après, il parle de ce coup de fil à Nina. Christine a promis de les aider à retrouver son fils. Il compte lui envoyer la photo qu’ils ont.

 

Victor rend visite à Ashley. Cette dernière lui dit que son frère et elle parlaient de la plainte d’Abby. Victor refuse d’en discuter avec Jack parce qu’il est convaincu qu’il est derrière cette histoire. Jack s’en fiche de ce qu’il croit ou pas. Victor le prévient que Michael Baldwin et lui travaillent sur la plainte d’Abby. Cette dernière en subira les conséquences pendant très longtemps. Ashley tente de le raisonner mais Victor est catégorique. Ses filles vont voir de quel bois, il se chauffe.

 

Ses filles ? Ils se demandent de quoi il parle.

 

Victor leur apprend que leur frère, William a demandé sa fille en mariage et que celle-ci est enceinte. Tout comme, Nikki, Ashley est heureuse pour eux. Par contre, Jack est contre cette union.

 

Victor est content qu’ils soient sur la même longueur d’onde et le rassure. Le mariage n’aura pas lieu avant quelques jours.

 

Il les laisse.

 

Ashley avoue à son frère qu’elle est malade de leur guéguerre. Elle lui rappelle les dommages que leurs actes à Victor et lui ont provoqués à Abby. Veut-il que le bébé de William grandisse avec cette tension ?

 

Victor rentre au ranch. Nikki et lui se disputent une nouvelle fois à cause du mariage de William et Victoria. Nikki lui avoue que le mariage aura bien lieu, demain et monte fâchée dans sa chambre.

 

Victor passe un coup de fil où il dit que la mort dans l’âme, il est obligé de tout dire à son interlocuteur pour le bien de sa fille.

 

Dans l’appartement de Ronan, Chance prend la défense de Chloé. Ils finissent par s’en aller. Dans le couloir, Chance avoue à Chloé que demain, il a rendez-vous avec Ronan et il compte là-dessus pour enfin démanteler le réseau de trafic de drogue. Elle s’inquiète. Il répond qu’il n’a pas le choix. Demain soir, tout sera terminé.

 

Pendant ce temps, dans son appartement, Ronan est au téléphone avec Owen : « oui, oui, il sera à l’entrepôt demain »

 

Owen veut savoir ce que Chance sait. RIEN Ronan ajoute que Chance n’a aucune idée de ce qui l’attend. Demain soir, tout sera terminé.

 

Ils raccrochent.

 

Sid demande à Owen s’il croit Ronan. Owen répond qu’ils auront la réponse demain soir.

 

Dans le cas où  Ronan ment,  Owen donne l’ordre à Sid de tuer  Chance et Ronan


A venir Mercredi 8 septembre dans The Young and the Restless

J.T surprend Victoria dire à Daniel qu'elle épouse William.

Nick dit à Phyllis que leur fille acceptera mieux une eventuelle reconciliation entre Sharon  et lui, que son nouvel petit-ami, Deacon, un ex-taulard

Nikki demande à Victor comment il ose faire ça à sa famille. Il demande d'observer

Partager cet article

commentaires

Azella 14/09/2010 13:14



Moi celui que je préfère c'est Paul !



syboule 14/09/2010 06:26



QUAOOOOOOOO non c'est une blague , il y a un blog sur les feu de l'amour


Mouhahahah


j'adore l'idée



Narcissa 12/09/2010 16:39



Salut Célya.


Victor va faire arrêter Victoria lors de la cérémonie, en effet, il l'a dénoncé concernant le voyage au Japon, où Newman a le monopole. Je ne comprendrai jamais Victor, Jack aussi n'est pas
content de ce mariage mais il vient soutenir Billy car il l'aime, c'est son frère. Même chose pour Nick. En plus, il va surement encore se disputer avec Nikki à cause de tout ça.


Nina n'a pas de chance, elle découvre enfin qui est son fils ainé le même jour où elle perd le cadet.



Célya 17/09/2010 16:15



Salut Narcissa,


j'ai vu! Encore un manque d'imagination des scénaristes. Le dernier mariage de Nick, Nikki fait arrêter Phyllis et maintenant, c'est Victor avec
Victoria.


quant à Chance, il n'est pas mort, il bénéficie de la protection des témoins. normalement, l'épisode passera le lundi 20 septembre 2010 sur
CBS



Miewmiew 07/09/2010 21:37



Sur ce coup là , j'aime beaucoup Nikky .. Finalement elle est bien plus cool quand elle se met à boire , car elle accepte Billy !



chris67 07/09/2010 13:34



coucou


comment vas tu?moi je suis passé par une entorse du genou qui a evolué en luxation du genou et la j'ai une complication suite à la luxation.ca fait plus d e2 mois de douleurs,attelles ,irm et
compagnie.et la je suis toujours stable sur mes jambes.ras le bol.


 


 


A part ca,que nous prépare Victor?Victoria va prendre ses amamnts au berceau bientot!Billy ets beaucoup plus jeune que lui!



Célya 08/09/2010 18:01



Coucou Chris,


ça va ! Désolée d'apprendre pour ton genou. Bon courage!!


Victor va faire arrêter sa fille. Après Nikki qui a fait arrêter Phyllis, le jour du mariage de son fils, voilà, Victor qui fait de même. Voilà, une autre
preuve d'un manque d'imagination des scénaristes


A bientôt