Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 20:37

Lundi 05 septembre: pas de diffusion d'épisode sur CBS pour cause de retransmission de l'US Open de tennis


 

Mardi 06 septembre

 

Au pénitencier, Avery apporte à Sharon la robe que celle-ci portera à l’audience de tout à l’heure. Sharon lui demande si elle a prévenu Nick et Noah. Avery sait qu’ils sont au courant mais ignore s’ils viendront. Toutefois, elle est convaincue qu’au moins, l’un des deux sera présent pour la soutenir.

Avery n’a pas tord car Noah qui est au Néon Ecarlate dit au téléphone à Jack qu’il se rend au tribunal. Jack qui est au club, lui répond qu’il ne pourra pas être là car il doit accompagner son fils à l’école. Ensuite, il lui demande comment, Devon a réagi lorsqu’il a appris que Noah mettait un terme à son contrat avec McCall Unlimited. Noah répond que Devon n’était pas content mais il a compris que c’était une sacrée opportunité pour son copain.

 

Noah voit son père arriver. Ils raccrochent. Ensuite, il annonce à son père que Jack ne sera pas au tribunal. Nick comprend que la priorité de Jack soit Kyle.

 

Au même moment, sur le patio, Sam et Victoria prennent leurs cafés. Il en profite pour lui dire que sa chaudière ne fonctionne plus. Vicki veut appeler un spécialiste. Sam propose de s’en occuper après l’audience de Sharon. Elle le remercie.

 

Nick et Noah les rejoignent. Tout le monde se salue. Vicki dit à son neveu de transmettre à sa mère tout son soutien. Noah invite sa tante à venir le lui dire en personne. Pourquoi pas ? Elle en profitera pour souhaiter à son père un joyeux anniversaire de mariage. En effet, si Victor et Nikki étaient restés mariés, ils auraient fêté leur 9 ans de mariage (dernier mariage en date avec elle : 2002)

Sam est surpris : " vos parents n’ont ils pas divorcés ? " SI mais ils ont gardé une relation très particulière répond t- elle.

 

Effectivement, Victor qui est dans la salle d’audience du tribunal où aura lieu le procès préliminaire de Sharon, est au téléphone avec Nikki. Cette dernière dit avoir bien reçu ses fleurs. Il promet de l’appeler après l’audience et raccroche.

 

Heather est déjà là. Elle lui dit être venue tôt pour revoir son dossier. Il ajoute qu’il a été très surpris d’apprendre qu’elle avait démissionnée du cabinet de Michael Baldwin alors que ce dernier était sur le point de faire d’elle, son associée.

Heather : " j’ai toujours rêvé de devenir Procureur "

Victor trouve bizarre que sa première affaire soit celle de Sharon et commence à lui reprocher de ne pas être impartiale parce que cette affaire touche son ex, Adam. Heather le nie mais Victor n’y croit pas, convaincu qu’Adam a réussi à la convaincre de le laisser quitter la ville. Elle lui rappelle que la décision vient de son patron, Spencer Walsh. Il réplique que Spencer a pris cette décision après l’avoir consulté. Heather ne voit pas ce qu’elle a fait de mal puisque Adam a pu prouver qu’il quittait la ville pour raisons médicales. Victor reste persuadé qu’elle est facilement manipulable par Adam et qu’à ce titre, dès qu’un Juge s’en rendra compte, sa carrière en tant qu’assistante du Procureur sera de plus courte durée que la première.

 

Spencer Walsh arrive. Il annonce à son assistante qu’il sera à ses côtés durant l’audience pour voir comment, elle se débat face à Avery Bailey Clark.

 

Phyllis entre au Néon Ecarlate avec sa petite-fille dans les bras, accompagnée de la nounou. Elle demande à cette dernière si elle compte amener Lucy à la séance de lecture de contes à la librairie. La nounou répond que c’était ce qu’elle avait prévu mais puisque Lucy a l’air si bien là où elle est pourquoi la bouger. Phyllis admet qu’elle est gaga face à sa petite-fille. Même Summer ressent la même chose puisqu’elle a voulu un jour la mettre dans son cartable afin de la montrer à ses camarades de classe.

 

Kevin vient leur proposer du café. Phyllis demande à Lucy de dire bonjour à son oncle et précise que si elle s’est battue pour obtenir la garde de Lucy, c’était pour que cette dernière grandisse avec sa vraie famille y compris Kevin. Il est touché par ses propos !

 

Phyllis câline Lucy.

 

Chloé arrive toute chamboulée à l’hôpital : " où est-elle ? " Jill répond que Délia est allée passer quelques examens accompagnée d’Esther. Ensuite, elle lui explique qua la fièvre de Délia était si forte qu’elles ont été obligées de l’amener ici puis lui demande où est ce qu’elle était passée. Chloé est gênée de dire qu’au moment où sa fille allait mal, elle s’envoyait en l’air avec Ronan Malloy.

Au tribunal, Walsh et Stevens parlent des prouesses d’Avery. Cette dernière arrive, toute brouillonne. Le talon de sa chaussure cassée, ses feuilles en vrac. Elle leur donne l’impression d’être une vraie bordélique, donc, facilement prenable. Heather va vite désenchanter car Avery s’avéra un véritable requin au barreau.

 

Dans le hall, Sharon est contente de voir son fils et son ex-mari. Quelques instants plus tard, Sam, Victoria et Victor les rejoignent. Sharon remercie une nouvelle fois Victor pour la robe et pour Avery. Il répond qu’il ne sera satisfait que lorsqu’il l’a verra chez elle avec ses enfants (si tu l’avais aidé quand elle criait à l’aide à Hawaï, elle ne serait pas en prison)

 

Nick et Victor remarquent à quel point Sam et Sharon forment un beau couple.

Victoria dit à son père que Nikki lui a envoyé la photo des fleurs qu’il lui a envoyées. Victor regrette de n’avoir pas pu les lui donner en mains propres. Ils espèrent tous que Nikki reviendra vite rétabli de sa cure de désintoxication. Ils rentrent dans la salle d’audience.

 

Quelques instants plus tard, l’Honorable Juge Henry P. Morrison fait son entrée. Rapidement, Avery prend le dessus sur Heather. Elle demande à ce que le bureau du Procureur ne cache plus sciemment l’erreur de procédure du précédent procès (des jurés avaient parlé sur le net de l’affaire alors que c’est formellement interdit). Le Juge Morrison prévient Stevens et Walsh qu’ils n’ont plus droit à l’erreur. Avery demande à ce que l’évasion de Sharon ne soit pas retenue pour son futur procès en disant que ça ne concerne pas le " décès " de Skye Newman. Heather objecte car Sharon a tout de même violée la Loi. Avery déclare que le bureau du Procureur pourra toujours porter plainte sur ce chef d’accusation. Le Juge Morrison accepte. Heather objecte mais le Juge ne veut rien savoir et lui dit que si la prochaine fois elle se comporte ainsi, elle sera poursuivie pour outrage à Magistrat.

 

Sharon est contente. Avery lui dit qu’elle n’a encore rien vu.

 

Ronan sonne à la porte du Manoir Chancellor. Nina vient ouvrir. Tous les deux sont surpris de se voir, toutefois, elle le fait entrer. Il lui demande si elle sait où est Chloé. Nina déclare qu’elle sait que Chloé le cherchait. Il lui dit que Chloé l’a trouvé mais ils se séparés sur un malentendu : " je suis venu ici pour m’excuser "

 

Nina est très étonnée qu’il veuille s’excuser alors, elle lui demande si Chloé lui plaît. Il rétorque que ceux ne sont pas ses affaires. Elle prend sa réponse pour un oui ce qui ne l’a ravie pas car pour elle, il ne s’intéresse à Chloé que parce qu’elle est sortie avec son demi-frère, sans compter qu’il y a Heather. Y a t-il pensé ? OUI Heather ne veut plus rien avoir affaire avec lui. Nina lui demande de laisser Heather et Chloé tranquilles.

 

A l’hôpital, Délia et Esther sont revenues. Chloé prend sa fille dans ses bras et constate d’elle même à quel point la fièvre de sa fille est élevée.

 

Esther présente Chloé au Dr Larson qui s’occupe de Chloé. Cette dernière demande au médecin ce qu’a sa fille. Dr Larson répond que les examens sanguins ne sont pas bons mais pour confirmer le diagnostic, il faut qu’il fasse un prélèvement de moelle osseuse. Même s’il ne prend pas un air alarmant, Chloé sent que sa fille va très mal. Esther console sa fille.

 

Au Néon Ecarlate, Kevin s’est installé avec Phyllis. A force de la regarder avec Lucy, il ne peut que constater à quel point, elle s’en occupe parfaitement bien. Elle confirme que tout se passe bien. Kevin veut savoir si elle a des nouvelles de Daisy. OUI Daisy écrit de temps en temps des lettres. Elle répond en restant très vague parce que son objectif est d’éloigner au maximum, Lucy de Daisy. Il approuve. Cependant, il regrette seulement, que Lucy n’aura jamais l’occasion d’appeler une femme " Maman ".

 

Son portable sonne, c’est Esther. Celle-ci lui annonce que Délia est à l’hôpital et ça semble être grave. Il raccroche, donne la nouvelle à Phyllis et se rue à l’hôpital.

 

A l’hôpital, Esther dit à sa fille que Kevin ne va pas tarder. Jill regrette qu’elles ne puissent pas contacter William. Chloé rétorque qu’il a tout fait pour. Jill lui reproche le départ de son fils. Pour elle, si Chloé n’avait pas tout fait pour éloigner Délia de William, jamais, il ne serait parti. Bien entendu, Chloé ne partage pas son point de vue. Elle estime que la perte de la garde de Délia n’est pas une excuse et que William a fui comme il sait si bien le faire. Elles commencent à se disputer. Esther leur demande de se calmer, surtout en présence de Délia.

 

Dr Larson vient chercher Délia. Après le départ de sa fille, en larmes, Chloé déclare qu’elle ne pardonnera jamais à William d’avoir abandonné leur fille. Esther prend sa fille dans ses bras.

 

Quelques instants plus tard, Kevin rejoint Jill et Esther dans le hall. Cette dernière leur explique que les médecins font subir une ponction de moelle osseuse à Délia.

 

Kevin rentre dans la chambre de la gamine dans laquelle se trouve Chloé.

 

Jack arrive. Jill le met au courant des derniers évènements. Jack regrette que son frère ne soit pas là. Jill est toujours persuadée que l’absence de William a été causée par Chloé car celle-ci fanfaronnait qu’elle pouvait s’occuper seule de son fils. Aujourd’hui, Jill sait que Chloé regrette ses agissements.

 

Dans la chambre, Kevin fait de son mieux pour réconforter Chloé mais elle culpabilise terriblement parce que sa mère n’a pas pu la joindre avant d’amener sa fille à l’hôpital. Kevin lui demande pourquoi elle était injoignable. Elle répond qu’elle avait éteint son portable et qu’elle était avec Ronan. Il ne la juge pas et lui conseille de ne pas culpabiliser. Il la prend dans ses bras.

 

Au Manoir Chancellor, Ronan sourit parce que sa mère prend la défense de Chloé. Une fille qu’elle ne porte pas dans son cœur. Nina déclare que Chloé a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Chance, elle ne voudrait pas que Ronan profite de la vulnérabilité de la jeune femme. Il est choqué qu’elle le voit comme un profiteur. Nina hurle qu’il a tout de même profiter de sa gentillesse ainsi que celle de Chance.

 

Ronan : « tu ne m’accordes même pas le bénéfice du doute ? » NON Et elle ajoute qu’il est la personne la plus exaspérante qu’elle ait jamais rencontrée. Il réplique qu’elle n’est pas la première à le lui dire et lui redemande où est Chloé. Nina lui dit enfin que Chloé est à l’hôpital parce que Délia est très malade.

 

Au tribunal, c’est l’heure de la pause. Victor en profite pour dire à Avery qu’Heather a eu une liaison avec Adam. Tout ça pour décrédibiliser l’assistante du Procureur. Avery vient voir Heather pour lui dire qu’elle sait qu’elle a eue une liaison avec Adam. Heather rétorque que cette info n’est point pertinente dans l’affaire qui les oppose. Avery déclare qu’elle ne dira rien au Juge mais l’on sent bien qu’elle n’hésitera pas à se servir de cette information s’il le faut.

 

Dans le hall, Kevin appelle Victoria pour lui dire qu’il doit impérativement retrouver William. Vicki lui souhaite bonne chance et lui demande pourquoi, il tient tant à retrouver son mari. Kevin répond que Délia est très malade. Ils raccrochent. Vicki donne la nouvelle aux autres ainsi qu’à Victor et court à l’hôpital.

 

Là –bas, Jack est au chevet de Délia. Chloé et Kevin ne sont pas loin. Ce dernier part chercher du café. Après son départ, Jack demande à Chloé comment, elle va. Elle avoue qu’elle n’est plus sure d’elle. Il l’assure qu’elle est une mère formidable car elle l’a prouvée de maintes fois depuis la naissance de sa fille.

 

Dehors, Nina est arrivée parce que personne ne l’a appelée pour lui tenir informée. Jill lui dit que tout le monde est bouleversé à cause de l’état de santé préoccupant de Délia.

 

Victoria arrive : « où est Chloé ? »

 

Au même moment, Jack sort de la chambre de Délia. Jill répond à Vicki que Chloé est dans la chambre d’où vient Jack. Elle rentre. Délia est contente de la voir car à chaque fois qu’elle voit Victoria, elle croit que son père ne va pas tarder. Vicki l’assure que William aimerait être à ses côtés. Mal à l’aise, Chloé sort de la chambre au moment où Ronan arrive. Il essaie de la réconforter mais elle refuse parce qu’elle couchait avec lui pendant que sa fille était malade. Le voir, la confronte à ses propres choix, alors, elle lui demande de s’en aller.

 

Kevin revient avec les cafés. Ronan et lui se toisent. Sans un mot, Ronan part.

 

Jack est surpris de voir Phyllis. Celle-ci explique qu’elle est venue soutenir Chloé. Ils vont dans la salle d’attente. Après, elle lui demande si ça serait fou que Lucy l’appelle « Maman » Jack lui demande ce que Daniel en pense. Elle l’ignore puisque son fils agit toujours comme si sa fille n’existait pas. Jack n’est ni pour, ni contre son idée. Tout ce qui importe pour lui, c’est qu’elle élève cet enfant convenablement.

 

Au tribunal, Avery demande à ce que le premier enregistrement audio entre Skye et Sharon sur le volcan à Hawaï ne soit pas recevable. Heather rappelle que cette preuve a été acceptée lors du premier procès. Cet argument ne plaît pas au Juge Morrison qui rappelle à Heather que c’est un autre procès et un autre juge. Avery enfonce le clou en soulignant qu’Heather pourrait ne pas être impartiale parce qu’elle a eue une liaison avec Adam Newman, l’ex-fiancé de l’accusée. Le Juge accepte sa requête. Sharon et son camp ont le sourire jusqu’aux dents. Heather fait grise mine. Cela ne dure pas longtemps car elle réussi à inverser la tendance en donnant de bons arguments juridiques. Avery a dépassé la date limite pour contester la validité des preuves matériels devant le tribunal. Mal à l'aise, Avery fouille dans ses papiers. Heather a raison. Le juge Morrison statut enfin en faveur de l’accusation.

 

Dr Larson revient avec les résultats de Délia. Elle propose à Chloé d’aller discuter dans son bureau mais celle-ci refuse car elle préfère que ses proches entendent la mauvaise nouvelle avec elle.

 

Phyllis, Jack, Jill, Nina, Esther, Kevin et Ronan sont à ses côtés.

 

Hélas, le 6e sens de Chloé ne la trompe pas. En effet, le médecin a une mauvaise nouvelle pour elle : Délia est atteinte d’une LEUCEMIE MYELOÏDE AIGUË.

Chloé accuse le coup et demande comment on traite cette maladie. Dr Larson répond que seule une greffe de moelle osseuse est efficace. Un donneur est nécessaire.  Chloé tient à faire immédiatement le test de compatibilité. Dr Larson la prévient qu’il se peut qu’elle ne soit pas compatible avec sa fille.

 

En attendant que l’examen soit fait, Chloé repart voir sa fille. Elle est suivie d’Esther et de Jill.

 

En larmes, elle dit à sa fille que tout ira bien.

 

Dans la salle d’attente, Kevin ordonne à Ronan de partir parce que sa présence fait du tord à Chloé. Bouleversé et toujours sans un mot, Ronan s’en va, cette fois pour de bon.

 

Tout le monde est triste pour Délia et Chloé. Victoria décide de retrouver William.

Jack : « la question est de savoir comment ? »

 

Victoria ignore comment, elle va arriver à retrouver son mari mais elle jure d’y arriver

Partager cet article

commentaires