Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 16:09

Résumé rédigé par Vivi9

 

Au magazine, Phyllis est sur son ordinateur portable, elle écrit sur le mal et comment le reconnaître. Comme elle écrit, Nikki entre à l’Athletic Club. Nikki voit les bouteilles d’alcool et a envie de boire. Chez elle, Lauren regarde par la fenêtre quand Fen surgit derrière elle et lui fait peur. Elle se retourne et lui dit de ne plus faire ça.

 

Au manoir Abbott, Ashley et Jack enlèvent les décorations de Noël. Jack est triste en regardant les boules de Noël. Il suggère à Ashley d’aller manger dehors. Elle est d’accord. A la sellerie, Nick joue avec Faith. Lorsque Noah entre, il lui dit qu’il est content de le voir parcequ’il doit lui parler.

 

Nick dit à Noah que Sharon a choisi de croire en Adam. Ce dernier s’inquiète pour sa mère, mais est content que ce soit Nick qui s’occupe de Faith pendant que Sharon traverse cette mauvaise passe. Nick dit qu’il demandera la garde de Faith si c’est nécessaire. Il déclare qu’il ne laissera jamais Sharon avoir Faith si Adam fait partie de sa vie.

En voix off, Phyllis rappelle gentiment combien ça a été dur pour Sharon lorsqu’elle a cru qu’elle avait perdu Faith à sa naissance. Elle dit que la véritable Sharon a relevé la tête lorsqu’elle a rejeté l’offre de Nick d’aller vivre avec lui et les enfants et qu’elle a choisi Adam.

 

Noah en a marre des commentaires de Nick et l’accuse d’éloigner Faith de Sharon de la même manière que l’a fait Adam. Nick dit que ce n’est pas la même chose. Il n’essaie pas de lui faire du mal. Noah se demande pourquoi Sharon prend autant de risques pour Adam. Il remarque le regard de son père, et il réalise que Sharon aime Adam. Il quitte la sellerie pour aller confronter sa mère.

 

Phyllis continue son article sur la nature du mal. Elle présente Adam comme le diable en personne. Elle se souvient son arrivée au Gomor, où elle a vu la rencontre de Sharon avec Leslie Michaelson. En voix off depuis le magazine, elle se remémore la discussion de Sharon avec Leslie.

 

Sharon a demandé à Leslie d’être l’avocate d’Adam. Cette dernière est surprise par cette demande. Elle dit qu’Adam n’aura pas assez d’argent pour régler ses honoraires. Sharon est d’accord pour engager Leslie et la payer. Quand Phyllis a vu Leslie et Sharon ensemble, elle est tombée des nues.

 

En voix off, Phyllis explique que Sharon n’a jamais été la fille en détresse comme l’avait pensé Jack et Nick. Elle dit que c’est une manipulatrice. Elle dit qu’elle est malade à propos du scandale qui mêle Sharon et Adam. Elle va chez Lauren et Michael.

 

Bloquant la porte d’entrée, Michael dit à Phyllis qu’elle n’aurait pas dû venir, car Lauren ne veut pas parler de Daisy. Elle dit qu’elle a besoin de parler à sa meilleure amie. Lauren vient à la porte et laisse entrer Phyllis. Michael part au poste de police où il doit rencontrer un client.

 

Phyllis informe Lauren que Sharon a trouvé un avocat à Adam. Cette dernière est surprise et triste pour Nick et Faith. Phyllis pense que Sharon veut clairement aider Adam.

 

Lauren se souvient lorsque Sharon lui avait rendu visite et avait volé un bracelet de Fenmore. Elle a cru qu’elle était vraiment sincèrement désolée pour ce qu’elle avait fait et ce qu’elle allait faire. Lauren dit à Phyllis qu’elle lui a suggéré de visiter la Nouvelle Orléans.

 

Phyllis dit que Sharon est allée à la Nouvelle Orléans avec Adam. Lauren est surprise que Sharon ait choisi Adam plutôt que Nick. Phyllis dit que Victor, Jack et Nick ont toujours défendu Sharon et lui ont laissé le bénéfice du doute. Lauren ne pense plus que ce sera le cas lorsqu’ils sauront qu’elle s’est remise avec Adam. Phyllis dit que lorsqu’elle montrera qui est la vraie Sharon Newman personne ne voudra l’aider.

 

Ashley et Jack arrivent au Gomor pour dîner. Lorsqu’ils voient Sharon avec Leslie, Jack veut partir. Ashley s’interroge sur Leslie, et Jack dit que Sharon veut l’engager pour être l’avocate d’Adam.

 

Ashley s’approche de la table de Sharon et entend que Leslie dit qu’elle pourrait faire sortir immédiatement Adam. Ashley est étonnée que Sharon ait des rapports avec Adam. Elle lui rappelle qu’Adam a le don de mentir. Elle lui rappelle comment il a fait semblant d’être son ami et l’a dupée. Sharon insiste sur le fait qu’Adam n’a pas tué Skye.

Ashley grossit les meurtres d’Adam en impliquant le meurtre de Richard Hightower. Sharon déclare qu’Adam ne devrait pas être envoyé en prison pour un crime qu’il n’a pas commis, et qu’il n’a pas tué Skye. Ashley dit à Sharon de penser à Faith.

 

Ashley dit à Sharon qu’un jour Faith saura que Sharon a eu confiance en l’homme qui l’avait volée. Elle lui répond que les personnes peuvent changer, faisant remarquer qu’Ashley s’est sortie d’une grosse déprime. Ashley est blessée par les paroles de Sharon. Jack  vient chercher Ashley et ils parent.

 

En voix off, Phyllis redit qu’elle n’a jamais eu confiance en Sharon. Phyllis regarde une copie du roman « La lettre de Scarlet » de Nathaniel Hawthorne et compare Sharon au personnage principal de l’histoire, Hester. Phyllis explique qu’elle pense que Sharon est une héroïne malgré elle. Elle est accroc à ça. Lorsque Nick arrive au magazine, Phyllis arrête d’écrire et lui sourit.

 

Nick dit qu’il est venu chercher un livre pour Summer. Phyllis fait remarquer qu’il est un bon père. Elle se sent mal parcequ’il s’inquiète pour Sharon, sachant que cette dernière a trahi son amour. Elle dit que Sharon est comme Adam et pour le prouver, elle lui dit qu’elle a engagé un avocat pour le sortir de prison. Phyllis pense qu’elle est aussi diabolique qu’Adam.

 

Leslie raccroche et dit à Sharon qu’Adam va être libéré. Cette dernière est ravie. Leslie se demande si Sharon est certaine de vouloir continuer à aider Adam par rapport à la conversation qu’elle a eu avec Ashley. Sharon dit qu’elle croit en l’innocence d’Adam et est déterminée à l’aider.

 

Noah arrive au Gomor et confronte Sharon. Il demande à sa mère si elle aime Adam. Alors qu’elle hésite, il réalise que oui. Toujours en voix off, Phyllis condamne Sharon de choisir Adam au détriment de ses enfants. Se sentant dépassé, Noah boit une bière. Sharon dit à Noah qu’il ne voudrait pas qu’Adam soit emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis.

 

Noah demande pourquoi Sharon s’intéresse à Adam. Elle dit à son fils qu’elle se sent proche de lui. Il réalise qu’ils ont été intimes à la Nouvelle Orléans.

 

A la prison, un garde dit à Adam que Sharon Newman a engagé un avocat pour le libérer. Lorsqu’il entend que Leslie Michaelson est son avocate, Adam est confiant sur le fait qu’il pourrait sortir avant le dîner.

Noah déclare qu’il en a marre de Sharon. En colère, il part du Gomor. Sharon répond à son portable. Leslie lui dit qu’Adam a été libéré. Elle décide d’aller le voir à la prison.

 

A l’athlétique club, Ashley et Jack tombent sur Nikki. Jack l’invite à se joindre à eux pour dîner. Il lui dit que Sharon a engagé un avocat pour Adam. Elle est déçue par Sharon et très préoccupée pour Nick. Toujours excédée au sujet de la manière dont la relation de Sharon et Adam pourrait perturber Faith, elle décide de ne pas rester dîner, et laisse Nikki et Jack.

 

Au magazine, Phyllis dit à Nick qu’elle n’a jamais été dupe sur la fausse innocence de Sharon. Nick dit qu’il connaît Sharon depuis le lycée et qu’il lui a fait confiance. Nick croit que Sharon se fait un film sur lui. Il dit qu’il pense que Sharon et Adam ensemble, ça le dégoutte. Phyllis est surprise d’apprendre que Sharon et Adam ont fait l’amour à la Nouvelle Orléans. Phyllis  étreint Nick. En voix off, elle dit qu’elle n’éprouve ne se réjouit pas du chagrin de Nick.

De retour à son ordinateur, Phyllis ajoute le scoop comme quoi Sharon a fait l’amour avec Adam. Phyllis dit que Sharon est le mal en personne, et qu’elle est déterminée à la démasquer au monde entier.

 

A la prison, Sharon vient voir Adam. Michael la voit et se demande si elle a été appelée pour un interrogatoire. Elle explique qu’Adam a été libéré. Il apprend qu’elle a engagé Leslie.

 

Michael est furieux. Il dit à Sharon qu’elle a tout fait pour faire penser qu’elle est la complice d’Adam. Il la prévient qu’elle perdra tout si elle se met du côté d’Adam. Elle dit qu’elle ne l’abandonnera pas. Il lui dit que c’est elle qui décide.

 

Lauren essaie d’expliquer à Fen qu’elle a eu peur lorsqu’il a surgit derrière elle. Elle dit que certaines choses lui font peur, mais ils sont à la maison, elle est en sécurité. Pendant que Fen part se préparer pour aller au lit, Michael parle à Lauren de sa rencontre avec Sharon. Il lui apprend qu’elle est à nouveau avec Adam. Il dit qu’il s’inquiète pour les enfants de Sharon.

 

A la sellerie, Nick s’inquiète pour Faith. En voix off, Phyllis blâme Sharon de nuire à sa petite fille. Ashley arrive et demande à Nick si elle peut prendre Faith. Nick lui remet la puce. Elle lui demande s’il arrive à expliquer le comportement de Sharon. Il n’a aucune explication. Elle dit que lorsqu’elle leur a redonné Faith, elle n’imaginait jamais que Sharon choisirait de retourner avec Adam. Elle veut que Faith soit loin d’Adam.

 

En voix off, Phyllis explique qu’elle ne veut choquer personne avec ses propos, mais elle sent que Sharon s’est attelée à la tâche. Phyllis la blâme de causer beaucoup de peine. Elle se sent donc obligée de raconter cette histoire.

Sharon et Adam entrent à l’athlétique club ensemble. Nikki et Jack sont outrés de les voir. Jack dit qu’il en a marre de Sharon et s’en va. Au manoir Abbott, Jack et Ashley se réconfortent mutuellement. Chez les Baldwin, Michael et Lauren jouent avec Fen et savoir leur bonheur.

 

Nikki s’approche de Sharon et lui dit combien elle l’a déçue. Elle dit que ça fait des années qu’elle attend de lui dire exactement ce qu’elle pense d’elle. Nikki accuse Sharon d’être une pauvre petite fille gâtée. Elle dit que son devoir est de protéger ses enfants et qu’elle a misérablement échoué avec Noah et Faith. Elle lui conseille de quitter la ville avec Adam.

 

Sharon rappelle à Nikki qu’elle est mal placée pour la juger. Elle lui rappelle qu’elle est une ancienne streap teaseuse et une ancienne alcoolique. Nikki dit à Sharon que ses principaux supporters vont l’abandonner. Cette dernière ne croit pas que Victor lui tournera le dos. Nikki est mieux placée pour le savoir. Dans le jet Newman, Victor regarde les titres de Genoa City et voit que Sharon a fait sortir Adam de prison.

 

Assis au bar, Adam et Sharon boivent du vin. Sharon pense que le pire est derrière eux. Le directeur de l’athlétique club s’approche d’eux. Ils leur demande de partir sur le champ parcequ’ils ne sont pas les bienvenus ici. Sharon dit qu’elle voulait louer une chambre pour Adam. Le directeur n’en a que faire et leur demande de partir. Adam et Sharon quittent le club. Un petit moment après, Sharon ouvre la porte d’un motel et elle et Adam y entrent. Adam enlace Sharon et l’embrasse. Il la porte sur le lit.

Partager cet article

commentaires