Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 20:18

Sur le patio du néon écarlate, Lily et Neil parlent de la soirée qu’ils ont passée hier soir en compagnie de leurs enfants respectifs. Ces moments passés en famille sont très précieux. La mine de Neil s’assombrit. Sa fille lui demande ce qui ne va pas. Il avoue être frustré de n’avoir que des droits de visite sur Moïse. Sofia est celle qui détient la garde, par conséquent, il ne voit pas tous les jours son fils grandir. Elle lui conseille de voir le bon côté des choses. Au moins, Sofia vit toujours à Génoa City. Il voit Moïse plus souvent que si Sofia était partie vivre à New-York. Malheureusement, Harmony lui a fait réaliser que son bonheur fait le malheur de Sofia. Lily est surprise d’entendre qu’Harmony est déjà rentrée : « comment ça se passe entre vous deux ? »

Neil lui explique qu’après l’échec de ses deux précédents mariages (Karen et Sofia), il préfère prendre le temps avec Harmony. Lily pense qu’au contraire, il devrait foncer. Ça leur fait bizarre de parler ainsi car il y a à peine quelques années, jamais, ils auraient pensés pouvoir parler de façon positive d’Harmony. Neil admet qu’il est très impressionné des efforts que Yolanda AKA Harmony a faits pour se désintoxiquer et retrouver un équilibre personnel et professionnel. Elle propose de lui organiser une soirée romantique

 

Abby arrive chez Restless Style vêtue d’une somptueuse robe rose. Harmony la félicite pour sa tenue. Abby a hâte de passer à la télé : « et vous ? » Harmony est moins enthousiaste sur le sujet. Abby lui conseille de poser comme le fond les stars d’Hollywood sur le tapis rouge.

 

Abby rejoint Chloé et George un chroniqueur people. Ces derniers parlaient du futur site du couple Fisher. Abby embrasse chaleureusement George sur la joue. Chloé préfère passer son tour. Il est évident que Mme Fisher en veut toujours à Abby à cause du gala ….et Carmine. Abby se demande où est son oncle Billy.

 

Billy est chez lui, au téléphone avec son avocat Rafe car il tient absolument à ce que celui-ci réussisse à lever l’interdiction de parler de l’affaire Phyllis Newman. Victoria arrive et lui demande quel membre de sa famille est-il entrain de mettre dans l’embarras. William lui rappelle que c’est son père en personne qui lui a donné l’autorisation de diffuser la vidéo de son mariage. Victoria est toujours contrariée à ce sujet. Elle lui interdit d’en parler dans son émission. William est mal car sans les potins du gotha de Génoa City (qui se résume souvent aux Newman) son émission manquera de substance. Victoria lui rappelle qu’elle a fait d’énormes concessions pour lui à lui d’en faire. La mort dans l’âme William se rend chez Restless style.

 

Kevin et Adam sont en compagnie de Jeffrey et Gloria. Le site Internet crée par les Fisher et financé en grande partie par Adam Newman est prêt à être lancé vendredi. Glo propose d’offrir des collations gratuites. Son mari n’est pas de cet avis mais il change d’avis en voyant sa fille. Chelsea annonce à tout le monde qu’ils patienteront avant de sabler le champagne parce qu’elle vient de lire dans le magazine qu’elle tient en main qu’un site semblable aux leurs sera mis en ligne dès demain. Adam prend le journal. Kevin et lui sont sidérés. Glo tente de dédramatiser en disant qu’un site de plus ou de moins, ce n’est pas la mer à boire. Adam et Kevin le savent bien, sauf que le site reproduit quasiment à l’exactitude ce qu’ils ont prévu pour le leur. La solution à leur problème, ce serait avancer la date de lancement de leur site. Adam est septique car le concepteur ne sera pas prêt à temps. Kevin propose de s’en charger en personne. Adam accepte. Ils s’installent au bar pour travailler. Adam se chargera d’appeler Jason Moore et Lauren Fenmore pendant que Kevin s’occupe de la partie technique.

 

Chelsea est sur le point de partir chercher son téléphone qu’elle a oublié dans la voiture lorsque son père lui demande ce qu’elle désire manger ou boire. Elle accepte de commander ce qu’il veut à condition qu’il paye. Jeffrey accepte même s’il a le sourire jaune. Elle commande ce qu’il y a de plus cher sur la carte du menu.

 

Quelques instants plus tard, Victoria arrive avec John. Chelsea profite que son mari soit concentré sur la conception du site pour aller voir son ancienne rivale. Victoria est toujours à cran quand elle se retrouve en face de la mère biologique de son fils adoptif cependant, elle accepte qu’elle s’asseoir en face d’elle. Chelsea lui annonce qu’elle et Adam projettent fonder une famille. Vicki ne voit pas en quoi ça la concerne. Chelsea lui explique qu’avec ce projet, elle aura son propre enfant. Peut être qu’ainsi, Victoria arrêtera de se sentir menacer par elle car elle n’a jamais changé d’avis sur John : il est le fils de Victoria et William. Vicki admet qu’elle ne s’attendait pas à entendre cela de la part de Chelsea. C’est plus cool de se voir sans qu’il y est de la tension entre elles.

 

Chez Restless Style, Abby demande à Chloé si elle accepte de changer de place avec elle. Chloé refuse. Cela contrarie Abby de ne pas avoir le meilleur angle devant la caméra. Devon arrive et conseille à Abby de se détendre. Celle-ci se plaint de Chloé. Heureusement que son boy-friend arrive pour lui rendre le sourire. Dès qu’elle le voit, Chloé demande à la sécurité de le faire sortir mais Abby s’y oppose en déclarant que Carmine peut rester puisqu’ils ont eu l’accord de William. La tension monte entre les deux femmes. George leur demande d’attendre d’être devant l’objectif pour s’envoyer des piques.

 

Un peu plus loin, Devon félicite sa mère. Harmony est contente. Toutefois, elle aimerait bien que le patron arrive. En parlant du loup, il apparaît. Tout le monde applaudit. Le show peut commencer sauf qu’il ne pourra pas faire mention de Phyllis.

 

A l’appartement-terrasse, Phyllis se remémore sa conversation d’hier avec Tim Reid. Nick descend. Elle fait comme si rien n’était et lui propose un café. Nick veut savoir pourquoi elle lui a menti hier soir. Fifi ment que voir les gens heureux lui a plombé le moral alors, elle a préféré prendre l’air. Il ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas dit la vérité. Elle explique qu’elle ne voulait pas qu’il quitte la  fête plus tôt. Nick lui dit qu’il est son mari, prêt à l’aider. Elle n’a aucune raison de cacher ses sentiments. C’est dingue comme, il s’est transformé en mari modèle.

 

On frappe à la porte. Phyllis : « c’est ouvert, entrez ! »

 

Avery ouvre la porte. Elle est venue avec des en-cas qu’ils mangeront en regardant l’émission Restless Style. Fifi est dégoûtée de ne pas pouvoir participer à cette émission. Elle est coincée sur son canapé à prier les grands dieux que son ex-patron ne la cloue pas au pilori. Avery ne pense pas que William va aller à l’encontre de la décision du juge et si c’est le cas, elle saura comment contrecarrer. Fifi est loin d’être rassurée. Elle a raison parce qu’Avery reçoit un coup de fil de Rafe. Ce dernier a réussi à obtenir une audience devant un juge pour casser la décision précédente concernant le dossier de sa sœur. Avery se rue au tribunal.

 

Au néon écarlate, Lily reçoit un coup de fil de son frère lui disant que la première émission people Restless Style où Harmony fera une apparition sera diffusée dans quelques minutes. Lily raccroche et l’annonce à son père. Ils vont dans la salle regarder la télé.

 Premiere-de-Restless-Style-TV2.jpg

Au Gloworm, Gloria, Chelsea, Jeffrey et Victoria ont rejoint Kevin et Adam au bar pour regarder également l’émission.

 

Restless Style Show débute. William lance le premier sujet, c’est celui de la mort de Ricky Williams, ex-employé de RS. Ses chroniqueurs en les personnes d’Abby Newman, Chloé Fisher et George Kotsiopoulos l’épaulent. Des photos de Ricky et Eden sont montrées à l’écran. Chloé ne peut pas s’empêcher de dire à Abby qu’elle est surprise que celle-ci n’ait pas couché avec le fils Williams. Tout au long de l’émission, les piques appuyées ne manqueront pas entre elles. Ce premier sujet écoulé, les chroniqueurs demandent à William ce qu’ils doivent annoncer. Il n’a pas d’autres sujets. George prend la parole pour donner les news people du jour.

 

Phick sont surpris que William n’évoque pas le mariage entre Sharon et Victor. Elle croit que Victoria a mis son droit de veto.

Nick : « depuis quand William respecte les règles ? »

 

Depuis que la femme qu’il aime lui a donné l’ordre de ne pas parler de son père. C’est Abby qui s’en charge. Au Gloworm, Victoria est livide de voir sa sœur évoquer le mariage de leur père avec Sharon sans que son mari ne bronche. Il y a une pause pub. William reproche à Abby de parler du mariage de Shictor et lui dit qu’il avait promis à sa femme de ne pas en parler. Abby préfère essuyer les remontrances de sa sœur au lieu de s’humilier en public car sans cette histoire people, leur émission sera un flop. A la reprise de l’émission, elle donne les détails croustillants du nouveau couple. Les téléspectateurs friands des news people apprennent que Victor a abandonné sa femme la nuit de leurs noces. Ecœurée, Victoria prend son fils pour se rendre dans les locaux de Restless Style. Elle ne voit donc pas la fin de l’émission.

 

Une personne apporte un message pour William. Harmony le prend pour le donner à son patron. Il présente « sa chère employée » Harmony. Cette dernière suit les conseils d’Abby pour dire bonjour et fait un clin d’œil. Autant dire qu’elle est ridicule, soit, passons ! Il lit le message. Ce qu’il apprend lui redonne le sourire. William annonce aux téléspectateurs qu’il doit leur parler d’une autre employée de Restless Style, Phyllis Newman. : Elle a été mise en examen pour tentative d’assassinat. Son mari veut lui empêcher de parler. Pour le prouver, il diffuse la vidéo où l’ont voit Nick lui donner un coup de poing. William promet à tout le monde que personne ne le fera taire. Ils auront dès la prochaine émission des scoops sur cette affaire. Les chroniqueurs sont ravis. De son côté, Phyllis est effondrée. Nick la réconforte. A leurs mines déconfites, Avery comprend que le juge n’a pas statué en sa faveur. La liberté d’expression a prise le dessus. Nick lui dit que William a promis de faire des révélations spectaculaires la semaine prochaine, lors de sa prochaine émission. Phyllis est inquiète. Elle décide d’aller faire une promenade. Dans le couloir, elle appelle Tim pour lui demander s’il a divulgué des informations à un magazine people. Tim ne voit pas de quoi elle parle. Elle lui recommande de la fermer s’il veut voir la couleur de son argent.

 

Chez Restless Style, c’est l’euphorie. Carmine félicite Abby ; Devon félicite sa mère ; George a hâte d’apprendre les révélations qu’il possède sur Phyllis Newman.

 

Devon et Harmony sont au néon écarlate. Neil et Lily sont toujours là. Devon raconte à son père et à sa sœur que tout le monde était stressée chez Restless style jusqu’à ce qu’Harmony apporte le message de Rafe. Lily et Devon vont au bar. Neil en profite pour dire à Harmony a été incroyable et l’invite à sortir. Harmony sourit.

 

Chloé rejoint son mari au Gloworm. Il l’a félicite pour le succès de la première émission de Restless Style. Elle est également heureuse de ce succès. Le seul bémol, c’est la présence d’Abby : « elle n’est même pas employée de Restless Style ». Kevin lui parle des derniers rebondissements au sujet du site. Quelques instants plus tard, les modifications importantes faites, il lance le site sur Internet.

 

Victoria arrive chez Restless style. Abby lui dit tout de suite que c’est elle qui a pris la responsabilité de parler du mariage de leur père. Victoria rétorque qu’elle n’a pas été contente de voir la vie privée de leur père étaler sur la place publique mais Abby est une adulte et fait ce qu’elle veut. Abby est surprise de ne pas se faire disputer un peu plus. Elle prend son Carmine et sort avant que sa sœur n’explose.

 

William demande à sa femme si Abby a raison. NON Victoria n’en veut plus à son mari et surtout, elle ne veut pas gâcher la joie qu’elle a ressentie après avoir parlé à Chelsea. Il est surpris. Elle lui raconte la conversation. William est méfiant, toutefois, il préfère ne pas s’alarmer pour rien. Il se rend compte qu’elle n’a pas vu la fin de  Restless Style, alors, il lui avoue qu’il a diffusé la vidéo de lui et Nick et a promis de faire d’énormes révélations lors de la prochaine émission. Vicki n’en veut pas à son mari pour ça et lui demande quelles sont les news croustillantes qu’il possède sur Phyllis. William lui avoue qu’il n’a rien. Il espère découvrir quelque chose la semaine prochaine, sinon, il passera pour « l’idiot du village ».

Partager cet article

commentaires