Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 15:06

Au néon écarlate, Avery prend sa commande lorsqu’elle voit Summer arriver. Cette dernière est venue prendre un petit en-cas avant d’aller affronter son devoir de trigonométrie à l’école. Avery lui souhaite bonne chance pour son devoir et veut s’en aller quand Sum lui demande ce qui se passe entre elle et son père. Avery répond qu’ils ont déjeuné ensemble hier soir juste en tant qu’ami. Sum trouve dommage qu’ils ne sortent pas ensemble car depuis que sa mère a trompé son père, elle trouve toute femme à part Phyllis digne de son père. La malheureuse oublie que Nick est le premier à avoir trompé ses deux épouses.

Sum" c’est un type bien tu sais " Prise de court, Avery préfère changer de sujet pour parler de son émancipation. Sum renonce à cette idée parce qu’elle a la flemme de se trouver un boulot et un appart. Son confort actuel lui convient parfaitement. Elle demande à sa tante de ne rien dire à sa mère afin qu’elle puisse obtenir une voiture neuve en échange de son renoncement ;

Avery : " tu plaisantes n’est ce pas ? "

Summer : " à moitié,… " Elles rigolent, juste au moment où Phyllis arrive. Sum annonce à sa mère la bonne nouvelle puis part à l’école. Au lieu de remercier sa sœur d’avoir convaincue sa fille de ne pas commettre une bêtise, Phyllis lui reproche de vouloir prendre sa place dans le cœur de sa fille et dans le lit de son ex. Avery est vexée ! Phyllis finit par s’excuser. Elle met sa mauvaise humeur sur le compte d’un manque de sommeil.

Avery : " est ce que c’est à cause du divorce ? "

Phyllis : " en autre ! Jack est à l’hôpital "

Avery : " ah oui ? Je l’ignorai "

Phyllis lui explique que Jack a subit une opération du dos et que tout va bien. Avery comprend son inquiétude puisque Jack est plus qu’un patron pour elle. Il n’en fallait pas plus pour mettre sa grande sœur sur la défensive. Elle lui demande ce qu’elle veux dire ? Avery répond que Jack est son ex-mari et ami. OUI Un ami ! Il n’y a rien de plus entre eux. Le ton sec de Phyllis décide Avery à la laisser. Fifi lâche un merci. Avery lui demande si c’était si difficile à dire. NON Fifi tient à ce qu’elles se revoient lorsqu’elle sera de meilleure humeur. Avery répond qu’il faut d’abord qu’elle consulte son planning et la laisse.

 

Chez lui, William appelle une énième fois sa femme et tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il lui dit qu’il est inquiet. On frappe à la porte, il va ouvrir, c’est Victor qui lui demande où est sa fille. William répond que normalement, elle devrait être dans le prochain vol à destination de Génoa City. Victor ne comprend pas pourquoi sa fille ne l’a pas appelée pour lui faire le compte rendu de ses réunions à Miami et vu qu’elle n’est pas là, il demande à William de le faire à sa place. William lui avoue que Jack lui a donné de fausses informations. Victor est furieux d’apprendre que sa fille a fait un voyage pour rien. S’en suit une dispute entre les deux hommes. William sait qu’il ne trouvera jamais grâce aux yeux de son beau-père. De toute façon, il s’en fiche. Il était dans une situation intenable. Que Jack et Victor le détestent et bien qu’ils aillent au diable parce que tout ce qui compte pour lui, c’est son mariage. Victor lui rappelle qu’il a caché à sa fille qu’il savait où il était lorsque toute sa famille pensait qu’il était mort. Il jure de dire toute la vérité à sa fille lorsqu’elle reviendra ainsi, elle le quittera. Il s’en va. Après son départ, William cherche sur Internet des informations sur Eddie G. Il découvre que ce dernier vient de sortir de la prison de Miami. Il rappelle sa femme mais tombe une nouvelle fois sur son répondeur.

A la Sellerie, Noah et Nick se retrouvent pour prendre le petit-déjeuner. Nick demande à son fils s’il a eu des nouvelles de Sharon. NON Noah est toujours inquiet. Son père lui promet de ne pas dire à ses parents qu’ils ont retrouvés des vêtements sentant de la fumée chez Sharon. Noah est soulagé. Ensuite, il demande à son père où est ce qu’il a acheté les gâteaux qu’ils mangent.

Nick : " c’est Summer qui les a fait "

Connaissant sa petite-sœur, Noah sait pertinemment que Summer est incapable de faire cuire quoi que ce soit. Nick précise qu’elle a aidée Avery a préparé les gâteaux. Noah pense que son père ne devrait pas lâcher un si bon cordon bleu et monte à l’étage.

 

Quelques instants plus tard, Victor rend visite à son fils. Il lui demande s’il a des nouvelles de Victoria. NON Il lui apprend que William a envoyé Victoria sur une mauvaise piste. Nick n’est pas surpris. Victor estime que sa fille devrait quitter cet incapable d’Abbott. Nick ne partage pas son avis. Que peut-il proposer à sa fille en échange, Un grand bureau vitré de PDG ? Ensuite, Victor reproche à son fils de ne pas se battre pour récupérer Newman Entreprises parce qu’il a gagné 500 millions de dollars. Nick estime avoir mérité de gagner cet argent. Victor rétorque qu’il l’a obtenu uniquement parce que ses sœurs ont décidé de le poursuivre. Nick demande à son père si lui ou ses enfants sont obligés de travailler au sein de Newman Entreprises sous prétexte qu’il a fondé son empire ou peuvent-ils bosser ailleurs ? Victor répète son baratin habituel : il a fondé son empire venant de rien ; ses enfants lui doivent allégeance et le traite de lâche ! Nick rétorque qu’il n’a pas peur seulement Il doit s’occuper de ses enfants. Victor ne voit pas en quoi il ne peut pas être à la fois un père de famille et un dirigeant d’une grande entreprise. Nick lui demande où est Victoria en ce moment. Au lieu de passer du temps avec son fils, elle est allée s’occuper de sa satanée entreprise. Lui son devoir c’est de s’occuper de ses enfants car Faith se sent abandonnée par sa mère, Summer est en froid avec la sienne et file un mauvais coton et Noah ne lui dit rien de sa vie. Il conclut en rappelant à son père qu’il a d’autres enfants qui peuvent l’aider à récupérer son héritage car lui, son héritage, ceux sont ses enfants. Noah redescend. Nick et Victor mettent un terme à leur dispute et Totor s’en va.

 

Victor arrive dans son ancien bureau de Newman Entreprises. Il est surpris d’y trouver Phyllis. Elle lui apprend qu’elle est la responsable du service R&D.

Victor : " où est ton patron ? "

Phyllis : " il n’est pas disponible "

Victor est étonné que Jack prenne des vacances alors qu’il a énormément de boulot.

Phyllis : " il n’est pas en vacances. Il s’est juste absenté de son bureau "

Victor : " à quelle heure compte t-il revenir ? "

Phyllis : " difficile à dire "

 yr-11-06-12-Jill-et-Tucker.jpg

A l’Athlétique Club, Tucker a offert le petit-déjeuner à Jill. C’était la moindre des choses à faire vu qu’il a écouté son séjour en Australie. A ce propos, il lui demande quand elle compte repartir. Jill lui annonce qu’elle reste à Génoa City parce qu’il a raison : Katherine ne peut pas reprendre les rennes des Industries Chancellor. Elle est déterminée à dissuader Kay non pas parce qu’il le lui a demandé mais pour la préserver.

 

Quelques instants plus tard, toujours à l’Athlétique Club, Esther rejoint Katherine qui revient de Chicago. Kay raconte à sa bonne qu’elle a fait beaucoup de marche à pied et des emplettes dans la capitale de l’Etat. Son portable sonne, Kay demande à Esther d’aller lui prendre du citron au bar. Dès qu’Esther est loin, Katherine répond à son avocat, Mitchell avec qui elle s’entretient sur son retour à la tête de sa société. Lorsqu’elle termine, Esther qui était revenue lui reproche de lui avoir menti. Kay admet qu’elle est allée à Chicago rencontrer ses avocats dans le but de reprendre son poste de PDG aux Industries Chancellor. Esther pense que c’est une mauvaise idée. Vexée qu’Esther fasse allusion à son âge, Kay lui fait signe de se taire.

 

Au lieu de rentrer chez elle au Manoir Chancellor, Jill va chez son fils pour réfléchir à comment convaincre Katherine de ne pas reprendre une activité professionnelle. William lui conseille d’agir pour l’intérêt de Katherine et non pour assouvir ses propres ambitions. Elle demande à voir John. Il monte le chercher. Jill surprend un sms d’Eddie G. Lorsqu’il redescend, William reproche à sa mère de fouiller dans ses affaires. Ce n’était pas le cas. Le portable n’était pas caché. Elle lui demande ce que cet Eddie G désire. Après quelques hésitations, William avoue qu'il doit 100 000 $ à cet homme. Jill ne comprend pas puisque la famille avait payé toutes les dettes de jeu de William. Ce dernier explique qu’à cette époque Eddie était en prison alors, il n’a pas jugé bon de le rembourser. Avant qu’elle s’en aille, il lui demande de ne rien dire à sa femme. A contrecœur, Jill accepte. Elle retourne à l’Athlétique club où elle retrouve Kay. Cette dernière comprend que Jill est venue à la demande de Tucker alors, elle la prévient qu’elle ne renoncera pas à son projet.

 

Jill rejoint Tucker au bar pour le tenir informer. Il ne pensait pas qu’elle réussirait en une seule fois. C’est pourquoi, il pense qu’ils devraient faire équipe pour atteindre leur but.

 

Nikki rencontre l’inspecteur Malloy à l’Athlétique Club. Elle en profite pour lui ordonner de retrouver Sharon parce que son bracelet a été retrouvé dans les décombres de la maison principale du ranch. Ronan commence son enquête. Il se rend à la sellerie pour demander à Nick et Noah s’ils ont vu Sharon. Noah répond que sa mère lui a laissé un message disant qu’elle allait en voyage. Ronan demande à écouter le message. Noah répond qu’il l’a effacé. Nick veut savoir si Sharon est officiellement un suspect. Ronan répond qu’il ne peut pas parler de cela avec lui. Nick réplique que son fils et lui ne sont pas également obligés de lui répondre. S’il ose encore venir les interroger, il aura affaire à leur avocat. Après le départ de Malloy, Nick et Noah décident de retrouver Sharon avant l’inspecteur. En attendant, Nick part se défouler dans la salle de gym de l’Athlétique Club. C’est là qu’il rencontre Avery. Elle lui parle des accusations de Phyllis. Il lui rappelle qu’elle n’est absolument pas responsable de l’échec de son mariage. Phyllis a tout gâché elle-même. Vu qu’il a passé un sale quart d’heure avec son père, il lui propose de ne pas laisser Victor ou Phyllis leur dicter leur conduite. Elle est d’accord.

yr-11-06-12-Avery-et-Nick.jpg

 

Ils s’embrassent au moment où Phyllis entre dans la pièce.

Partager cet article

commentaires